
A l'aube de la nouvelle génération, Michel Ancel prend sa retraite du JV [UP]
On le trouvait bien silencieux depuis quelques temps et il s'avère qu'il y avait une vraie interrogation qui devait tourner dans la tête de Michel Ancel qui, du haut de ses 48 ans seulement, vient de faire un choix pour le moins inattendu : le papa de Rayman annonce prendre sa retraite après trois décennies passer dans le JV pour se consacrer à sa seconde passion, à savoir la nature et plus précisément l'étude et la préservation des animaux sauvages.
Ses projets actuels restent en cours avec une équipe aujourd'hui « autonome » : le disparu Wild comme Beyond Good & Evil 2 continuent d'avancer, mais n'ont évidemment toujours aucune date.
UPDATE
- Le blog officiel de BG&E2 a immédiatement réagit en déclarant que tout se passait bien, au point qu'on nous promet de voir le jeu en action l'année prochaine.
posted the 09/18/2020 at 12:33 PM by
Gamekyo
Soit Sony a injecté des moyens pour sauver le projet. soit il est en train de mourir oui
en tout cas bonne route à lui, c'était un des visages de son époque c'est juste dommage d'arrêter avant d'avoir fini son arlésienne.
Domage aussi qu'il nai pas désigné de successeur à Ubi pour reprendre ses licences :/
libre à vous de le croire ou pas mais c'est tout sauf un hasard pour ma part
http://www.gamekyo.com/blog_article448743.html
Bizarre.
Et vu la tournure que prend le jeu, je sens que ça va diviser, surtout qu'en on voit certains énergumènes qui trainent dans les forums jeux vidéo
Il fait partie des personnes qui doivent partir pour faire le ménage dans la boite.