search engine
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou
posted the 07/25/2007 at 04:01 PM by Gamekyo
comments (67)
wiistiti posted the 07/25/2007 at 04:04 PM
completement abusé comme ils s'en foutent plein les poches alors que leurs jeux sont justes bons, j'imagine même pas les benefs de fin d'année avec Mario Galaxy, Wii fit ou Zelda DS en occident
kpok posted the 07/25/2007 at 04:06 PM
9,27 millions de Wii en 8 mois contre 9,5 millions de GameCube pour ses 18 premiers Mois
darkfoxx posted the 07/25/2007 at 04:07 PM
ça fait donc 9.270.000 Wii vendu ? Donc bientôt les 10 Millions déjà ?? Et aussi bientôt 50 Millions de DS ?? un seul mot : HALLUCINANT... Dommage que pour l'instant la Wii manque de titre d'envergures de la part des Tiers.... à part Mario Galaxy qui déchire tout, le reste c'est bof bof... (sauf pour FF Crystal Bearer pour lequel je fonde beaucoup d'espoir..)
sp0ken posted the 07/25/2007 at 04:08 PM
Eh bah on n'est pas prêts de la voir la mort tant annoncée de Nintendo. Je te raconte même pas le "trésor de guerre" qu'ils doivent avoir. Félicitation à eux.
jul0ne posted the 07/25/2007 at 04:09 PM
Yipeee, Yoouhhoouuuu champaaaaaagne ! Et les jeux sinon ?
drcube posted the 07/25/2007 at 04:09 PM
Bin vu que Mario Galaxy, WiiFit, et Zelda DS ont dû coûter sensiblement plus cher à développer que WiiPlay et WiiSports, les bénéfices réellement obtenus ne seront peut-être pas si importants que ça pour Nintendo. Ils ont bien compris que l'interêt est de faire des jeux pas cher à développer (Brain Training ar exemple) mais avec un fort pouvoir attractif. Mais bons, les Mario et Pokémon restent quand même très rentables pour Nintendo.. Ils ne font rien que ne leur rapporte de l'argent de toute manière. Sauf peut-être la chaine Votes..
carlj posted the 07/25/2007 at 04:09 PM
nintendo se ferais mieux de se bouger le cul pour créer des jeux potables sur leur consoles au lieu de nous fournir des centaines de communiquer de marketing .
darkfoxx posted the 07/25/2007 at 04:10 PM
Vous savez quoi, je veux maintenant une 3ème console de la mort qui tue avec de beaux graphismes! ( vous me direz, y'a la 360 pour pas trop cher bientôt.. )
poops posted the 07/25/2007 at 04:15 PM
Nintendo touche le jackpot, graces a ces chiffres, les editeurs vont d'avantages develloper des jeux sur wii et meme des nouvelles licences !!
rotten posted the 07/25/2007 at 04:20 PM
9.27 millions de Wii pour le premier quart ( fin juin) signifie que le cap des 10 millions doit être présentement dépassé, ce qui est énorme.
drcube posted the 07/25/2007 at 04:23 PM
Oui, 10 millions de consoles en 9 mois c'est énorme. Espérons que ça continue longtemps comme ça ! Le pire c'est que la DS se vend encore plus..
jul0ne posted the 07/25/2007 at 04:23 PM
[DrCube] Tu sais, quand tu vois des super Production sur Xbox 360 avec des super graph, qui coute des millions et qui sont pas ou très peu rentabiliser, bah un Mario Galaxy ou Zelda DS ca doit être de la gnognote au niveau du cout du projet surtout pour l'entreprise leader. Les bénéfices sont juste énormes, seulement on se demande ce qu'en fait Nintendo...
simonwii posted the 07/25/2007 at 04:29 PM
Nintendo a analysé le marché pendant le relatif succès de la Cube. Les analyses ont été utilisées pour créer ce que le marché du jeux vidéo demande.
J'aime Nintendo mais je n'aurai jamais pensé que cette firme retournerait la situation à son avantage après les périodes terribles de la N64 et la Cube. D'un point de vue management, c'est réellement incroyable ce que Mr. Iwata a fait. Rien que pour l'audace d'avoir fait différemment des autres, Nintendo mérite sa place actuelle. Du moins, c'est mon avis.
Je suis heureux que les jeux Nintendo cartonnent, parce que des jeux de guerres à outrances ou des jeux systématiquement pour adultes avec des "couleurs adultes" (ternes), il y en a eu beaucoup trop sur la génération 128 bits. D'ailleurs, la Next Gen s'orient dangereusement vers le même problème (PS3 et X360). L'autre jour je regarder le Playstation Magazine et sincèrement : Un seul article a retenu mon attention sur les dizaines de pages du mag (MGS4).
Attention je ne critique pas Sony et Microsoft, je critique les jeux développés sur ces machines. Ceci ne m'empêche pas de jouer à la PS2.
Qu'en pensez-vous ?
djealon posted the 07/25/2007 at 04:32 PM
Pour moi succès entièrement merité. Nintendo s'était endormi sur sa game boy et s'est reveillé avec la DS qui est la meilleure console du marché selon moi, au point de vu de l'amusement de la quantité et la qualité des soft tournant sur ce support. Nintendo s'est egaré avec une gamecube moyenne peu de soft de qualité (je parle des jeux maison, un mario sunshine moins bien que mario 64, un zelda moins bon que le Ocarina, un mario kart moisi etc....) La avec la Wii, il révolutionne à nouveau leur manette comme à l'époque de la super famicom avec le L et R ou la N64 avec le stick analogique.En 1 année d'exploitation seulement il nous sorte sans doute le meilleur mario rpg, un metroid très prometteur et révolutionnaire, un mario galaxy qui à l'air à la hauteur d'un mario64 voir mieux, un zelda somptueux avec une version Wii 16/9 et une manibilité bien meilleur, un nouveau super smash vraiment top, un nouveau titre avec firever blue prometteur d'après la note de famitsu, bientot un nouveau mario kart, un nouveau mario party sympa bref et sans parler des jeux casual qui touche certaines personnes gammer et un nouveau public avec les excellents wii sport, cerebrale academy, et bientot eii fit. Nintendo sort plein de titres de qualités et plus pour les gammers que les casuals contrairement à certain dire. Bref, bravo à nintendo qu is'est reveillé et continuer comme cela. Les éditeurs tiers commencent mais devrait encore faire des progrès....
wario37 posted the 07/25/2007 at 04:32 PM
Et dire que certain pense que ça ne va pas durer. A la fin de l'été (avec la sorite de dragon quest et mario Party 8 au japon, Mario striker et Metroid prmier 3 aux usa et pas grand chose chez nous a part trauma center que j'attends). Je vois bien les 10 millions de Wii ce qui est énorme. Je fais le paris qu'a la fin de l'année il y a aura autant de Wii que de PS3 et Xbox 360 réuni vendu.
bawzz posted the 07/25/2007 at 04:38 PM
Rien à dire, Félicitation pour avoir prit autant de risque dans l'innovation de leurs consoles .
Bravo .
xiaomay posted the 07/25/2007 at 04:39 PM
[Wario37] je suis d accord avec toi ! la Wii va probablement connaitre une 2eme année puis une 3eme années explosives, avec de plus en plus de licences et de nouvelles chaines. ca va etre ENORME ! et les tiers s y mettent carrement, ça se sent (qui a dit que la Wii avait son Tales Of ?)
drcube posted the 07/25/2007 at 04:42 PM
De toute façon Nintendo a assuré ses arrières en étalant la sortie de Pokémon et de Zelda PH sur plusieurs trimestres / années fiscales. Cela permet d'assurer des bons chiffres quoi qu'il arrive. La fin de l'année s'annonce très bonne pour Nintendo au Japon et aux Etats Unis, mais un peu moins bonne pour chez nous. Mais chez la concurrence, GTA et Halo3 vont arriver à la fin de l'année, et ç
drcube posted the 07/25/2007 at 04:44 PM
De toute façon Nintendo a assuré ses arrières en étalant la sortie de Pokémon et de Zelda PH sur plusieurs trimestres / années fiscales. Cela permet d'assurer des bons chiffres quoi qu'il arrive. La fin de l'année s'annonce très bonne pour Nintendo au Japon et aux Etats Unis, mais un peu moins bonne pour chez nous. Mais chez la concurrence, GTA et Halo3 vont arriver à la fin de l'année, et ça risque vraiment de faire mal. Les GTA sont les jeux les plus vendus aux Etats Unis, et seuls des Mario Bros. ou des Pokémon peuvent leur tenir tête. Pour moi le produit qui a vraiment sauvé Nintendo c'est la DS Lite, qui a permis de distancer la PSP une bonne fois pour toutes.
bnji posted the 07/25/2007 at 04:45 PM
euh JulOne les beaux jeu qui coutent très chère sont peut-etre pas conforme aux attentes du public actuel. Sinon bravo a Nintendo
starever posted the 07/25/2007 at 04:47 PM
la wii est la consol des casual gamer nintendo nous rabache sens saise les meme jeux ( mario galaxie mario kart et mp3) depuis deux E3 on na vue que ses meme jeux tourner rien de nouveau aucune annonce les editeur tiere font des jeux de merde ( No mor hero) c'est pas un jeux sa sa sens la pal copie de Kiler 7 qui etais une bouze zake et wiiki est le seul jeux qui est digne d'interais avec ssmbb mais si vous fait le raprochement la wii c'est comme la cub on se retape les meme jeux sur cube on avait mario on avait zelda on avait MP2 on avait mario car on avait SSMB et sur wii on a quoi la meme chose .Ce qui faut bien comprendre c'est que nintendo la bien fait comprend il veut que les non joueur joue c'est sa sa polemique pour la wii il ne jure que par les casual gamers et c'est tout apres ses 3 bon jeux on va avoir quoi sur wii Ba rien et me parler pas de wii fit c'est pour les casual gamer et c'est nul a chier . donc voila je me susi fait encore niker par nintendo et j'ai depenser 250 euro pour avoir 4 bon jeux sur la consol si javait tout de suit su que elle ne serait dedier qu'au casual gamers je en l'aurait jamais acheter .
kowensyo posted the 07/25/2007 at 04:57 PM
waao! Ils ont bien fait de mettre le "prototype wiisport" en commercialisation ça les a bien aidé! (et perso je m'en plein pas c'est génial^^)
epsilone posted the 07/25/2007 at 04:59 PM
Nintendo à réussi à retourner la situation, faire une console très grand public et qui touche toutes les générations. Cependant, les joueurs comme moi ne trouve pas de quoi se faire plaisir sur Wii, je ne trouve pas les jeux interéssants et tous les principes wiifeet et machin chose commence sérieusement me saouler. Des jeux pour le grand public, mais pas de jeux pour les "vrais" joueurs, et j'ai pas envie de me prendre une console pour un catalogue si pauvre, qui à certes des futurs hits, mais en très faible quantité. Enfin bon, ceci est mon point de vue et je respecte celui des autres qui trouvent leurs compte sur Wii, mais j'ai beau chercher, le catalogue Wii est d'une pauvreté et d'une médiocrité extrême.
Machine pour le "très grand public" pas pour moi qui veux des jeux et des vrais. Et ce n'est malheureusement pas sur les concurrentes que je trouve mon compte.
Ah la la, c'etait mieux avant ?
simonwii posted the 07/25/2007 at 04:59 PM
Starever -> Pourquoi tu pestes comme ça ? Nintendo avait clairement annoncé la couleur au départ... si tu n'est pas ok avec la philosophie de la machine, pourqoi l'as-tu achetée ?? Laisse le temps à Nintendo de développer sa machine. C'est dommage de "juger" seulement 8 mois après la sortie d'une machine. Il faut laisser le temps à une machine d'attirer les éditeurs-tiers... Tales of viendra sur Wii, Dragon Quest, King Story, Sadness, Alone in the Dark, Opoona, FF Chronicles, Mario Kart, Paper Mario, Pro Evolution Soccer 7, DBZ Budokai Tenkaichi 3, Call of Heroes Pompolic War, Secret Files Tunguska, Disaster Day of Crisis, SoulCalibur Legends, Chocobo's Dungeon Toki Wasure no Meikyuu, Forever Blue, Dragon Blade, Trauma Center, Smash Bros, Resident Umbrella, MP3, Mario Galaxy, Naruto Clash of Ninja Revolution, RedSteel 2, etc.

Que penses-tu des ces jeux ???

Il me semble qu'aucune autre machine a pareilles armes pour se défendre de la concurrence. Et là ce ne sont que les jeux annoncés. Attendons de voir ce qui n'est pas encore dévoilés. Nintendo garde des munitions pour les années prochaines, ne te fais pas de souci :-)

J'ai confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!
dextermorgan posted the 07/25/2007 at 05:13 PM
la console se vend tres bien mais le seul hic les jeux dessus ca casse pas des briques :/ faut pas le nier en plus l'e3 est passer on retiens rien de bon a part wifit mais bon c'est pas avec ca que se résume la wii ,faut que nintendo se bouge car du côte de la 360 et PS3 les jeux avenir risque de faire a mal a la wii on verra bien d'ici l'année prochaine voir
otacugan posted the 07/25/2007 at 05:26 PM
La wii n'est sorti que depuis 8 mois et on à déjà le droit à de trés grosses licenses, ce que je trouve plus que bien, l'année pour les jeux wii n'est pas sa 1ere année mais ça 2éme et 3éme comme la DS en fait.
shunshuu posted the 07/25/2007 at 05:50 PM
Ya pas de grands RPG annoncé sur wii... :'(
Je veux un Golden Sun!!!
elu posted the 07/25/2007 at 06:02 PM
si il y a un RPG annonçer TOS2
nerik posted the 07/25/2007 at 06:09 PM
Excellents résultats , et c'est totalement mérité vu les risques que Nintendo a pris avec ses 2 consoles.Et dès Septembre , une nouvelle vague de hits va débarquer sur la Wii ( Super Paper Mario , Mario Galaxy , Metroid Prime 3 , Forever Blue ) , ça devrait calmer un peu les mauvaises langues de ce site.
elf posted the 07/25/2007 at 06:19 PM
Otacugan, je suis complètement d'accord avec toi.

Combien de joueurs critiquaient la ludothèque de la DS durant la première année d'exploitation. Les comm' étaient pitoyables.

Aujourd'hui il est difficile de critiquer la DS, tant la ludothèque est la plus variée du marché. Si la Wii arrive à susciter la polémique à ce niveau, c'est bien qu'il y a possibilité de faire polémique. donc de la frustration, du potentiel inexploité!!
cyr posted the 07/25/2007 at 06:19 PM
Nerik ne leur en veux pas,il on un peu de mal a admettre que nintendo ses génial,et que les autres constructeur ses bien aussi,mais eux veule voir la play3 et la xbox360 devant,sa les reconforte de se dire,oui cool j'ai choisi la bonne console qui se vent bien,chacun ses gout,mais pour ma part je suis a fond sur console big n,oiur moi la DS lite te la wii sont les meilleur console du moment car la jouabiliter evolue ,sa redonne de l'interet a certaine licence qui tournai en rond
koojii posted the 07/25/2007 at 06:22 PM
Respect BigN
nerik posted the 07/25/2007 at 06:34 PM
" Kiler 7 qui etais une bouze " : Starever , en ce qui me concerne , j'ai pas besoin de lire plus loin pour voir que tu racontes n'importe quoi.
reboot78 posted the 07/25/2007 at 07:22 PM
Je vois pas l'interet de nous donner les chiffres de vente de Nintendo, faut arréter d'impliquer les consommateurs dans ce qui doit concerner uniquement une entreprise !!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/25/2007 at 07:28 PM
Starever > soit pas jaloux mon gars Pour une fois que ce n'est pas Sony ca change ...
nickie posted the 07/25/2007 at 07:33 PM
un succès emplement mérité surtout pour le risque qu'a pris Nintendo en lançant de tels concepts ^^
trez posted the 07/25/2007 at 07:39 PM
oui bin le phénomene wii va passé , deja ca commence sévere. heuresement pour moi qu'il y a la DS
axlferis posted the 07/25/2007 at 07:50 PM
Ce que je pense de toute cette accumulation de fric?

1/Bravo nintendo car c'était pas évident de créer autant de cash avec les déboires récents de la gamecube et surtout avec des stratégies auss risquées que la ds(contre psp) et wii (contre next gen HD)
2/Je suis très content pour la DS qui le mérite amplement!!! Par contre le succés de la wii me laisse un sentimet mitigé...J'ai toujours souaité le retour de Nintendo au premier plan à la place de numéro 1 mais avec des VRAIS JEUX et pas les POURRITURES qu'on nous sert tous les deux matins !!!

Alors pou conclure Nintendo va se faire un fric de malade ces cinq prochaines années mais pour moi le Nintendo de la Supernes était LARGEMENT supérieur en qualité au Nintendo qui veut devenir numéro 1 aujourd'hui!!

Sur ce salut!
soken42 posted the 07/25/2007 at 07:53 PM
pour moi la wii, c'est juste pour ma décoration intérieur, mais ça m'arrive d'y jouer, seulement quand y a des amis!
trez posted the 07/25/2007 at 07:54 PM
OUI!!!!! VIVE LA SUPER NINTENDO!!!!! QUELLE SUPER UNIVER!!!!! La wii c'est l'univer des télétubies.
nickie posted the 07/25/2007 at 08:12 PM
je vous rejoinds Axlferis et Trez, la Snes est et restera a jamais la meilleure console de SALON de Nintendo
mikkk3 posted the 07/25/2007 at 08:19 PM
l'univers des télétubbies visent des gens bien plus matûres que vous tous
trez posted the 07/25/2007 at 08:21 PM
oui bien sure grace a cérébral académie lol
nerik posted the 07/25/2007 at 08:30 PM
Non , mais encore une fois , c'est totalement idiot de vouloir comparer la ludothèque d'une machine qui a à peine 8 mois avec une machine d'ancienne génération qui a eu des années pour construire sa ludothèque.
nickie posted the 07/25/2007 at 08:31 PM
on peut tout de meme comparer aux premiers mois de comercialiation et surtout à la direction prise, et là c'est vite vu
trez posted the 07/25/2007 at 08:35 PM
Nerik, je pense juste que la wii n'innove pas du tout! On recule meme. Mais le succée de la wii et belle et bien la. Je n'arrive plus trop a cerner LE joueur.Alor meme apres 10ans de ludothèque , elle ne me conviendra pas.
zoske posted the 07/25/2007 at 08:41 PM
Des communiqués aussi booster, prouve bien que Nintendo est en train de se transformer, et transfrome le marcher du jeux vidéo!

Nintendo renvient en force, mais pas seulement point de vue Hardware, vu les ventes des Ds et Wii c'est dernier mois qui ecrase tout sur les 3 continants!!!

Mais ils reviennent en force, parceque Nintendo n'est pas du genre à planquer sa tune sous son matela, et en attendant d'autre entrée d'argent!
Ils réinvestissent bcp dans le dévellopement de software!
Et c'est là où ça va faire mal, pcq déjà entant un gros éditeurs sur toute l'année, avec bcp de jeux à sortir et déjà sortis.

Et je comprend pk ici qui dise que la Wii est un console qui donne un gout mitigé, mais j'explique celà par deux choses bien distingue!

1) Les editeurs tiers n'avais que des yeux pour Sony pour ce qui est de la console salon et Gba sp pour ce qui est de portable! D'ailleurs, quand la Ds est sortie, ça donné pas bcp de jeux, dont pas mal de jeux pour casual gamers, mais le succes étant là, les dévellopeurs se sont mis à moitier, puis maitenant à fond dans le jeux de gamers (FFXII2, FF4, FFCC, Dragon quest 10, AHS, contra 4, tales of ect...)
Et malgrès une PSP bien plus efficace graphiquement!

Alors pk pas la même chose, sur Ds?? Après tout si Nintendo nous sort des WiiFit et Wiimusic, les autres éditeurs reste bien fidel à eux même, avec des jeux de gamers pur et dur. Et je pense que ça devrait encore plus arriver!

2) Comme Sony à été le maitres aux 100millions de consoles vendues (combient de console à la poubelle dans se montant là on ne sera jamais!!! )
Et la monté de Microsoft avec une console bien plus puissante et une xbox 360 sorti il y plus d'1ans et demi, et maintenant une ps3 avec encore un peu plus de puissance!
Les editeurs tiers voyaient déjà la route du next-gen tout tracer, avec de la HD plein tube (catodique??? pas possible ça ) et une evolution esthétique à leurs liscences déjà existantes! C'est pour ça que malgrès le succes de la wii, les editeurs tiers doivent cloturer leur projets au millions de dollars, qui été en chantier bien avant là révelation de Nintendo avec là Wii!

Donc voilà je pense que tout va bien se mettre en place, avec une monté en puissance de Nintendo à court termes, et surement Sony une fois celle-ci à 300€
benoitds posted the 07/25/2007 at 09:00 PM
Moi je crie haut et fort vive Opona Il a l'air terrible ce jeux j'adore l'univers graph et je m'en fait pas pour les jeux ya deja une dizaine que je compte m'acheter qui sont en develloppement un peu plus long que les jeux du debut. Et regarder sur les autres console comme la ps3 les gros jeux ne sont pas prés de sortir no plus on peut dire que l'on nous parle de mgs4 depuis 3 ans. Moi j'ai confiance en toute les machines elle aurons chacun leurs bon jeux
hayatevibritania posted the 07/25/2007 at 09:41 PM
Si avec sa ils ne font pas des jeux pour gamers, c'est a se poser des questions sur l'utilité de l'argent, ils doivent sans doute se torché le cul avec
doudou88 posted the 07/25/2007 at 09:49 PM
Très bonne nouvelle pour Nintendo, ils sont pas près de mourir pour l'instant. Espérons que sur la wii il y ait des jeux un peu plus consistants et moins tournés vers les casual gamers sinon c'est tout bon. D'un autre côté ca va être un peu comme la DS avec au début des jeux d'assez faibles qualités puis tonitruantes. En attendant vive Big N !!!
majesdad posted the 07/25/2007 at 10:40 PM
On peut lire toute sorte de choses ici, moi j'espère juste qu'avec tout ce puta** de fric lis vont nous faire des jeux cools, bien et frais, mais aussi que sa va encourager les éditeurs tiers...
djealon posted the 07/26/2007 at 09:14 AM
J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent encore dire que nintendo se tourne vers le casual gamer, ils ont lancé cette nouvelle mode certe mais il n'oubloie pas leur public de toujours. Il y a plus de jeu que de casual game chez nintendo. Après certaine personne dise c'est toujours les meme jeu mario galaxy, mario kart super smash metroid etc...bien entendu comment laisser tomber des liscences si fortes. Et nintendo est le seul à savoir si bien les faires évoluer avec des nouvelles idées chaques fois excellente sans compter la nouvelle manibilité de sa Wii mote. De plus, tous le monde sort des suite...ca reviendrait à dire oh encore un metal gear encore un grand toursmo, encore un halo et parfois chez la concurence c'est pire seul el graphisme évolue et le jeu reste le meme, alors soyez un peu objectif. Dernière chose Nintendo est loin d'etre le seul avec du casual....que penser le l'e toy, du quizz et du karaoké de Sony par exemple ? Est-qu il oublie les autres joueurs ? je ne crois pas tout comme nintendo.
nickie posted the 07/26/2007 at 11:03 AM
"J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent encore dire que nintendo se tourne vers le casual gamer" il n'y a rien a débatre la dessus, c'est un fait, y a qu'a voir la conf tendo du dernier E3 pour en avoir la confirmation
evasnake posted the 07/26/2007 at 11:18 AM
Pas très étonnant ni même très interressant. Bien joué Nintendo, mais bon, je ne sais pas si le gamer, nous, sortira gagnant de cette nouvellle poiltique qui sourit aussi bien à Nintendo.
benoitds posted the 07/26/2007 at 11:23 AM
mais nintendo en avait rien a faire de E3 d'ailleur c'est l'e3 ou il y avait le moins de jeux que j'zai pu voir et ce n'etait pas la meme ambiance. L'E3 est mort enfin l'ancienne version
doudou88 posted the 07/26/2007 at 11:32 AM
Tout a fait d'accord avec nickie en réponse a djealon. Je pense que maintenant la wii est dans la meme situation que la DS il y a deux ans mais qu'avec le temps il y aura un certain équilibre entre les jeux casual et core gamer. En ce qui concerne l'eye toy, je te ferai dire qu'a coté, la ps2 à d'innombrables jeux donc un peu de singstar et d'eye toy ne fait pas de mal. Ce que j'ai peur c'est qu'avec ce succès, on se retrouve avec unquement des jeux sudoku (j'exagere un peu mais faut dire ce qui est) et qu'au final nintendo oublie les "vrais" gamers dans le sens où ils n'auront que quelques hits estampillés nintendo dans la marée des jeux familiaux voilà tout.
linkgoku posted the 07/26/2007 at 11:52 AM
En tout cas succès de Nintendo largement mérité et sinon bravo Nintendo !!!
vincenzo posted the 07/26/2007 at 12:34 PM
keski explik kelles se vendent aussi bien??
je ne trouve pas ke la WII a de supers jeux et pourtan ell se vend tré bien, sa doit sans doutes etre le nouveau concept de la wiimote
ecchi posted the 07/26/2007 at 04:22 PM
hey les mauvaise langues si vous voulez des bon jeux fallait acheter une console jap ' c tt moi , c'est se que j'ai fais et niveau jeu j'ai pas a me plaindre (dernier en date DQ Sword et prochainement l'arrivée de Subarashiki kono Sekai (It's A Wonderful World). C'est toujours pareil avec l'europe on est soir servis en dernier soit pas du tout !
deepdive posted the 07/27/2007 at 03:35 AM
Nintendo... superbe createur de jeu video qui nous on mis plein la vue dans les années 80 ! et sa mascotte MARIO.... Mario bros 1 connu un enorme succes, mais nintendo a quand meme monté la plus grosse arnaque du jeu video... MARIO BROS 2 ! les japonais on eu mario bros 2 mais bizarement.... Pas le meme que nous oui etant donné que mario bros 2 etai tro dur les ricain et leurope on eu le droit a un mario bros 2 creer a partir dun autre jeux japonai (TRES MAUVAIS) ils on juste changer les sprite du jeu pour que cela soi un mario.... mais plus tard dans super mario all stars on eu le droi de jouer a mario bros 2 dans une version super nes mais il fut nommée.. Mario LOST LEVELS
Nintendo avec ses superbe FAMICOM DISK (qui ne sortirent pas en europe bien sur... ptete paskon et pas civilisé -_-) Nintendo c'est aussi une NES japonaise qui plantai ... donc obligé de faire le remboursement pour tt les japonaéis qui lavai payé ^^ Nintendo c'est aussi un bide commercial pour sa game Cube qui dans le lot de 500 jeux en avait 10 de bon (nan 15 kan mm ^^) alors oui.... en effet je pense que nintendo a un peu le droit a son moment de gloire apres tout sa ^^ donc mm si je sui anti Pro N je le dit avec sincerité... Bravo Nintendo pour ce succes
leocatz2 posted the 07/28/2007 at 08:29 PM
VIVE NINTENDO, pour répondre à Dr Cube, Mario Galaxy... ne coûte pas plus cher car il faut savoir une chose : même les employés sont rentables et il coute presque rien ^^, il font même du bénéf et donc des économies à Nintendo.
hadogei posted the 08/10/2007 at 05:51 PM
Interessant ... Je pense que ça peut marcher. http://www.nintendo-france.com/
hadogei posted the 09/02/2007 at 10:48 AM
Interessant ... Je pense que ça peut marcher. http://www.nintendo-france.com/
hadogei posted the 09/02/2007 at 10:54 AM
Interessant ... Je pense que ça peut marcher. http://www.nintendo-france.com/
hadogei posted the 09/02/2007 at 10:57 AM
Interessant ... Je pense que ça peut marcher. http://www.nintendo-france.com/
hadogei posted the 09/02/2007 at 11:29 AM
Interessant ... Je pense que ça peut marcher. http://www.nintendo-france.com/
hadogei posted the 09/02/2007 at 12:37 PM
Interessant ... Je pense que ça peut marcher. http://www.nintendo-france.com/
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr