search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 10/13/2004 at 10:15 AM by Gamekyo
comments (74)
vash posted the 10/13/2004 at 10:25 AM
Ah ces YANKEES Qu'ils se battent entre eux. Sony n'a rien à foutre.
voltaire posted the 10/13/2004 at 10:26 AM
sous-estimé krosoft n'est peut-être pas une bonne chose non plus. En tout cas ils agissentcomme billou le voudrait, c'est à dire lancer leurs consoles "tardivement" par rapport à leurs xbox 2. Ce qu'on peut se demander c'est si effectivement le fait de lancer une console nouvelle génération beaucoup trop tot va avoire le même sort que la dreamcast.
drcube posted the 10/13/2004 at 10:29 AM
Encore une excuse pour cacher un retard... Enfin, si Nintendo continu de se concentrer uniquement sur la DS, ça risque de faire mal, car la Gamecube ne tiendra pas jusqu'en 2006 avec si peu de jeu à sortir.. Quand on jète un oeil sur le planning japonais, ça fait peur... Mais je comprend que Nintendo veuille s'aligner sur Sony pour la puissance de la console, ainsi que ses fonctionnalités de jeu.. Peut être que Nintendo veut même voir ce que va faire Sony, pour surencherir en ajoutant quelques fonctionnalités interessantes... Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que Nintendo of America prend de plus en plus d'importance, et que Nintendo of Japan commence à perdre de l'influence..
meuh posted the 10/13/2004 at 10:37 AM
c'est surtout ke reggie bien aimer ( et un peu faux derche faut le dire sur ce coup là ) doit transmette le message ke tendo est lnoi detre pret avec sa "revolution" et ke ca fait chier ke crosoft prennent autant davance avec sa console .... si en plus leur concurrent en plus de sony sy met ... ke reste il a teno ... a si son fils bien aimer et du blabla sur le fait k'ils font des jeux originaux ...
gethsema posted the 10/13/2004 at 10:40 AM
pour lui Microsoft n'est tout simplement pas dans la même course que ces deux derniers constructeurs....euh c'est une mauvaise blague de leur part j'espère... ça doit faire longtemps qu'ils ont pas du voir les chiffres de vente à mon avis. De plus, quand on se contente de sortir si peu de titres sur sa propre machine, et en plus, de ne pas en supporter le Online, on devrait s'abstenir de sortir ce genre de commentaire.
vash posted the 10/13/2004 at 10:41 AM
Comme on le dit dans le jargon du cyclisme :"c'est Microsoft qui lance le sprint final"
barca23 posted the 10/13/2004 at 10:42 AM
De nos jours sortir une console plus tard que son concurrant n'est pas un handicap pourquoi???
1-Le progrés graphique (+ tard =+avancer technologiqument)
2-voir les anciens posseseur de l'ancienne generation qui passeront automatiquement à la nouvelle génération!!!
3-Le plus important c'est les éditeurs de jeux (Exclu console.....)
4-Le savoir faire (Un Zelda ou Mario Kart aura toujours un trés bon impact avec les joueurs
5-Idée nouvelle ET là NINTENDO A ENCRE DES RESSOURCES.......
meuh posted the 10/13/2004 at 10:45 AM
barca ... tes idiot toi tu crois ke commander une carte graphik en masse tu peux changer directmeent le devis sous pretexte ke ton petit concurrent a coihisie la meme et tu decide de faire mieux ??? non mais tu reve là , les budget sont rapidement bouclé generalement .... et rarement tu change une commande au derneir moent ( ou alros du crache encore plus de thunes, bref ton arguments ... pas valable .... les budget sont deja pris aupres de imb et autres ... reve pas .... )
barca23 posted the 10/13/2004 at 10:49 AM
La console de NINTENDO sortira 1An apres cette de MICROSOFT
1an c'est ENORME en avancer technologique!!!!

excali posted the 10/13/2004 at 10:52 AM
Ce type a parler des consoles Next-gen, mais il convient aussi de saluer la pitoyable traduction de jeux-france, ils sont mauvais en anglais chez jeux autant faire un copier/coller et lfaire traduire pas altavista,là y'aura des erreurs mais on sera pourquoi.
meuh posted the 10/13/2004 at 10:52 AM
ha bha ouais et imb ils peuvent balancer tous leur matos deja commander par tendo mais bien sur .... hey reveille toi cest pas un seul proc là k'isl achetent , tous ceci a un cout et tous ceci tu le change pas comme cela du jour au lendemain lol .....
gethsema posted the 10/13/2004 at 10:56 AM
Si Microsoft sort une console, un peu de dessous techniquement que la PS2 ou la Revolution, je vois pas ce que ça changera...regardez la PS2. La dreamcast est un mauvais exemple car cette dernière était peu supportée par les éditeurs (notemment EA), l'échec de la Saturn était encore là pour certains, mais surtout Sony avait déjà commencé à chier dans les bottes de Sega avec sa PS2 que tout le monde attendait, en plus PS2=Lecteur DVD de salon beaucoup moins répandue à l'époque. Un an ne fera pas trop vieillir l'architecture surtout que M$ met tout en oeuvre pour créer des outils facilitant la programmation. L'effet PS3 sera moins important que l'effet PS2 (moins d'effet DVD-Vidéo et puis on attendra des voir les jeux cette fois-çi). Quant à Nintendo, ils ont une partie du public à récupérer...
