search engine
7
Likes
Who likes this ?
goldmen33, jenicris, negan, kevinmccallisterrr, tynokarts, leblogdeshacka, seiphir0the
posted the 12/13/2021 at 07:13 PM by Gamekyo
comments (34)
ioop posted the 12/13/2021 at 07:15 PM
vivement
colt posted the 12/13/2021 at 07:15 PM
marcelpatulacci posted the 12/13/2021 at 07:18 PM
GTA6 + Boulie ?

A fortiori c'est cool
gonzales posted the 12/13/2021 at 07:19 PM
Comment Bully 2 peut etre Bully dans le contexte actuel ?
losz posted the 12/13/2021 at 07:20 PM
J'ai l'impression que ca fait 20x qu'il y a des rumeurs sur ce jeu...j'espère que c'est vrai cette fois, le 1 est une tuerie.
shinz0 posted the 12/13/2021 at 07:20 PM
gonzales un Bully 2 féministe peut être
rider288 posted the 12/13/2021 at 07:23 PM
Rockstar sur un jeu autre que GTA et Red Dead WOWWWWWWW, j'attend un Max Payne 4 maintenant
marcelpatulacci posted the 12/13/2021 at 07:24 PM
rider288 Ouais ça m'a surpris aussi
nosphor68 posted the 12/13/2021 at 07:34 PM
rider288 pour Max Payne 4 je dis oui
negan posted the 12/13/2021 at 07:49 PM
armtrigger j'vais me la mettre avec mon propre sexe si c'est vrai et j'ai la longueur suffisante
foxstep posted the 12/13/2021 at 07:56 PM
Rockstar qui se sort les doigts du A$$ pour autre chose que du GTA Online?

Je le croirais quand je le verrais.
midomashakil posted the 12/13/2021 at 08:15 PM
gonzales pk le 1 est si bon? j'ai jamais joué
wazaaabi posted the 12/13/2021 at 08:21 PM
Si c’est vrai ça va être quelque chose mais va pas falloir qu’ils se loupent
negan posted the 12/13/2021 at 08:28 PM
Shanks Tu as vu ça ou pour la semaine prochaine j’trouve rien
liberty posted the 12/13/2021 at 08:29 PM
marcelpatulacci Bully 2 dans une école française ! Ou
Bully 2 dans une école américaine et a la fin la grosse victime revient armée et fait une tuerie ! Et le perso principale meurt !
mooplol posted the 12/13/2021 at 08:44 PM
liberty quelle fin ce serait ????
populus posted the 12/13/2021 at 08:49 PM
Mouais, j'aurai préféré l'annonce officielle de GTA VI, pas très fans des cours d'école...

Mais bon, c'est mieux que rien
liberty posted the 12/13/2021 at 09:18 PM
mooplol Comment ca ? Je veux pas spoil mais chez rockstar les fins ne sont pas souvent bonne
gonzales posted the 12/13/2021 at 09:25 PM
midomashakil
C'etait pas le jeu du siecle mais il a une aura particulière, un jeu unique qui permet de realiser le fantasme d'etre une racaille au collège
marcelpatulacci posted the 12/13/2021 at 09:57 PM
liberty Ouais, Mouloud qui raquette Jean en France ou Bobby qui raquette Antonio au U.S

Mais franchement, t'a donner une bonne idée de scénar' la mais ça ils l'oseront jamais parce que c'est devenue limite culturelle les tueries dans les écoles aux U.S
aym posted the 12/13/2021 at 10:05 PM
Ne pas se hypé, ne pas se hypé .
mooplol posted the 12/13/2021 at 10:17 PM
liberty ça serait fort comme fin et ferait un clin d'oeil à celle American history X.
Je sais pas j'ai fait que red dead 2, gta san andreas et V de chez eux. Je reconnais ne pas avoir été surpris par les fins. Celle de red dead 1 pouvait l'être mais je me l'a suis autospoile en attendant un éventuel remake^^
madd posted the 12/13/2021 at 10:22 PM
Même pas en rêve.
yanissou posted the 12/13/2021 at 10:44 PM
Quoi ? Je pensais qu'il était annulé ?
liberty posted the 12/13/2021 at 10:44 PM
marcelpatulacci mooplol moi c'est exactement pour ça que je le ferais. Critiquer l'hypocrisie US sur le sujet, sur les armes...bref ça choquerait mais au fond l'avis de grosse merde de Twitter on en a rien a faire.
narphe1 posted the 12/14/2021 at 04:18 AM
Apparemment Remaster sous unreal 4 du premier developper par Rockstar Dundee repousser probablement dut a la debacle de la gta trilogy , le second volet à bel et bien était enterré !
funkysamurai posted the 12/14/2021 at 06:29 AM
Je ne vois pas comment un jeu comme ça pourrait sortir aujourd'hui et surtout aux US (même si en France on n'est pas mal non plus à force de les copier).
Ou alors comme dit plus haut, on jouerait une jeune lesbienne aux cheveux bleus qui va casser la gueule du patriarcat representé par son école.
Perso ça ne m'intéresse pas du tout et puis comme il faut mettre des persos lgbt partout pour que les lgbt s'identifie et puissent jouer ou rregarder une série, j'ai décidé de jouer politiquement moi aussi et de ne faire que des jeux avec des blancs hétéros.
Car c'est vrai, comment je faisais pour jouer à gta san andreas et regarder le prince de bel air ? J'étais totaleemnt fou ! Comment arrivais je à m'identifier ?

Peut etre car à la base, on en a strictement rien à foutre et qu'on a pas besoin de s'identifier à un personnage pour aimer un film ou un jeu ... et que toute leur connerie de representation/identification, ça démontre surtout un manque total de tolérance. Mais pour un mouvement ayant besoin de créer une nouvelle etiquette/lettre chaque semaine, ça n'est pas étonnant.
sdkios posted the 12/14/2021 at 08:18 AM
On entend que de la merde chez Rockstar en ce moment. Entre leur remaster moisi ("oui mais c'est pas le studio principal niah niah niah" ca excuse rien du tout.), les rumeurs d'un developpement chaotique pour GTA6 avec une direction qui devrait decevoir pas mal de gens, les annonces sensées etre annoncées mais qui sont repoussée, les rumeurs d'autre remasters de feneants, le fait qu'ils étirent. GTA5 dans tous les sens depuis trois generations,...
Ce studio est en train de se creer une reputation pourrave.
En soit ca me derange pas, c'est meme mérité. Mais ca me fait quand meme chier car j'aimerais un nouveau RDR un jour.
marcelpatulacci posted the 12/14/2021 at 10:23 AM
liberty ils y avait déjà beaucoup de discours pointu dans RDR2 et ça m'avait beaucoup surpris parce que les cow boys, la colonisation, le génocide des Amérindiens etc. Les US en général en sont toujours fière de ce merdier.
liberty posted the 12/14/2021 at 10:45 AM
marcelpatulacci j'étais aussi surpris de cette image crade, looser des cowboy. De vrai galériens
funkysamurai posted the 12/14/2021 at 11:53 AM
marcelpatulacci j'ai trouvé red dead 2 franchement mauvais et chiant. Le leader du groupe (j'ai même oublié son nom, buck ou butch un truc de beauf comme ça) m'était particulièrement insupportable. Si je n'avais pas acheté le jeu, j'aurais lâché très vite. Faut vraiment s'accroché et pas pour trouver quelques chose de marquant au final.
marcelpatulacci posted the 12/14/2021 at 12:15 PM
funkysamurai la j'avoue tu me surprend un peu^^ moi il m'a marquer: graphismes magnifique, monde incroyablement riche, scénario très bon, gameplay plus que correcte.

Qu'est-ce ta pas aimé dans le jeu ?
tenjin posted the 12/14/2021 at 12:53 PM
RDR2 est incroyable et j'ai peur qu'on n'atteigne plus jamais ce niveau de détails dans un jeu Rockstar à l'avenir.
Effectivement le gameplay est ultra vieillot et rigide, quel dommage de ne pas avoir mis des ressources la-dedans pour nous donner un réel plaisir dans les gunfights ou les duels. Sinon hormis ce détail (gros détail j'avoue), tout le reste est vraiment époustoufflant. Le monde et sa variété, la vie, l'ambiance, l'histoire et les personnages... franchement quel dommage de passer à côté de cette ouvre unique mais je comprends que ce n'est pas la came de tout le monde.
iglooo posted the 12/14/2021 at 08:05 PM
tenjin effectivement, t'as le pire et le meilleur dans RDR2. Comme pas mal de jeux vraiment marquants de la gen' PS4/X.One.