search engine
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
  • Dragon Quest XI : nouvelles images
23
Likes
Who likes this ?
cladstrife59, chaussettes, link49, shinz0, zabuza, chester, kabuki, arngrim, eldren, gameslover, mikazaki, furtifdor, kadaj68800, kali, aozora78, fullbuster, tynokarts, spilner, drybowserx, sorakairi86, gat, vincecastel, johnlaff
posted the 03/27/2017 at 05:44 AM by Gamekyo
comments (68)
narukamisan posted the 03/27/2017 at 05:58 AM
quid de la version switch...... comme sur ps4 ou 3ds .....
shanks posted the 03/27/2017 at 06:06 AM
narukamisan
Ben franchement quand tu vois les images de la version PS4... J'pense pas que le portage pose de grands problèmes à quelques détails près.

J'veux dire, y'a ce truc qui tourne sur Switch quoi, et dans un open-world qui sera drastiquement plus imposant que DQXI :

https://static4.gamespot.com/uploads/original/1301/13013957/3181577-8488662697-ezgif.gif
narukamisan posted the 03/27/2017 at 06:09 AM
shanks pas faux, j'y pensais plus, enfin vivement que les jeux sortent car je commence un peu à me faire braire, en dehors de zelda j'ai finis tout les jeux que j'avais avec
metroidvania posted the 03/27/2017 at 06:14 AM
les perso et les décors ne vont pas bien ensemble sur ces images ps4 et c'est pas beau, zelda sur switch a plus de charme
birmou posted the 03/27/2017 at 06:25 AM
shanks narukamisan Ça sera clairement un portage de la version PS4 par contre espéreront qu'ils soit moins fainéant que ceux de DQH 1 et 2.
gaeon posted the 03/27/2017 at 06:28 AM
Ils ont touché au système de combat du coup sur PS4. Si les alliés sont géré par une IA on risque de pas être pote : (
foxstep posted the 03/27/2017 at 06:29 AM
J'ai bien envie de me hypé mais connaissant ces clowns de SE et leurs politique daubé concernant la franchise DQ, j'ai peur qu'on aura le jeu en Europe qu'en 2037.
narukamisan posted the 03/27/2017 at 06:43 AM
birmou le portage du 1 et 2 n'est pas fainéant, j'ai comparé avec la démo, la version switch n'est pas la version ps3/vita mais n'est pas non plus la version ps4, ils ont fait un bricolage entre les deux version en fait car la cartouche switch 32 giga pouvais pas contenir les deux jeux complet, donc des coupes ont été faites
edgar posted the 03/27/2017 at 06:56 AM
Punaise mais il s'est passé quoi avec la version PS4 ? En vidéo c'est magnifique, mais en images c'est vraiment pas terrible, en fait c'est beau mais c'est pas du tout impressionnant.

shanks Tellement vrai, ça m'impressionne bien plus que ce que je vois ici.
shanks posted the 03/27/2017 at 07:01 AM
narukamisan birmou
Je pense qu'au-delà du bricolage, c'est surtout que Square Enix voulait sortir son jeu en urgence pour le launch (et combler la chute des ventes entre le I et le II).

Je suis sûr que s'ils le souhaitent (et j'espère qu'ils le feront d'ici la sortie européenne), y'a largement moyen de placer quelques patchs pour au moins assurer le minimum syndical coté frame-rate.
noctis posted the 03/27/2017 at 07:20 AM
C'est complètement possible de voir DQ11 tourné sur Switch
Finalement si version Switch il y a cela pourrait être la meilleur d'un point de vu expérience (portabilité ou ecran de salon)
korou posted the 03/27/2017 at 07:22 AM
segaxnintendo pourquoi parler de Zelda ici ? T_T
zephon posted the 03/27/2017 at 07:26 AM
narukamisan ils auraient pu le sortir sur 2 cartouches si c'était là le problème ou le mettre sur une cartouche de 64giga à l'aise comme le dit Shanks c'est plus une question de temps de développement
shinz0 posted the 03/27/2017 at 07:27 AM
noctis c'est clair
Faire des trucs un peu chiant comme du leveling en mode portable c'est le top
metroidvania posted the 03/27/2017 at 07:33 AM
korou pourquoi pas. Tu veux que je parle de forza ??
chaosad posted the 03/27/2017 at 07:47 AM
y butte, j'adore
korou posted the 03/27/2017 at 07:55 AM
segaxnintendo c'est ridicule de comparer ce qui n'est pas comparable mais si tu veux perdre ton temps tu peux.
birmou posted the 03/27/2017 at 07:58 AM
narukamisan shanks D'accord ^^ merci pour les précisions ,j ’espère qu'il prendront leur temps alors pour DQ11 car il y a de quoi faire avec la Switch.
sonilka posted the 03/27/2017 at 08:28 AM
aura également un système permettant de frapper l'ennemi avant un combat pour avoir l'avantage