kaim posted the 10/13/2004 at 10:57 AM
Meuh toujours du n'importe koi a ce que je vois. Quoi tu en sais que nintendo est loin d'etre pret avec sa revolution? Microsoft, s'il le pourrait sortirai une Xbox a tous les ans. Vous n'avez pas remarquer que tous se que veux microsoft, c'est de fusionner les deux mondes PC/Console soit être sur console au cas ou elle prendrait le dessus sur les PCs dans les maisons(dut au fait qu'elle auront bcp plus de capacité qu'avant surtout vis a vis le online). Je suis de l'avis de Nintendo sur ce point, vouloir sortir des consoles trop rapidement n'est pas bon pour l'industrie. Microsoft veut se la faire ps2 en sortant rapidement des consoles, mais tous se qu'il vont faire, c'est gaspiller l'argent des joueurs. Je pense pas vouloir acheter des consoles a tous bout de champs. Ce qui est bon avec une console, c'est qu'elle te dur longtemps. A sortir souvent des console Microsoft ne veut que augmenter leur part du marché, mais cela ne veut pas dire qu'il vont pour autant avoir un line up de qualité. Tous se que va faire Microsoft, c'est d'augmenter leur part du marché indéfiniment, peut importe le prix que ca leur cout(ils s'en criss, ils ont les reins solide).
meuh posted the 10/13/2004 at 11:03 AM
.... Kaim ... sérieux tes idiot u bien ? tendo juste pour lexemple a commander son proc aupres de imb tout comme els deux autres en meme temps .... tu sais des GROS CHIFFRES et de GROSSE COMMANDE cela ne ce change pas dfu jour au lendemain . de plus il faut plus d'un an pour prépapré une console .. ( suffit de vir ke ca fait deja un an ke crosoft la prepare ... idem pour sony comme par hasard ya bien ke tendo ki ne dit strictement rien et ki a deja prevenue kelle ne sera pas forcement surpuissante comme els autres , de plus aucune infos filtres sur tendo alros ke pour ce ki est de crosoft on en entends deja un peu plus , meme sony on entends parfois des rumeurs , tendo lui rien , nada ke dalle ... dsl mais je ne crois pas au super secret ultra bien garder ..... quand a crosoft , ils veulent avoir des parts de marché , vrai , mais ils sortent des consoles justement ki ne sont pas a chier en temres tech et donc ki durent dans le temps ( ma console na jamais eue de bleme et jsuka present marche tres bien et aussi en ce moment cette consoel a les psus bo jeux actuelle sur le marché console ..; bref ce ke tu dis est jsutement NIMPORTE QUOI . En te remerciant ...
gethsema posted the 10/13/2004 at 11:05 AM
[Kaim] c'est gaspiller l'argent des joueurs chacun est libre de faire ce qu'il lui plait non? Et en parlant de line-up d'ailleurs j'espère que vous reconnaîtrez la qualité du line-up de lancement de la Xbox. M$ ne fera pas cette connerie avec la Xbox Next. Aussi, M$ cherche à élargir le marché en touchant les joueurs PC c'est vrai, mais ça reste DE LA CONSOLE !!!!! Moi en tout cas je trouve ça bien de forcer un peu les autres constructeurs qui se sentent moins prets peut-être, on va avoir de nouveaux jeux super trop bôoooooooo !!!
meuh posted the 10/13/2004 at 11:06 AM
Kaim de toute maneire ke veux tu tu crois encore au petits messages commercial de tendo pas de ma faute apres si on se rends bien compte ke en ce moment cest pas mal d'esbrouffe pour pas grand chose , suffit de voir lexemple du online ( le online nest pas viable et rentable pour le moment , dixit tendo ! mais bien sur cest puor cela ke tu vas surtout te rattraper sur ta prochaine car tu vois comment le xlive marche bien ..... pfff)
vash posted the 10/13/2004 at 11:07 AM
Nintendo a peur de Microsoft et tremble car depuis quelques mois les ventes de la Xbox ont boosté et Nintendo est bon dernier avec sa GC.
meuh posted the 10/13/2004 at 11:10 AM
Bref de toute maniere cela ne change strictement rien a l'etat actuele des next gen .... tendo tape en ce moment reguliermeent sur crosoft ( vu ke sony a largmeent gagné ce round ... maiis tendo a peur ke son deuxieme concurrent s'en sorte encore mieux sur les next gen et bien sur utilise leur " charismatique " reggie ki au final dit la meme chose ke tendo en plus agressif mais en restant tout d ememe pas mal fau derche ... vive la désinformation de reggie ....
daisuke posted the 10/13/2004 at 11:23 AM
Un stratege qui n'a peur de rien ce reggie. Non seulement il attaque l'un des commerciaux les plus riche du monde "micrsoft" il affirme que microsoft n'e joue pas dans la meme cour que les geands que sont Sony et nintendo. Il a du culot quand meme mais si c'est pour annoncer un retard sur la console de nintendo il aurait mieux fait de contourner le sujet microsoft. Puis si ce reggie parle que microsoft n'est pas dans la meme course que ca depend d'ou il se situe si il se situe au japon alors la oui microsoft est dans les dernier des moyenne de ventes par semaine mais ailleurs dans le monde microsoft et nintendo sont au coude a coude alors meme si j'apprecie nintendo il devrait s'occuper de leur propre projet. Si microsoft veulent lancer leur machine tres vite sur le marche c'est leur probleme pas celui de nintendo. Si nintendo s'occupe beaucoup mieux et bichonne sa prochaine console il pourront faire surement mieus x que microsoft. Si nintendo pense que sony est son principale rivale dans le marche des console il ne faut pas oublie quemicrosoft n'est pas en reste. Alores fait atten tion a toi nintendo la menace peut aussi bien venir de microsoft que de sony.
scout posted the 10/13/2004 at 11:27 AM
moi c clair je prendrai la revolution,car je prefere leur etat d'esprit
daisuke posted the 10/13/2004 at 11:33 AM
Prendre la revolution si seulement elle est meilleur que la XBOX2.
ole posted the 10/13/2004 at 11:33 AM
Je ne sais pas pour vous, mais moi sur JeuxFrance je ne rate jamais une news Nintendo pour avoir ma petite dose quotidienne de MEUH... !
daisuke posted the 10/13/2004 at 11:37 AM
MEUH tu a parfaitement raison. Microsoft va devenir comme les jeux video ils vont nous sortir des consoles a la pelle bientot on va avoir droit a une nouvelle console par an
daisuke posted the 10/13/2004 at 11:40 AM
Si nintendo est si vieux (1889!!!!!!!!!!) il faudrait qu'il reste dans le traditionnel ne jamais faire attention a ces rivaux et se souciais de soi meme
meuh posted the 10/13/2004 at 11:45 AM
ton message est pitoyable Olé .... c'est tout rien a dautre a ajoute ? a si tes un fannito ki ne dis rien au final , va donc jouer a ta cube .... cest vrai en ce moment a part te repeter dtes jeux ^ppour la X emem fois et jouer a des portage tu na pas grand choses a te mettre sous la dents , tiens patience RE4 sors ( encore heurux k'ils u y a ce jeux serieux en ce moment .... )
pharaoh posted the 10/13/2004 at 11:45 AM
MEUH, si tu savais lire, tu saurais qu'on aura des informations à l'E3 uniquement, et que la console sortira à peu près dans le même moment que la PS3. Essaie pas de ramener ta "science", tu brasses du vent
pharaoh posted the 10/13/2004 at 11:51 AM
Note pour plus tard : pour MEUH, on a pas le droit d'être fan et de beaucoup aimer quelque chose. Peut-être est-elle frustrée qu'on puisse avoir des passions, qu'on puisse adorer quelque chose. Je sais pas :\
meuh posted the 10/13/2004 at 11:56 AM
ha bon je brasse du vents ? tiens donc etonnant alros kan on sait jsutement ke certians sont encore persuader ke tendo est pas a la bourre ( eux ki se vantait un moment donner de sortir entre la box 2 et la sony ... lol.
note pour pharaho ki mal lair un peu mou du bulbe ,: on peut etre fans , mais idiot .. non ! ... ... ... alros soit fans et arrete detre neuneux . (
pharaoh posted the 10/13/2004 at 12:13 PM
Je ne connais pas de Pharaho -_-' Enfin bon, ça me fait juste rire qu'on dise quand on a rien actuellement sur GC quand on a Animal Crossing (une drogue) ou Pikmin 2, et que les autres consoles ne sont pas mieux servies. Maintenant, je suis pas neuneux mais je trouve que tu parles sans savoir, tu fais style que tu connais dans les moindres recoins chaque constructeur alors qu'en fait t'en sais pas plus que les autres, c'est bien lourd au bout d'un moment. Au lieu de commencer à dire que Nintendo est à la bourre bêtement, en t'acharnant sur Nintendo on ne sait guère pourquoi (je sais pas, Miyamoto t'a violée quand tu étais petite ?), tu fermes ta gueule, et tu attends. C'est naze de parler de prochaine génération de consoles alors que tous on ne sait rien du tout... ça revient à brasser du vent :/
scout posted the 10/13/2004 at 12:14 PM
moi je m'amuse bien a mon cube,et c loin d'etre fini,il y a la bcp de jeux qui sortent ou vont sortir,et en plus que des bombes
Animal Crossing,Beach Spikers,Beyond Good & Evil,Billy Hatcher and the giant egg,Eternal Darkness,F-Zero,Mario Kart = Double Dash !!,Metroid Prime,Pikmin,Prince of Persia,Rayman 3,Resident Evil Rebirth,Sega Soccer Slam,Skies of Arcadia Legends,Sonic Heroes,SSX 3,Starfox Adventures,Star Wars Rebel Strike,Star Wars Rogue Leader,Super Mario Sunshine,Super Monkey Ball,Super Monkey Ball 2,The legend of Zeldad collector,The legend of Zelda:the wind waker,Vexx,Viewtiful Joe,Virtua Striker 3 ver.2002,Winning eleven 6 final edition
et je n'ai pas tous les jeux sortis,donc je n'ai pas a envier les ps2 ou box car je ne me retrouve pas dans leur style de jeux
meuh posted the 10/13/2004 at 12:17 PM
oui oui ferréro ( jsute pour te faire rire petit ecoliers , dedicace a toi :lo bref ouais plein de sortie ... moi aussi ca me fait rire dentendre un fans de ton type ... de plus depuis kan cest style davir un certians age et de commencer ( un peu a jsute titre ) d'entendre toujrous les meme sconnerie de la part de ton constructeur fetuche ?! Quand a crosoft , bha disons ke mac / crosoft tes forcement un peu plus au courant ke la moyenne des pauvre joueurs de conxosole ki pendant un temps ne savaitmeme pas ke cetait du G5 kil y aurait . bref quand a tendo ... suffit pas de femrer sa gueule et de d'ecouter REGGIE fis de ... pour dire k'ils ont raison non plus . ( tiens tu devrais par contre eouter ton conseil au fait , celui de fermer ta gueule et darreter sans cesseaussi de dire toujrous ke tendo cest ci et ca ... non car a tentendre tu me parait aussi expert ke je ne le suis des ke cest pour la defense de ton constructeur tendo , serieux tes pas en cours ? ouaaaa etonnant ha merd cest vraion est mercredi le jour des nenfants ... ... va brasser ta cube mno pauvre ferré-rôt .
meuh posted the 10/13/2004 at 12:20 PM
Scout: voila je prefere entendr kelknu dire kil ne se retrouve pas dans les autres marque et aiment joué a tendo plutot ke dentendre els derneirs nouvos tel ke phare-a-la-con ki depuis keleks mois ne fait ke dire : kes ce ke vous en savez , non tendo cest bien , ha bon tes boulet toi de dire ke tendo bla bla ... bref aavec ce genre de fans ( encore un de plus de toute manieres ) on peut jamaisrien dire sans aussitot ce prendre leur reflexion debile du fans bien ancré dans son fannyto .
yonel posted the 10/13/2004 at 12:24 PM
Ce qui m'a bien fait marrer avec ce Reggie, c'est qu'avant de critiquer microsoft, il ferait mieux de s'occuper de la gc . Il bosse aux usa et c'est justement là bas que la gc est complétement larguée au niveau des charts, alors même que la xbox a rattrapé la ps2 au niveau des ventes mensuelles. Bref, il devrait balayer devant sa porte ce monsieur avant de se croire permis de donner des leçons.
megamanx posted the 10/13/2004 at 12:27 PM
No Big Deal meme si Microsoft sort sa console avant jpense pas ke ca fra un massacre nivo vente car : ca sra probablement une console chere, deja ke la Xbox est venue a perte soit la Xenon sera ossi vendu a perte soit chere et je pense pas ke ca riske dinteresser bcp de monde car ca sra kune console plus puissante avec une X800 et dotre blabla histoire de faire tourner encore des plus beau FPS... Je suppose plein de hit encore a venir sur Xbox donc plutot acheter une console avec une bonne ludotek bien fournis kune console chere sans jeux... Special cassdedi ouech a meuh ferme ta gueule de vache un peu ta le droit detre agressif mais traite pas les otres car on dire ke t lultime dieu de la terre ki conne tout. Un peu d'humilite voyons defend ou attaque les otres comments mais pas avec otant dinsulte, c'est un endroit ou ya des regles fo les respecter.
pharaoh posted the 10/13/2004 at 12:28 PM
Je lis pas le premier post (je suis pas une machine -_-') mais premièrement, je glorifie pas toujours Nintendo (pour moi le GameCube est sur bien des points un fiasco... et ils ont fait des erreurs), mais je comprends pas qu'on déteste à ce point-là, qu'on les rabaisse à chaque fois comem tu le fais, même quand il n'y a rien à rabaisser. Sinon, j'ai jamais dit que la Xbox et la PS2 n'ont pas de bons jeux, je descends pas Sony et Microsoft (j'ai dit qu'en ce moment, que ça soit sur PS2, Xbox et GC, y'a pas grand chose de toute façon...) Maintenant, ça te paraît pas normal qu'un fan ne soit pas complètement objectif ? (et de toute façon, je suis objectif, j'ai pas dit "OUAIS NINTENDO VA TOUT DECHIRER, ILS SONT LES MEILLEURS, ça VA CHIER", j'ai juste dit qu'il faut arrêter de critiquer aussi bêtement sans aucun argument...) J'ai jamais dit non plus qu'il y avait "PLEIN DE SORTIES". Et je suis pas aveuglément Nintendo. En plus, tu pars en vrille sur un autre sujet là où je dis qu'il faut pas parler dans le vent de la prochaine génération QUAND ON NE SAIT RIEN. Allez, réponds-moi en insultes en changeant le sujet, puisque t'aimes ça... C'est malheureux de pas pouvoir parler de manière civilisée...
meuh posted the 10/13/2004 at 12:31 PM
je ne les rabaisse pas du tout , mais kan je vois kno se permet de dire : le jeux via net : pas rentable ! crosoft se plante / resultat : tout linverse , quand je vois kno se eprmet de reprocher els pack a crosoft alros k'ils font EXACTEMENT de meme de leur coté , jai preske envie de dire ,: heu les enfants cher tendo là ... voustrouver pas ke vous essayer de faire des annonces un peut pour cracher facile , si cest ca votre communication a chaque fois he ben vous etes vraiment des taches ... dsl mais depuis un moment a chaque fois ke tendo parle c'est pour dire : NOUS ont fait si et pas les autres alros cest laes autres ki sont idiots ... mouais dsl mais cest carrement une vrai comm de merde ca .
yonel posted the 10/13/2004 at 12:32 PM
Je ne vois même pas pourquoi certains parlent de la xenon, non seulement vous ne savez rien d'elle mais en plus elle ne sortira pas avant 2006 en europe
gibbon posted the 10/13/2004 at 12:34 PM
Bah, sur une news marketing on peut jamais rien dire sans se prendre les deblaterations peu loquaces du bovin_fan_de_caps_lock de service, pour un peu qu'on ne soit pas de son avis. Ses fariboles ne méritent pas qu'on prenne la peine de les dechiffrer, du moins la plupart du temps. Il m'est deja arrivé d'avoir un dialogue a peu pres censé avec ce susdit personnage, mais ce fut bref.
