
[RUMEUR] VGC : Bully 2, attendu pour les Game Awards, serait proche de la révélation
Encore du Tom Henderson (de VGC si vous aviez oublié) pour quelque chose de lourd : Bully 2, qu'on attend depuis des années et plus exactement 15 ans, aurait logiquement dû être annoncé durant les Game Awards avant un retrait de la part der Rockstar pour des raisons inconnues.
Mais pas d'inquiétude, la révélation devrait avoir lieu « prochainement » et selon Game Informer, ça pourrait tomber la semaine prochaine. Vite !
posted the 12/13/2021 at 07:13 PM by
Gamekyo
A fortiori c'est cool
Je le croirais quand je le verrais.
Bully 2 dans une école américaine et a la fin la grosse victime revient armée et fait une tuerie ! Et le perso principale meurt !
Mais bon, c'est mieux que rien
C'etait pas le jeu du siecle mais il a une aura particulière, un jeu unique qui permet de realiser le fantasme d'etre une racaille au collège
Mais franchement, t'a donner une bonne idée de scénar' la
Je sais pas j'ai fait que red dead 2, gta san andreas et V de chez eux. Je reconnais ne pas avoir été surpris par les fins. Celle de red dead 1 pouvait l'être mais je me l'a suis autospoile en attendant un éventuel remake^^
Ou alors comme dit plus haut, on jouerait une jeune lesbienne aux cheveux bleus qui va casser la gueule du patriarcat representé par son école.
Perso ça ne m'intéresse pas du tout et puis comme il faut mettre des persos lgbt partout pour que les lgbt s'identifie et puissent jouer ou rregarder une série, j'ai décidé de jouer politiquement moi aussi et de ne faire que des jeux avec des blancs hétéros.
Car c'est vrai, comment je faisais pour jouer à gta san andreas et regarder le prince de bel air ? J'étais totaleemnt fou ! Comment arrivais je à m'identifier ?
Peut etre car à la base, on en a strictement rien à foutre et qu'on a pas besoin de s'identifier à un personnage pour aimer un film ou un jeu ... et que toute leur connerie de representation/identification, ça démontre surtout un manque total de tolérance. Mais pour un mouvement ayant besoin de créer une nouvelle etiquette/lettre chaque semaine, ça n'est pas étonnant.
Ce studio est en train de se creer une reputation pourrave.
En soit ca me derange pas, c'est meme mérité. Mais ca me fait quand meme chier car j'aimerais un nouveau RDR un jour.
Qu'est-ce ta pas aimé dans le jeu ?
Effectivement le gameplay est ultra vieillot et rigide, quel dommage de ne pas avoir mis des ressources la-dedans pour nous donner un réel plaisir dans les gunfights ou les duels. Sinon hormis ce détail (gros détail j'avoue), tout le reste est vraiment époustoufflant. Le monde et sa variété, la vie, l'ambiance, l'histoire et les personnages... franchement quel dommage de passer à côté de cette ouvre unique mais je comprends que ce n'est pas la came de tout le monde.