search engine
  • Le prix des jeux VC dévoilé
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, johnlaff
posted the 09/15/2006 at 07:36 PM by Gamekyo
comments (101)
hayatevibritania posted the 09/15/2006 at 07:38 PM
Sa va c'est pas trop cher (pour moi je precise) vu que je n'acheterais que les jeux que je n'ai pas.
msk posted the 09/15/2006 at 07:39 PM
heu : HAHAHAHAHA je continue de faire les brocs', ca me revient à moins cher et je joue sur le support original...
jul0ne posted the 09/15/2006 at 07:39 PM
Faudra bien choisir ses jeux sinon on va banquer !
yo999 posted the 09/15/2006 at 07:40 PM
en meme temps un jeu 64 d occas sa tourne dans les 10€ ^^
galcian posted the 09/15/2006 at 07:42 PM
Et en émulateur ca tourne à 0 € .
niveforever posted the 09/15/2006 at 07:45 PM
sa va revenir tres cher ce system et hyper rentable pour Nintendo.
bekou posted the 09/15/2006 at 07:46 PM
mais l'émulateur, c'est de la merde ...
hayatevibritania posted the 09/15/2006 at 07:48 PM
Yo999: ouai ^^ pas faux, en plus je vois de moins en moins de jeux sur vieille console dans les brocantes.
kuroyoyo posted the 09/15/2006 at 07:48 PM
Glacian: pas d'incitations au téléchargements illégaux, il me semble que c'est écrit dans la Charte du site. Perso, l'initiative de Nintendo me satisfait...
gibbon posted the 09/15/2006 at 07:48 PM
Mais ceux qui n'y connaissent rien en émulateurs pensent que c'est de la merde...
galcian posted the 09/15/2006 at 07:49 PM
Les émulateurs sont loin d'être de la merde au contraire .
vladvyse posted the 09/15/2006 at 07:52 PM
les émulateurs 64 sont encore pire que les émulateurs ps1 (avis persos)
gibbon posted the 09/15/2006 at 07:56 PM
Haha Vladvyse, on est plus en 1998 avec UltraHLE
kuroyoyo posted the 09/15/2006 at 07:57 PM
Faut-il que je me répète? Soyez un peu plus centrés sur le sujet!
gibbon posted the 09/15/2006 at 07:59 PM
Et ne pas connaitre ePSXe, c'est vraiment prouver qu'on n'y connait rien.
ntown posted the 09/15/2006 at 08:00 PM
les emu 64 sont a chier a moin d'avoir une manette 64 pc ^^
pethor posted the 09/15/2006 at 08:02 PM
vu le prix, les jeux V C portent bien leur nom
ikaruga posted the 09/15/2006 at 08:02 PM
C'est carrement trop chere !!! avec le prix de la console qui e 249€ !! la nintendo ma tres decu ! beaucoup trop chere pour la technologie embarqué ! désolé nintendo mais c'est pas comme ca que vous allé récuperé les jours console que vous avez perdu !!
arikado posted the 09/15/2006 at 08:15 PM
T'in mais arrêtez de tout vouloir gratos non plus... 249€ la wii plus le jeu wiisport, c'est un prix vraiment attractif, d'autant que si elle avait été à 219€ sans le jeu tout le monde aurait été heureux... Bref, ensuite les jeux téléchargeable avec éventuellement des réactualisations, je vois pas en quoi c'est du vol à ce prix là... De toute façon personne ne vous oblige à les acheter... J'ai l'impression que peu de monde se rend compte de la qualité de cette console qui reste quand même MOITIER moin cher qu'une PS3... Et dites vous que vous aurez pas à rebrancher vos vieilles consoles toutes les 5 min pour jouer... parceque sincèrement je connais peu de monde qui est prèt à rebrancher sa nes juste pour jouer à Mario bross, ou même sa mégadrive... Bref, arrêtez de vous plaindre, on aura la console la plus fun de sa génération et c'est ça l'essentiel les amis WIIII
ethanfel posted the 09/15/2006 at 08:23 PM
Bien parlé Arikado ^_^ Puis pour tout ceux qui adulent les émulateurs, je crois qu'il devraient se rapeller que c'est illégal ... Pour ma part, le prix de la console et des jeux VC me satisfassent pleinement, par contre j'avoue que le prix des manettes est un peu trop élevé...
neocaron posted the 09/15/2006 at 08:24 PM
Wii points hein! Cela me rappel quelque chose...^^
ryu360 posted the 09/15/2006 at 08:25 PM
ou comment reprendre le systeme du xbox live le titre sa aurait pu etre sa jen fous c nintendo je les aime bien mé si sony le fé (se qui est sur) je cri o scandale lol
edge posted the 09/15/2006 at 08:29 PM
enfin moi je pence que faire un pack NES à 15€ avec 5 ou 10 jeux par exemple, ça aurai été une meilleur idée, ou alors de jeux à 3€ pour la NES, 5€ pour la SNES et 10€ pour la 64 parce que là à mon avis ça va en décourager plus d'un, c'est comme le street fighter à du xbox live... en baissant un peux les prix, je suis sur qu'ils pouraient multiplier les ventes...
bou posted the 09/15/2006 at 08:44 PM
quand je vois des personnes qui se plaignent je me dis bande d'enfant gates car la wii a250 euro avec un jeu en oubliant pas que contrairement a ses concurents le wifi est integre on rachete pas d'antenne le multimedia est allechant les photos.... les graphismes ont tres bien evolues depuis E3 dernier et certain jeux sont digne d'une 360 un gameplay unique. alors la console a 250 euro avec un gameplay unique un jeu et tout ce qu'elle possede c'est vraiment donne
pharrell posted the 09/15/2006 at 08:45 PM
beaucoup trop cher... vive les moutons qui vont achetés ces jeux LOL...
arrrghl posted the 09/15/2006 at 08:52 PM
perso je prefere acheter les originaux mais bon
fabrice posted the 09/15/2006 at 09:02 PM
quelqu'un connait-il les quantités de mémoire nécessaires pour un jeu téléchargé ?
mcquay posted the 09/15/2006 at 09:04 PM
C bcp trop couteux. On parle souvent de Sony pour tout faire payer mais Nintendo est pas mal non-plus sur ce coup
entoni posted the 09/15/2006 at 09:08 PM
Y'en a qui sont drôle...Je vous signale que y'a pas si longtemps de ça Nintendo nous refourgué leur classique NES à 40€ sur GBA hein et là ils nous les proposent à 5€ et en plus vous avez pas a vous taper les branchements et a trouver la place pour la console donc bon...faut savoir ce qu'on veux aprés tout
aphex posted the 09/15/2006 at 09:10 PM
Moi je trouve ça un peu élevé pour ce que c'est. C'est dommage, mais bon ...
ps2etgc posted the 09/15/2006 at 09:24 PM
Mouai , j'ai tout mes jeux nes et snes sur mon pc ou ma psp , en plus certain jeux sont en francais allor qu'il ne l'etait pas a l'origine ( les FF , crono trigger ... ) Et puis l'emu 64 sur psp tourne deja a 15 FPS , quand il sortira la WII on l'aurra presque parfait , donc bof bof ... Enfin , l'initiative est bonne mais les prix sont beaucoup trop cher ...
seba0182 posted the 09/15/2006 at 09:27 PM
franchement payer ce prix pour des jeux qui sont rentabiliser depuis des lustres ,c'est une véritable arnaque.Si vous avez garder vos vieille machines et vos jeux alors vous devriez les garder encore un bon moment.
fujinamy posted the 09/15/2006 at 09:29 PM
[entoni] 20 euro en fait les nes classique , ceci dit je suis entièrment d'accord c'était de l'arnaque , là je voi pas en quoi donner au joueur qui ne connaissent pas les jeux originaux loccasion de decouvrir des hits de l'histoire du JV pour moins de 10 euro .....
non mais sans deconner si vous voulez des jeus gratos telechargez les ou allez les voler carement ... rien n'est gratuit et jai jamais vu un jeu n64 docaz a 5 euro moi ....
fabrice posted the 09/15/2006 at 09:35 PM
En tout cas, cela a le mérite d'exister, apres chacun fait comme il veut.
gibbon posted the 09/15/2006 at 09:39 PM
Mais c'est affligeant les gens qui s'expriment sur les émulateurs sans rien y connaitre !! "Les emulateurs sont illegaux" Mais bien sur... :/
pesman posted the 09/15/2006 at 09:55 PM
Je me laisserais peut-être bien tenter par quelques jeux Snes
cyraxe posted the 09/15/2006 at 09:59 PM
La NES sera ma priorité ( je l'ai peu :s) la Snes aussi un peu mais la 64 tounre toujours chez moi donc c'est pas un priorité!
snakefan posted the 09/15/2006 at 10:07 PM
affolant les prix, sinon pas plus tard que l'ete dernier je me souviens avoir accompagné un pote qui a cash converter a racheté conker bad fur day +duke nukem 64 pour 9 euros
talacham posted the 09/15/2006 at 10:09 PM
Vraiment super cher pour juste des données.
C'est qu'ils ne sont pas cons chez Nintendo.
Ah vive le piratage lol....
strife posted the 09/15/2006 at 10:21 PM
Les incitations au téléchargement illégal sont interdites, je le rappelle ( ce qui ne veut pas dire que moi-même, je n'ai pas 4/5 émulateurs pour chaque console existante -_-" ). Nintendo ne se rend pas compte que tou les gamers assidus et nostalgiques se sont déjà procurés leurs fétiches, soit par émulateur, soit en occasion. Ce système, excessivement cher, ne va peut-être pas se montrer aussi rentable qu'on le prétend... En ce qui me concerne, après avoir finit Chrono Trigger, Xenogears ou encore Conker's Bad Fur Day maintes et maintes fois, je me fous littéralement de la VC ( surtout que j'ai pas envie de débourser 10 euros pour jouer à un jeu méga connu et finit une dizaine de fois ).
snakefan posted the 09/15/2006 at 10:38 PM
100% d'accord avec strife, la VC c'est les umd mais de chez tendo ^^
segateau posted the 09/15/2006 at 10:44 PM
C'est quand meme pas gratuit mais c'est pas mal et les jeux sega ?
mikey posted the 09/15/2006 at 10:47 PM
j'adore les mecs qui viennent nous faire la moral avec leur argument de prix exesif ce sont sans doute les même qui achetes des jeux a plus de 60€ et une console a 500€... y a vraiment pas de quoi etre fier les gosses...
skatmike posted the 09/15/2006 at 10:58 PM
y en a aussi qui achètent 27 modèles différents d une meme console et se plaignent comme quoi la psp et la ps3 sont trop chères
snakefan posted the 09/15/2006 at 11:06 PM
tu m'excusera mikey mais si tu parle d gars "comme moi", je trouve que payer 5euros pour un jeu NES c'est purement abusé, sachant que les jeux nes je les achete a moins de 2 euros en magasin d'occaz.
mcquay posted the 09/15/2006 at 11:26 PM
Mikey : Sur PS3 nous aurons des jeux inédits. J'aime bien les mecs comme toi, avec un QI de moule mais qui se la joue seigneur. Si ça te branche de payer des jeux sortis depuis 15 ans c'est ton pb, mais perso c'est pas trop mon trip. Quant à la comparaison UMD / VC elle est tellement stupide que je ne perdrai pas de temps à argumenter.
latif84 posted the 09/15/2006 at 11:27 PM
je comprend gametronik ne permet plus ce type de telechargement....m'enfin il existe toujours des alternatives^^
mikey posted the 09/15/2006 at 11:28 PM
[Snakefan] je ne vise personne en particulier... apres tes jeux nes tant mieux si tu les a a 2€ ce qui prouve bien que la nes (un console nintendo) est fiable des année apres... moi ma nes a été pété par mes p'ti freres j'ai pas d'autre choix de me prendre mes jeux d'enfance en VC sachant que je les aurais pour toujours au prix d'une semaine sans café... (et au moins une chose de positive j'aurais plus a croiser les doigts et a souffler dans la cartouche pour que ça fonctione)
mikey posted the 09/15/2006 at 11:33 PM
[Mcquay] mon qi de moule me permet d'acheter aussi bien la ps3 que la 360 et la wii mais etant fan de fun et en comparaison rapport qualité prix (ouai j'ai un cerveau qui me dit qu'a 600€ -que la console- vaut mieux se payer un voyage sur une île pepere plutot que de rester dans mon salon a compter le nombre de pixel que ma console peut generé... :lol je prefere allez jouer les seigneur a l'etranger t'as raison bonne patience jusqu'a mars 2007
latif84 posted the 09/15/2006 at 11:43 PM
Souffler dans les cartouches nes pour les faire fonctionner...que de souvenirs lol^^
snakefan posted the 09/15/2006 at 11:48 PM
quand je comparé la VC aux umd, c'est sur le fait que par ex tu a un film en dvd, tu depense pour l'avoir en umd, et la ben les jeux auquel tu a joué un millier de fois sur la nes ou autre, tu vas de nouveau payer pour y rejouer, surtout qu'en plus le prix n'est en aucun cas justifier vu que c'est tout benef pour tendo, ca leur coute rien de faire ce genre de mise en "vente"
shin666 posted the 09/15/2006 at 11:51 PM
mouais.. ça reste moins cher en broc
latif84 posted the 09/15/2006 at 11:53 PM
c'est dommage qu'il ne rajoute pas par exemple un mode online multijoueur pour une rom comme street fighter par exemple en tout cas, ce n'est pas ça qui va me faire arrêter de jouer à mes dizaines de roms snes sur ma psp 1.5.....
neji91 posted the 09/16/2006 at 12:20 AM
pffff,"les emulateurs sont illegaux"nia nia nia tjr la meme rengaine a longueur de temps,comme si tt les joueurs de jf sont des anges.je suis desolé mais pour moi c'est du vol le prix des jeux v c.que ce soit illegal ou pas,vous connaissé des gens qui sprendré la tete a acheter la supernes et ses jeux alors qu'il suffit d'un emulateur et des roms pour s'amusé.
tous hypocrite ceux qui disent que c'est illegal,c'est peut-etre vous qui piraté le +.
les emulateurs d'anciennes consoles et leur jeux ne font de mal a personne si on les pirate car c'est des systemes anciens et qui sont vendu qu'en occaz donc moi jprefere me prendre une xbox modifié et foutre tout mes emulateurs dessus ou acheter le support original que payé cette vaste escroquerie organisé par nintendo (8 euros un jeu supernes mdr).je dis mon avis ouvertement et jprefere ces methodes que payé ces jeux avec lequel nintendo s'est deja assé empiffrer jtrouve (avec ses remakes sur gba).que quelqu'un ose me dire que nintendo n'abuse pas pour ressortir ces titres a la moindre occasion.
buckk posted the 09/16/2006 at 12:31 AM
Oué la Virtual Console je me la ferais sur un GP2X plutôt.
mariods posted the 09/16/2006 at 12:36 AM
Toujours à se plaindre.En tout cas je vais en acheter du jeu VC moi
valcryst posted the 09/16/2006 at 12:40 AM
C'est chèr effectivement... car en occaz, ont a ces jeux pour moin chèr mais avec boitier et livret...
yanosh94 posted the 09/16/2006 at 01:21 AM
Mais personne vous oblige à acheter donc arrêter de vous plaindre , et comme certains vous voulez que la console soit gratuite ??? Car à 250e vous êtes encore en train de pleurez , oubliez pas qu'il y-à un an c'etait le prix de la PSP sans jeu ou carte mémoire de grande capacité.

Message destiné à tout les raleurs et raleuses.
rahan25 posted the 09/16/2006 at 03:23 AM
C'est un chouille cher, mais bon, finalement, s'ils nous en sortent à foison, que les devs externes peuvent vendre leurs jeux dessus, qu'on à du Goldeneye64 à 10E ( je vous met au défi d'en trouver un à 10E ), et qu'avec de la chance on pourra acheter les jeux GC ( qui à dit Skies of Arcadia ), bon au final... pourquoi pas. J'en acheterais quelques un, c'est certains. Après je claquerais pas ma paie dedans c'est clair. Sinon on a pas vu la tronche des jeux encore. Ils améliorent les graphs ou pas?
grayfox posted the 09/16/2006 at 03:31 AM
c nintendo qui on eu lidee du xboxlive en 1965 mais bilou a sortie sa console trop tot ,vive le live

je trouve les prix pour des jeux sortie il ya un moment et hyper rentabiliser un peu chere
maaku posted the 09/16/2006 at 07:44 AM
Rahan25: moi, je te défies de trouver du Goldeneye64 sur Wii, vu que Rare (et ses jeux) sont passés à l'ennemi^^
cham posted the 09/16/2006 at 09:41 AM
moi j'attends surtout de voir si leur systeme va permettre le téléchargement de démo, en particulier lors de l'E3 (comme le xbox live, quoi... En même temps, sur pc ça existe depuis pas mal de temps, le xbox live n'a pour réussite que d'être le premier à l'avoir transféré sur console...)

Et puis j'espère que certain jeu qui n'ont pas d'éditeur (parce que les éditeurs trouvent ça trop "pas assez grand public") trouveront leur place sur wii...
latif84 posted the 09/16/2006 at 10:37 AM
en même temps avec 512 mo de mémoire interne tu n'iras pas très loin...
bovvser posted the 09/16/2006 at 11:01 AM
On verra le prix des jeux Ps one pour comparer
guibs posted the 09/16/2006 at 11:02 AM
c'est vrai que c'est abusé si ils alleges le prix (ou qu'ils mettent des packs comprenant plusieurs jeux)la ça pourrai etre interessant !!car ça fait des années que des milliers et des milliers de joueurs on pris leus abitudes avec des emulateurs qui eux sont gratuit(et pas forcement illégal contrairement au dire de certaines personnes) ça sent le flop cte virtual console enfin c mon point de vue puis de toute façon j'acheterai la wii pour jouer au jeux wii ^^
mikey posted the 09/16/2006 at 11:06 AM
[Latif84] pour jouer j'ai nintendo pour le multimedia j'ai mon pc pour le reste (ps3 ou 360 + jeux manette ect...) y a master carte
arikado posted the 09/16/2006 at 11:45 AM
Sincèrement, même si je préfère 100 fois acheter mes jeux en boite notice, je sais qu'en magasin les jeux Nes par exemple sont à 5€ en moyenne (sans boite NI notice bien sur) ou entre 5 et 10€ (avec boite et notice souvent en piteux état), je suis bien placé pour le savoir puisque j'en vend ^^. Bref même si j'achète mes jeux en boite, j'y joue presque pas, simplement parceque de UNE ça me soule de rebrancher ma NES, deuxièmement les jeux bah on la fâcheuse tendance à pas toujours fonctionner... Bref bien sûr y a l'alternative Emulation, et bien sûr j'y ai goûté, mais le soucis de l'Emulation, c'est que comme on paye pas son produit, on a tendance à vouloir en avoir toujours plus, et au final on ne joue quasiment à rien puisqu'on apprécie plus le fait d'avoir ACHETE son jeu... Ben oui quoi qu'on en dise, le fait d'acheter le jeu permet de se dire qu'il est à nous et au moin on prend un peu de plaisir à le faire... Moi je touche plus à l'Emulation à cause de ça... Bref Achetez vos jeux, vous verrez vous les apprécierez plus et au moin vous serez en règle... Donc moi je suis POUR la VC, puisque j'aurai pas à rebrancher mes anciennes consoles, j'apprécierai le fait de racheter certains jeux, et peut être même qu'il y aura certaines améliorations qu'on n'aura nul part ailleur
snakefan posted the 09/16/2006 at 11:56 AM
dit ou est le plaisir quand le jeu que tu achete sur virtual console tu l'a deja acheté sur nes , que tu l'a emulé et racheté sur gba???
arikado posted the 09/16/2006 at 12:04 PM
J'ai pas dis qu'il fallait racheter 50 fois le même jeu non plus... soyons logique... *soupir*. L'initiative est bonne, ceux qui n'ont jamais pu profiter de ces jeux, ou ceux qui veulent redécouvrir les jeux de leur enfance (et qui n'ont pas la bonne idée de l'émulation parceque faut pas croire y en a plus qu'on ne le crois) peuvent à loisir redécouvrir ces jeux... De toute façon ceux qui se plaignent ici semblent avoir déjà tout fait et tout connu via l'émulation, donc je pense que le concept n'est simplement pas pour vous tout simplement :d
eddie6 posted the 09/16/2006 at 12:22 PM
le seul jeu qui m'intéresse c'est le castlevania sur pc-engine car on arrive pas à bien l'émuler, par contre tous les autres jeux, soit je les ai en vrai soit sur mon ordi depuis 1998 et gratuitment en plus. Je ne vois aucun intérêt dans la virtual console à part se faire du fric sur les même jeux encore et encore..
maxou06 posted the 09/16/2006 at 01:13 PM
Ouai sa va pas trop chère mais bon il va falloir debourser la tutune pour jouer au jeu ancien.Mais bon encore se n'est pas troop cher.Hate de voir un jeu Vc tourner sur wii.
zou posted the 09/16/2006 at 01:28 PM
Y a une question qui me turlupine. Les jeux VC seront zoné, cela signifie donc qu'on aura droit qu'aux jeux des consoles émulés destinées à l'europe? Donc on peut oublier tous les jeux import qui ne sont jamais sorti sur MD, SNES, PCEngine,.. en Europe?
