
Covid-19 : le TGS 2021 de nouveau en ligne, et la Japan Expo 2021 annulée
Vous avez compris quelques semaines qu'on est loin d'en avoir terminé avec cette pandémie et c'est donc le lendemain de l'annulation de la PAX East que l'on apprend qu'après de multiples concertations, le CESA a conclus que les conditions n'étaient pas réunies pour permettre le retour du TGS en format « normal », et que l'édition 2021 (30 septembre au 3 octobre) sera de nouveau en ligne, même s'il y aura quelques efforts.
En effet et même si ça reste évidemment sujet à de nouvelles modifications, le Makuhari Messe ouvrira ses portes à un public assez restreint histoire de quand même marquer le coup, tandis que les organisateurs assurent que le show en ligne sera mieux fourni que l'année dernière, où les choses ont été effectuées dans la précipitations.
Et c'est dans ce même contexte que vient d'être annoncé l'annulation pure et simple de la Japan Expo 2021 qui aurait dû se tenir du 15 au 18 juillet. Décidément encore une année difficile.
posted the 03/30/2021 at 08:33 AM by
Gamekyo
Cette année et 2022 c'est déjà cuit.
PS : je t'ai parlé des chats infectés par le virus ? ^^
Je ne sais pas si ton commentaire remet en question l'efficacité des vaccins ou plutôt de notre logistique/organisation.
Dans le premier cas je t'invite à regarder les chiffres à Londres (ou Israel ou autre)
Dans le second cas je te rejoins...on est en retards et chaque jour c'est des morts en plus.
Je pense 2022 pour une retour à la normal sauf grosse mutation
Pour les autres, oublié les conventions française jusqu'à octobre car l'état veut nous vacciner et ses vaccins ne seront pas dispo en masse avant courant août. Et comme l'état sont entrain de dire que c'est hors de contrôle, donc ils vont confiner; bienvenu en cage pour la deuxième année.
Mais si tu continues de les écouter, j'ai bien peur qu'on puisse faire un troisième tour.
Voilà le résultat de gens qui ne voient que leurs intérêts politiques avant l'intérêt commun. On est rentré dans la spirale qui peut durer longtemps.
Ps: je n'ai pas été confiné alors que j'ai fait la Chine janvier et février 2020, mais j'ai compris qu'on le serait à ma rentrée en France quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune mesure de prise mais surtout une désinformation et une suffisance de l'état. On va dire que l'occident a fait les même erreurs.
Fini pour mon coup de gueule.
Ils sont a peine sur les seniors niveau vaccinations alors de la a ce que les 15-40 ans puissent le faire sur ce laps de temps faut vraiment que tout aille dans le bon sens.