search engine
18
Likes
Who likes this ?
bjm, quoideneufdoc, jf17, koopa, ignis, tripy73, supatony, kenji, djpopup, thekingman1, diablass59, knity, guile34, dedoc, amorphe, lolnope, riuy, toblerone
posted the 07/06/2013 at 04:39 AM by Gamekyo
comments (115)
xxxxxx12 posted the 07/06/2013 at 05:50 AM
sûrement l'utilisation de 2 gamepads ?
francm1 posted the 07/06/2013 at 06:02 AM
peut-etre des nouvelles licences.?
lz posted the 07/06/2013 at 06:10 AM
Je sent le casual ... :/
gilgamesh posted the 07/06/2013 at 06:14 AM
Pareil que Lz :/
darksly posted the 07/06/2013 at 06:17 AM
C'est une stratégie que j'ai toujours apprécie chez eux, mais force est de constater que sur la wii U ils auraient pu faire exception pour rassurer les possesseur de la machine.


DK tropical Freeze ou Warioland shake dimension on eut le droit à ce genre de lancement, ce ne sont pas des jeux casu pour autant, on peut donc croiser les doigts !
xxxxxx12 posted the 07/06/2013 at 06:20 AM
personnellement, si ils pouvaient déjà approfondir certains concepts de Nintendo Land comme Metroid Blast à travers un jeu assez fourni ça ne serait pas de refus.

Mais bon comme le dit Lz, ça sent le jeu casual, selon eux, ils ont déjà plus ou moins répondu aux attentes des joueurs...
jumeaux posted the 07/06/2013 at 06:41 AM
J'ai l'impression qu'il s'agit des MMO et des Free to Play...
sebthemajin posted the 07/06/2013 at 06:48 AM
"Nous travaillons sur de nouveaux genres de jeux, mais nous tenons à les annoncer à quelques mois de leur mise sur le marché pour ces raisons."
Hum peut être les jeux first party de janvier et février 2014, une possible annonce dans le direct du pré-tgs.
meijiryu posted the 07/06/2013 at 06:50 AM
Ils avait dit a même chose pour Mario Galaxy 1...Et ils ont bien eu raison de garder le flou, il était tellement exceptionnel!
amassous posted the 07/06/2013 at 07:08 AM
Curieux
kuroni posted the 07/06/2013 at 07:12 AM
Au point où on est, on se contenterait déjà de "jeux" tout court...
lafontaine posted the 07/06/2013 at 07:53 AM
Le retour du Wii Vitality Sensor
quoideneufdoc posted the 07/06/2013 at 07:58 AM
un wiiU fit voir un news pokemon !
xxxxxx12 posted the 07/06/2013 at 07:59 AM
Pokémon Z
piccolo posted the 07/06/2013 at 08:00 AM
Je pense également aux 2 gamepads, avec Nintendo on peut s'attendre à tout, il parle "d'impact énorme sur le marché" certainement qqchose de simple à comprendre et efficace, wait & see
lafontaine posted the 07/06/2013 at 08:04 AM
Ils sont capable de te ressortir le Virtual Boy pour concurrencer l'oculus rift
yukilin posted the 07/06/2013 at 08:08 AM
"Nouveaux genres de jeux"? Je suis curieux de voir ça. Je crois que ça va être vraiment difficile de faire réellement "nouveau".
Je pense qu'ils devraient commencer par faire évoluer leurs licences avant de s'attaquer à du soi disant inédit. Mais on verra bien.
supasaya posted the 07/06/2013 at 08:09 AM
Hum… Curieux de voir ça aussi… Annonce TGS pour une sortie à noël pour contrer les sorties des nouvelles consoles, à tout les coups. Ca sent quand même le gros trucs…
karbon posted the 07/06/2013 at 08:11 AM
peut-etre des nouvelles licences.?

On parle de Nintendo la hein.
koopa posted the 07/06/2013 at 08:49 AM
F2P en approche ?
vyse posted the 07/06/2013 at 09:00 AM
je pense pas au F2P, Nintendo ne se lance que rarement tete baissé dans ce que la concurrence sait deja faire, honnetement c'est encore des jeux pour rapprocher membre de la famille et gamer, c'est leur habitude , leur but premier et ca se comprends, pour des trentenaires c'est sympa pour nous jeunes joueur pas terrible mais il y a sony et microsoft pour nous, oula je refais l'industrie faut que j'arrete le café..
lolcat posted the 07/06/2013 at 09:00 AM
Karbon : Tu connais rien aux JV, Nintendo à crée environ 70 licences, mais ça tu ne veux pas le voir ...le jour ou ils en feront des nouvelles tu seras le premier a dire que Nintendo fait n'importe quoi et se disperse trop dans ses licences. Multiplier les personnages pour vous faire plaisir ? ca n'aurait aucun sens et ne ressemblerait plus a rien vu le nombre de "characters" que compte déja le monde de Nintendo.
lions posted the 07/06/2013 at 09:07 AM
Moi je veux que nintendo reste sur ces licences !!
Mais ils pourraient un peut les dépoussiérées et de temps en temps créer de nouvelles IP, ils en ont le tallent.
.
lions posted the 07/06/2013 at 09:08 AM
d’ailleurs avant ma ps4, mon prochain achat est la wiiu !
vyse posted the 07/06/2013 at 09:11 AM
non des licences ils en crée le soucis c'est comme tu dis dépoussiéré , c'est ce qu'ils vont faire avec zelda U et et ont déja fait avec mario galaxy, ensuite ils faut ressortir starfox et f-zero d'ici deux a trois ans une fois la console a maturité
lions posted the 07/06/2013 at 09:16 AM
Mario galaxy est pour moi un des meilleurs jeux de cette gen et pour le coup Mario à été dépoussiéré.
J’attends avec grande impatience le nouveau zelda et les jeux que tu cite également.
Avec cette Wiiu j'avais l’espoir d'une nouvelle super nes, l'espoir n'est pas complètement partit ...
ignis posted the 07/06/2013 at 09:17 AM
ça expliquerait la panique d'Iwata lorsque Miyamoto a tenté d'en annoncer un en douce lors de la table ronde de l'E3!
amassous posted the 07/06/2013 at 09:55 AM
Ignis!
sk0lldirlegs posted the 07/06/2013 at 10:17 AM
Ignis:

Il savent même pas tenir leur langue, c'est dire
supasaya posted the 07/06/2013 at 10:23 AM
Et si c'était une "nouvelle" catégorie de jeux qui reprend les moteurs d'anciennes machines (Snes, game boy advance, N64…) pour proposer des jeux complètement innovants sur ces supports avec la technologie d'aujourd'hui ? On voit que la mode florissante des "nouveaux" jeux Megadrive (Pier Solar) ou Snes est grandissant, et qu'il y a une vraie demande sur ce point.
Pourquoi ne serait-ce pas envisageable ? (Sur 3DS ou Wii U)
wolftag2 posted the 07/06/2013 at 10:31 AM

lolcat [Exp : 2414 - Niv : 25] publié le 06/07/2013 à 11:00
Karbon : Tu connais rien aux JV, Nintendo à crée environ 70 licences, mais ça tu ne veux pas le voir ...le jour ou ils en feront des nouvelles tu seras le premier a dire que Nintendo fait n'importe quoi et se disperse trop dans ses licences. Multiplier les personnages pour vous faire plaisir ? ca n'aurait aucun sens et ne ressemblerait plus a rien vu le nombre de "characters" que compte déja le monde de Nintendo.


Mais + 1 milliards!!!!Sérieux, le nombre de Dikkenek (croisant) qui pense que Nintendo n'a jamais rien créer ou ne créer pas de nouvelles IP est hallucinant!!Et je suit presque sur que le chiffre de 70 est bien bas par rapport a la réalité!Faut aussi compter les jeux sur le WiiWare ou le DSiWare.
Bref, tu as beau leur montrer une liste non exhaustive de jeux Nintendo (hors licence historique) il te dirons toujours non.
eduardos posted the 07/06/2013 at 10:37 AM
"nouveaux types de jeux"
Oue ça pue le causal à plein le nez .
Mais j espère que c est pas le cas .
sk0lldirlegs posted the 07/06/2013 at 10:38 AM
Eduardos:

Wait and see, please
galneryus posted the 07/06/2013 at 10:56 AM
une plus grosse occidentalisation !
fan2jeux posted the 07/06/2013 at 10:57 AM
J'aime ce genre de déclaration, ça me fait rever
shiks posted the 07/06/2013 at 11:00 AM
Utilisation de deux gamepad sur une jeu casual...Je suis pas spécialement optimiste en ce moment.
kikoo31 posted the 07/06/2013 at 11:10 AM
Utilisation des 2 gamepad encore faudrait t il avoir des couilles en or pour s'en acheter un deuxieme,je rappelle qu'un gamepad seul vaut a lui seul 130 euros ?
lafontaine posted the 07/06/2013 at 11:20 AM
Kinox y en qui ont bien payer la balance board plus de 100 euros...
wolftag2 posted the 07/06/2013 at 11:30 AM
Kinox y en qui ont bien payer la balance board plus de 100 euros...

Moi, enfin je l'ai payé 80€, et je l'ai réserver avant et a juste titre, elle était en rupture chez moi.
connavaro posted the 07/06/2013 at 11:38 AM
C'est une merde pour casual c'est certains il y'a 3 types de publics : les joueurs traditionnels ceux la je pense que nintendo à déjà renoncé, les fans de nintendo ceux la suffit de leurs donner leurs mario à ronger c'est ce qu'ils attendent nul besoin de crée quelque chose de nouveau pour eux et il y'a les casuals c'est eux qui ont besoin d'un concept pour acheter la machine. Ce sera surement accompagné d'un accessoire.
roy001 posted the 07/06/2013 at 11:43 AM
On peut lire vraiment n'importe quoi a tout heure ici quand même ... Merci Karbon et Connavaro pour vos interventions vraiment merci .
eduardos posted the 07/06/2013 at 11:46 AM
Doppel: t inquiète l ami , je vais de toute façon waiten , je wait déjà rien que pour DKCRTP et le reste bien sur
connavaro posted the 07/06/2013 at 11:48 AM
Yuri c'est quoi tes interventions à part chialer et reprimander ceux qui ne glorifie pas ton idole ?
connavaro posted the 07/06/2013 at 11:52 AM
Sinon quand Karbon parle de nouvelles licenses je pense qu'il parle de quelques chose d'aboutit de conséquent et pas des wii fit, wii sport, wii party, wii play, wii chess, wii music ... Une vrai grande license qui attire les joueurs.
roy001 posted the 07/06/2013 at 11:53 AM
tu parle comme un livre mais tu troll comme un troll .

Glorfie ton idole ... multinationale si , multi national ca ..
On a comprit .
On a juste a cliquer sur ton compte pour réalisé que 90% de t'es interventions sont du troll pure et dure sans argumentation contre Nintendo .
connavaro posted the 07/06/2013 at 12:06 PM
Ne confond pas argumentation et la semence que t'etale sur ton ecran apres t'etre astiqué sur les chiffres de ventes le reste de tes interventions c'est de la victimisation et des attaques envers ceux qui ont le malheur de ne pas partager tes opinions de groupies. Pourquoi tu ressent ce besoin permanent de corriger tout les avis qui sortent de la doxa des fans du plombier ? Heuresement que t'es pas fan de microsoft parce qu'en ce moment tu te serais tailladé les veines.
wolftag2 posted the 07/06/2013 at 12:12 PM
des wii fit, wii sport, wii party, wii play, wii chess, wii music

Bah que tu le veille ou pas, cela reste de nouvelles IP, donc bon, dire c'est pas "une vrai IP", ça n'a aucun sens.
Après t'es effectivement, comme beaucoup, pas obliger d'aimer c'est licences.
amorphe posted the 07/06/2013 at 12:17 PM
last story, xenoblade, pandora tower, TW101, pour ne citer que ceux là très vite. Mais bon citer des jeux ne changera pas grand chose, vu votre niveau de haine pour Nintendo.

Pourquoi tu ressent ce besoin permanent de corriger tout les avis qui sortent de la doxa des fans du plombier ?
Parce que tu raconte de la merde et que tes interventions sont très orientés, aveuglés même. Après si tu veux qu'on t'ignore, dis le et on fera avec plaisir.
connavaro posted the 07/06/2013 at 12:24 PM
Amorphe comme on dit l'amour rend aveugle, suffit de voir ton champ lexical " raconter de la merde " pour comprendre que tu fait partie des gens qui ressentent une critique envers nintendo comme une attaque personnelle, tes interventions sont bien plus orienté que les miennes. tu peux m'ignorer ou pas je m'en temponne d'ailleurs je considere que comme beaucoup de fans du plombier tu n'a pas d'avis propre discuter avec toi ou avec le responsable marketing de nintendo revient au même la vulgarité en plus.
wolftag2 posted the 07/06/2013 at 12:25 PM
last story, xenoblade, pandora tower, TW101

Bah, ils vont te dire que c'est pas des licence Nintendo, mais des first party ou des commandes, par contre pour Sony et M$ dans le même cas, la ce sont de nouvelles IP. ^^
connavaro posted the 07/06/2013 at 12:30 PM
Vous citer uniquement des licenses qui chez la concurence serait consideré comme des fonds de catalogues sans intérêts, Xenoblade mis à part le reste personne n'achetera une console pour ca. Si t'aime last story au point de le citer en tant que référence c'est que t'a certainement jouer aux autres titres du developpeur ? Bien sur tu t'es precipité sur blue dragon et lost odyssey n'est ce pas ? C'est toujours comme ca on prend n'importe quel jeu t'ecris Nintendo sur la pochette et c'est censé devenir un incontournable quand c'est le cas pas de problème mais quand on me parle de zombiU ou TLS la ca fait vraiment pitié.
wolftag2 posted the 07/06/2013 at 12:46 PM
Connavaro : j'espère que ton message ne m'était pas destiné!
Après dire "chez la concurence serait consideré comme des fonds de catalogues sans intérêts", c'est toi qui le pense, et pas la concurence, pour preuve, tous le monde crachait sur Muramassa, et au final il est sur Vita et subitement c'est devenu une bombe avec de l'intérêt.

Après, oui j'ai fait Blue Dragon (que j'ai aimer) et je suis a 80H sur Lost Odyssey (que j'adore).
amorphe posted the 07/06/2013 at 12:54 PM
le champs lexical devient aggressif quand on en a marre. Et c'est le cas, tu n'as rien de mieux que venir déballer ta *science* à chaque news Nintendo?
Tu voulais des new Ip pour gamer que soi disant Nintendo n'a jamais fait, maintenant que je te les donne, tu les critiques avec du bullshit (qu'est ce qu'on a foutre que xenoblade ne fasse pas vendre de console?!!!!! C'est une nouvelle ip dont la qualité surpasse celle de ses concurrent du même genre).
Mais là c bon, tu peux me croire, peut importe le nombre d'ineptie que tu me sortira, je vais simplement les ignorés, compte sur moi.
connavaro posted the 07/06/2013 at 01:03 PM
Et toi donc tu n'a rien de mieux à faire que venir montrer tes petits crocs de Teckel sur chaque news nintendo ? Oh non ! Crois en mon experience tu ne va pas m'ignorer, j'en ai vu plein me sortir ca mais d'ici quelque jours tu va revenir te frotter à ma jambe en sortant ( grrr mechant troll ouaf grrr tu dis que de la merde ouaff ouaff )
choupiloutre posted the 07/06/2013 at 01:11 PM
je vois bien un jeux ou tu dirige une tortue qui saute sur des plombiers pour sauver son gentil roi kidnaper
un truc jamais vu !!!!
icekily posted the 07/06/2013 at 01:45 PM
Pour les deux gamepads je pense qu'on peut encore rever, ne serait ce que financierement , j'ai pas envie de mettre 100 euros (c'est une estimation grossiere hein) dans une nouvelle manette pour faire plaisir a UN de mes potes. A ce prix la j'ai 3 controllers pros et je pense que le grand public se fera la meme reflexion.

J'ai egalement peur comme certains que les nouvelles ip soient orientées casual gaming. Dans tout les cas tout ce qu'on peut faire c'est attendre et espérer qu'ils se sortent les doigts du cul au niveau innovation. Je commence a trouver leur communication vraiment dégueulasse et d'une grande mauvaise foi et en fan de la première heure ça me gène un peu.

Miyamoto qui communique autour de Mario 3dworld en mettant en avant "l'innovation" (en partie) par les tuyaux transparents et le costume de chat ça fait un peu chier. L’emphase sur le multijoueur est pertinente mais le reste relativement agaçant a entendre.

Et c'est ca sur touts leurs jeux annoncés : donkey kong country qui balance aussi sa com sur la "fourrure" et les mondes aquatiques: "Il nous restait des idées alors on a fait donkey kong country return 2 pour se concentrer pleinement et sans regrer sur une autre IP pour la suite".

Les idées c'est quoi ? les phases aquatiques de donkey kong country 2? le reste c'est deja vu...
cyr posted the 07/06/2013 at 02:08 PM
vous connaissez mal nintendo, voir pas du tous.
quand on ignore, on la ferme et on ecoute.
Passez votre temps sur playstation ou xbox ne vous donne pas le droit de critiquer ce que vous ignorer.
Il y a beaucoup de nouvelle licences sous DS et WII, bien sur vous ne le saviez pas, parce que vous n'avez pas joué dessus.
Bref, avant de l'ouvrir, renseigner vous avant de dire de la merde.

si vous avez les capacité mental pour sa bien sur.
connavaro posted the 07/06/2013 at 02:17 PM
Parce que passer ton temps à agiter ta wiimote devant les lapins crétins te donne la légitimité et la science infuse ? Si tu veux te retrouver entre fans du plombier certifié qui s'écoutent parler et qui passent leurs journées devant des consoles nintendo y'a des sites de fanboys de nintendo, ici c'est généraliste et chacun à le droit d'exprimer son opinion. Concernant la remise en question des facultés mentales sur la base d'une opinion videoludique ca donne la pleine mesure de ce que sont les tiennes.
icekily posted the 07/06/2013 at 02:32 PM
J'aime pas trop les coms de connavaro d'habitude mais la pour le coup je vois pas ce que vous reprochez a son discours.

Ca fait deja quelques années que les "Tease" de nintendo n'aboutissent qu'a d’amères déceptions casuals.
amorphe posted the 07/06/2013 at 03:00 PM
Ice
Tu vas pas t'y mettre aussi, il ne sait rien de Nintendo, rien que cette phrase : Parce que passer ton temps à agiter ta wiimote devant les lapins crétins , resume bien sa mentalité. Bref, un haineux de plus déverse sa rage sur Nintendo parce que la wii a gagné contre les consoles HD avec des graphismes de la mort qui tue.
connavaro posted the 07/06/2013 at 03:22 PM
Tient je t'avais bien dit que t'allait revenir te frotter à ma jambe, je m'en bat les couilles des ventes je ne suis pas actionnaire surtout que les ventes de la wii ont attiré bon nombres de développeurs de daubes ca faisait des merdes en moins sur 360. Par contre Nintendo est passé à la HD maintenant n'oublie pas de retourner ta veste fanboy comme tu la si bien fait à la vue de la demo de zelda, Je serais quand même curieux de savoir ce que toi concrètement tu à gagné dans les ventes de la wii ? On dirait un supporter le mec tu veux une echarpe et un maillot nintendo pour chanter en choeur avec tes copains du college " qui ne saute pas n'est pas Nsex sex, allez je veux voir toutes les wiimotes en l'air "
yukilin posted the 07/06/2013 at 03:29 PM
Cyr > Tu as le droit de dire aux autres qu'ils se trompent, surtout si tu as des arguments et que tu as raison. Aucun problème sur ça.
En revanche, tu n'as pas le droit d'insulter les autres ni les traiter de débiles mentaux. Tu dis qu'on ne doit pas parler sans connaitre. Connais-tu les autres pour les juger? Applique d'abord tes principes à toi-même. Merci d'avance.
trou2balle posted the 07/06/2013 at 03:30 PM
Un discours vraiment pour rassurer, mais en fait ça ne rassure pas vraiment surtout lorsqu'il n'y a visiblement rien à voir.
amorphe posted the 07/06/2013 at 03:32 PM
Yuki
Cyr n'a insulté personne à ce que je sache.
yukilin posted the 07/06/2013 at 03:38 PM
Amorphe > "si vous avez les capacité mental pour sa bien sur."
Elle veut dire quoi cette phrase alors?
Sans parler du ton agressif et clairement insultant qu'il prend dans son commentaire si dessus. Je veux bien qu'il s'exprime mais qu'il le fasse avec respect. Surtout s'il veut se faire entendre.
amorphe posted the 07/06/2013 at 03:38 PM
C'est une hypothèse qu'il émet. Libre à ceux qui sont concerné de la comprendre comme ils veulent. Mais il n'a insulté personne.
bastoon posted the 07/06/2013 at 03:42 PM
Connavaro sale no-life ta que ca à faire un samedi apres midi ? Ta une vie merdique à ce point pour passé tes journées a degeulé ta frustration sur une console ? Tu cherche la merde en permanence sale troll ensuite tu joue les victimes . Casse toi personne va te retretter
yukilin posted the 07/06/2013 at 03:42 PM
Je suis désolé Amorphe. Je veux bien comprendre qu'il généralise, mais ne me dis pas qu'il n'avait nullement l'intention de critiqué ceux qui parlaient de Nintendo avant lui. Il faut voir ce qui est. On ne dit pas ce genre de phrase ni en prenant ce genre de ton si ce n'est pas pour déprécier ceux que l'on critique. Il faut savoir admettre ce que l'on pense un peu.
Enfin voila. On ne va pas épiloguer sur ce sujet inutilement. Il est clair.
kibix posted the 07/06/2013 at 03:50 PM
Je suis assez curieux de voir ses nouveaux genre de jeux, j'espère que ça sera intéressant.
hayatevibritania posted the 07/06/2013 at 03:51 PM

Ca fait deja quelques années que les "Tease" de nintendo n'aboutissent qu'a d’amères déceptions casuals.


Comme... ??
connavaro posted the 07/06/2013 at 03:57 PM
Quelqu'un peux bannir le compte fake un peu plus haut ? Ca demande un grand courage de se planqué derriere un pseudo et insulter en mp.
cyr posted the 07/06/2013 at 04:04 PM
J'ai insulté qui? j'ai nommé personnes précisément (même si visiblement connavaro a cru ce reconnaître ).
La question est: a 't-on le droit de critiquer quelquechose qui de toute évidence ne vous convaincra jamais, avec des cliché et autre conneris déblatérer sans cesse par les même menbre qui passe plus de temps a critiquer quelques chose qui les dépasse parce qu'il n'ont aucune bille sur le sujet, et ce renseigne sur d'autre menbres qui n'en connaise encore moins????
Y en a marre de lire TOUJOURS les même conneries dite par toujours les même personnes avec zero arguments, 100 pour cent de bêtise et de mensonges.
Normal que après sa tournes au vinaigre.
Ne pas aimer, c'est une chose, dire de la merde en est une autre....qui peut se comprendre si vous avez la rage.
Et succès ou non succès ramêne leur lot de haters.

A la limite, si vous prenez du recul, vous critiquer sans cesse nintendo et leur jeux, mais ironiquement, ce sont c'est jeux qui se vendent tellement, qui a force devrai poser la question: ne suis je pas entrain de me tromper? suis je passer a coter de quelque chose? que trouve les millions de joueurs de mario a c'est jeux là?
icekily posted the 07/06/2013 at 04:13 PM
Non cyr t'as été vachement aggressif aussi tu peux pas te plaindre de ca. Et personnellement j'en ai aussi ras le cul d'agiter une wiimote, a l'exception de Zelda SS j'ai trouvé le concept global completement raté chez les jeux Nintendo et jouer a donkey kong return en secouant pour tout et rien ca m'a bien emmerdé aussi.

Tiens j'ai trouvé une innovation au dk returns 2 , ne plus secouer la wiimote pour souffler sur des bougies...
icekily posted the 07/06/2013 at 04:15 PM
Pour repondre a ta question finale: on a pas le choix en fait. Ce sont des tres bons jeux de plateforme (ou autre) et la concurrence m'offre rarement la patte et la maitrise Tendo mais Nintendo pourrait faire TELLEMENT mieux de leur jeux.
amorphe posted the 07/06/2013 at 04:18 PM
Ice
La vie est tellement simple, si t'as marre de la wiimote et de ce que fait big N, n'achète plus ce qu'ils font.
Pour ma part, j'adore la wiimote et gamepad, je trouve que c'est une avancé considérable dans le JV. Donc je suis enthousiasmé ce qu'ils font, pas tout car un moins de mario ne ferai pas de mal.
connavaro posted the 07/06/2013 at 04:18 PM
L'argument des ventes super, argument non recevable quand ca concerne Call of duty bien entendu. Si Bienvenu les chtis à fait un carton c'est bien sur parce que c'est un film génial, le record de ventes musicalement parlant en France c'est la danse des canards un chef d'oeuvre bien sur et si tout les mac do sont plein en permanence c'est parce que c'est de la gastronomie bien sur.
icekily posted the 07/06/2013 at 04:37 PM
Non bah tu fais un commentaire de con dans ce cas: j'aime ce que fais Nintendo mais ca pourrait etre enormement mieux c'est tout.
cyr posted the 07/06/2013 at 04:42 PM
Ou j'ai dit que call of c'est de la merde?j'ai d'ailleurs tous les épisode sauf le modern warfare 2...
Tu devrais arrêter de mettre tous le monde dans le même panier.
Ensuite, juste par curiositer: quel a était ta dernière console nintendo?
amorphe posted the 07/06/2013 at 04:54 PM
j'en ai aussi ras le cul d'agiter une wiimote

j'aime ce que fais Nintendo

Et c'est moi qui fait un commentaire de con...
icekily posted the 07/06/2013 at 04:59 PM
C'est en ca que je deteste argumenter sur internet: arrete de chopper les phrases qui t'arrange. Je joue sur Nintendo depuis la Nes tu vas pas m'emmerder avec tes raccourcis a la con.

Donc on est sur un internet , je reformule ma phrase " j'aime une grande partie de ce que fais nintendo" ou " j'ai aimé une grande partie de ce qu'a fait nintendo" qui me permet ainsi d'ajouter la composante " j'ai bien aimé la wiimote a l'epoque du buzz, mais apres coup j'ai été decu que nintendo ne l'exploite pas mieux qu'une simple secousse qui , fluffement parlant, ne represente pas toujours une correlation extreme entre l'action de secousse et l'action du personnage a l'ecran.

J'ai le droit d'etre gaché de potentiels non exploités ou la aussi faut que je ponde un pavé pour boucher tout les trous par lesquels les trolls dans ton genre essayent d'attaquer mon argumentation?
icekily posted the 07/06/2013 at 05:03 PM
Attend j'anticipe :" Pourquoi tu argumentes sur internet si t'aime pas ca? Et apres c'est moi qui fais le commentaire de con"
amorphe posted the 07/06/2013 at 05:28 PM
c boooon, c pas la fin du monde
Perso je trouve qu'il y un bon nombre de jeux qui exploitent bien la wiimote, ok pas une centaine pas bon, pas mal.
Je vous laisse, je dois y aller.
lolcat posted the 07/06/2013 at 06:15 PM
Connardvaro si tu pouvais juste la fermer tu rendrais service a toute l'humanité.
connavaro posted the 07/06/2013 at 06:40 PM
C'est à moi que tu parle Lolcat ?
smartcrush posted the 07/06/2013 at 06:50 PM
Si Bienvenu les chtis à fait un carton c'est bien sur parce que c'est un film génial, le record de ventes musicalement parlant en France c'est la danse des canards un chef d'oeuvre bien sur et si tout les mac do sont plein en permanence c'est parce que c'est de la gastronomie bien sur.

lover posted the 07/06/2013 at 07:33 PM
Quoi ils vont annoncés que pour 2014 ils vont enfin lacher un peu MARIO et proposer, de vraies nouvelles ip dignent de ce nom .
Faire une annonce qui dit qu'on fait de nouveaux trucs mais dont on ne peut pas encore parler, ça s'appelle occuper le terrain pour ne rien dire .
palan posted the 07/06/2013 at 07:38 PM
Wolftag2 :A part metroid ou zelda,les jeux nintendo sont pas intéressent.
naii posted the 07/06/2013 at 07:43 PM
L'innovation! C'est ca chez Nintendo. Bravo!
itise posted the 07/06/2013 at 08:05 PM
Pfiouuuuuu le débat qui sert à rien Pro Xbox Pro PS3 Pro WiiU.

Petite remarque hein, très très peux de jeux sont sur PS3 XBox et Wii, malgré ça Nintendo reste complètement compétitif, quand je vois Tous les héros possible dans les Smash Bross (merde ça fait pleuré tellement je kiff) et la daube de perso mal équilibré présent dans Sony All Star, jme dis que Nintendo à déjà une bonne avance vis à vis des licences... Retirez tous les Call Of, Battelfield etc... et là on pourra comparé, après les gens relou diront : '' ouais mais ça fait aussi parti de la console '', serte mais j'ai envie de dire Chapeau a Nintendo, attiré toujours plus de personnes avec la même façon de joué les mêmes héros depuis des années et justement c'est pas ce qui fait le charme de la firme ?!! Moi en tous cas je trouve ça juste ULTIME de pouvoir joué sans sa TV sur son GamePad !!!

Et pour revenir sur un point Nintendo des nouveautés ?! Et faut ce reveillé MDR !!! Dites moi des nouveautés Xbox ou PS ? PLEASE ALLER ALLER j'écoute, mouais pas mieux que Nintendo si ce n'est moins ! Non mais je crois que la plupart des gens qui commentent sur les Topic Nintendo ont une dent contre la firme.

Vive Nintendo en espérant qu'il puisse encore nous faire rêvé des années et des années
cyr posted the 07/06/2013 at 08:38 PM
Itise: bravo. Toi au moins tu a un cerveau.
Je me retrouve pleinement dans tes lignes, et c'est tellement vrai...
piccolo posted the 07/06/2013 at 08:51 PM
"A part metroid ou zelda,les jeux nintendo sont pas intéressent." MDR...
C vrai que f-zero,pikmin,starfox,goldensun,fire emblem..
c de la merde!? pas intéressent...!! mais MDR quoi !!
connavaro posted the 07/06/2013 at 08:53 PM
Pourquoi qui n'a pas de cerveau ici ? Toi ? En fait avoir un cerveau c'est partagé ton avis c'est ca ? Itise quel ramassis de clichés que tu nous sors la, les 360 et ps3 ont des catalogues très complet qui ne se resume absolument pas à battlefied et cod d'ailleurs suffit qu'une seule de ses licenses daigne sortir sur wiiU pour qu'elle soit immediatement placé sur un piedestal ( Bayonetta, Yakuza ) concernant les nouveautés la derniere n'a même pas une semaine : last of us.
piccolo posted the 07/06/2013 at 08:57 PM
Last of us = bijou !
icekily posted the 07/06/2013 at 09:01 PM
C'est pas parce que le reste fait de la merde qu'il faut accepter la suffisance actuelle de Nintendo Itise.

Je te cite quelques exemples plutot evidents qui permettraient a Nintendo de regagner un peu du respect meme chez les trolls:

+ Un pokemon console pour 2014/2015
+ Rpg sur la licence Golden Sun avec enigmes au Gamepad.
+ Un nouveau duo sur un jeu type Banjo Kazooie: Pourquoi pas un Iceclimber completement revisité par exemple?
+Un Kid icarus Adventure. ( a la starfox adventure)
+Un mario golf RPG console.

Ils ont meme pas besoin de creer quoi que ce soit puisque, tu l'as souligné, leur base de personnage est immense.Moi ce qui m'enerve par exemple, c'est de voir un mario tennis 3ds qui abandonne l'aspect Rpg alors que c'est ce qui fait son delice sur console portable: un exemple parmis tant d'autre de pure flemme qui n'altere pas la qualité du gameplay mais viens déclasser un titre excellent.
icekily posted the 07/06/2013 at 09:05 PM
En fait je suis un peu plus virulent envers eux parce que je fais regulierement des sessions revival pour initier ma copine a mon univers. Le dernier en date c'est Mario 64 et suite a la vision du speed run je me rappelle ce soucis du detail qui faisait mon bonheur: Le surf sur carapace quoi ca sert a rien comme ajout mais c'est genial, les petits trucs pour perdre ta casquette, les petits niveaux cachés en regardant en l'air, les tableaux invisibles sauf dans le miroir, l'entrée dans le tableau qui determine le niveau de l'eau, pareil pour le niveau de l'horloge.

Enfin je pourrais pas tout citer mais ils auraient pu se contenter de tellement moins , ce serait toujours un excellent jeu, mais la ca en devient juste mythique tellement on se sent respecté en tant que joueur.
bastoon posted the 07/06/2013 at 09:11 PM
Connavaro le no-life sa te suffit pas d'avoir passé ton apres midi à degeulé ta frustration faut aussi que tu passe ta soirée ? T'aime pas nintendo n'achète pas point mais passé ses journées à troller fait vraiment etre un moins que rien, on s'en cogne de ton last of us pam pam boum cinématique osef.
itise posted the 07/06/2013 at 09:16 PM
J'ai jamais dis que j'accepté la suffisance de Nintendo bien au contraire mais je trouve révoltant tout ce que je peux lire sur eux...

Après Connavaro j'ai dis Cod et Field uniquement parce-que c'était les premiers titres qui me venaient en tête. Après Allez tu penses pouvoir comparé les licences Sony à celles de Nintendo, mouais on a pas du grandir de la même façon alors .... et pour ton info Bayomachinchose là j'y toucherai jamais mais jamais même si c'est le best of the best, moi ce que j'aime chez Nintendo c'est l'univers, pas la cours au jeu qui sera le mieux fait !

Bref moi jm'éclate avec des jeux amusant qui durent durent durent et pas sur un GOW qui dur dur dur dur dur pas !!! Alors arrête please compare pas l'incomparable. Par contre je vais revenir sur quelque chose que j'ai dis, j'aimerai vraiment que les jeux multi plateformes sortent aussi sur la WiiU même si ça reste un joli rêve...

Pour en fini moi jdis que les Puristes et la génération Nes Snes me comprendront rien n'est aussi agréable de refaire des classiques tel que Yoshi's Island, Zelda A link to the Past etc...

Après allez on plante la hache de guerre chacun fait ses choix c'est pas pour ça qu'une console est moins bonne qu'une autre.
connavaro posted the 07/06/2013 at 09:25 PM
Le débile derrière le pseudo fake commence par poster avec ton vrai pseudo si t'a un minimum d'honneur.


Itise ça veux dire quoi ne pas avoir grandit de la meme façon ? Perso je recherche pas l'amusement à tout prix, je recherche des jeux qui offre une ambiance prenante et un super scénario captivant le mumuse c'est bien pour passé le temps mais c'est pas ce qui entretien ma passion perso.
bastoon posted the 07/06/2013 at 09:30 PM
Si tu recherche une ambiance va acheter des bougies du con le but d'un jeu c'est s'amuser.
karbon posted the 07/06/2013 at 09:40 PM
Karbon : Tu connais rien aux JV, Nintendo à crée environ 70 licences, mais ça tu ne veux pas le voir ...le jour ou ils en feront des nouvelles tu seras le premier a dire que Nintendo fait n'importe quoi et se disperse trop dans ses licences. Multiplier les personnages pour vous faire plaisir ? ca n'aurait aucun sens et ne ressemblerait plus a rien vu le nombre de "characters" que compte déja le monde de Nintendo.

Tu parles des licences pipi caca ou casual ? Je dois vraiment compter ça dans leur lots de licences ?

Je vais être plus clair, Nintendo évite volontairement la concurrence, résultat, pas de simulation auto Nintendo pour justement éviter que leurs joueurs aillent ailleurs pour trouver ça (ceux qui ont une Wii ou au moins une 360 ou une PS3, on dit merci Nintendo ) pas de TPS Nintendo pour les mêmes raisons, pas de FPS pour concurrencer ce qu'il se fait chez Sony ou encore Microsoft, et ne me sortez pas Metroid, car aussi bon soit-il, il est bien trop à part pour se mélanger aux autres, Nintendo le sait, et je crois même qu'ils ne soutiennent pas vraiment les FPS Métroid, voir la licence Metroid tout court, je ne serais pas étonné que cette licence disparaisse aussi comme Star Fox, F-Zero, Wave race et consort, pour une raison qu'on ignore tous (et tout les fanboy Nintendo aussi pour le coup ) ils ne veulent pas ressortir ces licences, ou en créer d'autres du même acabit.

Le plus étonnant c'est que Nintendo eux même cultivent ce refus de concurrence, une récente interview d'Iwata disait que l'entreprise faisait tout pour que les concurrents ne puissent pas faire ce qu'ils font, il parlait des machines, mais en faite on a bien compris que ça s'extrapole dans les genres, d'ailleurs la news l'explique assez bien, ils veulent créer autre chose, très bonne initiative pour "éviter" la concurrence, entre guillemets car ça n'empêchera pas la concurrence de faire ce qu'ils font si ils le souhaitent m'enfin bon, cela dit je n'ai aucun espoir d'y voir une révolution.

Je ne connais pas Nintendo ? Si tu savais

Juste une chose, je ne me suis jamais gourré sur Nintendo, je n'ai jamais pu parler pour la Wii et la Wii-U, des machines trop particulière, soit ça cartonne, soit ça flop, je n'arrive pas à cojiter sur ces stratégies c'est bien trop complexe, mais pour le reste, je les connais trop bien, et il serait tant que l'entreprise s'occidentalise un peu plus et laisse entrer des esprits un peu plus ouvert, que Nintendo le veuille ou non, ils sont en concurrence, je n'arrive même pas à piger qu'ils ne se soient toujours pas visser ça dans la tête, les deux autres l'ont compris et ont tout les développeurs de la planète avec eux.
giusnake posted the 07/06/2013 at 09:46 PM
Je me régale encore!
karbon posted the 07/06/2013 at 09:46 PM
Le débile derrière le pseudo fake commence par poster avec ton vrai pseudo si t'a un minimum d'honneur.

J'ai de très instructives conversations avec lui en mp

Un vrai poète

Je suis obligé de pervertir mon langage pour lui répondre avec autant de tact et de sagesse afin que l'on puisse échanger cordialement et de façon clair
cyr posted the 07/06/2013 at 09:59 PM
Quel intérêt que nintendo propose la même chose que sony et microsoft? nintendo, c'est la différence, un univers riche, et immense, des idées a la pelle, du fun garantie etc etc.

Chacun va dans la direction qu'ils choisi, mais arrêter de déblatérer des conneries a longueur de journée juste pour vous rassurer.

Faut arrêter sa, et grandir un peu. Raconter des connerie servira juste a vous faire passer des guignol.
Mais on sera tous d'accord pour dire que nintendo a un univers bien a lui, bien marquer.
karbon posted the 07/06/2013 at 09:59 PM
franchement pour ma part je sais pas ça vous donne pas l'impression pour la plupart des jeux de choisir juste la console pour sa manette (pour joué à Fifa, CoD etc...) ?

Pour une manette non, mais pour la vision d'un constructeur, par exemple je suis pour les nouvelles licences, une nouvelles console doit apporter ça en priorité, je ne suis pas contre faire revenir de très vieux jeux remis au gout du jour (les Star Fox, Wave race etc ) mais la priorité doit être les nouvelles licences, pas les nouvelles suites, mais ça c'est moi, et ce genre de chose je l'ai trouvé chez Sony, Microsoft commence a s'y mettre doucement, et c'est une très bonne chose.

Avoir une nouvelle manette original, ou une nouvelle machine pour jouer encore a Killzone ou a Mario me laisse totalement de marbre, mais j'y jouerais c'est certain, mais si les constructeurs se contente que de ça je raccroche.

Sinon je n'achète pas une console pour les jeux multisupport, mon PC s'y prête bien mieux.
karbon posted the 07/06/2013 at 10:03 PM
Quel intérêt que nintendo propose la même chose que sony et microsoft? nintendo, c'est la différence, un univers riche, et immense, des idées a la pelle, du fun garantie etc etc.

Chacun va dans la direction qu'ils choisi, mais arrêter de déblatérer des conneries a longueur de journée juste pour vous rassurer.

Faut arrêter sa, et grandir un peu. Raconter des connerie servira juste a vous faire passer des guignol.
Mais on sera tous d'accord pour dire que nintendo a un univers bien a lui, bien marquer.


Je n'ai pas besoin de me rassurer je ne fabrique aucune console, je ne demande pas que Nintendo fasse pareil, je dis que Nintendo devrait arrêter de fuir et d'aller au front ! Ils ont décidé que non, on verra si leur stratégie paie ...
karbon posted the 07/06/2013 at 10:06 PM
Maintenant Bonne soirée à tous, j'espère que vous passerez une très bonne nuit !

Merci ! Bonne soirée également
piccolo posted the 07/06/2013 at 10:18 PM
Nintendo est un marginal, leur objectif est d’être unique et différent. C'est ce qui fait leur charme, certaine licence sont brillante d'autre moins, néanmoins on pourra pas leur ôter d'avoir des couilles dans l'ensemble.
giusnake posted the 07/06/2013 at 10:25 PM
Merci karbon,merci et bonne soirée
barberousse posted the 07/06/2013 at 11:56 PM
Nan mais les nintendo boyz

en tout cas Connavaro, t'as vraiment beaucoup de patience...
pikou posted the 07/07/2013 at 12:41 AM
Ce topic
kenji posted the 07/07/2013 at 08:32 AM
Je vais être plus clair, Nintendo évite volontairement la concurrence, résultat, pas de simulation auto Nintendo pour justement éviter que leurs joueurs aillent ailleurs pour trouver ça... pas de TPS Nintendo pour les mêmes raisons, pas de FPS pour concurrencer ce qu'il se fait chez Sony ou encore Microsoft
Nintendo a clairement dit qu'ils y avaient des genre de jeux qu'il ne savait pas faire (FPS concernant cette déclaration), ils ont essayés avec Geist et on a vu le resultat!. Voila pourquoi les Metroid Prime sont fait par Retro et non en interne au Japon!
Pour la simulation auto, qu'il en fasse un ou pas volontairement, les gamers iront comme meme vers la concurrence.

je crois même qu'ils ne soutiennent pas vraiment les FPS Métroid, voir la licence Metroid tout court, je ne serais pas étonné que cette licence disparaisse aussi comme Star Fox, F-Zero, Wave race et consort, pour une raison qu'on ignore tous
Lire ma reponse au dessus, Nintendo Japon a des difficulté avec ce genre de jeux.
Pour la licence Metroid, Retro a déclaré pendant l'E3 que Nintendo leur avait proposé DK ou Metroid... on connait le resultat donc non la licence métroid a toujours un intéret pour Nintendo...

ils ne veulent pas ressortir ces licences, ou en créer d'autres du même acabit.
Je sais si tu as remarqué mais plusieurs "anciennes" licences ressortent mais si ce sont pas celle qu'on attend le plus!
- Punch out, luigi Mansion, Kid Icarus, Pilotwing ou encore Sin & Punishment
Nintendo n'as pas énormement de studios pour pouvoir continué les licence actuelles + ressortir les anciennes + crée des nouvelles...
Et donc les nouvelles sont sur Eshop (studio interne) ou des commandes avec des indépendants voila...
sk0lldirlegs posted the 07/07/2013 at 09:35 AM
Connavaro:

Tu est content?
Tu viens de ruiner rien qu'à toi un esprit communautaire sur gamekyo
cyberwolf22 posted the 07/08/2013 at 02:37 PM
Moi aussi, j'ai bien peur que ce soit encore des jeux "casuals". C'est ce qui a fait vendre la Wii et il espère refaire le coupe avec la Wii U mais je ne pense pas que ça va marcher aussi bien.

Bien dommage pour Nintendo.
lolnope posted the 01/01/2014 at 04:52 PM
Toujours pas annoncés?
lolnope posted the 02/20/2014 at 05:59 PM
"qui seront lancés au cours des 5 prochains mois."
c'est quand???
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr