
Yu Suzuki aimerait retourner sur ses anciennes séries comme Virtua Fighter et Out Run
Actuellement en train de terminer le chantier Shenmue III, Yu Suzuki pourrait bien déjà préparer l'avenir en regardant vers le passé, du moins vu ses sous-entendus lors d'une nouvelle interview accordée au site VGC.
Car à la question de savoir s'il souhaitait revenir sur ses propres franchises comme Virtua Fighter ou Out Run, l'homme a répondu que « Oui, j'aimerais retourner dessus. Mais si vous me demandez davantage de détails, je ne pourrais y répondre. »
Et lorsque l'interlocuteur a souhaité savoir si cela signifiait qu'il y avait des discussions en cours coté coulisses, voici ce qu'on nous tend :
« Oui, il se peut que quelque chose soit en cours. Les licences que vous avez mentionné appartiennent à SEGA donc j'aurais besoin de travailler avec eux. Je ne suis que consultant mais nous aurions besoin de discuter. »
Avec SEGA qui est actuellement dans un trip revival entre Sakura Taisen, House of the Dead : Scarlet Dawn (Arcade), Daytona 3 (idem) ou encore Space Channel 5 VR, tout espoir semble permis.
posted the 08/22/2019 at 12:17 AM by
Gamekyo
Ce type a tellement apporté à l'industrie du jeu vidéo, il ne peut pas terminer sur Shenmue III.
Il devrait s'associer avec la team de Nagoshi et nous pondre un Out Run 3 pour commencer, et créer d'autres jeux originaux.
T’as tout dit, perso je suis dégoûté.
Moi qui pensais que c’etait dans les tuyaux (surtout pour Virtua fighter), étant donné le succès des jeux de combats actuellement.
Et bien il va falloir attendre et je suis sûr que ça va même partir en Kickstarter (vu comment il nous présente l'idée).
Le tout c'est pas juste de se hypé lors des annonces mais de les soutenirs une fois leurs projets disponibles.
Outrun 2006 est encore très bon a l'heure actuelle donc une version 2020/21 avec sumo dessus serait excellente.