Cette revolution du jamais vu

Sinon la version 3DS est celle qui me fait le plus kiffer. Elle a plus de charme je trouve.
raioh posted the 03/27/2017 at 08:38 AM
On va bien rigoler quand on verra les comparaisons je sens
rbz posted the 03/27/2017 at 09:00 AM
raioh on verra , après y'a rien de fou sur ps4 c'est juste très propre X) je me fis plus du tout au portage de DQ heroes switch qui ressemble plus un truc torché a l'arrache qu'a autre chose( qui tourne bien en version release d'ailleurs)
supasaiyajin posted the 03/27/2017 at 09:02 AM
Moi je la trouve jolie la version PS4. J'aime bien la DA.
rbz posted the 03/27/2017 at 09:03 AM
sinon la version play4 j'ai beaucoup de mal au final, c'est propre mais y'a pas de cachet , trop standard ... DQ8 avait beaucoup plus de charme
arngrim posted the 03/27/2017 at 09:07 AM
Vivement la version PS4! Le seul truc qui me fait peur c'est le dosage de la difficulté. J'ai peur que le jeu soit trop facile.
potion2swag posted the 03/27/2017 at 09:09 AM
Je dois admettre que je suis pas fan du choix sur les textures. Sinon il a l'air cool.
testament posted the 03/27/2017 at 09:34 AM
spilner posted the 03/27/2017 at 10:07 AM
La version PS4
zabuza posted the 03/27/2017 at 10:44 AM
Ce qui me fait peur avec la version ps4 c'est tout les mûres invisible qu il nous foute sous forme de colline. Y en a partout
godson posted the 03/27/2017 at 11:03 AM
J'aime bien la precision pixel qui suit 2D lol
rbz posted the 03/27/2017 at 11:14 AM
zabuza bah ça sera pas zelda quoi, c'est la team DQX derrière le jeu ça se sens dans le level design, les combats (le fait de pouvoir bouger le perso en combat) et les textures ... a mon plus grand regret.
zabuza posted the 03/27/2017 at 11:16 AM
rbz oui mais bon, je m attendais tout de même à plus de liberté que dans les précédents opus et depuis le début je vois les mêmes mures invisible. ..surtout que l on est dans une génération à vouloir de l open world
rebellion posted the 03/27/2017 at 11:17 AM
zabuza Ahh toi aussi t'as remarqué que le jeu à l'air super linéaire? (Cf la map en bas à gauche)
rbz posted the 03/27/2017 at 11:18 AM
zabuza racsnk oui ensuite le jeu va surement mêler des zones beaucoup plus ouverte aux zones plus étriqués.
ça me parait improbable que le jeu ne soit composé que de petits chemins.
rebellion posted the 03/27/2017 at 11:20 AM
rbz Espérons que ce soit vrai même si j'ai de gros doutes et que je sens encore le gros doigt made in SE.
zabuza posted the 03/27/2017 at 11:23 AM
rbz racsnk oui je pense aussi que l on va vers une fausse open world. ...donc l arrivé d un plateau qui divise en plusieurs chemin restreint. .. perso la version salon devient de moins en moins intéressant je trouve.
rbz posted the 03/27/2017 at 11:28 AM
racsnk oué enfin je pense que y'a pas besoin de s'inquiéter c'est pas des branques derrière DQXI, y'a du yosuke saito(nier automata récemment) et surtout yuji hori, ils savent ce qu'ils font.^^

zabuza yep je le vois comme ça aussi, ça me dérange pas tellement, moins ambitieux que je l'aurai pensé mais si ça peut permettre a maintenir une release en même temps que la version 3ds, ça me va.
nemesistavern posted the 03/27/2017 at 11:31 AM
La version PS4 on dirait du Pixar
aozora78 posted the 03/27/2017 at 11:40 AM
Je trouve la version PS4 magnifique perso