yonel posted the 10/13/2004 at 12:36 PM
Quand je lis un mec comme ce reggie fils aimé, la première chose qui me vient à l'esprit c'est qu'avant de juger ses concurrents, il est plus intelligent de se regarder soi même. Car critiquer la politique de microsoft alors même que la gc est en mauvaise posture aux usa, c'est déplacé. Qu'il s'occupe de mieux vendre la gc et apres ce mec pourra venir faire la morale
megamanx posted the 10/13/2004 at 12:36 PM
Meuh 1 les otres 0
Yonel certe on c rien dessus mais c des deductions facile non? Forcement elle sra plus chere la Xenon sinon jme la prend direct!!!!!! Timagine une Next Gen a 150 euros ou meme 200 euros c bon elle est a moi! Moins cher kune PSP ou le meme prix!
meuh posted the 10/13/2004 at 12:41 PM
la maniere civilise ne veut aps signifié ke tu dis keleks chose de cohérent , la prevue dire ke y a pas de sortire sous box alros ke depuis un moment no a des sortie reguliere ...(ninja gaiden / riddick / burnout 3 , fable , bientot halo 2 , kingdom under fire etc) ... , si ca cest etre civilisé ( donc de legerement dire des conneries sur lesbords .... ) je prefere encore tres mal parler plutot ke parler une langue de bois .
yonel posted the 10/13/2004 at 12:44 PM
megamanx oui et non car il est difficile de savoir vu qu'on ne connait rien de ses spécificités, à la sortie de la xbox, microsoft avait commis quelques ereurs et ils s'en sont aperçu, ainsi cela leur servira pour la xenon pour ne pas les commettre de nouveau. donc wait & see à l'e3, on saura tout à ce moment là
pharaoh posted the 10/13/2004 at 12:45 PM
Oui MEUH, là je suis d'accord, lancer de telles choses sur la concurrence, c'est pas forcément malin. Mais on l'a vu (si on suit un peu l'actu), Nintendo devient aggressif (par exemple avec la DS, prix, prix des jeux, pack... etc). Je pense que pour la GC > c'est rapé ! Tout simplement, cette console aura encore quelques jeux mais commercialement parlant, c'est presque un fiasco. Maintenant, on verra bien pour la prochaine génération : la politique de Nintendo devient plus aggressive, ils font des partenariats avec les éditeurs, font enfin de grosses campagnes de pub. Bref, Nintendo change au niveau marketing (et d'ailleurs je remarque qu'en ce moment la qualité de leurs jeux semble à la hausse, quand je vois les jeux DS et GBA principalement (sur GC y'a pas grand chose). Nous pourrons apprécier ce changement que pour la prochaine génération, parce que là à mon avis, on peut déjà l'enterrer la GC :/
kwak posted the 10/13/2004 at 12:50 PM
Moi, j'aime beaucoup les deux compagnies et je m'en fou de leurs prises de positions ou quoi que ce soit ... moi je dis vive le jeux vidéos et vive nintendo et microsoft !!
megamanx posted the 10/13/2004 at 12:53 PM
Bah normal chez Nintendo un peu debile kan meme: tous les monde veut le Online et ya ke eux ki dise non car ca rapporte pas assez de sous -> Ps2 et Xbox ya le net ptet kil perde des sous la dessus mais ca fe vendre des consoles et ca attire les editeurs tiers et les joueurs. Apres ils sorte ca sur DS ou Revolution et la ils vont dire ke ca rapporte de la tune.... Chui un fan de Nintendo mais ya vrement ke les obsedes pour suivre Nintendo comme un chien. Sinon dire ke la NGC est un fiasco c'est un peu dur kan meme la DC ete un semi echec mais pas un fiasco. Elle a encore bcp de bon jeu pour l'Europe RE4 Baten Kaitos TOS Mario Tennis Fire Emblem et vrement encore plein dotre komme Zelda..............
skatmike posted the 10/13/2004 at 12:59 PM
faudrait le foutre en tole ce triso de Reggie
windurst posted the 10/13/2004 at 01:01 PM
Moi, je ne vais pas polémiquer. Je vais être court et clair. M'en fout qu'ils sortent x nombres de consoles. Moi ce sont les jeux qui m'intéressent. Et s'il y a un bon jeu dans chaque console, je les achèterai.. Ne vous battez pas comme des chiffoniers car chacun à son opinion. Bon sang, profitez plutot de cette concurrence de ces géants du jeu vidéo qui les oblige à nous pondre de bonnes machines et de bons jeux à l'avenir. Donc tout profit est pour nous.. A bon entendeur....
