search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 07/29/2013 at 08:33 AM by Gamekyo
comments (116)
gui77aume posted the 07/29/2013 at 08:36 AM
Je ne sais pas ce que ça représente au niveau du code mais franchement, vu le nombre d'acheteurs de PS4 qui auront une Vita, pas sur que les développeurs hors Sony ne s'encombrent de la fonction :/.
galneryus posted the 07/29/2013 at 08:36 AM
pourtant ils avaient bien dit "tous les jeux" lors de la conférence ! mais je me doutais bie que certains développeurs n'en prendrait pas compte, c'était évident !
supasaiyajin posted the 07/29/2013 at 08:38 AM
Je le savais que c'était un coup fourré ^^ Encore à cause des développeurs qui ne veulent pas se fouler ?
ratchet posted the 07/29/2013 at 08:38 AM
D'ailleurs ce serais bien qu'il fasse un communiqué avec les jeux compatibles, car a part Knack et Assassin's Creed nous ne savons rien!

Même si je pense Driveclub et Killzone:SF seront compatible.

Sinon j'ai hâte de voir les développeurs feignant
supasaiyajin posted the 07/29/2013 at 08:39 AM
Si ça se confirme avec les premiers jeux, je vendrai ma VITA. Sauf s'ils annoncent des jeux à la gamescom...
shining posted the 07/29/2013 at 08:40 AM
Putain ces une case a coché, dans un nfo et sa le fait fonctionner ,sont quand même grave chez sony sérieux, se foutage de gueule .
shanks posted the 07/29/2013 at 08:40 AM
Deg. Je pensais que c'était automatique.

Square serait capable de refiler l'option en DLC, ces rats.
ratchet posted the 07/29/2013 at 08:43 AM
Euh faut arrêter, ça a jamais eté automatique ou truc du genre hein, à part l'affichage video sur la PSVita, le reste c'est aux développeurs de le rêgler...

Manquerais plus que Sony fasse tout
Sinon je pense que Watchdogs est aussi compatible, pour un jeu qui se veut tout-connecter

Rrrhhh vivement, pour voir le courage des développeurs
samofheart posted the 07/29/2013 at 08:43 AM
Pourquoi des développeurs feignants ? Juste des développeurs intelligents.

Désolé pour vous mais tout le monde s'en fout de la Vita, même Sony c'est dire.
shanks posted the 07/29/2013 at 08:45 AM
Kars> ben y'a de quoi être inquiet. la PSP et la PS Vita proposaient des liens avec la PS3 et au final, aucun éditeur n'en a rien eu à foutre.

Alors quand on voit Namco qui prend même pas la peine de porter One Piece PW2 sur Vita, même en dématérialisé, alors que le jeu est déjà traduit sur PS3, on sent que c'est pas eux qui vont sauter en premier sur l'option Remote Play.
dokorama posted the 07/29/2013 at 08:48 AM
Le remote play de sony est inutile. Le believe de sony sur l'utilité de la ps vita est incroyable. Acheter cette console pour jouer aux jeux ps3 HD sur ps4. 400+250.
Sony comme d'habitude.
ratchet posted the 07/29/2013 at 08:49 AM
Shanks: En même temps NB troll la PSVita un peu partout (J'ai vu un truc hallucinant l'autre jour) et il ne supporte pas la console, donc normal qu'il ne fasse aucun effort mais ils iront pleurer après tanpis pour eux, de toute façon NB c'est devenu de la crotte alors bon.... Meme pas capable d'imprimer un jeu avec le bon titre

Le RP c'est apparemment ultra simple a faire, faut juste faire attention aux commandes (Donc a part le L2/R2) aucun problème normalement et certains vont encore rien faire.... :/
ratchet posted the 07/29/2013 at 08:50 AM
La Vita est depuis 6 mois a 199€ m'enfin on peux pas en vouloir aux personnes ignorante.
zabuza posted the 07/29/2013 at 08:51 AM
Kars c'est le nouveau Sonyais en puissance à ce que je vois.

bref tout ca pour simuler la Wii U. Après on dira que c'est Nintendo qui a une génération de retard alors que la concurrence n'arrive pas à faire jeux égale avec la boite nipone.
wickette posted the 07/29/2013 at 08:57 AM
C'est aberrant il faut cracker sa ps3 pour activer cette fonction (activable et compatible avec une majorité de jeux !) alors si en plus ca ne marchera pas sur tous les jeux PS4 Ca risque d'être chiant et surtout de la publicité mensongère ! si il n'y a pas de jeux à la Gamescom se sera la revente parce que il y a foutage du gueule capital !


Cette vita est juste entre les mains du mauvais editeur, si c'était nintendo on aurait : 20 jeux first party en 2 ans, une baisse de prix, des nouveaux firmware et des editeurs tiers ralliés à la console comme la 3DS.
ratchet posted the 07/29/2013 at 08:59 AM
Zabuza: Le RP existe avant la WiiU on t'en veux pas...
Et c'est pas du tout pareil au passage, la WiiU est minoritairement basé sur ça, contrairement a la PS4/PSVita.
jackfrost posted the 07/29/2013 at 09:02 AM
on va avoir 2-3 jeux, comme pour la ps3 ? vanter une fonction qui est si peu utilisée, c'est limite. sur ps3, les développeurs ne l'utilisent pas et en profitent pour sortir des versions ps3/vita (dragon's crown, atelier, sonic racing, ...). la vita ne s'en sortira jamais avec des versions +, des sous versions et des remakes.
minbox posted the 07/29/2013 at 09:03 AM
Très dommage si ce n'est pas le cas
kikoo31 posted the 07/29/2013 at 09:06 AM
D'un cote, on s'en moque un peu des cross play . Meme Nintendo et sa Wii U l'exploite peu ...
ratchet posted the 07/29/2013 at 09:07 AM
Kinox: Ouais mais non! Moi je joue quasiment que sur le Gamepad pour Pikmin 3. Car je peux faire 2 choses a la fois comme-ça, programme TV qui me plait + jeu, alors faire pareil avec la PS4, ça va etre génial
runrunsekai posted the 07/29/2013 at 09:15 AM
Ouai 'fin plus que de servir en Remote-Play et comparer avec la Wii U, débat qui n'a pas lieu d'être (un cas une manette, de l'autre une console portable), justement en tant que console en elle-même au lieu de manger sur les jeux console de salon etc....ce serait bien qu'elle possède plus de jeu à elle la Vita.
Parce que depuis sa sortie, je ne l'ai pas mais pour 3-4 jeux, c'est pas ça qui va me motiver l'achat de la console. Et pour jouer à ses jeux PS3/PS4? Mais autant acheté la console de salon quoi xD
gaeon posted the 07/29/2013 at 09:18 AM
Ok la mauvaise blague oO Il n'y aura que les jeux made in sony donc...
licran posted the 07/29/2013 at 09:24 AM
Mmmmm sony, sony
edea79 posted the 07/29/2013 at 09:26 AM
enfin en meme temps c'est juste un plus. Moi j'ai acheté une vita pour avoir des tonnes et des tonnes de jeux comme sur ma 3ds xl. Je ne l'ai pas prise pour qu'on me fasse miroiter un truc sympa a condition de repasser a la caisse en devant acheter une ps4.... JE VEUX DES JEUX VITA MR SONY pas un alignement sur nintendo juste pour les faire un peu chier et dire nous aussi on peut le faire
vgs posted the 07/29/2013 at 09:27 AM
Est-ce que c'est le cas sur Wii U?
edea79 posted the 07/29/2013 at 09:29 AM
de?
metroidvania posted the 07/29/2013 at 09:31 AM
De la merde en gros
kikoo31 posted the 07/29/2013 at 09:32 AM
Kars : ca sera moins cher de t'acheter une deuxieme TV , pour jouer a PS 3 + Tv , non ?
churos45 posted the 07/29/2013 at 09:37 AM
LOL Sony des mythos comme d'hab. Je fais bien de rester sur cette gen. Il n'y a pas un constructeur pour rattraper l'autre...
ikagura posted the 07/29/2013 at 09:38 AM
Oh moins 1 chose de faite, comme d'hab, Sony avec les sous entendus, ce ne sera pas le remède miracle de la Vita, dans tous les cas, c'est déjà une bonne chose pour les jeux Sony qui la supporteront
boyka posted the 07/29/2013 at 09:43 AM
j'attend de voir perso je garde ma vita juste pour voir ce q'uil vont faire au niveau compatibilité avec la PS4 sinon je l'aurais déjà vendu vue le peu de jeu qu'il y'a
pinkamenadianepie posted the 07/29/2013 at 09:44 AM
Donc 5% des jeux seront compatibles...
D'un côté, 5% des joueurs ont une Vita, c'est pas vraiment un problème au final.
fredone posted the 07/29/2013 at 09:45 AM
Personellement, je préfère qu'ils mobilisent leur effectif plutôt à concevoir une vraie ludothèque pour la vita que de proposer une feature RP que je n'utiliserai pas. Par contre, c'est pas terrible de faire miroiter une telle fonction en annonçant que tous les jeux en profiterai pour au final que ce ne soit pas le cas.
hayatevibritania posted the 07/29/2013 at 09:52 AM
SI c'est comme sur WiiU, ça prend 5min à programmer, CF les anciens développeurs de Darksiders.
boyka posted the 07/29/2013 at 09:58 AM
ça sent la vente de vita pour 3DS XL
justx posted the 07/29/2013 at 09:59 AM
Arreter de faire comme si vous aviez tous une VITA lol... y a moyen de mythonné aussi... ca fait chier tout les gens qui n'ont pas de VITA...