Par contre la version 3DS Chibi dégeulasse et plat comme un jeu début PS2... pas pour moi.
eldren posted the 03/27/2017 at 11:41 AM
Ça donne grave envie, j'hésite plus ça sera version PS4 pour moi (la version 3ds est cool aussi, mais je me vois vraiment pas faire les deux donc...)
slad posted the 03/27/2017 at 11:46 AM
C'est fade, outre la technique je trouve les environnements bien pauvres et redondant quand on connait un minimum la franchise. Du vu et revu depuis 15 ans ...
barberousse posted the 03/27/2017 at 11:59 AM
J'espère que la version Switch sera à la hauteur, j'ai vraiment aimé pouvoir jouer a Zelda partout.
frionel posted the 03/27/2017 at 12:20 PM
La version 3DS est dotée d'un certain charme !
setzergabbiani posted the 03/27/2017 at 12:25 PM
Si la version Switch est au niveau de la version ps4 et sans ralentissements, alors je prendrai celle-ci.
frionel posted the 03/27/2017 at 12:27 PM
slad Mais si on aura droit à des environnements comme ceux de l'image 11, ce serait merveilleux x)
slad posted the 03/27/2017 at 12:36 PM
frionel Tu veux dire dans le noir pour ne pas voir que c'est vide et sans saveur?
ushiro posted the 03/27/2017 at 12:57 PM
J'espererai presque que la version switch soit pas de niveau pour pas avoir à hésiter entre la version PS4. :/ Si cette dernière me semble indispensable compte tenu de mes exigences visuelles, la non-possibilité d'y pouvoir jouer en nomade va me laisser quelques regrets maintenant que la switch est sortie. Le concept hybride me frustre, je vais être constamment partagé entre 2 sentiments dorénavant... Quand bien même je suis plus joueur "salon", ça n'en reste pas moins une alternative intéressante en moins. :/

Vivement les premiers comparo...
tenma posted the 03/27/2017 at 01:03 PM
La version Ps4 me parait moins belle qu'avant
commandermargulis posted the 03/27/2017 at 01:51 PM
Tout cela semble vraiment très attirant. Les deux versions en fait.
Pour la Switch, j'espère qu'ils ne vont pas se baser sur la version PS4 qui automatiquement sera moins belle. Certes DQXI n'est pas le jeu le plus gourmand techniquement, mais lorsque l'on voit Zelda sur Switch, on se dit que ce DQ serait vraiment downgradé.

Je préférerais qu'ils nous fassent une version cel shading HD basée sur la version 3DS. Ce serait à mon avis plus judicieux.
hayatevibritania posted the 03/27/2017 at 02:19 PM
commandermargulis mais lorsque l'on voit Zelda sur Switch, on se dit que ce DQ serait vraiment downgradé.

Zelda c'est un open world avec une physique poussé, DQ XI c'est pas le cas. Il sera assurément downgradé sur NS mais sera de loin plus beau visuellement que BOTW, sauf si SE branle que dalle sur cette version.

Je préférerais qu'ils nous fassent une version cel shading HD basée sur la version 3DS. Ce serait à mon avis plus judicieux.

Nop, la NS est compatible avec l'UE4, le moteur utilisé pour la version PS4, un portage de cette dernière est plus simple que le portage de la version 3DS ^^
commandermargulis posted the 03/27/2017 at 02:28 PM
hayatevibritania On ne sait pas encore réellement si ce DQ sur PS4 sera un Open World ou un jeu avec une carte immense mais des chargements avec accès au village.
Je suis d'accord que la NS peut supporter le UE4, mais franchement quel intérêt d'avoir le même jeu sur Switch en downgradé? Y jouer en nomade? Dans ce cas, autant prendre la version 3DS qui propose deux modes de jeu plutôt intéressants (2D et 3D).
Bref après on verra bien. Déjà je ne suis pas certain que la version 3DS arrive chez nous. La version PS4 c'est sûr, (le système de combat est fait pour le marché occidental) mais la 3DS on verra.
sonilka posted the 03/27/2017 at 02:33 PM
rbz les joies de l'UE. Si derriere tu travailles pas à fond la DA, tu obtiens un jeu assez fade visuellement. La version 3DS a beau etre moins impressionante graphiquement, sa DA lui donne un charme certain que la version PS4 n'a pas. Et puis le second ecran facon 2D old school bordel

sora78 c'est de la 3DS en meme temps hein. La version PS4 n'a rien de folle. C'est pas fou visuellement et les textures/couleurs font trop propres et lisses. Les decors donnent l'impression d'etre quelconque.
commandermargulis posted the 03/27/2017 at 02:35 PM
sonilka Je suis d'accord avec toi. J'aime beaucoup la version 3DS aussi.
Pour la version PS4, je crois qu'une fois "animée" on aura moins ce phénomène fadasse.
On a également l'impression que l'intégration des monstres et personnages dans les décors est assez bizarre.
rbz posted the 03/27/2017 at 02:36 PM
commandermargulis bah oui tu la toi même dit, jouer a une version ambitieuse visuellement en nomade. ^^
C'est un sacré argument pour les rpg a forte durée de vie.
commandermargulis posted the 03/27/2017 at 02:44 PM
rbz Oui, mais lorsque l'on voit le portage de DQ Heroes, franchement cela fait peur tu ne crois pas?
Enfin on verra bien, on ne sait rien de la version Switch, on sera peut être surpris.
hayatevibritania posted the 03/27/2017 at 02:49 PM
commandermargulis Je suis d'accord que la NS peut supporter le UE4, mais franchement quel intérêt d'avoir le même jeu sur Switch en downgradé?

Bah jouer un version plus aboutit techniquement en portable. Avec ce genre de raisonnement, seul le PC mériterait d'avoir des jeux ^^
Pour DQH, c'est juste un jeu rushé pour le launch, suffit de voir que même Setsuna a été bâclé techniquement alors qu'il n'a rien de fou et tournerait sans problème sur une PS3. D'ailleurs la version retail de DQH a bien moins de problème ^^
rbz posted the 03/27/2017 at 02:50 PM
commandermargulis oué ensuite DQ heroes ça sens le portage torché a la va vite quand même et la version release est un poil mieux et règle les prob de frame rate de la démo.

a voir pour DQXI mais si la switch fais tourner zelda, il devrait pas avoir de soucis pour ce DQ avec une réso inférieur et un aliasing plus prononcé.
gamesebde3 posted the 03/27/2017 at 02:54 PM
Je suis très déçu du résultat sur 3DS. Certes moins puissante que la switch ou la ps4, elle est tout de même capable de beaucoup mieux, même en 3d polygonale. À moins que les sreens ici présents soient trop compressés.
commandermargulis posted the 03/27/2017 at 02:55 PM
rbz Oui on verra bien, enfin ayant une PS4 Pro, si vraiment ces deux version sont identiques, je prendra forcément la version PS4. Pour autant, je préfère jouer dans les meilleurs conditions possibles non?

Par ailleurs, mon travail m'amène à voyager fréquemment et ayant vu la Switch, l'écran est certes vraiment classe mais je me vois mal la trimbaler dans mon cartable avec mon casque son. Elle est vraiment grande. Après je peux la mettre en valise et jouer lorsque je suis à l’hôtel c'est sûr.
Quoiqu'il en soit, quelque soit la version, ce DQ me plait (en même temps je suis fan) et SE s'assure une réussite commerciale partout dans le monde avec les deux versions PS4 et 3DS.
aozora78 posted the 03/27/2017 at 02:56 PM
sonilka J'aurais aimé un peu d'effets Cell-shading dans la version PS4 tout de même en effet.

Mais honnêtement pour moi c'est le seul reproche que j'ai à lui faire. Les panoramas, la taille des monstres petits ou géants, les éclairages, les couleurs, la position de la caméra derrière le héros (pas chibi)... Pour moi sa m'évoque beaucoup plus l'aventure.
sonilka posted the 03/27/2017 at 02:59 PM
gamesebde3 syndrome des jeux 3DS. Ils sont toujours assez vilains en photos/videos mais ingame sur la console ca rend mieux.
gamesebde3 posted the 03/27/2017 at 03:04 PM
sonilka
C'est pas faux. Mais ça dépend des jeux. Resident evil révélations ou Kingdom hearts par exemple rendaient déjà bien en screenshots.
drybowserx posted the 03/27/2017 at 03:49 PM
les 2 versions me font kiffer elles ont toutes les 2 leur propre rendu, leur propre charme je vais acheter les 2, sur 3DS et sur switch , en espérant un rendez similaire à la ps4 bien sur
raioh posted the 03/27/2017 at 10:26 PM
Rbz Tu te doutes bien que le jeu va pas se résumer à cette petite plage et autres zones avec quelques arbres, donc je trouve ça vachement précipité de se dire qu'il y aura pas de problème, c'est surtout ça
zekk posted the 03/27/2017 at 10:33 PM
Je suis vraiment le seul à trouvera la version 3DS pas terrible du tout ! Le monstre Hunter rpg me faisait bien plus d'effet pour le coup
rbz posted the 03/28/2017 at 01:50 PM
raioh oué je sais bien XD m'enfin y'a toujours moyen de faire des compromis qui nuisent pas trop au visuel, faut voir l'attention que les dev vont porter a cette version quoi X)
shambala93 posted the 03/31/2017 at 09:15 AM
zekk
Non t'es pas le seul, c'est vu et revu cette version.
zekk posted the 03/31/2017 at 03:26 PM
shambala93 oui et ce n est même pas beau pour de la 3ds ou pour du retro
frionel posted the 04/14/2017 at 10:54 AM
slad :/