search engine
9
Likes
Who likes this ?
axlenz, jenicris, fanlink1, rbz, chester, bisba, roivas, mikazaki, cobrasnake
posted the 06/01/2020 at 10:01 AM by Gamekyo
comments (22)
moune75 posted the 06/01/2020 at 10:03 AM
Mérité pour un brillant j rpg qui a marqué l'histoire du jv ...

Il aurait fait encore mieux en début de confinement ...
jenicris posted the 06/01/2020 at 10:09 AM
Je l'ai commencé samedi et c'est une sacré perle ouais. Plus que mérité.
wickette posted the 06/01/2020 at 10:15 AM
Très très très bon J-RPG, il mérite d'être dans le club des 5 millions je pense.

La partie technique c'est comme XC2 malheureusement le problème est réel et les critiques justifiées....mais passer à côté de cette perle, juste à cause de la résolution c'est que vous n'aimez pas les JV ou que vous êtes du genre à construire une tour avec une 2080Ti pour ensuite s'exciter devant des benchmarks

XC2 aussi était bon mais Je dirai que le design des persos XC est beaucoup mieux que XC2 qui était à la limite de la caricature parfois, ils ont fumé quoi pour faire les concept-art de XC2 serieux ?
rbz posted the 06/01/2020 at 10:27 AM
un des best jrpg moderne
zekk posted the 06/01/2020 at 10:34 AM
De bonne augure pour la suite de la série
Je l'ai commencé hier perso, on verra bien si je serai plus emballé sur mon deuxième round
fdestroyer posted the 06/01/2020 at 10:44 AM
Le problème c'est que ma vie se resume a jouer a Xeno depuis vendredi, j'ai atteint le stade d'homme canapé
mattewlogan posted the 06/01/2020 at 10:46 AM
Bien pour Xenoblade il est ouff
birmou posted the 06/01/2020 at 10:52 AM
guiguif posted the 06/01/2020 at 10:54 AM
wickette ils ont fumé quoi pour faire les concept-art de XC2 serieux ? C'est ça quand on engage un auteur de hentai (et encore ya des auteur de hentai qui ont un vrai talent dans le chara design meme hors cul comme Satoshi Urushihara, Masami ?bari ou Tony Taka)
usamiharu posted the 06/01/2020 at 10:58 AM
D'un autre coté, à l'époque, le jeu était passé très inaperçu, pas beaucoup de personnes étaient au courant que le jeu allait sortir en France, sa sortie était super intime. (le jeu était sorti plein Août en Europe.)

Pour répondre au char design, j'ai largement préféré ceux de Xeno 2 que celui du 1. Avec ce remaster ça va quand même beaucoup mieux, sur Wii.
rbz posted the 06/01/2020 at 11:07 AM
guiguif tony taka ? sérieux ? trop lisse son rendu perso ..
il a un très bon style le chara design de Xeno 2 hein, suffit de voir ces illu et artwork.

https://i.pinimg.com/originals/f8/d8/d4/f8d8d49ffd734311d840a3878f245515.jpg

après que vous aimiez pas ces concept ok, mais c'est un bon très bon illustrateur
mikazaki posted the 06/01/2020 at 11:12 AM
cette serie et de la bombe en même temp
kurapika posted the 06/01/2020 at 11:14 AM
C'est cool, cela dit faut prendre en compte que le style du 1 correspond beaucoup plus aux coups des british que le chara design plus enfantin du 2.

Je pense que le jeu va bien se vendre en Europe et aux US, je suis pas sur qu'il fasse aussi bien que le 2 au Japon en revanche (bon, c'est un remake en meme temps), on verra bien.
arquion posted the 06/01/2020 at 11:14 AM
rbz perso Xeno 2 c'est tout lisse, rien que le trio qu'on voit au tout début de Xeno 1 (Dunban, Dickson et Mumkhar) est tellement plus diversifié que dans tout Xeno 2
guiguif posted the 06/01/2020 at 11:16 AM
rbz celle la est sympa oui, mais je trouve pas le reste dingue. Tu me montre un de ces dessins, je suis incapable de me dire que c'est de lui, alors que Taka, lisse ou pas, tu reconnais direct.

En faite le chara est pas mauvais en soit, ya de bons persos, mais trop fourre-tout, ça me fait un peu l'effet Berseria. Dans le 1 et le X ya plus de coherence.
rbz posted the 06/01/2020 at 11:18 AM
arquion non mais je parle de lisse dans le sens "style artistique" pas design.
les illu de xeno ont du grain sont beaucoup plus riche ..
https://otaku.com/files/images/fullsize/207368J3.JPG

tony taka c'est du digit basique de basique.
rbz posted the 06/01/2020 at 11:19 AM
guiguif tu reconnaitra quand il aura bossé sur plusieurs jeux.
arquion posted the 06/01/2020 at 11:19 AM
rbz je pensais que vous parliez de Chara Design
masharu posted the 06/01/2020 at 11:58 AM
jenicris Vraiment content que le jeu te plaise.

Faudrait vraiment faire quelque chose pour avoir Xenoblade X car il a aussi ce quelque chose de "spécial" en jouant, malgré les lacunes dans son scénario.
yukilin posted the 06/01/2020 at 12:09 PM
J'en suis qu'à 6H de jeu, j'aime bien le système de combat. Mais j'ai du mal à entrer dans le jeu, son univers, l'histoire et à m'attacher aux personnages. Je pense que j'ai pas assez avancé encore. De même, je trouve pour le moments les quêtes annexes totalement inintéressantes....
On m'a dit que certaines étaient meilleures, du coup je persiste.
cobrasnake posted the 06/01/2020 at 12:42 PM
je suis dessus et je kiff totale
51love posted the 06/01/2020 at 08:06 PM
Yukilin C'est pas sur les quêtes annexes que tu trouveras veritablement de l’intérêt, mais plus à suivre la trame principale, à explorer le monde, à se prendre au jeu de son système de jeu riche. Il y a effectivement des quêtes intéressantes qui développent le background du jeu, mais globalement, il faut plus les prendre comme du bonus/defis que tu accomplis sur ta route.

Si tu attends du jeu des quêtes annexes avec un bon niveau narratif, tu vas en ressortir forcement déçu.