search engine
8
Likes
Who likes this ?
chester, hebuspsa, heracles, diablass59, vincecastel, kiribati, kanda, johnlaff
posted the 11/10/2015 at 08:40 PM by Gamekyo
comments (37)
quoideneufdoc posted the 11/10/2015 at 09:02 PM
Direct X12 ne sera pas présent au lancement de OneCore
syndrome posted the 11/10/2015 at 09:02 PM
Déjà qu'elle était pas très utile mais alors maintenant... Je vais essayer de la bazarder je pense.
shashinmika posted the 11/10/2015 at 09:11 PM
Pour le côté gestuel, je les rejoins...La caméra n'était pas très top... Il était plus rapide de tout faire au pad et avec cette nouvelle interface, il est clair que cela serait u bordel sans nom.

Par contre, pour le reste (ancrage, Fitness, communication) , je m'en sers souvent, de plus c'est une caméra de très bonne qualité.

Et vous savez où ça en ai cette histoire de puissance enlevé à Kinect pour booster la console... Y avait une histoire comme cela.
suzukube posted the 11/10/2015 at 09:14 PM
shashinmika Déjà fait. Dans les jeux, quand l'infrarouge de ta kinect est éteint, c'est que le jeu désactive Kinect !
hebuspsa posted the 11/10/2015 at 09:25 PM
LOL j'ai la One depuis 3 semaines et je viens de me rendre compte que j'ai pas Kinect.
J'avais completement oublier ce "truc"
psychoroid posted the 11/10/2015 at 09:45 PM
moi a leur place j'abandonnerai totalement kinect pour donner du gain en performance aux jeux...
'tain sérieux quand on voit Fallout4 qui tappes du ZERO FPS par endroit, c'est juste aberrant ...
ils ont qu'à reserver kinect uniquement aux jeux dédiés et oublier les fonctionnalités sur l'OS.
et pour ceux que ça dérange d'avoir payer kinect: faire une offre de reprise (retour de kinect dans n'importe quel micromania en échange de 3 jeux en démat' via un code de téléchargement)
psychoroid posted the 11/10/2015 at 09:47 PM
et en fait en y réflechissant ils sont vraiment en retard sur l'avis générale du bidule...

ça fait 2 ans que la console est sortie, et meme avant sa sortie la majorité des gens annonçaient ne pas vouloir de kinect... ils sont vraiment mous (à la vue des chiffres de ventes) pour ne pas avoir réaliser le bide intersideral...
cajp45 posted the 11/10/2015 at 10:07 PM
qu'elle connerie d'avoir vendu des packs sans kinect.
darkfoxx posted the 11/10/2015 at 11:18 PM
psychoroid Tu peux ré-expliquer cette offre de reprise Kinect avec escromania ?? J'ai pas tout pigé et j'aimerai savoir si c'est intéressant ou pas...

Parce que Cortana à la voix avec Kinect, ça peut peut-être faire un bon duo, même sans les mouvements, non ? cajp45
cajp45 posted the 11/10/2015 at 11:25 PM
darkfoxx
cortana pourra soit utiliser la reconnaissance vocale de kinect, soit via le casque.
darkfoxx posted the 11/10/2015 at 11:29 PM
cajp45 Oui, mais les casques, j'aime pas trop ça...
birmou posted the 11/10/2015 at 11:53 PM
psychoroid

moi a leur place j'abandonnerai totalement kinect pour donner du gain en performance aux jeux

C'est déjà fait depuis un bon moment et ça n'a rien changé aux multis en infériors

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-le-gain-de-puissance-sans-kinect-A134091.html

Et l'excuse de Windows10 et DX12 ne fonctionne plus non plus vue que des jeux récents utilisant des derniers SDK comme Just Cause 3 ou Fallout 4 ont leurs faiblesses.
pxl posted the 11/11/2015 at 12:01 AM
ah mais cortana on peut l'utiliser avec le micro du casque sans avoir de kinect. ah bah c'est bien cool.
darkeox posted the 11/11/2015 at 12:58 AM
birmou Non mais tu comprends pas, c'est parce que ces jeux n'utilisent pas encore DirectX12 !! aahhnn !

