
La PSP reine de l'E3
Sony Computer Entertainment profitera une nouvelle fois de l'édition 2006 de l'Electronic Entertainment Expo pour proposer aux possesseurs d'une PlayStation Portable de télécharger diverses démos jouables, artworks et autres goodies.
posted the 05/08/2006 at 05:49 PM by
Gamekyo
lol
On en rediscutera avec le prochain MGS. Sinon GTA:LS, Naruto, DBZ, Syphon, Loco, Lumines, Virtua Tennis... C'est tout sauf des jeux!
Les reines de l'E3 seront la PS3 et la Wii, et dans le marcher portable, la DS Lite.
apres on s'étonne que ca degenere dans les coms...
maintenant le titre la news est un peu fort et voir autant de coms, c'est etonnant ( j'y ajoute d'ailleurs le mien...). maintenant la psp est une tres bonne machine tout comme la ds mais chacune a ses qualités et ses défauts. faut arreter de critiquer parce que c'est telle ou telle marque. c'est pas les enseignes qu'il faut critiquer mais plutot leur politiques qui est de nous pomper a fond et de nous entuber, c'est tout! la concurrence est la pour nous apporter de la nouveauté, plus de qualité de chaque coté et un meilleur prix, donc rejouissons nous qu'il y ait plusieurs machines, maintenant faut savoir critiquer ce qui est critiquable et vanter ce qui l'est.
moi je vais vous dire la reine , ca va etre la WII
et vive l'E3 WIIIIIIIIIIIIIII
Une chose a dire Merci sony et l'avenir est a vous !
Donc des démos et goodies sur Psp: cool ou pas cool?
Alors pas de jaloux
La DS ne peux pas toujours être la "reine" !
Vous les gars vous êtes 2 étrons mous complétement nauséabonds, c'est ça quand on pête plus haut de son cul on a de la merde dérrière les oreilles... bandes d'ignares avec une capacité mentale de canari adulte !
MOI ETANT LE FAN NUMERO 1 ET LE CHEF DE SONY PARMI LES FANS JE DIRAI 3 CHOSES :SONY FOREVER SONY FOREVER SONY FOREVER C SONY LE ROI DE L'E3! et puis c tout!