
Bonnie Ross quitte 343 Industries
Alors que Halo Infinite continue de se construire aussi bien du coté de la campagne que du multi, 343 Industries voit le départ de son membre le plus important, celui de Bonnie Ross, fondatrice de la boîte et toujours à sa tête jusqu'à ce que les valises soient bouclées.
Aucune polémique mais tout simplement le fait qu'elle indique que son départ est due à des problèmes aussi bien médicaux que familiaux. Une page se tourne pour le studio dont les employés continueront de s'atteler à regagner la confiance de la communauté.
UPDATE
Dans la foulée de l'annonce, une restructuration est effectuée à la tête de 343 Industries :
- Pierre Hintze prend le siège du boss.
- Bryan Koski devient responsable de la franchise Halo.
- Elizabeth Van Wyck gérera toute la partie business.
posted the 09/12/2022 at 05:06 PM by
Gamekyo
Tu m'expliques ?
On se trompe beaucoup aujourd'hui
Les campagnes d'halo 5 et infinite n'avaient ni queue ni tete. l'idée du cortana meurt puis revient à la vie c'était completement merdique.
La voix du peuple a été entendu.
On nous aurait menti ?
Au contraire : au lieu de proner la parité absolue, ils devraient trouver comment valoriser leur Next-Gen.
Pke à force, le discours du "Même sur One vous pouvez jouer à Flight Simulator via le Xbox Cloud Gaming", j'sais pas, c'est chelou.
Tout le monde est content que le ménage soit enfin fait mais pourtant... on tentait de nous faire croire que Halo Pafinite était un putain de GoTY et que tout allait bien.
On nous aurait menti ?
C'est le jeu certain ont voulu nous faire croire que GOT était aussi un GOTY alors que c'est du sous Ubisoft sans la maniere .
le gameplay au grapin est assez kiffant !
Le problème c'est que y a pas de moment mémorable, avec le sentiment d'être petit dans un conflit énorme( les combat contre les scarab de halo 3 , les scènes avec des croiseurs ou frégates qui te frôlent .... la fuite entre les pattes des scarabes dans Halo Reach, ... )
bref un bon solo, mais rien de véritablement marquant.
De la à dire que le jeu n’émerveille plus personne, qu’elle blague. Ça reste une des meilleure licence du JV. N’oublions pas que Infinite a eu un très bon meta. Contrairement à ce que beaucoup de Fanboys disent ici. J’ai pas mal accroché pour ma part. Et j’y replonge de temps en temps avec plaisir sur l’anneau.
Les faits sont là.
Et qui encore une fois se fera défoncer l'anus en profondeur par AC ENCORE UNE FOIS
Pas un fait.
Aucun signe de ce que tu dis sur Metacritic.
Rage bien.
Dommage, car ça aurait pu être le meilleur Halo si ils avait tenus leur promesses parce que franchement c'est un réel plaisir pad en mains ce Halo Infinite.
Content de son départ en tout cas car elle à pas su mener à bien le projet. Beaucoup de joueurs Halo ne l'aimait pas. Sans parlé de sa nonchalance.. La meuf répond à personne et même en interview. Seul Joe Staten s'emmerdait à répondre aux fans alors que c'était même pas le studio Head.
On verra pour l'avenir de la licence, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire à commencer par les ajouts concernant la campagne solo dont ils avaient parlés. Car quand on voit le boulot des joueurs sur la Forge tu te dis qu'il réellement matière à faire un truc de malade.
Je n'ai jamais aimé le multi sur les Halo, pour moi c'était avant tout la campagne qui importait alors que sur Infinite c'est tout l'inverse.