vicoalta posted the 10/13/2004 at 01:05 PM
Ba perso je trouve ca bizare de sortir une nouvelle console seulement 4 ans après la Xbox :s
meuh posted the 10/13/2004 at 01:10 PM
Pharah , plus serieusmeent , je ne dis aps ke leur console est a chier ( si je navais pas les moyens je maurais surement pris une cube , MAIS cest et cela sera toujorus leur maniere de cracher ou de se foutre de leur concurrent ki me lasse , cest sans cesse la meme chose , et de ske il faille parler d'eux et unikement d'eux aussitot cest : oui alors nous on vous as entendue , on fait des jeux plus adulte , on vends pleins de pokemon , on est des bon et on fait du jeux criée hourra ... bha nan dsl ... le coups du jeux adulte bizarrmeent les fans disent quon ne peut voir un jeux adulte dun jeux enfantin mais bizarrmeent tendo sappuie sans cesse sjustmeent sur ce " truc" du jeux plus adulte trop souvent pour ne pas justifier jsutmeent kils ne font pa tellement de jeux adulte au final . de plus ensuite souvent balancer pokemon ( voir derneir article dun de tendo ) direct cest le passe droits ce truc , du genre : ouais on est les rois on vend enormement grace a pokemon et cest nous . oui enfin ca va là cest pas forcmeent un argument ki vous emepche de reconnaitre ke ca fait kan meme deux fois ( n64 / cube ) ke vous avez une tendance a delaissé rapidement vos consoles salon on trouve ( suffit de voir comment ils bourrent sur la DS .... on a preske limpression ke la cube na jamais exister depuis ke la Ds va etre opératinnel . bref jai trops de reproche a leur facon d'occulter leur defaut en pallaint ceux ci avec leur lancement de DS et de "crachage" sur les autres marques pour dire kils sont bien .... a mes yeux cela demontre surtout comment ils nagent un peu dans leur problemes en les cachant a ce point . ( dingue comme la fameuse conference de L'E3 sur certians point a ete vite zappé au final ... )
daisuke posted the 10/13/2004 at 01:31 PM
Arretont cette guerre des consoles on croirait KERRY BUSH!!!!!. Tous le monde nous sort 1 consoles tout les 2 ans au debut c'est marrant mais stop soortir la gbpuis la gbasp puis la ds assez. On dirait que nintendo veut bourrer ses fans de console en echange de tune mais pourquoi? c'est vrai que ma console de salon au bout d'un moment on s'en lasse un peu mais nintendo qui nous sort 3 consoles portable en 5ans+la gc et sony qui veut l'imiter avec la psp y en a marre les consoles vont sortir tous les ans si ca continue alors messieurs de chez nintendo sony et microsoft veillez nous trouvez une console qui ne sois pas juste une petite evolution de l'ancienne mais qu'elle soit 30x plus puissante que l'ancienne. Si a l'E3 il montre la GC2 en version finale(il y a peu de chance mais vu le caractere de nintendo...) ca fera que prouve ce que j'ai dit. Si en plus nintendo veut mettre sa console on-line ca veut dire qu'il ne save pas ce qui veule.
zeze posted the 10/13/2004 at 01:35 PM
Qu'est ce qui fait pas lire franchement... Vous dites que les pro-Nintendo sont des gamins qui pensent qu'à dire "Nintendo c'est les meilleurs". Mais regardez vous !!! Vous êtes encore pire à balancer des conneries sur le dos de Nintendo chaque fois que vous pouvez.
Reggie arrive, premier homme de chez Nintendo a enfin ne plus se laisser faire et à oser critiquer la concurrence ! Enfin du renouveau chez Nintendo, enfin Nintendo ne se laisse plus faire. D'accord la GC est un semi échec (enfin je trouve pas mais bon, j'en ai marre de le répéter) mais est ce une raison pour ne pas critiquer les conneries de l'adversaire ? Vous critiquer bien Nintendo alors que vous faites des conneries dans votre vie !
Et puis bon, si la GC ne verra plus sortir de bons jeux à part Re4 juska sa mort, c'est que vous venez de débarquer dans le monde du Jv et que vous savez pas ce qu'est un bon jeu (ah mais vous avez une Ps2, c'est normal... héhé).
Enfin, Nintendo annonce calké sa sortir sur celle de la Ps3... en quoi c'est u retard ? En quoi c'est un signe que Nintendo a foiré qqch? Quel est le boulet qui dit que Sony et M$ laissent filtrer des infos et que si Nintendo n'en laisse pas filtrer c'est qu'il sont en retard? Il a pas suivi l'épisode Ds où la première info véridik é arrivé la veille de sa présentation... Sur ce, je remarque quand même que les fameux fans SOny ou M$ qui critique les fans Nintendo sur leur aveuglement deviennent de plus en plus intolérant... Hé les gars, c'est que du jeu vidéo...
megamanx posted the 10/13/2004 at 01:40 PM
Meuh ou celui ki conne pas la ponctuation de la mort pour kon puisse respirer kan on lit sinon c trop de la mort eternelle des abysse sous marine des enfers les plus profond ke jetoufe sous la chaleur des projecteurs sur mon visage ki fond comme un acide ki toucherai une serveitte ki fre psssfsfsff et ke le tissus il tombe en morceau kar lacide cest tres toxic et comme le dire van damme je suis aware et les dophins sont aware car il parle avec des ondes des waves comme la DS tu vois et donc avec ca je mange du poulet et cest tres bon car a la tv il passe ke de la dobe mais comme le dire gaston le pain o chocolat se cache deux fois pour mourir.
segafan posted the 10/13/2004 at 01:48 PM
A peine 4 années de durée de vie pour une console, cé just de mon point de vue....j ai une penséé émue pour ceux qui ont acheté la xbox à sa sortie pour près de 4000 balles. Et à ce petit jeu microsoft pourrait accumuler un retard technologique....microsoft cé appuyé sur l avance de sa console sur la concurrence pour la vendre.Si ils perdent cet argument, que leur restera t il pour nous convaincre?
meuh posted the 10/13/2004 at 01:53 PM
"lepisode DS " attend cest kune protable zeze je vois pas en quoi ca prouve jsutmeent le non retard en console de salon petit gars reflechis un peu parfois toi aussi bordel... voila exactmeent le genre dargument ki me fait rire de la part de certians jsutement .
