search engine
10
Likes
Who likes this ?
furtifdor, chester, kyogamer, scalaadcaelum, minbox, maki4vel, e3payne, hado78, trungz, johnlaff
posted the 10/07/2013 at 02:08 PM by Gamekyo
comments (12)
maki4vel posted the 10/07/2013 at 02:15 PM
J'ai du mal a me rendre compte que la next gen c'est dans seulement 1 petit mois j'ai hâte de voir les 1er retour des joueurs qui ont préco, moi j'attendrai d'être sur du matos et un bon jeu qui m’intéresse vraiment.
onslaught posted the 10/07/2013 at 03:04 PM
maki4vel le retour existe déjà sur pc depuis 3 ans ;-)
maki4vel posted the 10/07/2013 at 03:34 PM
onslaught Le problème c'est qu'ici c'est pas une news pc et qu'on a pas forcément besoin d'un débat stérile qui va tourner en rond car chacun voudra imposer son point de vu
Chacun a ses raisons pour se tourner vers la bécane de son choix, moi j'aime le jeu vidéo en général je me cantonne pas a une seule plateforme donc la guerre "qui a la plus grosse" me passe totalement au dessus de la tête
scalaadcaelum posted the 10/07/2013 at 03:57 PM
maki4vel faut pas se sentir comme un pigeon et prendre n'importe quoi... Microsoft a voulu nous la mettre bien profond quand même donc oui j'aime le jeux vidéo en général aussi... j'ai quand même mes préférences et mes choix donc si j'ai envie de partager mon avis sur un constructeur, dev ou autre ben libre à moi de le faire. Si j'ai envie de dire la One = grosse quenelle kinectique alors oui ! One = grosse quenelle... Après il y a surement des zones d'ombres chez sony également comme chez Nintendo avec leurs Wii U qui ne décolle pas... bref je vais surement me prendre une Vita bientôt pour certain jeu et le cross play/remote play avec la PS4.
maki4vel posted the 10/07/2013 at 04:15 PM
neox Je veux bien mais y'a un moment ou faut respecter le choix des autres, si t'as choisi par exemple de prendre la ps4 c'est bien que quelque chose t'y as poussé, ceux que tu prend pour des pigeons en prenant la X1 ont surement eux aussi leurs raisons, ça peut être l'envie de faire du fable, du ryse, du dead rising 3 ou encore le kinect et bien d'autres choses.

Moi je pense fortement me prendre une ps4 car je suis plus axé rpg et jeu japan style ont a pas tous les mêmes envies et besoins c'est pour ça que j'ai toujours trouvé ridicule de vouloir imposer son choix aux autres c'est tout, si je me tourne vers les consoles c'est que le pc ne m'offre pas tout ce que je veux, je vais pas nier que le pc a de bonnes choses a nous offrir mais j'irai pas me cantonner a cette plateforme et passer a coté de pleins de jeux car c'est censé être supérieur niveau technique, a quoi bon avoir un pc qui fait tourner de beaux jeux si ces jeux ne m’intéresse pas forcément...

Aprés si tu trouve que dire "le retour existe déjà sur pc depuis 3 ans ;-)" c'est partagé son avis moi je trouve que c'est juste de la provoc sur une news qui parle nul part du pc, si il ne se réjouie pas de la next gen on peut rien y faire mais pas la peine de le dire sur chaque news console ça changera rien.
scalaadcaelum posted the 10/07/2013 at 04:28 PM
Maki4vel je suis d'accord avec toi ayant moi aussi un pc pour faire tourner les jeux les plus gourmands cela ne m'empêchera pas de me prendre la ps4 pour me faire certain jeu indisponible sur pc ! après je ne cherche en aucun cas à faire changer d'avis un fan de la box... je donne simplement mon avis et ma vision des choses... Faut simplement rester cohérent et juste ! =) certain laisse des commentaires complétement bête et stupide. Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine ;-) en bref faut pas répondre !
dedad posted the 10/07/2013 at 05:17 PM
J'éspère que le nouveau modéle emoins chère et le remote play avec la ps4 donnera un coup de boost au vente psvita
nayth57 posted the 10/07/2013 at 05:40 PM
sheeraz posted the 10/07/2013 at 07:19 PM
dedad
Le vrai coup de boost se fera avec des jeux. Nous le savons tous mais Sony doit avoir ses raisons (dans le mille, pas assez d'argent pour se battre sur tous les fronts, c'est assez dommage...).
dedad posted the 10/07/2013 at 08:40 PM
sheeraz arrête un peut toi Sony soutient ca console comme il faut c'est les tiers qui ne sort pas de jeux sur cette dernière.
Tu devrait regarder du côté de c'est trou duc de chez Capcom qui tue toutes possibilités de concurrence dans le secteur des portable.
sheeraz posted the 10/07/2013 at 09:24 PM
dedad
Tu es sérieux ?
Si tu estimes que Sony soutient sa console portable, je ne peux plus rien pour toi. J'ai beau être fou de cette console (Dragon's Crown, Muramasa, Ninja Gaiden 1 et 2, MGS collection, Street Fighter X Tekken entre autres, chez moi, donc des éditeurs tiers, cher ami), Sony n'anime rien sur sa plateforme portable.
Faudrait arrêter de faire passer des vessies pour des lanternes.
Comment oser croire aussi que la concurrence est biaisée sur portable, par la seule faute de Capcom (comme si seul Monster Hunter faisait vendre de la 3DS...) ?
Là, tu abuses complètement.
dedad posted the 10/08/2013 at 06:04 AM
sheeraz les jeux que tu site sont des portage!! A la différence de PASBR, Sly cooper, souls sacrifice, Killzone, Teraway pour ne siter que les plus récente news ip....

Si tu pense que l'annonce de MH4 exclusives a la 3ds na pas contribué au décollage tu te four le doigt dans l'oeil.
profile
Sony Interactive Entertainment
143