search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/05/2004 at 01:36 AM by Gamekyo
comments (75)
dyhalto posted the 09/05/2004 at 01:43 AM
ON ne peux pas etre le leader partout
kenshinv posted the 09/05/2004 at 01:51 AM
bas vu le prix aussi
tactics posted the 09/05/2004 at 02:03 AM
Pas une console de jeu...? De toute façon nintendo sera moins cher comme d'habitude.
sharku posted the 09/05/2004 at 02:04 AM
Tu m'étonne quelle s'écoule pas !
Faut etre au minimum bourge pour l'acheter !
affreux posted the 09/05/2004 at 02:10 AM
allons dont, Sony n'a pas assez d'argent
myki posted the 09/05/2004 at 02:32 AM
moi y a un truc que je pige pas..ils s'attendais vraiment a un succes en la vendant si cher??la psx represente assez bien ce que je veux pas que le jeux videos deviennent...meme si actuellement c deja unpeu le cas...:s
rickles posted the 09/05/2004 at 02:40 AM
Myki, exactement!!! Surtout que le jeu vidéo reste du jeu vidéo!!! Pas de combinés lecteurs mp3 / Console portable par exemple!!! on voit bien avec cet exemple que ça n'intéresse personne! Et ça revient à cher.
theangel posted the 09/05/2004 at 03:25 AM
[Tactics] [Niv: 2 Exp: 152 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/09/2004 à 02:03 [Hors Ligne]

Pas une console de jeu...? De toute façon nintendo sera moins cher comme d'habitude. > il parle de quoi lui! il a rien pigé!!! encore un nintendo maniaque qui connait rien au reste du monde! en tout cas c'est cool cette baisse de prix! à un tarif abordable ça peut devenir bien plus intéressant pour moi
leevrogn posted the 09/05/2004 at 03:31 AM
c'est clair jsuis d'accord avec toi Theangel moi en tout cas je commence a peter les plombs sur le site entre les pro ceci ou cela c'est vraiment du n'importe koi, mais la PSX a ce prix la ca peut etre pas mal c clair
squallleonhart posted the 09/05/2004 at 06:32 AM
La PSX? En gros, une PS2 avec un graveur et un disque dur. Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Ceux qui ont les moyens de se la payer ont déjà un PC ou un Mac avec tout ce qu'il faut.
warfree posted the 09/05/2004 at 09:06 AM
tactics > tu dis n'importe quoi, comme dit theangel t'en connais bcp des consoles nintendo qui ont graveur et dd ?? la prochaine fois, reflechis avant de parler. Meme si la psx ne m'interesse pas, à 299€ pour avoir une ps2, un graveur et un dd de 160 go ca vaut vachement le coup.
aoshi05 posted the 09/05/2004 at 09:21 AM
Tu as raison Warfree,sa vaut vraiment la peine, mais faudrait que Sony se déscide si oui ou non,il la font vendre en Europe.
ulutu posted the 09/05/2004 at 09:24 AM
Très bon ça des grosses baisses pratiquées ^_^, je m'en prendrais une quand je serais au japon ça m'évitera d'avoir plusieurs appareils pour l'enregistrement et tout. Merci les revendeurs ^_^
pwet posted the 09/05/2004 at 09:28 AM
tsss vs avez tt deja sur 1 pc avec 1 puissance collosale, des programs + nombreux, des jeux gen parle meme po tellemen ky en a, kes ke vs allez depnsee de largent pour 1 psx ki ne sert a rien sof a 1 chose ce foutre du pognon ds les poches donc rrete vos conneries et depenses votre argent plus intelligemeen.;parole de gamer
tokius posted the 09/05/2004 at 09:31 AM
je n'ose pas imaginé le prix de la ps3 quand tu vois ça
kaishaku posted the 09/05/2004 at 09:41 AM
oki ça c'est le prix d'une ps2 qui grave les dvdrw imaginons le prix d'une PS2 portable qui lit des films et des MP3 et qui a un port memory stick MDR.
zinnat posted the 09/05/2004 at 10:10 AM
Purée, mais arrêtez un peu de chipoter les gars !
300 euros pour une PS2 ET un graveur DVD de salon AVEC disque dur !!! Mais c'est Byzance !!! Un simple graveur DVD de salon Philips (sans disque dur) coûte déjà ce prix là par chez nous !