quantys posted the 09/16/2006 at 01:35 PM
Faudra peut etre attendre que le hardware vieillisse pour que tout soit quelque peu abordable, on ne peu pas se plaindre des prix maintenant au lancement car cela a été toujours dans les autres générations de console. La GameCube par exemple, son prix a lancement et a comparé a son prix un an après. Nintendo saura penser a ces joueurs, et il ne saura tarder 1 an que la console sera au meme prix qu'au japon lors de sa sortie. Faut juste etre patient et ne pas se presser sur la première génération de jeux. Pour ma part des jeux comme Zelda sur GameCube meme s'il sera fun de jouer cela sur Wii, il ne restera qu'un premier test des capacités de la Wii et donc qu'un jeu de première génération sur cette meme console. Concernant les jeux sur Virtual Console pour nous pauvres Européens on aura les memes fournées que se qu'on avait comme jeux à l'époque de la SuperNes ou MegaDrive. Je crois peu voir débarquer un Bahamut Lagoon, un Chrono Trigger ou des enième Final Fantasy qui se présentent déja sur GameBoyAdvance (que pour ce dernier malheureusement). On aura droit a du réchauffé certes ça sera un plaisir de les redécouvrir mais si on retrouvre des jeux légendaires et qui n'ont jamais rencontré ou touché notre pays cela peut valoriser. Cela ne va pas tarder que le piratage pointera son bout du nez pour en se qui concerne les jeux Virtual Console dans un premier temps, concernant le facteur prix de ceux si et leur non variété et choix restreint.
gaeon posted the 09/16/2006 at 02:05 PM
il y a vraimment des c*ns ici XD
Tendo propose un service pour avoir un accès direct a tout les jeux sortie sur console Nintendo!
Qui peut s'en plaindre ? Elle lit tout les jeux sortie chez nintendo même ceux de la gamecube.
Les prix proposé sont très honnête. En magasin certain oldies sont vendu a 20/40 euros voir +
Il faut aussi ce rendre compte que il n'y a plus de problème de stock vu que les jeux sont a télécharger.
Une idée qui sera forcément rentable pour nintendo, au profit des nostalgiques oui mais aussi des nouveaux joueurs, je parle des gosses de 10 ans là vous savez ceux qui ne connaisse que GTA et Tomb Raider, qui ne vont pas sur internet pour déblatéré pourquoi SonyCroftTendo c'est le meilleur et pi C tout

Et au fait je veux pas jouer les mignons de service mais tout les gens n'ont pas forcément envi de jouer par des moyens illégaux. Ben oui c'est bien bô les émulateurs mais c'est pas ça qui fait tourner le monde du jeux video.

Ca va être sympa de pouvoir revaloriser des anciens jeux comme ça. En tout cas moi j'ai déjà des jeux de la Virtual Console en vue...
midsaru posted the 09/16/2006 at 02:16 PM
Bon ça reste resonnable et puis il faut avouer que de grands jeux seront présents.
fantomas posted the 09/16/2006 at 03:17 PM
acheter son jeu comme a été dit en haut et y jouer ça donne justement + envie d'y jouer que sur emulateur qui commencent serieusement à me saouler depuis quelques années faute de nouveauté puis franchement avec les cartes sd et avec un logiciel ça sera tres facile de se procurer les meilleurs roms virtual console gratuitement, avec le temps ce serait vraiment sympa de se faire un kaillera ou le dernier emulateur saturn ou là je sais c'est du fantasme, a l'avenir la scene homebrew devrait migrer sur wii je pense
syndrome posted the 09/16/2006 at 03:36 PM
moi je m'en fout je les ai toute et décidement vu le prix je continuerai avec mes bonnes veilles NES etc
gemini posted the 09/16/2006 at 06:07 PM
Quand je prendrais la Wii, j'ai pas mal de jeux nes/snes à recuperer Sur 64 il y a Zelda Oot, GoldenEye et perfect dark. Je trouve quand meme ça un peu cher... Surtout pour les jeux nes, il n'y a pas de ''support cartouche'' à payer ici... Diviser ces prix par 2 serait une bonne idée.
gamer9 posted the 09/16/2006 at 06:41 PM
je voudrait pas dire de mal de nintendo,mais on ce croirait sur 360 la non?lol
schizo posted the 09/16/2006 at 06:43 PM
Moi jdi que avec le pack ils auraient pu mettre une carte de 2000 pts, histoire de voir à peu près ce que vaut la virual console... mais au même prix hein!! enfin bon
guiguiii posted the 09/16/2006 at 08:35 PM
Ben moi ca me satisfait totalement la VC comme idee parce que ma premiere console de salon a etait la GC donc voila quoi ^^ !
Schizo c'est vrai que ca aurait etait une bonne idee la carte a 2000 pts ds le pack !
wii?wiiiiiiiiiiiiiiiiii
clamp posted the 09/16/2006 at 08:43 PM
c peut d'étre pa trop chére mai bon ya quoi de nouveau , si ya rien, alors c nul
kornis posted the 09/16/2006 at 10:25 PM
un bon nouveau systeme pompe a fric, cest vraiment trop cher...mais bon cest sur certain jeux sont tout simplement cultissime et je si j'ai la wii je compte bien m'en prendre quelque un mais bon ca fait chier...
hayatevibritania posted the 09/17/2006 at 01:48 AM
Les mecs arrete de gueuler, vous etes pas obliger d'acheter les jeux sur la VC, c'est juste un service que propose Nintendo, si c'est trop chere pour vous n'achetez pas et basta, moi je me rejouis car certain jeux sont maintenant introuvable, on les aura peut etre avec la VC, enfin voila quoi, voyez sa comme un plus et pas une obligation (c'est pas comme si Nintendo vous menaçait avec un couteau )
mamar posted the 09/17/2006 at 01:55 AM
Ce que personne ne dit c'est que il faudra achété en plus la manete old school pour pouvoir y joué donc pas de OOT avec les nunchak...
firedow posted the 09/17/2006 at 01:18 PM
Moi avant j'arrivai à trouver des jeux N64 entre 3 et 7 € et des jeux Nes pour 1 € et des jeux Snes entre 2 et 3 € mais maintenant il n'y a plus de Cash Express près de chez moi :'( Pour ma part je ne pense pas que j'achèterai un jour des jeux VC à ce prix là, j'espère juste que l'on pourra se servir de nos Stars VIP ou que dans certains jeux achetés on pourra télécharger des jeux VC gratuitement, mais on peut toujours réver
tsubasaa posted the 09/17/2006 at 01:47 PM
C' est pas mal ce systéme et en plus on aura des points Wii avec les achats des jeux !!!
ninfan posted the 09/17/2006 at 01:51 PM
C'ai vrai que c'est cher mais bon la c'est nintendo donc les critiques fusent tout a cous
kayl posted the 09/17/2006 at 01:55 PM
Des jeux N64 à 3€ ? Mouais, ça doit être des bonnes daubes genres Superman 64 (record du jeu le + pourri)... Nan, sérieux, tu chope Majora's Mask, Perfect Dark (le seul le vrai), Sin & Punishment, Ogre Battle 64, Gambarre Goemon 2 à 3 € ou 7 € toi ?
Franchement, vivement que ceux-ci sortent sur VC (sauf Majora's et PDark que je possède, mais pour les jeux imports jamais sortis ici, good deal !)
kikimou posted the 09/17/2006 at 02:54 PM
CA fait un peu cher pour des vielles consoles mais en meme temps ce n'est pas non plus vraiment excésif , et puis avec un pêu de chances ils y auras des niveaux en plus ( Nintendo ne va ajouté que 10 jeux par mois c'est pas tropc ompliqué de metre un jeux sur le serveur nintendo si nintendo ne rajoute que 10 jeux par moi ce n'est pas pour perdre du fric c'est PEUTETRE pour les modifiés un peu ) . Au fait question Perfect dark il y a des chances de le voir dans les jeux VC rajouté dans les mois a venirs ??? Derniere question a ton une chance de pouvoir se servir de nos etoiles du site NintendoVIP pour acheté des jeux VC ??? Non parceque 500wii point en imaginant que 1wiipont =1star c'est taop trop chere , deux jeux acheté et un 1jeu nes offert ( ou des jeux snes et n64 si on préfaire mais ca prendra plus de point^^) ou meme des niveaux en plus pour des jeux gamecube ou WII ( pourquoi pas les jeux nes ,snes et , N64 justement), des nouveaux perso , de nouvelles armes , un monde online pour un jeux pas online ( on peut rever merde!!) voila maintenant ca serait cool que vous répondiez a mes question
innake posted the 09/17/2006 at 03:02 PM
Hayate a entièrement raison... Arrêtez de faire vos frustrés. Vous avez le choix, vous prenez des jeux ou vous prenez pas. Il est où exactement le problème? Nintendo n'est pas avec un couteau sous la gorge entrain de vous ordonner de racheter un jeu que vous avez déjà ! Je rêve complètement en voyant la débilité des messages quoi, c'en est plus qu'effrayant de voir un tel ramassis de conneries en une page. Pour moi la VC sera un moyen de trouver des jeux auxquels je n'ai pas eu la chance de jouer (et pas forcément sur des consoles que j'ai déjà) et cela en restant dans mon canapé pépère... Et comme je l'ai dit, je prends les jeux qui m'intéresse et dont je pense que l'investissement en valle le coup, et je le ferai de mon plein grééé, si si je vous assure...
firelink posted the 09/17/2006 at 04:44 PM
C un peu cher j'espere k'on aura droit aux jeux ki ne sont pas sortit en europe !!
fumoffu posted the 09/17/2006 at 06:33 PM
"Jeux-France : Le site comique de jeux-vidéo" serait un titre plus approprié depuis peu.
bruno82 posted the 09/17/2006 at 06:54 PM
Mouais enfin je pense que nintendo va se limiter de proposer des jeux archis connus type mario et cie pour la VC. Le but de la VC pour nintendo et les éditeurs tiers c'est de se faire du fric facile, je les voit mal se galère à proposer de nouveau niveau et encore moins de traduire des jeux jamais sorti en europe ou aux US.
pethor posted the 09/17/2006 at 09:52 PM
bah non bruno82 l'interet justement pour eux, est que cela ne coute rien. donc voila ils sortent tout ce qu'ils peuvent, et se font de la thune. concernant l'ensemble des remarques qui disent "agnabagna vous vouliez pas ça gratuit non plus agna", bah mon gars, j'en ai rien a foutre de ton avis de merde, ce que je sais c'est que c'est trop cher pour moi "agnabagna la console elle es tpas cher et ya wii sport", et bah mon gars wii sport tu peux meme pas savoir comme je m'en bat les couille, masi d'une force, j'aurais préféré la payer 20€ moins cher et pas avoir le jeu. Bref vous etes relous a pas accepter les avis negatif, on trouve ça trop cher c'est comme ça , vous trouvez ça normal et bah c'est bien, mais venez pas nous casser les couilles apres.
xanataus posted the 09/18/2006 at 01:11 AM
rien que pour certains jeux NEC turbographx, pour sin & punishment sur N64, les seiken densetsu et d'autres encore ca vaut le coup.
Le nombre de jeux mémorables et halucinant qu'abrite la SNES, dont certains resté au japon et d'autres pratiquement introuvable... pour tous ca, la VC ca vaut le cout. Maintenant, c'est vrai que pour des jeux dejà rentabilisé, c'est un peu cher... mais bon, le service est proposé, je l'utiliserais en temps voulu, quand il y aura des grosses bombes de jeux a télécharger...
Et c'est un collectionneur qui parle (donc qui joue sur les anciennes consoles encore branché), mais comme tous collectioneurs, ma collection a des trous que je comblerais de cette manière en attendant de tomber sur l'occaz bien palpable...
fubuki posted the 09/18/2006 at 01:33 AM
la wii m'inquiete un peu.. Je suis pas pret de l'acheter a sa sortie.. je m'amuse tres bien sur ma 360 présentement.. J'attendrai de voir son réel potentiel.
pikyo posted the 09/18/2006 at 07:13 AM
ce qui est drole c'est que c'est un service qui s'il n'existait pas tout le monde s'en pleindrai, et s'il existe beaucoup le dénigre et peu veullent l'utiliser
Perso je trouve le principe top mais comme je ne m'interesse plus trop aux oldies j'ai toujours mes : nes snes megadrive ps1 ps2 n64 et dreamcast et une bonne trentaine de jeu sur chacune d'elle et j'y touche plus part manque de temps alors je vais pas en perdre le peu de temps que j'ai en y jouant, je prefère tester les news
mikey posted the 09/18/2006 at 10:18 AM
[Pethor] y a pas que monsieur pethor dans le monde alors pourquoi passer son temps a pleurnicher sachant que ça changera rien a l'affaire... alors qui c'est qui petes les couilles a qui ? si vous la trouvez trop chere suffit d'etre patient et d'attendre que le prix baisse ou de l'acheter en import... alors pourquoi passer son temps a se plaindre pour montrer qu'on est pas d'accord que c'est de l'arnaque que nintendo se fou de nous... il peut encore se passer plein de choses jusqu'au 8 decembre d'ici là rien ne vous empeche d'economiser
nicky posted the 09/18/2006 at 04:44 PM
vous n'avez pas copris que les jeux aurais des ameliorations graphique avant d'etre balancé sur la VC donc je trouve que c'est pas chere payer sinon tout les editeur mettrait tout leur jeux dispo directement pas par tranche de 10 par mois !
en pls il y auras de l'arcade
moi je pense que se sera comme pour pc kid sur gamecube avec une refonte graphique integrale ,
bruno82 posted the 09/18/2006 at 06:55 PM
Refonte graphique = pognon a déboursé n'importe quel éditeur. Sincerement j'y crois pas trop, enfin il y aura peut être des exceptions.
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr