D3 Publisher mène sa communication un peu comme il le souhaite et alors que Earth Defense Force 6 est toujours censé sortir cette année au Japon (on dit bien « censé » car on commence à avoir des doutes là), l'éditeur a attendu le dernier moment pour en confirmer les supports, sans aucune surprise d'ailleurs : ce sera bien le combo PlayStation 4 et PlayStation 5, ce qui nous arrange clairement dans le deuxième cas pour espérer un frame-rate digne.
Et c'est tout. On vous remet l'unique BA disponible qui malgré sa taille n'apporte pas grand-chose en terme de nouveautés hormis un nouveau design pour les quatre classes (toujours les mêmes) et au moins une nouvelle race ennemie.
ce sera bien le combo PlayStation 4 et PlayStation 5, ce qui nous arrange clairement dans le deuxième cas pour espérer un frame-rate digne
Pour le framerate c'est une bonne chose, mais graphiquement, je me demande pourquoi ils ont mis la Switch de côté (et ça critique bayonetta 3 alors que sur Switch, on peut pas faire beaucoup mieux)
Comme pour les jeux Falcom, D3 Publisher à 1 ou 2 générations de retard ça doit être aussi une petite structure ou alors ils ont pas besoins d'en faire plus satisfaire leur public, dommage.
Le spin off Earth Defense Force Iron Rain développé par Yukes et tournant sous Unreal Engine 4 est sortie en 2019 et les gens n'en ont rien eue a branler. Pourtant il y avait les 2 elements demandé par les "gens" c'est a dire beaux graphismes et véritable scénario. Pourtant il n'a pas rencontré de succès.
Du coup on peut comprendre que Sandlot le studio historique de la licence et composé de 25 personnes n'aillent pas dans cette direction avec la saga principale.
birmou le soucis c'est que tu peux pas faire de jeu beau et fun en même temps, iron rain est certes plus joli, mais avec 10 ennemis a l'ecran max et des carte minuscule on s'ennuie comme un rat mort... perso je suis tellement plus hyper par ce 6 ème épisodes... (qui reprend les grande ligne du 5 qui est surement le meilleurs de la série) avec une physique qui t'envoie valdinguer a des kilometre , des centaine de mob a l'écran et des cartes très grande et un arsenal bien plus riche et varié
sans parler que le scénario de iron rain n'est pas meilleurs que celui du 5 (qui même s'il n'est que vocale est bien plus marrant et interessant a suivre)
Sinon le site officiel présente quelque stream avec les nouveaux ennemis
Justement c'est pour lui répondre et a d'autres au passage.
EDF tire sa grande force de sa capacité à afficher de véritables champs de bataille cataclysmiques avec des centaines de monstres et alliés à l'écran. Ce qu'il n'a pas en visuel il le gagne en immersion et dans sa capacité à offrir l'expérience qu'il annonce.
Beaucoup se plaignaient de la plastique dépassée du jeu alors ils ont eue Iron Rain. Beau et plus en phase avec des tps traditionnels mais impossible d'afficher autant de monstres à l'écran que d'habitude et résultat ces gens là n'étaient pas au rendez-vous.
Donc au final se plaindre d'un manque de gros visuel qui se fait au détriment de l'expérience pour au final ne pas acheter le résultats de leurs demandes on voit ce que ça a donné.
Si Iron Rain avait a l'instar d'un Monster Hunter World explosé les chiffres de sa licence ça aurait clairement été l'orientation que la licence aurait suivit avec le 6. Mais faut croire que les fans veulent le max de bordel possible à l'écran quitte a perdre en visuel.
EDF ça a toujours été de la série Z a petit budget assumé. Certains demandent du AAA et ne l'achète pas puis s'étonne que ça reste ambiance série Z...
birmou oui , clairement je préfère qu'il reste comme le 4 et le 5... et oui ca a un coté nanar humouristique et au final c'est ce qui le différencie des autres en bien... , iron rain etait clairement mauvais sur tous les tableaux parce qu'il dénaturait la série et World Brothers , n'arrive pas a redonné cette sensation qu'on a sur le 5...
Et en plus avec la dernière video présenté et les drone pour l'air rider, ils m'ont vendu le suivant... surtout qu'il est pour moi clairement un des meilleurs jeu de la gen...
Certains demandent du AAA et ne l'achète pas puis s'étonne que ça reste ambiance série Z...
en fait je suis pas sur que beaucoup l'on demander, il se servent de leur spin off pour tester leur idée, et reprennent les ce qui plait le mieux sur les retour... et vu que le 5 était proche de la perfection (on pourrait reprocher la conduite de certain véhicule et quelque ralentissement en mode hell) le 6 en est la suite directe : j’espère juste qu'ils garderont une centaine de mission comme le 5 (sans les dlc)
Surtout que la Xbox à grandement aidé la licence n'en déplaise aux gens atteind d'Alzheimer
Pour le framerate c'est une bonne chose, mais graphiquement, je me demande pourquoi ils ont mis la Switch de côté (et ça critique bayonetta 3 alors que sur Switch, on peut pas faire beaucoup mieux)
Comme pour les jeux Falcom, D3 Publisher à 1 ou 2 générations de retard ça doit être aussi une petite structure ou alors ils ont pas besoins d'en faire plus satisfaire leur public, dommage.
Pour pouvoir l'annoncer 6 mois après au prix fort
Le spin off Earth Defense Force Iron Rain développé par Yukes et tournant sous Unreal Engine 4 est sortie en 2019 et les gens n'en ont rien eue a branler. Pourtant il y avait les 2 elements demandé par les "gens" c'est a dire beaux graphismes et véritable scénario. Pourtant il n'a pas rencontré de succès.
Du coup on peut comprendre que Sandlot le studio historique de la licence et composé de 25 personnes n'aillent pas dans cette direction avec la saga principale.
sans parler que le scénario de iron rain n'est pas meilleurs que celui du 5 (qui même s'il n'est que vocale est bien plus marrant et interessant a suivre)
Sinon le site officiel présente quelque stream avec les nouveaux ennemis
Justement c'est pour lui répondre et a d'autres au passage.
EDF tire sa grande force de sa capacité à afficher de véritables champs de bataille cataclysmiques avec des centaines de monstres et alliés à l'écran. Ce qu'il n'a pas en visuel il le gagne en immersion et dans sa capacité à offrir l'expérience qu'il annonce.
Beaucoup se plaignaient de la plastique dépassée du jeu alors ils ont eue Iron Rain. Beau et plus en phase avec des tps traditionnels mais impossible d'afficher autant de monstres à l'écran que d'habitude et résultat ces gens là n'étaient pas au rendez-vous.
Donc au final se plaindre d'un manque de gros visuel qui se fait au détriment de l'expérience pour au final ne pas acheter le résultats de leurs demandes on voit ce que ça a donné.
Si Iron Rain avait a l'instar d'un Monster Hunter World explosé les chiffres de sa licence ça aurait clairement été l'orientation que la licence aurait suivit avec le 6. Mais faut croire que les fans veulent le max de bordel possible à l'écran quitte a perdre en visuel.
EDF ça a toujours été de la série Z a petit budget assumé. Certains demandent du AAA et ne l'achète pas puis s'étonne que ça reste ambiance série Z...
Ce sera mon goty 2022 alors
Et en plus avec la dernière video présenté et les drone pour l'air rider, ils m'ont vendu le suivant... surtout qu'il est pour moi clairement un des meilleurs jeu de la gen...
Certains demandent du AAA et ne l'achète pas puis s'étonne que ça reste ambiance série Z...
en fait je suis pas sur que beaucoup l'on demander, il se servent de leur spin off pour tester leur idée, et reprennent les ce qui plait le mieux sur les retour... et vu que le 5 était proche de la perfection (on pourrait reprocher la conduite de certain véhicule et quelque ralentissement en mode hell) le 6 en est la suite directe : j’espère juste qu'ils garderont une centaine de mission comme le 5 (sans les dlc)