C'est clair, si Sony vend sa PSX a ce tarif en France, j'achète tout de suite !
death posted the 09/05/2004 at 10:17 AM
J'ai déja un ordinateur je préfére avoir une vrai console de jeux. Je crois que je me prendrais la Ds car la line up est satisfaisante et c'est pas le metal gear acide qui va me changer d'avis.
gon17 posted the 09/05/2004 at 10:19 AM
l'erreur, c'est d'inclure une play2 dedans, alors qu'elles est déjà très répendue...
myau posted the 09/05/2004 at 10:26 AM
ZINNAT : pas la peine de trouver une excuse..
là Sony s'est bien planté et les consommateurs ne se sont pas fait avoir (pour une fois !!^^)
Sony a t-il oublié qu'une console est faite pour JOUER ...

Bon j'exagère un peu...mais comme quoi tout le monde peurt faire des erreurs...^^
hein Bastoune and co :laissez votre message aussi, pour que l'on rigole un coup...
blood posted the 09/05/2004 at 10:31 AM
J'ai jamais cru au succès de ce simulacre de console....
pepejey posted the 09/05/2004 at 10:40 AM
mmm... et pis faut voir les limites,tu peux pas graver ce que tu veux,tu peut pas lire les formats que tu veux...donc plus de mp3,on peu plus lire ni enregistrer les dvd-rw,incapacité de lire les CD-R...
c'est bien beau d'avoir une console qui fait lecteur graveur et DD, mais si tu peux rien faire dessus...
dafi posted the 09/05/2004 at 10:45 AM
Sony ne travaille pas que dans la section jeux video, la possibilité de jouer c plus une option, si on achete sa ce n'est pas forcement pour jouer : p
gustavo posted the 09/05/2004 at 11:06 AM
299€c ds mais prix, je suis daccord avec [Zinnat]
kwak posted the 09/05/2004 at 11:14 AM
ça sera exactement la même chose avec la PSP, belle performance pour la console mais apparement trop chère (d'aprés les rumeurs par rapport aux prix annoncés)... j'espère juste, pour l'intéret de sony, que ça ne fera pas le même floppe qu'avec la PSX...
dimo posted the 09/05/2004 at 11:53 AM
Une PSX a la PSP !! La PSP devra un peu prés etre ça en gros quant elle sortira ! Par rapport a la DS de Nintendo qui fera un bon succés royal et la pauvreter de Sony qui demande plus de vendre leurs console et la place reviendra a Sega ! SEGA POWAA !!!
sogan007 posted the 09/05/2004 at 12:25 PM
397 EUROS a se que prix là je vais investir [Dimo] alors tellement jalou que tu raconte des conneries , tu fais pitier pro-nintendo ...
tarantin posted the 09/05/2004 at 12:35 PM
La PSX, soit, un bide inter planétaire, encore plus bas que terre, Sony commence déjà a saturé de leur réputation de merde, Enfin! Les gens commencent à se débarrasser de leur état de moutonisme aveugle envers Sony, le roi de la carotte, et oui, Sony commence à perdre sa place de "faux" leader. Et c'est tant mieux pour nous les vrais gamers. Bientôt se sera la faillite ^^ hé hé. Sabrons le champagne!
slayer posted the 09/05/2004 at 12:36 PM
"Par rapport a la DS de Nintendo qui fera un bon succés royal" haha et on dire qu'on me traite de Pro-Sony, moi au moins j'ai des arguments : Les jeux...Le NDS (cher...)j'espere comme la PSP (362 euros) va faire un bide, la raison : la prix de la console passe encore...mais payer des jeux réedité pourri qu'on a programmé en 3h le meme prix qu'un FF12 en pal....ca me laisse pantois, j'ai de l'argent a mettre ailleurs !
slayer posted the 09/05/2004 at 12:40 PM
Sony en Force ! Ceux qui ont une autre console doivent pas jouer aux jeux videos ou alors ils ratent les 3/4 des bons jeux !!!!!!! mdr rire avec vos smash bross (ouai faut avoir 12 freres et soeurs)et mario kart sur game cube (je prefere encore ma version snes :-) ) et vos halo sur xbox live, un fps avec une manette c'est vraiment une honte....venez jouer sur pc avec des vrai joueurs ! A bon entendeur !
