
EA Access inclus le online pour les jeux EA
Certains se posaient la question il y a encore quelques heures et la réponse vient officiellement de tomber : non, il ne sera pas obligatoire d'être un abonné XBOX LIVE GOLD sur Xbox One pour jouer en ligne sur les jeux EA si vous êtes déjà membres EA Access.
Une précision bienvenue et qui devrait faire plaisir à certains types de joueurs qui sont capables de se procurer une machine juste pour acheter un FIFA chaque année (si si, ça existe).
On rappelle que l'abonnement EA Access coûtera 3,99€ par mois ou 24,99€ à l'année, et permettra de bénéficier de quelques jeux gratuits (on l'imagine ayant plus de six mois) et d'une réduction de 10% sur la totalité du catalogue de l'éditeur sur le Xbox Live.
posted the 07/30/2014 at 02:48 PM by
Gamekyo
Et pour les "joueurs" de FIFA ou même de Battlefield, ils faut qu'ils filent le FIFA (ou les autres jeux de sports EA) ou le BF du moment, je voit pas les gros fans du licence jouer à ces jeux avec 1 an de retard
il ne sera pas obligatoire d'être un abonné XBOX LIVE GOLD sur Xbox One pour jouer en ligne sur les jeux EA si vous êtes déjà membres EA Access
"Jouer en ligne", ça veut dire quoi selon toi ?
Perso j'ai craquer pour l'offre D'EA
Pas précise ?
"JOUER EN LIGNE"
Comprend pas ce qu'il te faut de plus.
Surtout qu'ils ont pas confirmé si l'offre concerna même le jeu le jour de sa sortie.
grosminet Où tu verrais une quenelle ? Si ce service serait inclus dans le Xbox Live Gold, et également proposé séparément sans pour autant adhérer au Xbox Live Gold. Ce serait profitable pour tout le monde n'est-ce pas.
L'abonné Xbox Live Gold qui paie déjà son abonnement 33 euros sur internet ou 50 euros en magasin, aura ce service inclus dans son offre étant donné qu'il paie déjà plus cher. Ça ajouterait de la valeur ajoutée à ce service.
Et celui qui veut adhérer au service d'EA sans pour autant être forcé d'adhérer au Gold, il peut.
C'est ce qu'ils auraient du envisager pour laisser le choix aux joueurs, comme Sony avec son offre PS Plus sur PS3. Et aujourd'hui finalement Sony aspire le joueur qui n'était pas forcément intéressé par l'offre. C'est un bon choix stratégique et économique pour eux certes, mais pas pour les joueurs.
Pourquoi aujourd'hui suivre Microsoft et sa quenelle de lumière, pour des intérêts financier alors qu'ils avaient une offre littéralement imbattable et en plus de ça déjà bien installée. Ils n'avaient qu'a la rendre toujours plus intéressante sans pour autant l'imposer, et progressivement de plus en plus de joueurs auraient adhéré.
Microsoft fait des choses incompréhensible et il est pas forcément le seul à en faire.
Si t'es abonné Gold pour diverses raisons et que tu souhaites en plus adhérer au service d'EA, ça éviterait les frais en plus et l'abonnement serait finalement encore plus intéressant.
Et si t'es pas intéressé par l'abonnement Gold mais par le service d'EA et bien tu t'abonnes uniquement à celui d'EA.
Finis les jeux inutiles grâce à cette offre personnalisée qui tend les bras aux joueurs qui aiment EA !
Si tous les gros éditeurs délaissaient le PS+ pour proposer un abonnement personnalisé comme EA les joueurs du monde entier y gagneraient.
même si chaque éditeur fait son propre abonnement, je ne vois pas où est la quenelle, au contraire, fini le monopole de l'abonnement constructeur, on nous laisse enfin le choix.
ceux qui jouent à tout comme moi prendront l'abonnement gold de microsoft, et ceux qui ne jouent en ligne qu'à fifa prendront celui d'EA. D'ailleurs ce serait bien qu'activision fasse pareille pour ceux qui ne jouent en multi qu'à call of duty.
c'est déjà beaucoup moins intéressant comme offre du coup.
personnellement je resterai sur l'abonnement globale si je fini par prendre une console.
mais je ne vois pas en quoi la multiplication des abonnements serait une mauvaise chose s'ils s'avèrent intéressants.
prenons l'exemple d'un fan de fifa, il payera son abonnement gold pour jouer en ligne, puis imaginons qu'il se paye l'abonnement d'EA juste le mois de sortie du nouveau fifa, il paye 4 euros, il peut tester fifa une semaine avant la sortie du jeu et aura une ristourne de 10% (7 euros), au finale c'est plutôt intéressant, même si l'idéale aurait été que l'abonnement gold ne soit pas nécéssaire pour le jeu en ligne.