/s

Bon c'est vrai, SDK ou pas, FO4 et JC3 n'implémentent pas de renderer DX12 (en tout cas, pas au lancement pour JC3). Mais rien ne garantit, en tout cas sur XBox One qu'ils y gagneraient tellement en le faisant.
psychoroid posted the 11/11/2015 at 02:49 AM
darkfoxx
l'offre n'existe pas, c'est moi qui dit qu'ils devraient faire ça.

birmou
ils ont baissé la consommation des ressources GPU, oui. Mais ils ont pas désactivé les fonctions de kinect sur l'OS pour autant.
Quand tu joues a Halo MCC (un jeu "pas kinect") kinect tourne toujours en arriere plan (pret a recevoir tes ordres "xbox record that" ou pour ouvrir une page web) et consomme des ressources GPU

bref je sais ce que je dis....
aiolia081 posted the 11/11/2015 at 05:37 AM
psychoroid c'est pas Kinect qui fait qu'il y a des chutes dans Fallout 4 le jeu dans certaines phases de guerre reste à 30fps sans souci et quand il n'y a strictement rien boom zero fps c'est que quelque part il y a un gros souci de développement, Kinect n'y est strictement pour rien.
kazey77 posted the 11/11/2015 at 06:14 AM
Et ca arrive kan l'interface et la retro ?
cajp45 posted the 11/11/2015 at 06:22 AM
darkfoxx
dans ce cas là garde kinect, de toutes manières je ne suis pas sûr qu'il se revendrait bien chère. Si tu as forza horizon 2 tu peux déjà avoir une idée de ce que donne la reconnaissance vocale sur one.

birmou
ça c'est pour la partie gpu, mais récemment microsoft à libéré le septième coeur de son cpu, le problème c'est que les développeurs ne pouvaient l'utiliser qu'entre 50 et 80% sans savoir quand la machine tirerait dessus suite à l'utilisation de kinect dans la navigation.

j'imagine que retirer la possibilité de naviguer sur l'interface avec kinect a pour but de stabiliser les ressources disponibles apportées par ce septième coeur.
kuroni posted the 11/11/2015 at 08:48 AM
Kinect

Que de souvenirs ! Quand on disait aux pro M que Kinect allait se planter !
sonilka posted the 11/11/2015 at 10:05 AM
Certainement le plus gros fail de la marque. Avoir autant insisté, avoir pensé la One autour de ca, avoir dit que cet appareil était indispensable pour finalement le jeter comme une merde. Le tout sans avoir tenté de proposer de VRAIES expériences videoludique dessus. Une IP maison dédiée à l'appareil aurait pu tout changer. Ils se sont foirés de A à Z.
kazey77 posted the 11/11/2015 at 11:05 AM
sonilka apres zune
ET sinn elle arrive kan cette Maj ?
contra posted the 11/11/2015 at 11:11 AM
sonilka C'est surtout le fail de Don Mattrick, d'autres étaient aussi contre le Kinect au sein même de la division Xbox, à commencer par Phil Spencer.
sonilka posted the 11/11/2015 at 01:10 PM
contra C'est le fail de MS pas d'une personne. Trop facile ca. Le mec prend pas les décisions seul, il a eu le soutien de la boite et de ses collaborateurs (même si tous n'étaient pas d'accord) sinon kinect n'aurait pas vu le jour.
contra posted the 11/11/2015 at 01:18 PM
sonilka C'est la magie d'un executif. 80% de l'entreprise peut être contre, du moment que l'executif en décide autrement, ce sera comme ça et pas autrement. Pourquoi tu crois que beaucoup de choses ont changé depuis la mise en place de Spencer ? Parce qu'il a une vision très différente de Don Mattrick. Ce sont eux qui imposent le tempo, la tendance, ils demandent pas l'avis du concierge l'ami.
sonilka posted the 11/11/2015 at 01:23 PM
contra Je pars du principe qu'une entreprise réussie ou échoue en son nom. Trop facile de dire l’échec de Kinect c'est lui par contre le succès de ca ou ca c'est l'entreprise.
contra posted the 11/11/2015 at 01:27 PM
sonilka Tu te fourvoies. Il ne s'agit pas de dire le succès ou l'échec c'est lui, il s'agit d'expliquer ou analyser le succès ou l'échec. Microsoft n'est pas vivant, c'est pas un géant vert de pierre. Une entreprise a une tête (le fameux executif).
sonilka posted the 11/11/2015 at 01:31 PM
contra L'entreprise à une tête mais quand elle se foire c'est toute l'entreprise qui est concernée. Après on tire les leçons de l'échec et on change (ou non) d'équipe ou ici d’exécutif. MS n'est pas vivant mais quand on parle de Kinect c'est MS qui vient à l'esprit pas Mattrick.
contra posted the 11/11/2015 at 01:59 PM
sonilka Oui, mais pourquoi tu crois que c'est Don Mattrick qui a sauté après le fiasco de l'annonce ? Si on suit ta logique, c'est l'entreprise toute entière qui aurait dû sauter.
darkfoxx posted the 11/11/2015 at 02:23 PM
contra non mais cherche pas... Sa logique a lui est de dire que MICROSOFT a merdé. Il veut troller quoi. Lol
darkfoxx posted the 11/11/2015 at 02:32 PM
cajp45 oui, dans Forza Horizon 2, c'est excellent de faire la reconnaissance vocale par Kinect.

T'as raison, je garde Kinect, ne serait ce que pour la nouvelle interaction vocale que je vais avoir avec Cortana. Ça risque d'être pas mal, et de faire oublier l'interaction par mouvement.

De plus, si ça libère définitivement le septième coeur pour la one, ce sera tout bénef. Mais je n'en suis pas sûr de ça, car Cortana et son interaction vocale devront être en capacité d'agir à tout moment, et du coup, alors que le 8 ème coeur est dédié à l'OS, j'imagine qu'il y a toujours une occupation, même à 50%, du 7ème coeur.

Du moins arriveront t-ils sans doute à stabiliser à un pourcentage définitif l'usage du 7ème coeur, et permettre ainsi un usage précis de la partie non utilisée de ce coeur pour le jeu pur.
cajp45 posted the 11/11/2015 at 03:41 PM
darkfoxx
Après si tu veux faire des vidéos you tube, kinect peut aussi être un excellent outil grâce à upload studio, tu peux faire des trucs comme ça.

sinon pour le septième coeur, je pense aussi que le but c'est de rendre l'utilisation de ce dernier moins aléatoire en fixant le pourcentage d'utilisation alloué aux développeurs.
sonilka posted the 11/11/2015 at 04:07 PM
contra Sauf que Mattrick n'a pas sauté à cause de Kinect mais plutôt après le désastre de l'E3 2013 que la One traine encore comme un boulet malgré les efforts de Spencer.
Et oui quand on subit un échec, c'est l'entreprise qui est concerné. On parle d'équipe. Mais si tu as envie de penser que seul Mattrick est responsable vas y.

darkfoxx Tu t'incrustes dans le débat et tu l'ouvres pour dire une connerie. Encore un taré de fanboy qui dès que quelqu'un pense différemment de lui sur sa marque voit des trolls partout.
contra posted the 11/11/2015 at 04:14 PM
sonilka Tu fais exprès ? Le désastre de l'E3 est en grande partie dû à la politique de Microsoft et le concept de sa Xbox "all in One" qui tourne autour de sa ... Kinect. La Kinect qui fait que la console était 100€ plus cher que sa concurrente par exemple. Et la Kinect c'était la lubie de .... Mattrick.
mafacenligne posted the 11/11/2015 at 04:23 PM
Les premier jeux vraiment codé pour DirectX12 arrivent en 2016 ,Gears of War 4 ,halowars 2 .
et le premier à utiliser le cloud computing ; cet à dire entre 2 et 4 mo de débit constant de votre bande passante selon les développeurs de Crackdown .
la ONE n'as pas dit sont dernier mot face à la PS4 et méme la PS4+ .
sonilka posted the 11/11/2015 at 04:23 PM
contra Kinect n'est pas directement lié à l'impopularité de la One à sa présentation. C'est surtout le ton et la manière qu'a pris Mattrick durant la conf' qui l'a flinguée. Sans parler de la connexion permanente, LE truc qui a fait partir en vrille les forums.
Je suis convaincu que sans ca, Kinect aurait pu mieux marcher. MS n'a juste pas pensé à y associer une grosse IP maison l’exploitant.

Maintenant j'ai du mal à saisir ton raisonnement. Kinect est l'echec de MS. Peu importe que se soit Mattrick qui l'ai soutenu (et il n’était pas le seul). Dans le monde du travail, je vois pas les entreprises crier le nom des personnes responsables quand un projet à échouer. En interne peut etre. Mais pour le reste du monde non. Les employés représentent l'entreprise. Si leur projet échoue c'est aussi parce qu'ils ont eu les accords pour le mener à bien.
contra posted the 11/11/2015 at 05:08 PM
sonilka C'est L'UN des facteurs qui a dicté la politique de la console. Ca a été prouvé et reprouvé que la différence de prix a été déterminante pour l'image de la console. Tu parles simplement d'un sujet que tu ne maitrises pas.
darkfoxx posted the 11/11/2015 at 07:28 PM
sonilka ton argumentation qui tourne en rond pour dire et redire que c'est Microsoft tout en entier qui s'est planté, et pas en particulier la vision de Mattrick, démontre le contraire mon cher.

Je suis loin d'être le fanboy que tu crois, en revanche, je sais détecter le hater que tu es sur l'argumentaire que tu développes ici, en voulant faire croire que tu n'en es pas un grâce à très interventions bien écrites.

Mais tu n'endors personne...