
Link revient dans un jeu de tir à l'arbalète
Nintendo vient de confirmer officiellement le développement de
The Legend of Zelda : Link's Crossbow Training sur Wii. Il s'agira donc d'un jeu de tir à la troisième personne mettant en scène Link prêt à passer plusieurs épreuves à difficulté croissante armé d'une arbalète. Le titre exploitera bien évidement le nouvel accessoire Wii Zapper (19.99 dollars) qui assemble la Wiimote et le Nunchuk pour en faire un
Gun style arcade. Le jeu devrait sortir le 19 novembre prochain très précisément aux Etats-Unis.
posted the 09/11/2007 at 01:14 AM by
Antoine Morcos
La série ayant déjà connu plusieurs épisodes dit dérivés de fortune plus ou moins diverses, je n'ai rien contre ce petit épisode.
Nintendo numéro 1 ! Franchement pas pour rien c'est tout simplement si on aime le genre de jeu le plus intéressant du marché
surtout sur zelda qui a eu tres peu de spin off (tingle est le seule je croi) ...
Mais plutot que de pleurer à gauche à droite, sachez que nintendo faisait de même à l'epoque de la nes et de la s.nes avec des titres comme Mario is missing.
Si vous aimez vous prenez, si vous n'aimez pas vous achetez pas et c'est tout
Bien fait pour vous Pro N ! Votre plus belle license devient morte !!
Enfin voilà je trouve pas ce jeux + choquant que Mario dans Dance Dance Revolution ou Samus dans un jeux de flipper, C'est pas la première fois que Link va blaster du moblins et autres...
Si vous n'aimez pas,achetez pas.
Pour ma part,les autres me satisfont entierement : MG,SSB,MP3,FB,MK..
En esperant qu'il n'y'ai pas que ca comme hit,car la j'l aurais amer..
Et justement c'est bien dans l'esprit de la console, la Wii a des jeux très simple ou compliqué tout le monde y trouve son compte. N'oubliez pas que par le passé on a eu Duck Hunt et le Nintendo Scope 6. Je pense que Nintendo est juste en train de renouer avec ses accessoires. La Nes était blindée d'accessoires à l'intérêt + que discutable et qui ne servait parfois que pour un jeux ^^'
La DS aussi a un peu ces fontions casual avec tout les entrainements and co, j'ai même vu un jeux qui ressemble un peu au cultissime love testeur XD
Non vraiment il faut être borné et aveugle pour penser ça. Ce n'est qu'un mini-jeu visant à donner une idée des possibilités en attente des autres jeux (RE:UC et MOH).
Je ne me souviens pas que le gens aient autant gueulé pour Wiiplay qui a exactement le but mais bon.
J'me demande l'age de certains,et si ils ont connu l'avant Plestetion 1...?
Sinon, [Sogeking], excuse moi de ne pas me lever a 8h du mat pour pourrir une news, c'est pas trop dans mon genre. Et puis cette "guerre", c'est toi qui l'a lancée, vu qu'il n'y a toi qui parle quasiment sur cet article. Comme si tu te sentais menacé, et que tu devais impérativement repondre a tout ceux qui ont raison et qui prouvent que tu as tort. Mais bon on ne peut pas tout avoir. En tout cas moi aujourd'hui je vais voir mes amis reels, dans le monde reel, et je peux te dire que c'est interessant de parler avec eux, tu devrais essayer ^^ Voila voila.... *Zaio, tu veux que je fasse le noeud?*
Tu n'aimes pas nintendo ? Soit c'est ton choix mais pourquoi dénigrer les gens qui aiment les JEUX Nintendo ? Ils ne t'ont rien fait aux dernières nouvelles. Enfin bon après on se demande pourquoi le jeu est si mal vu...
Woah. Serieux je suis impressioné, parce que tu es le genre de mec qui ouvre sa gueule sur internet parce que justement, en vrai il est complexé a mort et tout le monde se moque de toi. Je comprends, la vie comme ca c'est pas facile, et tu essayes de te trouver un endroit ou te refugier, ou tu auras la toute puissance derriere l'anonymat !! Ca c'est du courage !! Franchement respect, il y en a si peu qui osent faire ce que tu fais. Et moi je dis bravo nan serieusement. Sur les 9/10 de tes posts, tu ne parles pas de jeu mais tu dis tres souvent -haha, vous etes dégoutés, spa un vrai jeu, chui un kevin kikoulol. .
Nan mais bon c'est ton choix, je respecte. Disons que c'est original. Mais que t'as rien a faire ici finalement. Mais aie, je suis en train de me rendre compte que j'ai mis trop de mots, t'as du décroché a Woah. Excuse moi, j'ai essayé de faire aussi simple que possible. J'espere que t'auras compris un minmum et que tu vas repondre autre chose que -bwaa, va te cacher g 1 kikitoudur. Voila voila
Putai,carrement ouais !
On leur donnerait Wiiplay,ils raleraient encore...>
J'suis le premier a le dire : Il faut de la quantité,et de la qualité !
Ce mini jeu sort?Qq j'en ai a battre...si y'en a qui trouvent leur compte..
Tant que nintendo sort des hits,moi ca me va...(ce qui est pas ecore le cas,mais ca va pas tarder)
"avec les cancre comme [Fightere] qui juge l'intelligence en écrivant comme un analphabète" huhu
" des vannes re pompé de son dico de "la vanne pour les nuls"' je vois pas de quoi tu parles.
Ecoute, t'as dit toi-meme que t'etais un ptit blaireau poli, alors tu vas repondre poliment n'est-ce pas? De toute facon tu pourras pas t'empecher de repondre. Et si tu le fais pas ici, tu le feras sur un autre article, en pensant qu'on t'auras oublié. Mais ne t'inquietes pas , personne ne t'auras oublié. Surtout pas moi. Il te reste ENORMEMENT a apprendre sur la vie gamin. Et je vais pas te filer des conseils, tu risquerais -c'est meme sur- de pas les comprendre.
Et comem tu dis il en faut pour tous les gouts.
Moi je pense même qu'un vrai fan de jeux vidéo si il en a les moyens à toujours besoin de toutes les consoles.
Comment un fan de plateforme peut passer à côté d'un Mario ? Comment un fan de jeux de voiture peut passer à côté de forza, gotham ou grand tourismo ? Comment un fan d'aventure peut se passer de Zelda ? Comment un fan de rpg ne peut pas jouer à Final fantasy ou chrono tiger ? Comment un fan de fps ne peut pas jouer à Metroid ou à Halo ? Comment un fan de jeu fun peut se passer de mario kart ? Comment un fan de beat 'm all ne peut pas jouer à God of war ?
Tout ca pour dire que les plus grand jeux sont souvent fait par les fabricants des consoles eu-même et que les 3 supports sont nécessaire pour celui qui aime tous les genre de jeux.
La concurence ca a du bon pour la qualité des jeux et pour faire bougé le marché, mais pas pour le porte monnaie en tous cas pas pour moi.
De plus Nintendo peut etre critiquer tout ce qu'on veut c'est quand meme un tout grand du monde de sjeux video et ceux qui ont apporté le plus d'innovation pour le plus grand bien de tout les joueurs.
[Nerik] completement d'accord.
Même si c'est du zelda j'ai des doute sur ce projet !
attendons d'en savoir plus
PFFFF UN JEU DE TIRE QUOI DE PLUS ENNUYEN
VOUS TROUVER PAS?