search engine
6
Likes
Who likes this ?
ravyxxs, capcom, spartan1985, goldmen33, ouken, johnlaff
posted the 01/09/2024 at 03:48 PM by Gamekyo
comments (26)
ravyxxs posted the 01/09/2024 at 03:57 PM
Si jamais ça se confirme....Grievous32 je vais l'allumer !!
grievous32 posted the 01/09/2024 at 04:15 PM
Ravyxxs tu peux citer au lieu de fiotter hein tu sais ?

D'une part : Je rappelle qu'il y a eu une vague de licenciement en début 2023 et une restructuration (donc après le début de ce chantier)

D'autres parts : la MCC utilise déjà l'Unreal Engine, au cas où tu ne serais pas au courant

Enfin : l'utilisation de l'UE5 ne me posera jamais de souci tant qu'ils arriveront à offrir des sensations similaires à ce qui est proposé dans les autres moteurs au niveau de la physique ou de la création avec la Forge. Je rajoute en plus que ça ne change rien au fait que le Slipspace Engine est un excellent moteur et que ta façon de le défoncer à chaque fois n'a jamais rien prouvé alors que la Forge démontre que tu as tort sur toute la ligne à chaque fois.

Du coup, t'as rien à allumer en fait, tu peux direct redescendre, je suis l'actu de Halo et connaît la licence, sans l'ombre d'un doute, bien plus et mieux que toi, garçon...
seiphir0the posted the 01/09/2024 at 04:18 PM
après le halo infinite j'y joue bcp mais t'as des couac bizzare pour un jeu de cette ampleur heuresement il c'est bonifié et qu'ils partent pour unreal engine 5 cette fois
ravyxxs posted the 01/09/2024 at 04:20 PM
grievous32 ooooouhhh j'ai touché la corde, aie aie lol. pas besoin de te notifier, je pêche, et tu mords à l'hameçon....garçon....

Tellement excellent le moteur que ça écoute nos retours de passer à autre chose
nobleswan posted the 01/09/2024 at 04:20 PM
Sûrement une annonce officiel l'année prochaine.
grievous32 posted the 01/09/2024 at 04:26 PM
Ravyxxs mais t'as rien touché, de quoi tu parles...? Le mec pense que parce que je prends le temps de lui répondre, il a touché un truc, t'es flingué non ?

Et puis t'as rien pêché, j'suis allé sur une news qui m'intéresse, j'vois qu'un seul com', je le lis, c'est tout... Tu me mentionnes sans me mentionner, t'as fiotté, c'tout, stop ton damage control à 2 balles =')

C'est ouf ta réaction de gamin là, t'as 6 ans ? Premier com', ça veut jouer la provoc', j'te réponds et en plus poliment, si tu préfères que j'te dise que t'es trop con pour te répondre, dis-le moi franchement qu'on peut pas discuter avec toi, on gagnera tous du temps hein...

Et non, personne n'a écouté "vos" retours =') les gens qui aiment le Slipspace Engine sont très nombreux, il suffit de voir ce que la Forge peut faire pour s'en convaincre, mais bon, tu préfères trashtalk sans aucune connaissance alors ma foi...
kinectical posted the 01/09/2024 at 04:35 PM
ravyxxs c’est tellement facile de jouer avec les nerf de ce mec en ce qui concerne Halo …t’as juste a dire la vérité que le jeu est merdique et il te sors des texte de 400 ligne pour expliquer POURQUOI c’est merdique et que a la fin ce n’est pas une mauvaise chose paceque bah “le grappin est cool au moins”
gasmok2 posted the 01/09/2024 at 04:39 PM
Les gars,

Halo Infinite sans être le meilleur de la série reste un bon jeu.
Tout cassé à sa sortie et c'est scandaleux, je suis d'accord, mais le jeu s'est réellement bonifié avec le temps.
grievous32 posted the 01/09/2024 at 04:40 PM
Kinectical ton avis sur Infinite est aussi pertinent que de voir RE4 Remake dans les nominés au GOTY dans les Game Awards, donc bon... =')

T'as jamais été foutu d'aligner 3 lignes pour expliquer en quoi le jeu était merdique quand j'ai toujours des arguments pour démontrer le contraire, mais ça fait rien. Comme je l'ai déjà dit, le jeu est très bon de par son gameplay et il n'a fait que s'améliorer avec le temps, ça se sont des faits et c'est la vérité. L'autre vérité, c'est que tu ne l'aimes pas, soit, j'ai rien contre je m'en branle, ce sont tes goûts, mais ça n'en fait pas un jeu merdique alors qu'il n'est objectivement même pas un jeu simplement moyen parce qu'il est bien plus que ça.

A un moment donné, les gars, si vous êtes pas ouverts au dialogue et que vous avez une argumentation aussi faible, faut juste rien dire hein...
ravyxxs posted the 01/09/2024 at 04:47 PM
grievous32 Ecoute, lorsque j'ai dis que c'était la meilleur des solutions d'opter pour le UE5 et de laisser ce moteur qui n'a clairement pas aider Infinite sur le plan "next gen" technique, et visuel alors que pour le teaser de Infinite on nous promettait monts et merveilles, tu m'as dis tout le contraire, que je me trompais, que la forge était une prouesse d'ingéniosité et que le moteur se suffisait à lui même... Et je suis pas née hier bordel, je sais ce qu'est la forge je parle visuel et le malheureux goulot d'étranglement des ambitions bloqué par le moteur pour une équipe qui lutte pour faire une prouesse drastique, et tu parlais le bénéfices de la forge...

Gringo...si cet rumeur s'avère être vrai, tu vas me dire quoi au final ????? Je t'écoute.

gasmok2 personne n'a dit le contraire hein, à mon sens j'ai pas du tout aimé, j'ai alt f4 le jeu tellement à des moments il est dégueulasse visuellement. Mais niveau sensation c'est du Halo, ça fait le taf quoi.
newtechnix posted the 01/09/2024 at 04:53 PM
depuis 2 ans donc on pourrait voir le jeu sortir en 2029/30
kinectical posted the 01/09/2024 at 05:01 PM
grievous32 t’as aucun argument tu sors du non sens a chaque fois pour avoir l’air pertinent désoler si la vérité te fait aussi mal mais tu va devoir te l’avouer a toi meme un jour….
grievous32 posted the 01/09/2024 at 05:03 PM
Ravyxxs on dirait que tu découvres les jeux-vidéo quand tu dis ça en fait, c'est ça le problème. Ils ont montré une démo technique au départ, comme quand on a vu la démo tech The Samaritan sur l'Unreal Engine 3, on sait que les démo tech sont rarement atteintes visuellement avant quelques années (à part peut-être pour Ryse Son of Rome et Crysis sur le CryEngine à l'époque où dire PC Master Race avait encore du sens).

Sachant qu'ils ont eu des soucis de développement notamment à cause des CDD qui n'étaient pas renouvelé et empêchaient les dév' contractuels d'apprendre le moteur et de faire leur boulot dans le temps imparti, ça devenait logiquement encore plus compliqué de sortir un jeu qui tient la route sur le plan technique par rapport à la démo tech montrée auparavant, t'es d'accord avec moi là-dessus j'espère...

Maintenant, The Samaritan, t'as des jeux qui ont dépassé ce niveau, comme Gears 3 sous UE 3.8 ou Batman Arkham Knight sous UE4. Donc en apprenant à utiliser un moteur tout neuf, et en prenant le temps, avec une meilleure structuration etc. bien sûr qu'ils auraient pu faire le niveau du trailer de la démo tech avec le Slipspace Engine. La Forge a montré la puissance du moteur qui bénéficie encore d'améliorations, entre le lancement de la Forge et la Forge actuelle par exemple, les dév' ont permis aux joueurs de placer plus d'objets, et plus d'objets différents, de faire plus script, ils ont intégré les IAs etc.

Du coup, j'trouve que ce que tu dis n'a aucun sens sur le Slipspace Engine puisque les moteurs évoluent avec le temps et leur utilisation sont meilleures aussi avec le temps. J'suis d'accord avec toi hein sur le fait que Infinite est pas au niveau visuellement, je fais parti des gens qui auraient préféré que la campagne soit exclusive aux Series et qu'on abandonne la One, ça aurait permis un meilleur boulot dessus et renforcé l'intérêt d'avoir une console next gen...

Mais maintenant tu vois les jeux sous UE5, hormis Fortnite qui est dév' par Epic qui maîtrise leur UE5, y a pas énormément de jeux qui te font dire "ce moteur, c'est LA valeur sûre". Tu regardes Hellblade II ouais, la giga tartine next gen comme quand tu passais de la 360 à Ryse sur One, ENFIN après 2 ans et quelques de next gen. Mais à côté t'as du Immortal of Aveum blindé de soucis avec une réso' très faibles, et j'ai plus en tête tous ces jeux utilisant l'UE5 qui ont pas été au top, mais en réalité l'UE5 ça peut être autant excellent que casse gueule, y a que parce que The Coalition, Rare et Ninja Theory sont là pour aider potentiellement que ça rassure un peu.

Maintenant comme je te l'ai dit, j'ai rien contre l'utilisation de l'UE5 tant qu'en terme de physique et de possibilité de création, on est toujours dans les clous (sauf si on considère que ce nouveau jeu potentiel n'est qu'un jeu solo sans multi, alors là osef de la création du coup). Je serai jamais contre avoir un Halo qui visuellement tabasse autant qu'un Gears 5, tout comme j'aimerais y trouver un peu plus de violence aussi, qu'on revienne à ces instants plus matures de la série plutôt que ce côté tout public instauré pour toucher plus de monde.

Kinectical oui oui du non sens, parce que toi avec du "c'est merdique" t'as des arguments... =') J'ai 0 non sens, gamin, vas-y, prends le temps d'argumenter là, j'te répondrais avec tant d'argument que t'auras ENFIN le droit de dire que j'écris 400 lignes sans te tromper.
kinectical posted the 01/09/2024 at 05:15 PM
grievous32 tout c’est paragraphe mec …ça se voit qu'ont touche une corde sensible tu prend vraiment trop ça a cœur
grievous32 posted the 01/09/2024 at 05:20 PM
Kinectical au bout d'un moment faut arrêter de prendre de l'argumentation pour autre chose que de l'argumentation hein... Arrête de croire que tu touches une corde sensible, que je m'énerve ou quoi, t'es à des années lumière de la réalité, tu confonds prendre les choses à coeur, et être passionné par un sujet...

Je te l'ai dit, tu veux pas argumenter, pas grave, moi j'ai les arguments, ils sont pertinents, ils sont juste, ils sont basés sur ce que les choses sont et pas ce que je pense, mais j'ai aussi mes préférences et je peux te dire si tu le souhaites, ce que j'ai pas aimé sur Infinite hein. Quand je dis que le jeu est très bon, je dis pas qu'il est excellent ni parfait, y a des ratés, j'en ai beaucoup discuté en groupe d'amis avec mes potes ou sur Twitter, peu importe, j'suis ouvert à la discussion mais seulement si tu veux être sérieux. Parler avec un collégien, ça m'intéresse pas, sauf si tu veux que j'te donne une leçon, c'toi qui vois... Du coup, t'argumentes ? Tu t'écrases et tu fais ta vie ?
oracle972 posted the 01/09/2024 at 05:41 PM
grievous32

Ils vont tous revenir avec la Forgeeeeeeeeee
wickette posted the 01/09/2024 at 05:48 PM
C’est un miracle qu’ils puissent encore faire Halo…

0 confiance je jugerai après la sortie dans des années mais entre-temps va falloir faire beaucoup mieux et oublier le slipspace
grievous32 posted the 01/09/2024 at 05:52 PM
Oracle972 bah les gens reviennent sur le jeu au fil de update hein, c'est juste réel =') Quand tu verras débarquer l'Action Sack, le Grifball etc. ça fera encore revenir du monde. Personne n'a dit que TOUT LE MONDE reviendrait sur le jeu, mais que beaucoup reviendront toujours tester la nouveauté, et que certains dans le lot resteront parce qu'ils auront enfin eu ce qu'ils attendaient d'avoir sur le jeu.
oracle972 posted the 01/09/2024 at 05:54 PM
grievous32, désolé j'ai trop attendu je fais l'impasse sur celui là mais je garde un œil sur celui en approche.
grievous32 posted the 01/09/2024 at 05:58 PM
Oracle972 tu fais c'que tu veux hein, t'es libre, j'suis d'accord sur le fait que la première année a été hyper laborieuse avec seulement 2 saisons, mais là on a quand même la saison 6 qui débarque à la fin du mois, je reste potentiellement confiant sur la suite et on aura pas un nouveau Halo avant un moment.
roivas posted the 01/09/2024 at 06:30 PM
Faudrait qu'un jour je me décide a reprendre Infinite, j'avais tellement de crash sur le jeu que j'ai laissé tombé, avec les mises a jours depuis, c'est ptet jouable >.>
walterwhite posted the 01/09/2024 at 06:48 PM
Licence morte.
shambala93 posted the 01/09/2024 at 08:26 PM
Des devs bloqués dans une boucle temporelle…
Bref, une licence bien ringarde aujourd’hui !
thelastone posted the 01/09/2024 at 09:30 PM
Faut arrêter de torturer le master chief ,laissez le reposer en paix
maxx posted the 01/09/2024 at 11:31 PM
grievous32 Le moteur de Infinite est en effet un bon moteur pour ce qu'ils cherchaient à faire. Le dev a été bien difficile mais c'est dommage de finalement fourrée ces efforts en partie a la poubelle. Le passage à l'UE5 ne signifie pas que ce moteur est nul car même chez CDPKR ont passe a l'UE5 alors qu'ils ont tout simplement l'un des moteurs les plus en avance avec depuis quelques mois le path tracing. Leur moteur est juste dingos avec une excellente optimisation (ce qui n'est pas tellement le cas pour beaucoup de projets UE5).
Non tout ça c'est pour réduire des coûts avec tous les devs qui travailleront sur la même chose au détriment de la diversité des moteurs. Après comme tu le dis, si ils arrivent a proposer des sensations équivalentes, très bien. On peut faire aussi beaucoup de choses avec l'UE mais je regrette un peu cette disparition des moteurs propriétaires...
ouken posted the 01/10/2024 at 08:14 PM
Ma licence préféré avec les anciens FF