pwet posted the 09/05/2004 at 12:42 PM
TSSS le nds sera moin cher ke la psp alors kes tu di de conneri en + la nds est differentes de la gba sp vu ke pour la nds ca sera 1 public differents ayan 1 pe + de pognon donc ce ki on moin dargen pourron tjrs se tournee vers la gba sp par contre avec sa psp ki f lave linge incorpore elle est tro cher et on ne pe po se retournee vers 1 otre console portable made in sony donc ca va etre 1 flop a sa sorti et il fodra kil baisse le prix mais la nds sera deja loin...parole de gamer
pwet posted the 09/05/2004 at 12:45 PM
slayer et ton sony en force c ki ki innove tt le tem c nintendo tu croi ke le joystick analogike c eux lor de la sorti de la ps il yen avai po mai kan la 64 est sorti hop 1 dual shock avec vibration comme la n64 et leye toy tu croi ke c sony linventeur rappelle toi de la camera du game boy color trouduc donc si tu jou sur sony c grace a nintendo connar.parole de gamer
shaolin posted the 09/05/2004 at 12:52 PM
Putain elle est trop bien la PSX !! Mais je crois qu'acheter toutes les pièces qui la composent séparément reviendrait à moins cher !
gustavo posted the 09/05/2004 at 01:02 PM
[Ganon77] lol j'avais plus penser a la gameboy caméra, par contre y'en à une une prevu pour la N64 mais qui hélas est resté au stade de prototype, à l'époque nintendo avait passé un accord avec les labo mistsubishi pour ce systeme
vicoalta posted the 09/05/2004 at 01:04 PM
Slayer==> Tain mais lol quoi on aura rarement vu un mouton pareil... deja manque de bol pour toi, la console des réédition pou nintendo c'était la gba... la ds aura certainement droit à bcp moin de réédition que la psp je pense. Maintenant on va jouer à un ptit jeux, cite moi une quinzaine hit sur PS2... Moi je te les cite sur GC: SSBM, Rogue Leader, Pikmin, Metroid Prime, Star Fox Adventure, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Mario Sunshine, Zelda the Wind Waker, Resident Evil (rebirth ou 0, au choix), Vewtiful Joe, F zero GC, Paper Mario 2, Animal Crosing ou encore Naruto 2 (tu nottera que les jeux que j'ai pris ne sont encore sorti QUE sur GC et que je n'ai pas pris 2 jeux de la meme série)
xboxngc posted the 09/05/2004 at 01:24 PM
Ah ah je suis mort de rire quand à vos réglements de compte quand à savoir qu'elle est la meilleure console!!!!. pfff vraiment navrant!. Pour moi, le plus important si vous avez pas les moyens d'acheter les 3 consoles, c'est d'en acheter une qui vous plait, après, ça se discute pas!. Y'en aura toujours une ou il y'aura pas un jeu qui sortira sur l'autre, alors arrêttez s'il vous plait de vous bagarrez!!!.
xy posted the 09/05/2004 at 01:35 PM
narf, luxe est de trop. faut pincer sony, il croit être en train de rêver.
slayer posted the 09/05/2004 at 01:36 PM
Ca m'amuse tellement...Alors nous disons donc :
FF10, FFX-2, xenosaga 1 et 2, star Ocean3, Wild arms3 Suikoden 3 et 4, excuse moi j'aime bien les rpg, devil may cry 2, metal gear solid2, gran tourismo3, gta vice city, pes 3, a venir pes4 metal gear3 FF12, gta san andreas, une critique : beaucoup de suite mais bon ca augure des valeurs surs au moins, excuse moi pour l'import mais le monde est ainsi fait !
slayer posted the 09/05/2004 at 01:39 PM
Au fait j'ai oublié de dire que j'ai la game cube... ;-) En ce moment je fais Wind waker et je me regale mais une fois que j'aurai fait zelda et mon petit cristal chronicles (square-exix en force) force est de constater qu'en attendant bio4 ma gc va prendre la poussiere, enfin chacun des gouts !
xboxngc posted the 09/05/2004 at 01:42 PM
bah oui, si tu rejouais à mario kart ou mario bros slayer, elle prendrait moins la poussiere et pour te répondre, Gta 1 & 2 sont sortis aussi sur xbox!!!
slayer posted the 09/05/2004 at 01:44 PM
La xbox la console des exclusivités....Merci j'ai deja un pc !
ketarin posted the 09/05/2004 at 01:47 PM
le prochain coup de Sony : PSP à 300 €
mouhahahaha !!
liddokun posted the 09/05/2004 at 02:08 PM
franchement elle est cher cette console moi j'ai tout mais sur mon pc lol et j'ai ma ps2 a coté alors ca me servirait a rien
vicoalta posted the 09/05/2004 at 02:20 PM
slayer, il me semble ke javai di pas de jeu d'une même saga. donc en gro ta liste se resume a

FF10, xenosaga 1 star Ocean3, Wild arms3 Suikoden 3 devil may cry 2, metal gear solid2, gran tourismo3, gta vice city, pes 3 soit 10 jeux... et au passage on evite de compter les jeux "a venir" surtout si ceux ci sont des suites. J'ajouterai que MGS2, GTA vc et pes 3 ne sont pas des exclu...
kupper posted the 09/05/2004 at 02:51 PM
[Warfree] : Qui parle d'un DD de 160Go? Ya bien marqué 160Gb! Les Gb c'est 8 fois moins que les Go, soit donc un DD de 20Go, et 40Go pour la version supérieur! Ne pas confondre Gb et Go...
cloup posted the 09/05/2004 at 03:05 PM
Bah ils avaient plutot interet a baisser le prix!
scout posted the 09/05/2004 at 04:26 PM
fo pas non plus nous prendre pour des idiots mr sony (enfin moi deja je prends pas la ps2 a la base,pourtant j'avais bien aime la 1 mais moins que la saturn)
rickles posted the 09/05/2004 at 04:33 PM
Slayer, si tu comptes FFX-2 et FFCC parmi les chefs-d'oeuvres, alors je ne donne pas cher de tes goûts (lol FFX-2 franchment). Pour celui qui a dit qu'un FPS comme Halo se joue au clavier et pas à la manette: Biiiiiien sûûûûr c'est tellement plus pratique et immersif surtout pour un jeu console... D'ailleurs moi je fais Soulcalibur 2 à la fishing rod, ou au tapis dance dance révolution ça dépend de mon humeur. Un seul mot: Metroïd.
nedguy posted the 09/05/2004 at 05:29 PM
bah c evident avec un tell prix c plus une console de jeux!!!
meuh posted the 09/05/2004 at 05:31 PM
heu juste pour resitué le truc , okla PSX est une bel arnaque MAIS quand j'entends encore certians dire SONY faux leader vbla bla bla , vive ke SONY se croute bla bla .

heu ca cest STRICTEMENT DE LA CONNERIE , car a ce ke je sais c'est ke koi k'on en pense ce la daube PSX , SONY est LEADER sur cette generation de console ( tout comme avec la play 1 )et cela est un faut indeniabkle , deuxio il se croute en quoi ? premeir depuis X temps , ils se plantent sur leur PSX et on eentends encore des gamins oser dire k'ils sont faux leader ??? k'il se croute ? vous avez du mal a comprendre k'ils sont premeir depuis un bon moment et juska la fin de cette generation ils resteront premeir ? pourtant c'est si simple a comprendre ca , mais kan on lit certians faut pas s'etonner aussi ik'ils aiment pas SONY et le moindre plantage aussitot ils jubilent d'une pauvre croute si insignifiante face au SUCCES MONDIALE de la ps2 ..... cest vraiment sur ce site stupide d'oser encore ne pas accepter ke SONY est preeir , meme si on l'aime pas ! ca c'est un fait réel alros les momes grandissez un peut dpour certyian de vos propos si naif !!!!!! c'est nimporte quoi certians ....

ho bien sur je comprend ske pour certians frsutrés d'ue autre marque que SONY soit premeir fait gaver et la moindre petite croute aussitot ils jouissent a l'idée ke " peut etre" leur marque cherie sera enfin a la bonne place .....LOL revez pas c'est fini les ventes ont decidez ke SONY etait premier pour le moment , point barre , faudra attendre les prochaines génés pour encore esperer voir une "marque " soit disant TROP COOL ET TROPS FLASHY en premiere place ... c'est loin d'etre fait et la course la puissance risque encore une fois de plus de demontrer k'il suffit pas de sourire et dire kno est super cool original et revolutionnaire pour etre a la premeire place . ( vous me navrez certians a vous croire l'elite dans un monde ou tout vous tant pa prouver ke vous etes rien face a la masse ki decident a voiotre place .... inexistant !!!)
pwet posted the 09/05/2004 at 05:42 PM
no comment jve juste savoir si ds ton commentaire tu voulai me viseeparce ke moi po du tt voili voilou en tt gtadore meuh pour rien lol.parole de gamer
vjgvukvukhb posted the 09/05/2004 at 05:45 PM
psx etait une betise de Sony, ca montre comment l'avarie et l'imbecilite des agents de marketing de grande companies est defois vraiment flagrante, kan sony avait annonce ce truc je savais ca aller floper, pourkoi depenser sur cette betise kan on peut faire un tres bon investissement sur dans un bon PC???? pour une fois ils ont reconnu leurs erreurs comme Square l'avais fait apres la catastrophe k'etait Final Fnatany:the spirit within......hors sujet..allez voire Kaena de Namco c un tres bon CG film avec histoire tres interessant, ils veulent meme en faire un jeu......
asuka450 posted the 09/05/2004 at 05:48 PM
slayer, desole mais ffX-2,devil may cry 2,wild arms 3sont loin d'etre des hits...
meuh:Sony comme tu dis est premier"pour le moment".Effectivement,je suis sure que cela devrait bien change pour les 3 prochaines années.
Tes propos sont stupides.Wait and see...
asuka450 posted the 09/05/2004 at 05:54 PM
n'empeche 700€,c'"etait abusée.Cest pas moi qui aurait achetée une console a ce prix la.
pwet posted the 09/05/2004 at 05:56 PM
dabor a chake foi kon a fai sa 3eme console de salon ca a f 1 flop et dabor la 4 eme ossi a cose de la chute de la 3eme g 2 exemple:sega:la saturn flop total et la dream malgre kelle soi excellente na po pu redressee la barre a cose la saturn;nintendo:la n64 a f 1 demi flop et la ngc fait ossi 1 demiflop a cose de la n64 mai on dirai ke pour nintendo ca va changee car bocou de personne ds les salons vt vers les stands nintendo(1 retour o source?)donc peu etre ke tro confian sony va faire 1 flop total avec sa ps3 et la ps4 marchera a moitie mai bon shui po madame irma mai bon les 2 geants japonais on fait ces betises donc on pe pensee ke sony pe le faire enfin bon cetai juste pour dire cela et oui c vrai dvc2 nest po terrible voir nul ffx2 moyen et wild arms bah no comment donc gcroi ke t nul pour parlee de console slayer t vraimen k1 debutant ds le jeu video et encore shui gentil!parole de gamer
mrmike posted the 09/05/2004 at 05:58 PM
oula jolie argument MEUH mais je pense que ya des gamers qui savent que il n'y a pas un leader dans les jeux video mais troix evidemment celui que l'on choisit depend de notre facon de jouer et je comprend ta reaction vue le nombre de poste stupide que j'ai vue dans la plupart des commentaires alors a tous ceux qui lisent ce message ARRETER de faire la guerre des console dans une section appelez commentaires je rapelle que on est la pour parler de la PSX et certain l'avait compris donc pour ma part je suis pour que les console reste exclusivement des consoles et ne deviennent pas des "couteaux suisses multifonction" voila fin du messages
meuh posted the 09/05/2004 at 06:01 PM
non rassure toi Ganon je te visait aucunement puiske tu as pas sortie une debilité tel que : SONY est une "FAUX" leader.
(LOL drole le coups du faux leader avec des faux chiffres de vente et avec des faux consomateurs LOL )


meuh posted the 09/05/2004 at 06:07 PM
Asuka ; heuy excuse mais là cest toi ki joue els devins a dire ke que cela devrait changer ? ou aie je dit kil le seront a vie LEADER ? tes con ou bien juste cretin ? on peut aps savoir pour le moment KI sera premeir puisque jsutmeent on a rien vu des console next gen's et toi aussitot avec ta grande intelligente si stupid tu croit ke j'ai dit kil seront premeir dans les 3 prochaines , peut etre que oui peut etre ke nono , peut etre ke crosoft aura resiie a sortir la console de bourrin , peut etre ke tendo aura enfin compris kil faut arreter de vendre du vents par moment et dautres fois du marketing a la con ca dependra , donc oui tes clairement stupide si tu lis mes propos de cette maniere si stupide justement a croire ke jai dit : CEST FINI SONY SERA PREMEIR POUR TOUTE LA VIE .... pfff serieux va falloir augmenter la ram des neurone pour certians là , zont lair davoir du mal par moment .

slayer posted the 09/05/2004 at 06:40 PM
Sony est leader naturel du marché, que vous aimiez ou pas c'est un fait. Ca me rapelle le debat Windows/linux avec la difference que sony n'a pas d'abus de position dominante. Ils vendent des consoles car ils font les jeux qui vont avec. Moi je veux bien dire qu'il y a des bons jeux sur game cube mais une fois que vous avez fini le jeu qui sort dans le mois vous faites quoi...
Les meilleurs rpg sont chez sony. Pour les exclus c'est largement le cas aussi.

Si ya encore un blaireau qui me dit qu'un fps c'est mieux a la manette...je n'aurai plus d'arguments pour répondre a cette ineptie.

Re : Vicoalta, oui c'est vrai que zelda, mario et resident evil sont apparus sur la premiere fois sur game cube...Je me demande ce que tu appelles une suite toi... J'ai cité ces jeux parce qu'ils le meritent (sauf ffx2).

Bon content d'avoir engendré une bonne "discussion" qui montre bien que chacun ne cherche pas la meme chose dans les jeux videos. Mais si vous voulez pas jouer au meme jeu pendant 3 mois faut une playsation2 les gars ;-)
warfree posted the 09/05/2004 at 06:47 PM
[Kupper] > la prochaine fois, prend mieux tes infos car ca fait un bail qu'on connait la capacité des dd , ce sont bien respectivement des DD de 160 GO et 250 GO dont on parle. D'ailleurs, à aucun moment il n'a été question d'une psx avec un dd de 20 go. Sinon, pour ton info, 1 Giga octets = 1 Giga Byte. On parle ici de Byte (et non de bits), Byte est le terme anglais pour definir un octet (= 8 bits)
x0 posted the 09/05/2004 at 07:14 PM
[Theangel] > Abordable pour toi ? Je dirai plutot pour ton papa et ta maman qui sont plein aux as, 350 euros abordable mdrrrrrrrrrrrrrrrr

xboxngc posted the 09/05/2004 at 07:32 PM
Perso, je préfère de loin jouer à la xbox Slayer quitte à choisir entre la Ngc et la Xbox et je trouve pas que la ps2 est plus souvent des nouveautés tu vois...
bahamut0 posted the 09/05/2004 at 07:34 PM
Ben c mieu que 700€ deja mais c kler que c encore cher si c de l import n en parlant pas...
scout posted the 09/05/2004 at 07:45 PM
pour moi les jeux les plus intéressants et assez varies et originaux sont sur cube mais je prefere ma dream ma saturn,mes consoles 16 bits (snes-megadrive et neo geo) mon amiga 500
pepejey posted the 09/05/2004 at 08:29 PM
amiga 500 power ranger!!! merde c'est quoi déjà ah oui POWAAAA!!!(je vais me faire traiter de pro-amiga mais j'assume mes actes)...
myau posted the 09/06/2004 at 10:29 AM
SLAYER : ben oui je le dit, je préfère jouer à la manette à un FPS (bien que j'ai un PC) : question de gout, tout simplement !!
fuckoff posted the 09/06/2004 at 01:09 PM
"SLAYER : ben oui je le dit, je préfère jouer à la manette à un FPS (bien que j'ai un PC) : question de gout, tout simplement !!"
hahahaha ça devient pathetique ce site... ha, merci de m'avoir fait rire comme ça.
newb posted the 09/06/2004 at 01:42 PM
franchement a 299 € j'suis preneur ...
theangel posted the 09/06/2004 at 02:51 PM
[X0]> mon papa et ma maman ça fait longtemps que je vis plus chez eux, pas comme la majorité d'entre vous... donc quand je dis abordable c'est que c'est dans mes moyens et pas ceux de mes parents... pas comme vous où vos parents préfèrent vous acheter une NGC parceque c'est la moins cher et qu'après vous devenez nintendo maniaque à imaginer que bigN c'est le meilleur d'entre tous et qu'il est premier en tout (ce qu'il y a de sûr c'est qu'il est le premier dans la plus belle gamelle qu'on puisse se taper avec sa N64 et sa NGC)
xboxngc posted the 09/06/2004 at 06:00 PM
TheAngel, t'es trop con ou quoi??. Acheter la Ngc parce que c'est la moins chere, non mais vraiment, ton argument ne tiens pas la route pffff!. Vraiment...
Sache qu'en ce qui me concerne, je l'ai acheté au tout débût de sa sortie!. Et je suis fan de Nintendo depuis la Nes. Mais c'est pas pour autant que je me suis arrêtté à Nintendo , puisque j'ai la Dreamcast, la N64, la Play one et la 2 et aussi la Xbox, donc tu vois, ton argument ne tiens pas deboût...
xboxngc posted the 09/06/2004 at 06:03 PM
Et perso, je n'habite plus chez mes parents depuis longtemps, je suis tout simplement un ex fan de jeux-vidéo qui passe uniquement maxi 35 minutes par soir à jouer et le reste du temps à m'occupper de ma copine et en week-end de mes amis... Donc, tu peux te taire! en voilà un frustrer!
maxipolo posted the 09/06/2004 at 08:55 PM
Tous ces commentaires, ça fait peur.. tout ce temps perdu sur le net, la vie est courte... (et c moi qui dit ça, lol)
alala posted the 09/07/2004 at 07:20 AM
heu juste pour resitué le truc , okla PSX est une bel arnaque MAIS quand j'entends encore certians dire SONY faux leader vbla bla bla , vive ke SONY se croute bla bla . heu ca cest STRICTEMENT DE LA CONNERIE , car a ce ke je sais c'est ke koi k'on en pense ce la daube PSX , SONY est LEADER sur cette generation de console ( tout comme avec la play 1 )et cela est un faut indeniabkle , deuxio il se croute en quoi ? premeir depuis X temps , ils se plantent sur leur PSX et on eentends encore des gamins oser dire k'ils sont faux leader ??? k'il se croute ? vous avez du mal a comprendre k'ils sont premeir depuis un bon moment et juska la fin de cette generation ils resteront premeir ? pourtant c'est si simple a comprendre ca , mais kan on lit certians faut pas s'etonner aussi ik'ils aiment pas SONY et le moindre plantage aussitot ils jubilent d'une pauvre croute si insignifiante face au SUCCES MONDIALE de la ps2 ..... cest vraiment sur ce site stupide d'oser encore ne pas accepter ke SONY est preeir , meme si on l'aime pas ! ca c'est un fait réel alros les momes grandissez un peut dpour certyian de vos propos si naif !!!!!! c'est nimporte quoi certians .... ho bien sur je comprend ske pour certians frsutrés d'ue autre marque que SONY soit premeir fait gaver et la moindre petite croute aussitot ils jouissent a l'idée ke " peut etre" leur marque cherie sera enfin a la bonne place .....LOL revez pas c'est fini les ventes ont decidez ke SONY etait premier pour le moment , point barre , faudra attendre les prochaines génés pour encore esperer voir une "marque " soit disant TROP COOL ET TROPS FLASHY en premiere place ... c'est loin d'etre fait et la course la puissance risque encore une fois de plus de demontrer k'il suffit pas de sourire et dire kno est super cool original et revolutionnaire pour etre a la premeire place . ( vous me navrez certians a vous croire l'elite dans un monde ou tout vous tant pa prouver ke vous etes rien face a la masse ki decident a voiotre place .... inexistant !!!)
xboxngc posted the 09/07/2004 at 06:01 PM
Non mais je crois rêver mais tu t'entends écrire un peu!. C'est normal de réagir comme ça, parce que toi t'es un pro sony et ça se voit. (alala). Donc encore une fois, chacun sa position et son point de vue. Sony est peux être leader, mais il ne faut pas oublier que c'est grâce à Nintendo qu'il le sont quelque part et oui...

Et puis, Nintendo à été leader avec la Nes et la Super Nes...
maxipolo posted the 09/07/2004 at 06:10 PM
Sérieux pourquoi dire quelquechose que tout le monde sait déjà, ok Sony est premier sur la génération actuel, et alors? Nous, simples utilisateurs de console, ça nous rapporte quoi?
c'est inutile de défendre la console qu'on a, c'est pas parce que vous ferez comprendre à 3 pingouins que la console sony est la plus vendu, que vous prendrez plus de plaisir à jouer dessus.
Ce n'est que mon avis.
profile
Sony Interactive Entertainment
143