Comme si t'achetais une VITA pour ca....
jackfrost posted the 07/29/2013 at 09:59 AM
sur ce site, il parle d'utiliser la ps vita comme une manette ds4 et non en remote play. qui a raison ?

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-sony-pouvons-nous-utiliser-psvita-manette-psvita-controler-pad-interaction-122225-1
ripley posted the 07/29/2013 at 10:00 AM
La mort lente et douloureuse de cet Vita...une triste histoire,Sony ne fera plus jamais de console portable
kenjushi posted the 07/29/2013 at 10:00 AM
Donc à part les studios First Party de Sony et quelques studio Third Party (Ubi, Activision, EA) le remote play ne sera jamais utilisé. L'interaction entre la ps4 et la vita risque d'être proche de zéro.
thor posted the 07/29/2013 at 10:01 AM
En même temps c'est écrit dans la brochure depuis que la console a été dévoilée : "Sony cherche à rendre la plupart des jeux PS4 compatibles sur le long terme"
furtifdor posted the 07/29/2013 at 10:01 AM
Mauvaise traduction, à la base, il disait que la programmation du remote play pour les tiers serait grandement facilité sur Ps4 par rapport aux jeux PS3. De plus, seul les jeux first tiers ont été annoncés comme compatible avec le remote play sur Ps4 si je ne dis pas de connerie!
justx posted the 07/29/2013 at 10:03 AM
peu importe qui a raison... si tout le monde fait des choix en fonction de chaque rumeur et cede a la panique tout le temps ca n'a aucun sens.

tout ce que vous deduisez de cette seule phrase est incroyable
kidicarus posted the 07/29/2013 at 10:04 AM
Kars>>>la vita seul est toujours à 250€ prix éditeur hors offre promotionnel.
ce que je trouve stupide de la part de Sony.

Donc, tu te trompes dans ton commentaire.
ensisgs posted the 07/29/2013 at 10:05 AM
Vfries a raison, sur son Twitter il parle d'utiliser la vita comme controller et pas du remote play.
cocotte posted the 07/29/2013 at 10:12 AM
Ben comme sur wii u quoi.

Vous vous attendiez à ce que le remote play soit mieux que la wii u ?
joegillianprime posted the 07/29/2013 at 10:22 AM
J ai pas de vita
deletedprofile posted the 07/29/2013 at 10:23 AM
Alors Xiaomin toi qui disait sur mon article que la vita attendait la PS4 pour montrer tout son potentiel, exploser dans les charts etc tu dis quoi maintenant?

Quoi qu'il en soit c'est bien pour les possesseurs de vita si sur le long terme le catalogue supportant le remote play grandit mais elle avant tout besoin d'exclu
guyllan posted the 07/29/2013 at 10:24 AM
Une petite nuance d'importance, beaucoup d'éditeurs ne s'attardant pas sur certaines options dès lors qu'elles sont reliées à un simple accessoire.

