
Activision : de nouveaux remasters en préparation, et un Sekiro qui approche des 4 millions
Maison-mère de FromSoftware, Kadokawa annonce avoir écoulé 3,8 millions d'unités de Sekiro : Shadows Die Twice en à peu près quatre mois (à la date arrêtée du 30 juin), ce qui reste moins que Dark Souls III qui n'a eu besoin que d'un mois pour tourner autour des 3 millions, mais ça reste exemplaire pour une nouvelle licence qui n'essaye pas vraiment de ratisser large vu son challenge.
De quoi en tout cas donner un peu plus de poids à Activision qui a bien besoin de renouveler son catalogue après l'abandon de Destiny, et l'éditeur nous annonce d'ailleurs qu'ils vont tenter de nouveaux remasters à l'avenir (après Crash Trilogy, CTR et Spyro) mais également des titres bien inédits basés sur d'anciennes licences.
posted the 08/09/2019 at 08:42 AM by
Gamekyo
Cest maintenant clair le vrai gros nouveau projet c'était Elden Ring et cette fois ce projet je sens que il va faire honneur à la réputation de From...sekiro n'était qu'un petit amuse bouche tout juste bon perso
Et sinon, il y avait Lost Kingdom (1 et 2), un jeu de l'époque Gamecube.
De 2 tu gagnes suffisament en jouant pour te passer des micro transactions.
De 3 tout les ajouts de personnages, cricuits sont gratuits.
De 4 ton argumentation est guère mieux "miroir c'est ta connerie qui est plus grande"
Et à titre personnel j'en ai rien à faire d'avoir un tiny gladiateur ou motard sur un kart bleu ou rouge avec des roues vertes ou jaunes ça changera pas ma façon de jouer.
C'est purement accessoire.
Ton 1 : Comme dans 90% des FTP qui ne sont pas suicidaires.
Ton 2 : Les gains sont limités chaque jour et t'es obligé de jouer tous les jours comme dans un FTP. Sans parler du double système de monaie, de la boutique aux articles journaliers aléatoires, des micro transactions qui n'auraient aucun sens sans la fameuse limitation journalière des gains et du système de saison qui repose entièrement sur ces trucs de merde.
Ton 3 : comme dans tout FTP non suicidaire.
Ton 4 : je me met à ton niveau, déso pas déso.
Et à titre personnel, quand j'achète un jeu, je considère que le minimum c'est que je puisse tout débloquer et que le jeu ne me dicte pas quand et comment jouer.
Mais dans l'absolu, ton fort degré de tolérance aux mécaniques de FTP n'enlève rien au fait que ce sont des mécaniques de FTP.
Parce que sous prétexte que tu gagnes moins de pièces au bout d'un certain nombre de courses online t'empêches de continuer à jouer après?
Ah et puis avant que le 2ème grand prix ne sorte j'avais quasiment tout débloqué dans la boutique sans m'acharner sur le jeu et sans jouer tous les jours
Mon propos est le même depuis la 1ère ligne : le jeu utilise allègrement toutes les mécaniques des FTP (à l'exception près qu'on paye le jeu, je le concède... Ce qui fait que la baise est double).
"Quand et comment"
Et comme je l'ai dit, avant la sortie du 2ème grand prix (puisque j'ai un peu laché le jeu), j'avais quasiment tout débloqué dans la boutique sans m'acharner sur le jeu, donc bon...
Le "comment", c'est quand le jeu te dit de jouer avec le perso X sur le circuit Y dans le mode Z et éventuellement de faire une action quelconque.
T'y as joué à ce jeu que tu tentes de défendre (contre quoi?) avec tant d'acharnement?
Je ne doute pas que si tu plies l'échine et deviens l'esclave de ton jeu, tu peux débloquer la plupart des trucs """sans forcer""" (mais pas tout) mais je maitiens que c'est toxique et absolument pas normal dans un jeu vendu dans le commerce.
T'es prompte à partir dans l'insulte personnelle gratuite alors qu'on parle de jeu mais visiblement, c'est pour compenser un manque flagrant de réflexion. TKT, ça aussi c'était gratuit.