
Wii U : pas de programme ambassadeur
Il y a de cela deux ans, Nintendo annonçait une baisse de prix de la 3DS dû à un mauvais lancement. Pour éviter la gronde des premiers acheteurs, le constructeur mit en place le programme Ambassadeur permettant de télécharger gratuitement en sur l'eShop 10 jeux Nes et 10 autres GBA.
2013, l'histoire se répète du coté de la Wii U à un détail près : Nintendo ne prévoit pas de nouveau programme ambassadeur cette fois. Inutile donc d'espérer gratter quelques jeux dématérialisés si vous aviez déjà craqué pour la console au GamePad. Peu de raisons ont été données, Reggie-Fils Aimé se contentant surtout d'évoquer une « situation différente », ce qui n'est pas totalement faux : la baisse de prix de la 3DS était plus drastique (de l'ordre de 30 à 40 % selon les pays) et est surtout intervenue dans un laps de temps plus court (six mois, contre dix pour la Wii U).
posted the 09/02/2013 at 01:36 PM by
Gamekyo
Bon ok, je la revends et je reprends une MD
La MegaDrive c'est l'avenir
Mhhaaaaaawww
LuLz !!!
Le système de points fidélités sur la première année pour les achats sur l'eshop avec le pack premium, les jeux à 30 centimes de la Nes... ça y ressemble pas mal, sauf que là c'est plus anticipé et discret.
La ps3 a baisser de prix combien de temps après son lancement désastreux?