4 ans après avoir décidé de faire route seul, Ubisoft annonce son retour sur Steam
Sur PC, personne ne peut échapper à la domination (et l'audience) de Steam. Certains ont essayé, pour finalement revenir la queue entre les jambes, de Microsoft à Electronic Arts en passant par Activision, et Ubisoft vient d'annoncer se résoudre à suivre le mouvement.
C'est donc bientôt 4 ans après avoir fait ses valises (Starlink : Battle for Atlas début 2019) que l'entreprise Guillemot revient toquer à la porte, avec donc l'arrivée sur Steam le 6 décembre d'Assassin's Creed Valhalla, rapidement suivi de Anno 1800 et Roller Champions (puis d'autres au fil du temps).
posted the 11/22/2022 at 10:40 AM by
Gamekyo
Excellente nouvelle.
Le narratif de l'article est mauvais, je ne comprends pas comment on peut parler de cet épisode sans évoquer la responsabilité d'Epic dans l'affaire, c'est la mafia des v-bucks qui est à l'origine de leur départ de steam, ils ne sont pas partis faire "route seul" mais plutôt gober profondément le chibre de tim sweeney, valhalla, breakpoint, anno 1800 et compagnie sont dispo sur l'EGS, mais visiblement la rétribution n'était pas à la hauteur de la gorge profonde