On peut en dire autant du Kinect de la Xbox One je suppose.
sebthemajin posted the 07/29/2013 at 10:24 AM
Effect: Est-ce qu'on a vraiment besoin de ça à part faire les guéguerre inutile? Passe à autre chose..

Pour l'article, il semblerait que ça soit une mauvaise traduction et qu'on parlerait bien de manette si on ne dispose pas d'une deuxième dualshock 4 et non de remote play.
deletedprofile posted the 07/29/2013 at 10:28 AM
sebthemajin > Si les internautes savent pas répondre sans faire la gueguerre comme tu dis c'est pas mon problème. Moi je dis juste et soutiens que la vita à besoin de jeux avant tout et que compter sur ce remote play pour qu'elle se lance je trouve ça absurde. C'est un + bien sympatique pour ceux qui auront les deux donc espérons que ce soit une mauvais traduction comme vous dites
lvsas posted the 07/29/2013 at 10:29 AM
La news est erroné :

Confusion entre remote play et remote controle, c'est le remote controle qui n'est pas assuré sur tous les jeux !

En même temps ce dernier reprend le principe du gameplay asymétrique, c'est donc normale qu'il soit au bon vouloir des dev.

Le remote play est lui compatible avec tous les jeux sauf si ces derniers utilisent des fonctionnalités empêchant cette compatibilité tel que le PSEye
justx posted the 07/29/2013 at 10:32 AM
Si les internautes savent pas répondre sans faire la gueguerre comme tu dis c'est pas mon problème.

Et il t'as ecrit ca 2 messages plus haut.

Alors Xiaomin toi qui disait sur mon article que la vita attendait la PS4 pour montrer tout son potentiel, exploser dans les charts etc tu dis quoi maintenant?

T'es pas un internaute ? t'es un quoi ? Skynet sort de ce corps
shining posted the 07/29/2013 at 10:36 AM
Bon j'espere que la news serra corriger, vue que se site quand on rectifie une news ils rectifie jamais .....
lvsas posted the 07/29/2013 at 10:39 AM
Voila la source de la news

https://twitter.com/yosp/statuses/360697772229406721

On parle bien de "remote controller" et non de "remote play"

Manque de sérieux tous ça !
sebthemajin posted the 07/29/2013 at 10:46 AM
"shining [Exp : 19725 - Niv : 198] publié le 29/07/2013 à 12:36
Bon j'espere que la news serra corriger, vue que se site quand on rectifie une news ils rectifie jamais ....."


Moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il n'y a jamais le lien d'une source dans l'article, on dirait que ça sort d'un chapeau magique... C'est bien de la mentionner, mais faudrait donner accès pour ceux qui veulent lire l'originale.
justx posted the 07/29/2013 at 10:48 AM
Moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il n'y a jamais le lien d'une source dans l'article, on dirait que ça sort d'un chapeau magique... C'est bien de la mentionner, mais faudrait donner accès pour ceux qui veulent lire l'originale.

+1000

C'est aussi beaucoup plus professionnel
shining posted the 07/29/2013 at 10:49 AM
ah oui clair sa jamais de source que nous dans nos blog on les met ......
koopa posted the 07/29/2013 at 10:53 AM
Je n'en doutais, les dévs de plus en plus feignants croyez moi !
lvsas posted the 07/29/2013 at 10:53 AM
Le plus important ce n'est pas de mettre le lien vers la source mais plutôt de la vérifier, se qui ne semble pas etre le cas ici... Même si j'admet que proposer un liens vers la source rend la chose bien plus transparente.
darkfoxx posted the 07/29/2013 at 10:56 AM
Ha! Je suis rassuré! C'est donc le remote controller qui n'est pas garantie (perso je m'en fous) mais le Remote Play lui reste toujours une certitude?

Si c'est bien le cas, la Vita m'intéresse.
lvsas posted the 07/29/2013 at 10:56 AM
koopa la news est erroné elle parle du gameplay asymétrique style WiiU gamepad, pas du remote play !

https://twitter.com/yosp/statuses/360697772229406721

Allez la rédactions on corrige au plus vite pour sauver la face
darkparadize posted the 07/29/2013 at 10:57 AM
Et oui, c'est surtout pour le remote control, pas le remote play. Ce n'est pas vraiment la même chose.

Ps: Dsl du double post ^^ .
shining posted the 07/29/2013 at 10:58 AM
En même temps ces pas nouveaux , les news non rectifier ,il préfère nous laisser faire notre guerre, après sa se plein de troll, ces un peut normale la .....
darkfoxx posted the 07/29/2013 at 10:59 AM
Vive le Remote Play!
Non parce que si je prends la PS4, c'est aussi avec la Vita! (Je la prendrai quelque temps avant le gros achat PS4)
shining posted the 07/29/2013 at 11:07 AM
Franchement ,vue comment je m’éclate, des fois a certain jeux ou sur grand écran, sa pue et sur vita en petit écran sa déchire, exemple initial d ,j'espere que sa serra entièrement compatible .
deletedprofile posted the 07/29/2013 at 11:10 AM
justx> Ba justement c'est pas de ma faute si dans ces propos vous voyez "la gueguerre". C'est juste que Xiaomin dit souvent que la vita peine et quelle attends de voir la PS4 pour décoller. Et SI le remote play n'est pas assuré pour tout les jeux je me demande donc comment la vita va pouvoir le faire. On peut pas s'interroger ici sans que ca parle de gueguerre ou autre ça fait franchement pitier.
grimmroy posted the 07/29/2013 at 11:11 AM
Putain dommage... La Vita avait enfin trouvé un intérêt Nan mais sérieusement c'est vraiment des sales cons. Pour moi , plus le temps passe plus je préfère jouer sur portable avec tout le confort que ça peut apporter.

Là on avait enfin l'option de jouer aux meilleur des jeux récents avec une qualité graphique toujours aussi détonnante sur console portable , jamais je demanderai mieux.
shining posted the 07/29/2013 at 11:15 AM
Je parle perso en général je cite personne ici, et pour répondre a la difference de xiaomin , je te dirais simplement que la vita est faite pour remplacer la ps3 , t'en que cette dernière sera la , la vita ne décoléra pas.

Tous les projet prévue sont sur les 2 support ps3/vita , quand la ps4 sortira il seront juste vita et la elle décollera , le problème de la vita ces la ps3 , voila pourquoi la ps4, quand elle sortira la vita décollera , une vrai explication la sa te va ?
milo42 posted the 07/29/2013 at 11:15 AM
Là on avait enfin l'option de jouer aux meilleur des jeux récents avec une qualité graphique toujours aussi détonnante sur console portable , jamais je demanderai mieux.

Tu n'as pas dû lire les commentaires situés un peu plus haut, ce n'est pas le remote play qui est en cause.
lvsas posted the 07/29/2013 at 11:17 AM
Il n'y a pas un moyens pour signaler au staf que leur information est fausse ?
deletedprofile posted the 07/29/2013 at 11:19 AM
shining >C'est déjà beaucoup mieux
Ce que tu dis se tient, seulement la ps3 ne va pas être lâchée de suite, là est le problème.
shining posted the 07/29/2013 at 11:22 AM
Oui, mais les développeur , feront d’abord des jeux pour vita ,parce que la console est encore sur le marché ,ta pas une nouvelle console qui la remplace, donc pour les développeur, sa serra la console portable avec les spec de la ps3 a developper dessus .
fan2jeux posted the 07/29/2013 at 11:22 AM
c'est très con
grimmroy posted the 07/29/2013 at 11:26 AM
Milo: Non mais en même temps c'est et le sujet et le titre même , très explicite, de l'article. Et puis les commentaires ne contredisent pas l'article donc je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
vgs posted the 07/29/2013 at 11:29 AM
Ah effectivement la news est fausse, donc ce serait bien qu'elle soit modifiée... La plupart des gens s'arrêtent à la lecture du titre en plus.
justx posted the 07/29/2013 at 11:32 AM
effect,

C'est toi qui fait pitier.... tu te rend compte que t'es le seul ici a prononcer le mot je te rappel que je n'ai fait que citer tes messages depuis le début... tu fais les liens que tu veux entre tes propres messages
gueguerre


Tu fait un appel direct au fanboy et tu fais la victime dans le meme post alors que les personnes que tu cites ne sont meme pas sur ce topic.... regarde toi dans un mirroir...
karbon posted the 07/29/2013 at 11:34 AM
bref tout ca pour simuler la Wii U.

A mon avis, Sony en ont rien à secouer, surtout que le procédé avec la Vita et la PS4 n'est pas pour rester près de la console, mais bien de jouer à partir de n'importe quelle connexion internet.
edea79 posted the 07/29/2013 at 11:40 AM
Pas sûre je pense y a le syndrome on le fait aussi alors acheter nos consoles. Je dis pas ça l'argument de base mais c'est un peu comme le moove juste histoire de dire le point fort de la concurrence on le fait aussi avec notre matos....
fan2jeux posted the 07/29/2013 at 11:41 AM
Ayant testé Little big planet en mode wiiU avec la ps vita, je confirme qu'il y a plein de choses à faire avec.

D'ailleurs petite info, rayman legends ps3 ne pourra pas non plus utilisé la ps vita en remote play
orikalch posted the 07/29/2013 at 11:43 AM
Microsoft de plus en plus et Sony de moins en moins
deletedprofile posted the 07/29/2013 at 11:43 AM
justx

sebthemajin [Exp : 15228 - Niv : 153] publié le 29/07/2013 à 12:24
Effect: Est-ce qu'on a vraiment besoin de ça à part faire les guéguerre inutile? Passe à autre chose..


C'est moi qui ait employé ce terme en premier? et je suis le seul? apprends à lire déjà.

xiaomin [Exp : 12942 - Niv : 130] publié le 29/07/2013 à 11:03
Très dommage si ce n'est pas le cas


Personne que je cite même pas sur le topic? va apprendre à lire again.

On est toujours là à l'entendre sony par ci sony par la sur toutes les news, donc moi je lui demandais simplement SI cette option n'était plus garantie, comment la vita redressera la barre? si t'avais pas lu en diagonale t'aurais vu que dans ce pic méchant y'avait une vrai question. et que je suis même pas resté dessus puisque j'ai vite conclu en disant ça :

Quoi qu'il en soit c'est bien pour les possesseurs de vita si sur le long terme le catalogue supportant le remote play grandit mais elle avant tout besoin d'exclu

La idem si t'avais pas lu en diagonale ( si tu sais lire evidemment) t'aurais bien compris que je comptais pas foutre la merde sur le topic.
Et d'abord t'es qui? Je crois que l'internaute en question est capable de se défendre tout seul alors va jouer les justiciers ailleurs tu sera gentil.
latimevic posted the 07/29/2013 at 11:46 AM
Fan2jeux il sort sur Ps vita aussi
amorphe posted the 07/29/2013 at 11:49 AM
sony make believe
On a l'habitude, une copie ne dépassera jamais l'original.
potion2swag posted the 07/29/2013 at 11:50 AM
J'attend la MAJ de l'article pour corriger le contenu erroné.
latimevic posted the 07/29/2013 at 11:52 AM
Si Rayman est en remote play est que il y a une version vita les gens qui ont une vita et une ps3 prendront la version ps3 pour faire le remote play et la version vita ferait moins de vente
sebthemajin posted the 07/29/2013 at 11:53 AM
Effect: C'est bien d'essayer de tourner les propos à ton avantage mais, *cough* cough*:

"effect le 29/07/13 à 12h17
a ajouté un commentaire sur la news PS Vita en Remote Play : pas assuré que ça fonctionne sur tous les jeux PS4.
"Alors Xiaomin toi qui disait sur mon article que la vita attendait la PS4 pour montrer tout son potentiel, exploser dans les charts etc tu dis quoi maintenant? Vous auriez du la fermer au lieu de dire ça et revenir en arrière ensuite cher Sony "
deletedprofile posted the 07/29/2013 at 11:56 AM
sebthemajin > Sauf que je me suis rendu compte que j'ai dis une connerie, c'est pourquoi j'ai effacé et modifier ma réponse *cough* *cough*
sorny posted the 07/29/2013 at 11:56 AM
bcp de mensonges de la part de sony lors de cette E3, tous les soit disant avantages pour la ps4 tombe à l'eau! la xbox One offre bien plus, ouvrez les yeux !
Sony à juste fait un coup de com' pour vendre le plus de precommande.
sebthemajin posted the 07/29/2013 at 11:59 AM
En tout cas quand je vois les derniers coms, je me dis que le lien vers la source de l'information serait bien utile... non indispensable.
fan2jeux posted the 07/29/2013 at 12:00 PM
Xbox one est ce qu'elle est devenu grace à la ps4.

Un peu comme free qui a grandement contribué sur le prix des reseau mobile
potion2swag posted the 07/29/2013 at 12:03 PM
fredone posted the 07/29/2013 at 12:04 PM
A la lumière des infos données après par je ne sais plus quel membre, mon avis ne change pas dans le fond, le remote play ne m'intéressant pas, par contre, du coup la dernière remarque que j'ai faite n'est du coup plus d'actualité.
akd posted the 07/29/2013 at 12:06 PM
bcp de mensonges de la part de sony lors de cette E3, tous les soit disant avantages pour la ps4 tombe à l'eau! la xbox One offre bien plus, ouvrez les yeux !
le type à sauter sur le troll Tu aurai lu les coms tu te serai rendu compte, qu'ils n'ont en rien menti. Mais bon c'est pas grâve, avec ou sans kinect la ps4... tu comparai à la vita, ah ok
fan2jeux posted the 07/29/2013 at 12:09 PM
Attendez, je viens d'avoir un doute:

Le remote play, c'est le fait de pouvoir streamer la ps4 sur psvita

Le remote control, c'est le fait d'utiliser sa psvita comme une manette ps4, voir même un wiiU gamepad.

C'est bien ça?

Parce que dans ce cas, ce n'est pas le remote play qui ne sera pas systématique mais le remote control
amorphe posted the 07/29/2013 at 12:12 PM
Kube
Comme je le dis toujours, ils sont ou les jeux qui jeux qui l'utilise? Parce que la connection gba-gamecube, il y avait des jeux en tirait profit.

"On peut faire ceci, on peut faire cela, comme nos concurrents, on a va jamais l'utiliser à fond comme nos concurrent" sony make believe. Tout ça, c'est du marketing pour satisfaire les Pro S, mais après il y aucun soutien derrière.
sorny posted the 07/29/2013 at 12:12 PM
et mon grand , j'ai bien lu les com' tracasse pas pour ça. ca n'en change pas moin ce que je pense !
si la console est pas capable de d'utiliser la vita comme 2eme manette sauf si ca été programmé comme ca ca risque de faire pareil avec le remote play, car pour le remote play , en plus du treaming video la vita doit bien faire manette aussi !
aiolia081 posted the 07/29/2013 at 12:13 PM
Tant que l'option est là sur les jeux Sony c'est déjà ça, vous ne pensiez tout de même pas que tout les éditeurs tiers allaient être généreux non plus.
supasaiyajin posted the 07/29/2013 at 12:13 PM
Aaaaah je suis rassuré ^^
excervecyanide posted the 07/29/2013 at 12:13 PM
encore des paroles en l'air de la part de sony... sony a dit n'importe quoi pour tenter de vendre un vita, mais tout se dévoile car il savent que c'est terminé pour eux et les consoles portable.
giusnake posted the 07/29/2013 at 12:16 PM
rien de grave,même sur wii u,tout les jeux ne sont pas compatible avec le streaming sur gamepad... et pourtant la console a été pensée pour...

Avec le temps les choses évoluent,on ne peux pas tout avoir tout de suite
pinkamenadianepie posted the 07/29/2013 at 12:17 PM
100 commentaires, y'a pas à dire, Sony make believe.
crazyfrag51 posted the 07/29/2013 at 12:18 PM
c'est asse hallucinant de voir qu'ils se vantent pendant les grosse conférence en disant nous on fait tout sa et on le fera puis au final t’apprend quelque semaine plus tard sur twitter (pour que le moins de monde le sache )que finalement c'est pas a la hauteur se qu'ils avaient annoncé ...
lvsas posted the 07/29/2013 at 12:22 PM
Toujours pas corrigé c'est limite là non ?
supasaiyajin posted the 07/29/2013 at 12:27 PM
Et les gens s'acharnent pour rien juste en lisant le titre ^^
amorphe posted the 07/29/2013 at 12:28 PM
Guisnake
Sur wiiU, TOUT les jeux sont compatible, la console a été conçu à cet effet. Il faut deux lignes de code, pour faire le stream. Ce sont les développeurs qui choisissent de ne pas l'utiliser.
giusnake posted the 07/29/2013 at 12:29 PM
Ce sont les développeurs qui choisissent de ne pas l'utiliser.

pareil sur ps4
aiolia081 posted the 07/29/2013 at 12:33 PM
la PS Vita ne pourra pas être utilisé en Remote Play ou comme simple contrôleur sauf si un jeu a été spécifiquement programmé pour un tel usage.


ils parle des deux les gens hein le titre ne parle que du remote play vous voulez qu'il modifie quoi ?

y'a pas mort d'homme là

Amorphe Comme il te dit c'est pareil avec la PS4 et ce sera pareil avec le Kinect de la One
potion2swag posted the 07/29/2013 at 12:36 PM
Amorphe : A oui, autant pour moi, j'avais oublier cette feature de la Gamecube.

Enfin bon, comme le dit Guisnake, tu traite différement les deux constructeurs. Dans les deux cas, ils ont lancé des accessoires pour leur console sur la gen précédente qui n'ont eu que peu de jeux compatibles, et c'était pour la majorité des jeux financé par le constructeur.
akd posted the 07/29/2013 at 12:38 PM
Aiolia
"Hey BRO! In a normal sense, no. Unless a game is specifically programmed to allow such use of PS Vita."

Là il répond à un type qui lui demande seulement pour le remote controller.
De toute façon les meilleurs studio nous le proposerons ND
amorphe posted the 07/29/2013 at 12:39 PM
Guisnake et Aiolia
Non mais pour ne pas vouloir utiliser le remote de la wiiU, il faut vraiment le vouloir. Ou utiliser le gamepad autrement comme zombiU.
C'est une fonction par défaut, d'ailleurs nintendo n'a pas encore donné aux dev le moyen de désactiver le gamepad. Le stream est quasi automatique sur la console. Donc non ça n'a rien à voir.
supasaiyajin posted the 07/29/2013 at 12:39 PM
inconnu : HEY BRO!... Could you tell us if the PS Vita "The Ultimate companion" Can be used as a second controller on the PS4?

Shuhei Yoshida : Hey BRO! In a normal sense, no. Unless a game is specifically programmed to allow such use of PS Vita.
excervecyanide posted the 07/29/2013 at 12:41 PM
c'est pour cette raison que kynect est inclu de base avec la x1, tout comme le gamepad avec la wiiu ou la wimote avec la wii...

Les développeurs tiers ne se sont jamais intéressé vraiment aux gadgets ou accessoires d'une console... wiifit, move ou kynect 360, n'ont pas beaucoup de jeux destinés...

il faut que l'accessoire soit dispo de base...
aiolia081 posted the 07/29/2013 at 12:44 PM
Akd surtout les studio de Sony les autres ça dépendra comme pour toutes les consoles présente ou futur les constructeurs soutiennent leur produit à fond et les éditeurs tiers c'est une autres histoire comme à chaque fois
milo42 posted the 07/29/2013 at 05:39 PM
Grimmroy : La news est erroné :

Confusion entre remote play et remote controle, c'est le remote controle qui n'est pas assuré sur tous les jeux !

En même temps ce dernier reprend le principe du gameplay asymétrique, c'est donc normale qu'il soit au bon vouloir des dev.

Le remote play est lui compatible avec tous les jeux sauf si ces derniers utilisent des fonctionnalités empêchant cette compatibilité tel que le PSEye
shining posted the 07/30/2013 at 08:48 AM
Les gars compare le remote play et le remote controler et te dise ces la même chose, pour rappeler le remote controler ne sert pas qu'a jouer avec la vita en stream .

Non il sert a continuer une partie de jeux qui est pas accessible sur sa console, sur vita, grâce au fonction tactile qui sont utiliser spécialement pour le remote controler ,comme sur lbp , mais bon faudrait avoir tester pour parler de chose .

Que plusiere personne ici critique et non pas fait bien sur ,sa a totalement rien a voir,le remote controler ces différent point , et faut bien sur crée des fichier spécifique, niveau de jeux ,fonctionnalité que tu dois inclure dans un patch ou un jeux, pour le faire fonctionner.

A la difference du remote play ou suffi de cocher une case .
profile
Sony Interactive Entertainment
143