Bravo zeze ,ce nest ke du JV commetu dis alros dis pas nimprote ka en parlant de la Ds pour excuse ...
lemmage posted the 10/13/2004 at 02:03 PM
mdr nintendo qui parle de la sortie de la revolution alors que la gc n'a meme pas 3 ans. Bon il faut dire que nintendo a raison de tourner rapidement la page vu le flop magistral de la gc la revolution ne portera son nom que si nintendo arrive à la vendre ce qui serait un exploit apres le cuisant echec gc qui a vu de nombreux joueurs partir ailleurs.
knolan posted the 10/13/2004 at 02:05 PM
Pas dans la meme course c'est juste une reference au racourcissement du cycle produit d'une console ... Microsoft n'est pas dans la course au profit comme Ninntendo et Sony, mais une course a la part de marché, et a plus que du jeu video ... Bref, vous etes presque tous parti dans des delirs qui n'ont pas grand chose a voir avec le sujet ...
meuh posted the 10/13/2004 at 02:14 PM
meme si ce nest pas la meme course : dire ke cest une enorme erreur ... venant de tendo ca fait sourire tout de meme ... c'est psure ke cest pas eux ki oserait dire kils commentent une erreu sil devait la sortir zeen avance pour tenter de faire le meme cout ke sony et normalemment lcrosoft pour les next gen .... bref delire ou pas ca nemepche pas de faire sourire ses declarations soit disant p" pas langue de bois "
ole posted the 10/13/2004 at 03:00 PM
Le simple fait que tu passes autant de temps à dénigrer Nintendo dans le moindre sujet qui y est consacré doit bien être révélateur de quelque chose...
Sinon, moi aussi je t'aime MEUH. Surtout ne t'arrêtes jamais, ça me manquerait trop. Gros bisous ! <3
meuh posted the 10/13/2004 at 03:05 PM
Olé merci mon grand ( de plus le fait ke je parle pricipalement de tendaube cest peut etre car depuis un temps ou jetais contente de ce kils faisanet jestime kils font de la sauce maintenant et je ne comprends toujorus plus leur coté pedant vis a vis des autres.... )
knolan posted the 10/13/2004 at 03:35 PM
Pas dans la meme course c'est juste une reference au racourcissement du cycle produit d'une console ... Microsoft n'est pas dans la course au profit comme Ninntendo et Sony, mais une course a la part de marché, et a plus que du jeu video ... Bref, vous etes presque tous parti dans des delirs qui n'ont pas grand chose a voir avec le sujet ...
pepejey posted the 10/13/2004 at 04:21 PM
C'est bon on a compris knolan^^...quoique!
pharaoh posted the 10/13/2004 at 05:08 PM
MEUH, côté pédant sur la stratégie de Microsoft, maintenant avouons quand même que ce côté prétentieux n'existe plus (Nintendo fait sa petite campagne pour avoir les éditeurs/développeurs sur DS, on peut penser qu'ils feront de même pour la "Revolution") pour les autres. Lemmage, c'est Microsoft qui veut sortir sa console en premier et qui aura donc la console qui a le moins duré des trois si jamais ils y arrivent... Réfléchis un peu de temps à autre (pas trop quand même hein, je voudrais pas avoir ta mort sur ma conscience) MEUH, pour les jeux "matures" de Nintendo, j'avoue qu'il en manque. On a beau dire, y'a eu Eternal Darkness, y'a les Resident Evil de Capcom, Metroid Prime, mais il est vrai que ça reste globalement assez peu présent et Nintendo met l'accent sur les jeux à l'apparence moins sombre (Mario, Pokémon, le cel shad de Zelda, choix en contradiction avec leurs promesses). Mais c'est une autre histoire... ^_^ Par contre, si on dit que Nintendo ne fait pas plus de FPS ou de jeux "matures" en général parce qu'ils ont peur de la concurrence, là je suis pas d'accord (me souviens que tu avais dit ça une fois à propos de Mario Tennis) : je reste persuadé qu'ils peuvent largement faire un jeu de tennis très complet, qui égale les meilleurs. Maintenant, faudrait qu'ils se donnent le mal de le faire... (un GTA like bien gore par Nintendo, je suis certain que les talents de l'entreprise peuvent arriver à en faire un qui soit excellent ! mais ils le font pas...)
lemage posted the 10/13/2004 at 05:41 PM
Je crois que c est un bon move de la part de Nintendo... Le GC est deuxième mondial actuellement et l'an prochain il y a des jeux comme RE4, star fox, et surtout Zelda... Beaucoup de ventes donc pour Nintendo et beaucoup de profit. Quand au Revolution, il va etre techniquement plus avancé mais surtout il n y aura pas eu de "rush" pour le lancement et Sony et Nintendo vont avoir cette longueure d'avance avec des très bons jeu de lancement... Peut etre que le xenon, en voulant trop se dépêcher, va faire comme le Dreamcast. En t k c est une bonne nouvelle pour Nintendo... Xenon ferait bien d'être prêt s'il veut vraiment sortir l'an prochain... (ce qui n'est aucunement sûr encore), car il y a tout un Zelda qui va lui faire compétition...
meuh posted the 10/13/2004 at 06:10 PM
je crois ke certians ici ont pas l'air de bien comprendre ke les nouvells architecture justmeent ne se base pas sur le coups de la ps ki est sortie un an davance ..... sony tout comme box 2 ont lair vraiment de foutre des milliers de thune sur une technologie ki sera au poil ...... alros les un an davnce ki fera soi disant forcement rendre moins puissante la box 2 face a ses concurrent ... heu je crois ke cela reste du domaine du reve . MAIS bon nous verrons bien sur ce coup là ( ya que vis a vis de sony ke jattends de voir ce kils ont fait , car pour tendo dsl mais le gekko si il est cadencé a la puissance G4 il sera deja de base forcmeent mions puissant si cest bien un G4 ..... reste plus ka savoir ce kil va en etre reelement . ) alors les "peutetre comme la dream " ... heu je crois ke cest du domaine du reve ca .
pharaoh posted the 10/13/2004 at 06:23 PM
(je comprends pas tout au post j'avoue ^^) Mais je vois pas vraiment pourquoi la prochaine console de salon de Nintendo serait moins puissante que ses concurrentes. Le GameCube est plus puissant qu'une PS2 et un peu moins qu'une Xbox (bon c'est très minime). En gros, c'est la même puissance. Donc pourquoi là ça serait différent ?
meuh posted the 10/13/2004 at 06:34 PM
je parle pour le procs moi là , le reste je ne sais pas puiske forcement on ne sait pas bref si le proc est simplement les derneirs gekko ( soit denriers G4 ) bha forcement il sera moins puissant ke le G5.... ca cest en keleks sorte normale ... apres reste a voir le taff ke feront les gens dessus aussi ( cest là ou tendo peut montré son savoir faire ) mais je doute serieusement ke la xenon sera moins puissante rien ke deja par rapport a une revo de toute maneire ( et ce en terme de puissance je parle pas en terme de savoir faire sur les jeux . )
warfree posted the 10/13/2004 at 07:26 PM
lemmage >> 2eme dans tes rêves !! La xbox et la gc sont au courde à coude à quelques consoles près. Précision de suite que la gc est dernière aux usa qui le marché number 1 dans les ventes, mais aussi en europe. Voila qui est dit puisque j'ai l'impression que tu dis ce qui t'arrange en selectionnant tes infos. Ensuite, des jeux en 2005, il n'y a pas que sur gc qu'il en sort, cela ne rime à rien de sortir des noms de jeux si ce n'est se rassurer eventuellement
bahamut0 posted the 10/13/2004 at 07:43 PM
on c deja quelle sera aussi revolutionaire dans son gameplay que la DS c deja un enorme bon point !!!
bastoune posted the 10/13/2004 at 08:13 PM
avec le bide de la gc aux usa, reggiiiina devrait se taire. En fait, pour bien vendre sa console, il faut faire tout l'inverse de ce que dit nintendo d'ailleurs j'ai hate de voir les prochains charts usa, on va rigoler ^_-
gadjo posted the 10/13/2004 at 11:02 PM
Reggie fera sa révolution le jour où il arrivera à ce que la gamecube fasse des ventes honorables aux usa contrairement aux ventes actuelles qui sont plus que misérables.
lemage posted the 10/13/2004 at 11:16 PM
Warfree---> ça n'a rien à voir avec le fait de se rassurer... Je parle avec les chiffres que j'ai mais bon disons que le gc et le xbox sont au coude à coude anyway c est assez proche de la réalité... Ce que je voulais dire c est que le gc à encore bien des choses à nous offrir en 2005...Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas sur les autres consoles... Je crois juste que microsoft ne sortira pas le xenon en 2005, et s'il le fait, il est mieux d'avoir un line-up de lancement très solide et qu'il trouve le moyen de percer au Japon sinon ça va probablement etre dreamcast numéro 2....
vash posted the 10/14/2004 at 12:34 AM
Imaginez-vous où serait la Xbox si la console etait sorti en 2000 et si elle se vendait normalement au Japon
keoone posted the 10/14/2004 at 01:22 AM
un interview un peu déformé par JF IGN :: Si la XBox 2 sort en 2005, est-ce que la Revolution sortira en 2005 pour la combattre ? Ou bien attendra-t-elle la PS2 en 2006 ?

Reggie : Vous savez, c'est une chouette question. Et vous l'avez commencée avec un assez gros "si", en termes de ce que XBox va faire. Notre intérêt est celui-ci : nous amènerons Revolution sur le marché pratiquement en même temps que la compétition. Bien sûr, nous regardons d'abord ce que fait le numéro un en matière de consoles. Nous décidons notre planning en fonction de ce que nous pensons que Sony va faire. Nous travaillons sur notre line-up logicielle pour maximiser toutes les capacités de la Revolution. C'est ce que nous essayons de faire. Ce n'est pas que je veuille ignorer la XBox , mais nous pensons que se dépêcher de sortir un nouveau système est une erreur. Et franchement, il y a plein d'exemples de ce type dans l'histoire du jeu vidéo, qui prouvent que se presser de sortir une nouvelle génération n'est pas une bonne chose.

bref ce n'a rien de bien méchant ! une simple différence de vision stratégique ! beaucoup de post pas grand chose ...
lucky posted the 10/14/2004 at 07:26 AM
ouais bof il parle pour ne rien dire, qu'il aille mieux faire son boulot chez lui aux etats unis, après il pourra donner des leçons aux autres
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr