Kotaku évoque la mise en chantier d'un Assassin's Creed : Black Flag Remake
Nous ne sommes plus à un Assassin's Creed près, surtout quand une dizaine sont déjà en chantier selon les rumeurs (au moins 5 officiellement), et Ubisoft pourra se reposer sur l'un de ses épisodes les plus populaires pour continuer d'agrémenter ses caisses après de nombreux revers économiques et stratégiques.
Car comme l'indique le titre et selon les sources de Kotaku, un pur remake de Assassin's Creed : Black Flag serait dans les cartons chez Ubisoft Singapour, encore en tout début de production, et l'on se dit qu'il s'agit peut-être d'une sortie de secours en cas d'échec de l'arlésienne Skull & Bones.
Attention néanmoins aux rumeurs car si à l'instant T, on veut bien croire les sources en question, Ubisoft est également spécialisé dans les annulations et à ce propos, de nombreux insiders avaient évoqué un remake graphique du tout premier Assassin's Creed (des renseignés évoquant même qu'il serait offert dans le Season Pass de Mirage), sans jamais avoir été officialisé.
posted the 07/01/2023 at 10:13 AM by
Gamekyo
En plus de ça, ils ont beaucoup de projets (Star Wars, Avatar, Far Cry, Splinter Cell Remake ou encore le remake de Prince Of Persia...) et les jeux annoncés dont on a plus de nouvelles (BGE2). Ubisoft est devenu une grosse usine à gaz depuis les problèmes en interne.
En fait, il faudrait juste faire une grosse restructuration.
Sinon, pour le remake de cet opus, l'ayant fait il y a deux ans, l'épisode est toujours aussi bon. C'est surtout le 1 qu'il faudrait repenser si un remake devait être fait (c'est mon avis perso et il engage que moi)
Franchement ceux qui se plaignent vous parlez comme si Ubi nous sortaient des Masterclasses à chaque année et que du coup ce remake va nous priver d'une autre merveille potentielle mdr.
Qu'ils refassent un AC inédit dans l'univers de la piraterie plutôt... ah mais non j'avais oublié qu'ils étaient des grosses flemmasses chez Ubisoft. J'espère qu'ils vont finir par couler. Ils ont déjà bien pris cher ces dernières années, mais apparemment ça ne suffit pas.