search engine
4
Likes
Who likes this ?
archesstat, sora78, escobar, pimoody
posted the 02/15/2023 at 01:51 PM by Gamekyo
comments (15)
suzukube posted the 02/15/2023 at 01:53 PM
Ce serait une idée de génie bordel !
yogfei posted the 02/15/2023 at 01:57 PM
Si seulement !!!!!!!
hyoga57 posted the 02/15/2023 at 02:09 PM
Il sort également sur PS4 le Theatrhythm Final Bar.
e3ologue posted the 02/15/2023 at 02:11 PM
Ça pourrait être énorme, surtout qu'à vendre c'est pas trop compliqué, certaines musique de Mario sont tellement gravé dans la culture mondiale actuelle, que tout le monde peut les reconnaitre.
nicolasgourry posted the 02/15/2023 at 02:16 PM
C'est exactement le genre de jeu qui permettrait à la Switch de tenir durant quelques temps encore, ça demande pas une puissance extraordinaire et c'est une licence connu.
masharu posted the 02/15/2023 at 02:20 PM
Ça ne se fera jamais, haha.

Ne croyez pas qu'en interne ils n'ont pas déjà tenté d'en discuter avec des responsables chez Nintendo, et Nintendo aurait déjà montré son intérêt pour cette série comme ils ont fait justement pour Crypt of the Necrodancer, ou d'autres. Genre dans le milieu professionnel on ne communique pas par média interposé...

Rien n'est prévu et comme d'hab avec ce genre de communication ça tente de galvaniser de potentiel acheteurs pour susciter le buzz.
birmou posted the 02/15/2023 at 02:24 PM
Roooh le potentiel de zinzins
Ça va clairement être pour la prochaine Switch voir en cross gen s'il sort dans les 2 ans.

Quand on voit la Playlist Nintendo de Smash Bros Ultimate y'a de quoi largement faire.
newtechnix posted the 02/15/2023 at 02:26 PM
masharu bah je ne vois pas pourquoi...au sein de Nintendo il y a un responsable partenariat, cela peut sembler être un appel du pied. koei-Tecmo a fait Zelda Warrior, Fire Emblem Warrior, donc rien d'impossible.

le mec de Square tourne en rond et a sans doute épuisé le catalogue de chansons FF diversifier une formule est une stratégie comme une autre et on voit tous le facile potentiel de la chose.

C'est pas comme de s'imaginer des licences fortes Sony débarquer dans Smash et pourtant Microsoft l'a fait.
masharu posted the 02/15/2023 at 02:34 PM
newtechnix Avec Nintendo je pense sans être absolu que oui, ça ne se fera jamais parce que ce n'est pas la philosophie de l'entreprise que de répondre à une demande faite en publique (d'un développeur ou d'une communauté, pour la création d'un jeu j'entend).

Et justement tu cites des jeux mais les discussions ce sont fait en interne entre Aonuma ou encore Intelligent Systems, pas via média interposé où genre Miyamoto a lu sur Famitsu que Ubisoft voulait faire un jeu Star Fox et hop "StarLink" est né... Non XD.

koei-Tecmo a fait Zelda Warrior, Fire Emblem Warrior, donc rien d'impossible.

Koei-Tecmo a ouvertement dit vouloir faire un Star Wars Warriors s'il avait l'occasion de le faire. Tu sais où en sont les discussion avec Disney peut être ?
guiguif posted the 02/15/2023 at 03:49 PM
ça serait une excellente idée mais vu que Nintendo sont des bananes ça ne se fera jamais ou alors via un truc pourri a la Wii Music
pimoody posted the 02/15/2023 at 04:04 PM
Pokémon
sonilka posted the 02/15/2023 at 05:19 PM
Je rappelle à Nintendo qu'ils disposent d'une licence géniale du nom de Rythm Paradise (ou Ryhtm Tengoku au Japon) qui dort dans un placard depuis l'opus 3DS et que justement cette licence, en plus de ce qu'elle propose déjà, pourrait faire office de parfait support pour intégrer des musiques maison.
masharu posted the 02/15/2023 at 05:50 PM
sonilka Rhythm Heaven n'est pas produit 100% par Nintendo, il y a l'artiste musicien Tsunku en indépendant ainsi que label TNX qui participent au développement des jeux avec Nintendo, donc déjà ça dépend de la conjecture de ces 3 entités.

Et Rhythm Heaven est une série qui, de part son gameplay bien spécifique, se produit in-house donc peu de chance de voir Nintendo chercher de la sous-traitance.
burningcrimson posted the 02/15/2023 at 09:47 PM
Nan merci pour une nouvelle arnaque
syoshu posted the 02/16/2023 at 01:31 PM
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un développeur annonce vouloir bosser sur une licence publiquement ça ne se fait pas... Et que c'est juste un appel à l'aide pour avoir le support des fans.

En gros annoncer ça publiquement veut surtout dire que ça se ferra pas
profile
Theatrhythm : Final Bar Line
0
platform : Nintendo Switch
editor : Square Enix
developer : Indies 0
genre : music
other versions : PlayStation 4 Nintendo Switch -