
Microsoft veut faire de sa Xbox One ''un cauchemar pour les hackers''
Pour les possesseurs de consoles Xbox et PlayStation, l'année 2014 aurait pu mieux s'achever sans les attaques (DDOS) répétées du groupe Lizard Squad. Après quelques arrestations et un certain retour à l'accalmie, les deux constructeurs n'ont maintenant plus d'autres choix que de se parer davantage face à de nouveaux futurs problèmes et c'est Microsoft qui dégaine tranquillement de son coté avec une offre d'emploi sur le réseau LinkedIn, suffisamment éloquente.
« Vous êtes passionné par la sécurité informatique et la protection des appareils ? Vous appréciez votre console Xbox pour le jeu et le divertissement ? Vous voulez créer un système tellement sécurisé qu'il deviendra un cauchemar pour les hackers les plus talentueux en faisant la joie des consommateurs ? Vous vous êtes déjà interrogé sur la façon de protéger un jeu ou une application, ou d'éviter la triche en ligne ? Si c'est le cas, nous avons une très belle opportunité pour vous. »
Des intéressés ?
posted the 01/05/2015 at 04:51 AM by
Gamekyo
ça reste moins "violent comme viol" (
La PS3 a vachement bien résisté par contre.
Kalas28w de quel viol de leur 2 1ères consoles tu parle ??? parce que je vois pas !!!
On te parle niveau hack & jeux...
On pouvait faire tourner des jeux tipiak sur 360 bien avant la PS3.
Et pour ce que dit Kalas, la Xbox comme la Xbox 360 ont été piratés à fond.
les reine ce sont celles de M
shanks ah mais les 1ère play c'était du viol aussi je te rassure et même de haute volé. la psp n'en parlons pas et pour le coup ça ne l'a pas aidé
la ps3 n'aurais pas du être hacké ou plus tard c'était du à une aide interne je crois
à voir avec les one ps4 mais je sent qu'elle vont tenir la gen tranquille
Traduction pour les hakers : Microsoft veut que vous hakers la Xbox ONE
Concernant la 360, il suffisait de la démonter (pas très dur), débranche le lecteur DVD pour le brancher sur son PC (ce lecteur étant reconnu) puis de mettre à jour son bios (comme n'importe quelle mise à jour (en cochant les cases type toutes zones etc etc)....puis de le rebrancher dans la console pour pouvoir lancer des jeux pirates.
Par contre, la console était systématiquement ban du live...certains sites proposaient des copies de jeux "mes couilles" (j'ai oublié le terme, en gros, elles étaient certifiées non reconnues comme copie) mais dans 90% des cas, ta console était ban tôt ou tard...