
Hollow Knight : et finalement, toujours pas de date
Le problème de Twitter, c'est que même avec un nombre de caractères doublés, il faut parfois condenser un message, au risque de ne pas se faire comprendre comme il faut. C'est ce qu'il vient d'arriver à la Team Cherry. Lorsqu'ils ont balancé un message en début de semaine concernant la version Switch de Hollow Knight, il ne fallait finalement pas comprendre « Une mise à jour d'informations et la date de sortie » mais « Une mise à jour concernant la sortie ».
Car il n'y a toujours pas de date.
Donc à la place, le développeur fait un point sur la situation et bonne nouvelle, les choses avancent suffisamment bien pour espérer une sortie proche :
- Le jeu est superbe sur l'écran de la Switch et la team base maintenant l'essentiel de son travail sur la réduction des temps de chargement et la volonté d'un 60FPS stable.
- La traduction en 10 langues est quasiment finalisée.
- L'équipe a corrigé la majorité des bugs.
C'est tout. Parallèlement, la nouvelle extension « Lifeblood » est en phase de bêta sur Steam avec de nouveaux boss et quelques autres ajouts (comme du rééquilibrage).
posted the 03/24/2018 at 09:52 AM by
Gamekyo
La première étant gratuite sur pc je pense que ce sera pareil pour celle là et surement aussi le cas sur switch.
On est quand même plus confiant que pour Steep
J'imagine que tout ce petit monde va arriver en force dans un Ndirect de l'infini avec Draque XI
nicolasgourry Oui enfin même peaufiné à fond, Rime, j'y mets pas un rond moi...
Mais puisque ce dernier semble conditionné par le portage.. 'chier.
Sinon la mini update est vraiment sympas. Toujours aussi généreux TC.
Un jeu avec une telle réputation ne peut pas se louper à sa sortie.
Je verrai bien une annonce à l'e3 avec disponibilité immédiate, ce serait un fameux coup de pub.
Le truc c'est qu'on entend ca depuis septembre dernier. Au final, si ils veulent que la version Switch dispose de tout le contenu de la version PC, il va falloir attendre la sortie de l'extension Lifeblood. Et ce n'est pas pour tout de suite.
Et puis franchement, jeter la pierre à un petit studio indé...
sonilka il va falloir attendre la sortie de l'extension Lifeblood
D'après l'un de leurs communiqués, ils espèrent pouvoir mettre à disposition l'extension peu de temps après la sortie du jeu sur Switch.