search engine
1
Like
Who likes this ?
minbox
posted the 12/09/2022 at 03:18 PM by Gamekyo
comments (64)
skuldleif posted the 12/09/2022 at 03:30 PM
tandis que la Xbox Series se contentera de la dernière place.

la place qu'elle mérite
ouroboros4 posted the 12/09/2022 at 03:34 PM
skuldleif en terme de vente de console la SX se retrouve tout en bas loin derrière la Série S. Triste.
gat posted the 12/09/2022 at 03:41 PM
Pokémon c'est clairement le COD ou FIFA de Big N, tu le sors chaque année et même si c'est dégueulasse, ça cartonne.
shinz0 posted the 12/09/2022 at 03:52 PM
gat exactement
axlenz posted the 12/09/2022 at 03:53 PM
Je me suis inscrit hier sur le site de Sony pour dénicher une ps5. Enfin prêt à sauter le pas et me détacher de ma ps4 . J’espère que je l’aurai avant l’an prochain
mattewlogan posted the 12/09/2022 at 04:00 PM
Pas mal pour GOWR top 5 sur un support en moins d’un mois
walterwhite posted the 12/09/2022 at 04:36 PM
Je voyais des pro-m fanfaronner sur twitter avec leur tableau VGChartz…étonnant.
ryadr posted the 12/09/2022 at 04:39 PM
Pas de Bayo 3
skuldleif posted the 12/09/2022 at 04:39 PM
walterwhite on a vu tout les pro quelquechose l'utiliser a un moment donné, que les gens continuent de lutiliser malgres les erreur répété ca me fume mais bon jimagine que cest ce qui se passe quand ton constructeur ne dis rien sur ses ventes
birmou posted the 12/09/2022 at 04:45 PM
mattewlogan 2 supports
axlenz posted the 12/09/2022 at 04:51 PM
Shanks Je ne sais pas trop qui gère l’affichage des pubs sur le site, mais il y a un gros bloc de pub pour DQ sur Switch sur le bord gauche du site lorsqu’on est du moins sur mobile (je n’ai pas essayé sur pc). Donc impossible de cliquer sur certains onglets comme l’onglet « blog » par exemple
zekk posted the 12/09/2022 at 04:54 PM
axlenz une calamité la gestion de la pub sur le site
axlenz posted the 12/09/2022 at 05:14 PM
zekk je me force à ne pas utiliser de bloqueur de pub lorsque je viens sur gamekyo histoire de soutenir le site quand même mais là…
xylander posted the 12/09/2022 at 05:28 PM
Tous les pro-x,y,z... Et leurs commentaires affligeants.
kiki2001 posted the 12/09/2022 at 05:47 PM
skuldleif

Je ne suis pas pro Xbox (même si j’ai fait le choix d’une série x il y a à peu près 1 mois de cela et qui es une superbe console extrêmement puissante) ou pro ps5 mais à choisir c’est la ps5 qui mérite la dernière place (un ami à moi à acheter la ps5 le jour de sa sorti car c’est un fan absolu de PlayStation et a grandi dans du PlayStation toute sa vie mais il m’as clairement dit qu’il regrettais son achat et que sur cette gen , Microsoft est largement meilleur que Sony) , pas la Xbox.
zekk posted the 12/09/2022 at 05:59 PM
axlenz on est deux ! Mais il y a des limites

kiki2001 et quels sont les arguments ?
jawolff posted the 12/09/2022 at 06:14 PM
kiki2001 le fameux ami fan qui regrette, je le même fan de xbox et qui regrette son achat. Ahah
lion93 posted the 12/09/2022 at 06:24 PM
zekk les exclus de chez xbox qui sortent chaque mois.
zekk posted the 12/09/2022 at 06:25 PM
cyr posted the 12/09/2022 at 06:41 PM
zekk je suis passé d'une PS4 a une série X et je regrette pas mon choix. Jamais eu de Xbox, donc le gamepass m'offre des heures de jeux que j'ai jamais fait. .
hangro514 posted the 12/09/2022 at 06:50 PM
Microsoft font pire que la one niveau jeux
zekk posted the 12/09/2022 at 06:51 PM
cyr tant mieux, néanmoins tu peux avoir la même chose avec le PSN+ du coup j'attends toujours de vrais arguments
newtechnix posted the 12/09/2022 at 08:08 PM
On va dire bonne news pour le Sonic Frontiers car au Japon c'est la totale bérézina.
jozen15 posted the 12/09/2022 at 08:27 PM
axlenz Frero c'est tout à ton honneur, mais tu soutiens pas le site comme ça.

Tu donnes juste un revenue aux frères morcos qui ont oublié que le serveur de gamekyo tourne dans la cave avec un ventilo en guise de refroidisseur. Ne te casse pas la tête, active le bloquer de pub pour gamekyo et désactive le, le jour ou une mise à jour digne de ce nom sortira.
soulfull posted the 12/10/2022 at 02:00 AM
Sans surprise Bayonetta boudé par le monde.Dommage.
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 09:16 AM
zekk

Les arguments qui m’ont fait acheter la Xbox séries x sont :
-puissance légèrement supérieure
-compacte
-extrêmement fluide
-graphisme légèrement meilleurs aussi
-stock disponible en magasin (très important pour une console et sa survie).
-communauté largement plus mature
-game pass 100x mieux que le psn et moins cher (pour l’instant).
-pas de hausse de prix prévu pour l’instant pour les consoles.
Etc…
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 09:20 AM
jawolff

Écoute , si un fanatique pro PlayStation et anti Xbox me dit que sur cet gen microsoft on fait mieux que Sony (question stock des consoles , puissance embarquée, pas de hausse de prix des consoles pour l’instant etc…) bah voilà quoi…
birmou posted the 12/10/2022 at 10:50 AM
kiki2001

graphisme légèrement meilleurs aussi Faux totalement Faux la XSX n'a jamais démontrer une domination visuelle ou technique sur la PS5 et pareil dans l'autre sens. J'ai les 2 et aucune n'a l'avantage.

communauté largement plus mature Faux y'a autant de gros cons des 2 côtés

game pass 100x mieux que le psn et moins cher Faux le gamepass coûte plus cher mais vous passez tous par des méthodes annexes pour le payer moins cher.

pas de hausse de prix prévu pour l’instant pour les consoles on va bien rire après les fêtes
raziel111 posted the 12/10/2022 at 10:52 AM
La console qui propose le plus de jeux en tête quoi de plus logique.
Tout comme celle qui propose le désert depuis 1 an se retrouve dernière.
zekk posted the 12/10/2022 at 11:08 AM
kiki2001 ok pas grand chose, tes arguments se sont fait complètement démonter par birmou et surtout aucune mention des jeux... J'achète une console pour jouer pas pour se branler parce qu'elle serait un poil + puissante que ça concurrente

Tu m'étonnes que le marché deviens à chier quand vous êtes incapable de parler de jeux ! Quand on vous entends c'est devenu secondaire
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 11:33 AM
zekk

Pour les exclus j’ai la switch. En fait j’ai pris la série x pour call of , a plague tale requiem et doom de base. Il n’as rien démonter du tout puisque tout ce que j’ai dit se tiens. (Différent test l’ont d’ailleurs prouvé mais tous disent que même si la sx est légèrement plus puissante , ça ne se ressent pas au niveau des jeux). Je n’ai pas parlé des jeux car aucunes des 2 consoles n’as vraiment sortie de jeux hormis gow quoi…seul jeu marquant de cette gen en 2 ans... Je le répète , je ne suis pas pro Xbox ou ps5 (je m’en tamponne je suis pro Nintendo). Mais pour moi , la meilleure ca reste la Xbox. Vous vous méprenez sur moi , je n’ai jamais dit que la ps5 étais une mauvaise console car pour moi les 2 se valent et utilisent quasiment les mêmes composants avec quelques déclinaisons et quelques différences (je vous conseil d’ailleurs de faire un petit tour sur ifixit qui a démonter les 2 consoles). Les 2 sont surpuissantes c’est clair et indéniable mais les 2 n’ont pour l’instant aucunes exclus digne d’intérêt pour moi. Le Game pass ne coûte pas plus cher, suffis de savoir où acheter.

https://fr.ifixit.com/News/46580/playstation-5-vs-xbox-series-x-a-heated-teardown-showdown />
https://www.tomsguide.fr/ps5-vs-xbox-series-x-quelle-console-est-la-plus-performante-dans-les-faits/amp/
zekk posted the 12/10/2022 at 11:42 AM
kiki2001 ben si c'est juste que tu ne veux pas attendre qu'il a raison d'ailleurs tu n'as même pas répondu à son message...

et mettre en terme d'exclu Sony et MS, ça s'appelle de la belle hypocrisie, mais c'est plus facile de ne pas parler de jeux quand on a pas d'arguments...

la console n'est peut être pas pour toi, mais elle en rien moins bonne et si on suit ta logique plus haut, c'est plutôt la switch qui devrait être dernière alors et pas la ps5, je tiens quand même à préciser que ce n'est pas ce que je pense, mais si on suit ta logique c'est bien ça.

De plus, les claques qu'une console peut afficher, ne dépends pas que du hardware, mais aussi des outils pour développer et pour optimiser les jeux et sur ce point, Sony a une fameuse avance.

Alors tu es peut être pas un pro-M, mais tu as l'air d'être un bon hater Sony, on se demande de qui tu es le double compte. Pn fini par les connaître, les nouveaux profils pseudo neutre, qui viennent rétablir "la vérité"
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 11:53 AM
zekk
Je te l’ai dit , pour l’instant, hormis la puissance et les graphismes, ces 2 consoles n’ont pas d’autre arguments à faire réellement valoir. Je ne suis pas un hâter Sony car de base je voulais acheter toutes les consoles mais hors de question de mettre plus de 1000 balles pour une ps5 alors que le vrais prix c’est 550€ je croit maintenant…de plus comparé une console portable à une console dédiée au salon c’est pas comparable. Mon message concernait les 2. D’ailleurs le problème du kit de développement a été résolu par Microsoft. (C’est ce qu’il ont dit). Mais même si Sony avait de l’avance , ça ne veux pas dire que le jeu est plus beau sur ps5. Un hardware puissant permet de tenir dans la durée et pas juste 1 an…moi qui joue énormément sur switch aussi , je peux te dire qu’avec Bayonnetta 3 , on sent clairement les limitations techniques du à un hardware de base pas très véloce mais là c’est chaud. Jouable mais chaud par moment…si Nintendo avais décidé de mettre un hardware plus puissant dès le début , la switch aurais pu tenir encore très longtemps…mais en terme d’exclus elle reste devant les 2 autres c’est indéniable. Mais en terme de puissance oui , elle est clairement très très très loins derrière les 2 autres. Ça aussi c’est indéniable mais encore une fois , ce n’es pas du tout comparable.

Ps: je ne suis le double compte de personne. C’est juste que je ne suis pas très actif sur gamekyo c’est tout.
zekk posted the 12/10/2022 at 11:58 AM
kiki2001 je ne suis le double compte de personne. C’est juste que je ne suis pas très actif sur gamekyo c’est tout.

Niveau 1... ça veut dire que c'est un nouveau compte pas un compte actif !

D’ailleurs le problème du kit de développement a été résolu par Microsoft. (C’est ce qu’il ont dit). Mais même si Sony avait de l’avance , ça ne veux pas dire que le jeu est plus beau sur ps5.

et ils ne le sont pas sur Serie... donc c'est un argument qui ne tient pas de ton côté

Ou sinon, Tu ne parles toujours pas de jeux, le nerf de la guerre et à ce niveau la ps5 a aussi de l'avance, alors ils ne t'intéressent peut être pas, mais faut pas prendre tes goûts pour une généralité !

et Pour la Switch, laisse moi bien rire, tu n'acceptes pas ce que je dis, mais en même temps tu t'en plains sois cohérent stp

et me reparle pas des exclus blabla... Ce n'est même pas rentré en ligne de compte dans ton argumentaire de base
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:05 PM
zekk
C’est pas un nouveau compte , ça fait longtemps que je l’ai, je suis juste pas très actif ici c’est tout. J’aime la switch mais je sais aussi reconnaître qu’elle a de grosse limitation technique du à un hardware extrêmement vieillissant. Mais pour moi ça reste l’une des meilleures console que j’ai eu. Quand je parle de jeux, je parle d’exclusivité. Mais hormis Nintendo c’est voué à disparaître. Je te l’ai dit , pour l’instant, aucunes des 2 n’as de jeux (exclus) intéressantes
zekk posted the 12/10/2022 at 12:06 PM
kiki2001 la ps5 en a toujours + que la série pour le moment, mais ça tu t'en fous, tu ne l'as pas pris en compte dans ton argumentaire le double compte
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:07 PM
zekk
1 ou 2 de plus en 2 ans…je sais pas si je doit rire ou pleurer. Je t’ai déjà dit que je ne suis pas un double compte…tu dit ça simplement parce que je ne suis pas d’accord avec toi, c’est tout.
zekk posted the 12/10/2022 at 12:10 PM
kiki2001 ha non tu penses ce que tu veux sur les consoles, mais viens avec des vrais arguments et ne prends pas tes gouts pour une généralités.

En attendant tout ce que tu as dis à été démonté et que tu n'as plus d' arguments derrière.
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:11 PM
zekk
Rien n’as été démonter car il suffis de se renseigné un minimum sur internet sur des sites spécialisés pour le savoir. Des arguments je pourrais t’en trouver à la pelle grace a mes sources mais tu reste figé sur tes positions donc ça ne sert à rien. J’ai mis des sources mais ça tu t’en tape aussi. Et d’ailleurs, ou à tu vu que je prenais mes goûts pour une généralité ?
zekk posted the 12/10/2022 at 12:17 PM
kiki2001 Tu ne m'as pas parler d'un seul jeu montrant la supériorité de la console...
Quand je t'ai montré que tu avais tort, tu n'as plus répondu sur le sujet
Tu dis que c'est pareil en terme d'exclu, mais non ce n'est pas le cas et quand tu n'avais plus d'arguments, tu n'a plus répondu non plus

Sérieusement, tu es vraiment un gamer, pour aussi peu parler de jeu, parler de technique que tu ne maîtrises pas.

Il y a aucune passion dans tes propos, ça sens plutôt le VRP
zekk posted the 12/10/2022 at 12:18 PM
kiki2001 et comme tu restes sur ta mauvaise foi, je vais en rester là. Bon weekend le double compte
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:21 PM
zekk
J’ai bien dit pour moi les 2 console en terme d’exclusivité sont à égalité, c’est à dire 0. Vu que aucuns ne m’intéresse. Et même mon pote qui es joueur play n’as pas acheté gow donc clairement la t’as aucune exclusivités. Je l’ai dit , pour les exclus (les vraies) j’ai la switch. La passion je l’ai .C’est juste que cette gen est une catastrophe voir même une aberration sur le plan vidéoludique, des stock etc… c’est tout.

Toi aussi tu reste figé sur tes postions et dans t’as mauvaise foi , tu pense que je suis un double compte alors que non. Pourquoi t’arrive pas à comprendre ?
zekk posted the 12/10/2022 at 12:23 PM
kiki2001 Je ne suis pas pro Xbox (même si j’ai fait le choix d’une série x il y a à peu près 1 mois de cela et qui es une superbe console extrêmement puissante) ou pro ps5 mais à choisir c’est la ps5 qui mérite la dernière place (un ami à moi à acheter la ps5 le jour de sa sorti car c’est un fan absolu de PlayStation et a grandi dans du PlayStation toute sa vie mais il m’as clairement dit qu’il regrettais son achat et que sur cette gen , Microsoft est largement meilleur que Sony) , pas la Xbox.
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:24 PM
zekk

Oui en terme de puissance pas de jeu…ça n’enlève en rien a ce que j’ai dit. je ne critique pas la ps5 sur la puissance, je dit juste que la Xbox série x est un poil plus puissant c’est tout et c’est la stricte vérité mec. Tu le sait d’ailleurs très bien. Même si la ps5 a gow ça reste risible.
zekk posted the 12/10/2022 at 12:26 PM
kiki2001 on ne prend que ce qui nous arrange pour faire des généralités...

À la prochaine le double compte
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:31 PM
zekk

Je commence sérieusement à me demander si ce n’es pas toi le double compte finalement …car t’as parfaitement compris que je n’en suis pas un mais tu continue à y croire dur comme fer (des accusations sans preuves bien évidemment) . Si t’y croit grand bien t’en fasse mais comme on dit , « il n’existe aucun remède contre la bêtise malheureusement ». D’ailleurs ce n’es pas que mon avis , c’est un constat c’est tout. Personne ne te dira que la ps5 et la Xbox débordent d’exclusivités…
zekk posted the 12/10/2022 at 12:35 PM
kiki2001 moi un deuxième compte tu as été voirmon profil avant ? en attendant ton profil et suspect et tu n'as rien montré qui prouve que tu n'es pas un double compte

Tu vois que tu prends, ton avis pour une généralité... Mais personne ne te dira que la Ps5 est aussi mal lotie que la série.

C'est marrant comme tu n'arrives pas à être cohérent dans tes différents messages, j'adore
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:40 PM
zekk

J’ai rien à te prouver mec . Et si t’es borné j’y peux rien. personne ne te dira que la sx est mal lotie non plus. Sauf les rageux de jvc. Tu va des fois sur des sites tech français et étrangers ? tu en entends beaucoup louer la ps5 et la sx pour leurs exclusivités débordantes ? Moi non aucuns. D’ailleurs je reste cohérent c’est toi qui ne comprend pas ce que je veux dire c’est pas pareil et elle es là ,la nuance. T’es pas objectif enfaite. Tu refuse de voir la réalité en face…c’est dommage, vraiment. Si une personne n’aime pas gow , elle a quoi comme alternative en terme de grosse exclusivité sur ps5 ? Il n’y as pas de choix c’est vraiment dommage. Sony ne fait aucuns effort.ni en terme de stock et ni en terme de jeu. Microsoft beaucoup de console mais pas de jeux encore.malheureusement.
zekk posted the 12/10/2022 at 12:44 PM
kiki2001 le double compte, une année sans grosse sortie maisons, pour plusieurs pour MS l'année passé c'était presque la même chose... Mais oui c'est moi qui refuse de voir la vérité en face

tu es exceptionnel, allez je dois y aller, passé un bon weekend
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:48 PM
zekk

Toujours des accusations sans preuves.

L’année dernière j’ai pas eu l’impression qu’il y ai eu de grosse exclus sur ps5 non plus…traverser du désert. Le néant en terme de jeux. Et puis quand on voit les ventes gow , on se dit direct que c’est pas pour les exclus que la ps5 se vend… mais plus pour fifa , call of et gta. mais pour qu’elle se vende , encore aurait il fallu qu’il y en ai…
zekk posted the 12/10/2022 at 12:52 PM
kiki2001 :Ratchet, Returnal DS remake...
D'ailleurs marrant de voir que tu préfères focaliser sur sur l'année dernière tu veux pas parler de 2022 c'est petinement et vampire survive ça vend du rêve à côté de GT7 Horizon 2, GOW R et TLOU remake
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 12:53 PM
zekk

C’est bien ce que j’ai dit , y as rien de fou dans ce que tu me dit. Horizon 2 est pas mal mais j’y joue peu. D’ailleurs dans les jeux que tu dit , returnal ds remake va être porter sur pc en 2023…ratchet, comment dire…ça vend pas du rêve clairement.
zekk posted the 12/10/2022 at 12:59 PM
kiki2001 selon tes goûts, arrête d'en faire une généralité
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 01:02 PM
zekk

Arrête ton délire , personne n’achète une ps5 pour ratchet…et tlou sera porté windows en mars 2023 donc voilà. Ce ne sont que des exclus temporaires…
zekk posted the 12/10/2022 at 01:05 PM
kiki2001 je n'ai pas cité que deux jeux...
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 01:06 PM
zekk

A part gow t’as rien de transcendant sur ps5. Et horizon 2 est aussi disponible sur Ps4 donc non , ce n’es pas non plus une exclus ps5…pareil pour gt7 etc…
zekk posted the 12/10/2022 at 01:11 PM
kiki2001 ton point de vue... Pas une généralité
Et pour les version PS4 ou PC à ce moment là MS c'est toujours 0
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 01:14 PM
zekk

Les 2 sont 0 concernant les exclus pur et dur de leurs consoles. C’est pas un point de vu mais un fait. De toute façon si j’ai pris la Xbox sx c’est pas pour ses exclus vu qu’il n’y en a que très peu pour l’instant malheureusement mais simplement pour joué à call of et quelque autres jeux c’est tout.
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 01:20 PM
Enfaite cette guerre des console je m’en tamponne royalement car le soir je joue à call of avec des potes qui sont sur ps5 , pc et moi sur Xbox sx donc avec le cross play , une barrière est tomber.
zekk posted the 12/10/2022 at 01:21 PM
kiki2001 DS R Ratchet ? ben non désolé ce n'est pas 0

De plus sorti n'a pas fait l'affront de ne sortir aucun jeu maison pour toute l'année, comment tu rames à trouver des arguments

mais amuse toi bien sur ta Xbox, ça tourne en rond, tu au niveau maternelle niveau argumentation, tu es incapable de tenir un discours cohérent: un moment c'est je ne donnes que mon avis et puis à l'autre moment, tu parles pour tout le monde...

ça devient lassant. Bon weekend et bon jeu
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 01:33 PM
zekk

Non mais ils ont fait l’affront de ne sortir aucune consoles en stock, d’augmenter le prix des consoles et de changer le ventilateur dans certains modèles. Ventilateur bas de gamme qui plus es. c’est pire. Pas plus maternelle que toi qui refuse de comprendre. Mon argumentation est basée sur des faits c’est tout. Et visiblement aussi tu m’as l’air grave en galère car me sortir un jeu éclaté comme ratchet histoire de dire que y’as des exclus sur ps5…whaou , ça vend du rêve ça en 2 ans. Ou j’ai dit que Microsoft a sorti des exclus cet années ? Nul part, ou ai-je dit que mon avis concernait le monde entier ? Nul part aussi. C’est toi qui n’es absolument pas cohérent dans ce que tu me dit. Je m’amuse très bien sur ma Xbox et m’as switch merci de t’en inquiéter. Pour finir je dirais que le plus important ça que chaque personne y trouvent son compte chez les 3 fabriquants. Je répète ce que j’ai dit au tout début , les 2 consoles sont des monstres de techniques mais pour l’instant les jeux ne suivent absolument pas, tout comme la fabrication de la ps5 (et un peu de la sx mais vraiment minime quoi).

Sur ce , Bonne journée à toi.
zekk posted the 12/10/2022 at 02:32 PM
kiki2001 D’ailleurs ce n’es pas que mon avis , c’est un constat c’est tout. Personne ne te dira que la ps5 et la Xbox débordent d’exclusivités…

personne n’achète une ps5 pour ratchet…

Cadeau

Ton argumentation est basé sur le fait que tu ne veux pas avouer que Sony a sorti + de jeux que MS

Que le plus important est de trouver son compte, mais pourtant tu ne veux pas admettre que certains peuvent être attiré par la playsation parce que Sony a sorti + de gros jeux maisons ces deux dernières années que MS.

pour toi apparemment l’intérêt d'une console après ses deux dernières années c'est son hypothétique puissance, alors qu'elle n'a encore rien montré... que son nombre de jeu disponible, c'est intérêt de passionné
kiki2001 posted the 12/10/2022 at 02:53 PM
zekk
Ça n’enlève en rien à ce que je dit. Je n’ai pas dit que tout le monde doit être pareil et avoir le même avis. Évidemment que certains vont acheté la ps5 pour 1 ou 2 exclus mais c’est une infime minorité. Ce que tu dit étais vrais à l’époque de la ps4 , plus maintenant. Y’as 3 jeux qui se battent en duel sur ps5 depuis son lancement, PlayStation c’est avant tout acheté pour call of , fifa et gta. Nintendo vend ses consoles grâce à ses très nombreuses exclusivités. Call of duty est optimisé pour la série s/x, donc ça donne un aperçu de ses capacités titanesques. Sa puissance n’es donc pas hypothétique et tu sait d’ailleurs très bien ce qu’elle embarque comme matos.
l3andr3 posted the 12/11/2022 at 08:36 PM
kiki2001 Perso j'ai pris la Ps5 pour qques exclues et en vue du tournant quelle prend et de sortie les jeux sur PC dans un délais de plus en plus réduit .... pour la prochaine génération, plus besoin de console car cela sortira sur pc aussi dans le même laps de temps
profile
God of War Ragnarok
9
platform : PlayStation 4
genre : action
other versions :