
L'application Nintendo Switch Online est disponible
Nintendo signale que l'application « Nintendo Switch Online » est à présent disponible pour tous sur iOS et Android, permettant de transformer votre smartphone en mini-hub pour faciliter la visualisation de vos stats, l'invitation de vos amis via les réseaux sociaux, ou encore la compatibilité avec le chat vocal, que cela fasse râler ou non.
Évidemment, le seul titre dédié reste pour l'heure Splatoon 2 et l'on rappelle que si tout le monde peut utiliser l'application pour le moment, elle sera dans quelques mois uniquement accessible pour les abonnés au service online payant.
publié le 19/07/2017 à 07:50 par
Gamekyo
C'est même original de mettre un chat vocal qui auraisdu êtresur console sur un téléphone portable.
Autre point complètement débile on ne peut utiliser le chat uniquement ingame : "Can I use the app to voice chat with other players when not playing a game?
No. Players are not able to start voice chat communication until they have joined the Online Lounge within Splatoon 2."
et pour ton délire sur les mmo c'est hs donc osef
- si tu n'as pas de téléphone alors pas de chat vocal
- impossible d'utiliser son smartphone autrement quand on utilise le chat vocal. tu recois un sms si tu veux le lire tu te fais déco, idem si tu veux faire une recherche sur le net par exemple.
- bouffe la batterie du téléphone.
- obligation d'avoir son téléphone avec soit en plus de la console
- etc...
Le truc c'est qu'il aurait du proposer ca en option et non pas l'imposer. C'est dommage.
Je pense que d'ailleurs ça promet des échanges de qualitay parce qu'entre le fait qu'il faut un smartphone et payer 20 balles, il ne risque pas trop d'y avoir de débilos.
Moi c'est ce système que je ne pige pas. Mais alors... que dalle. Je sais pas par où ça commence, ni quoi que ce soit.
Merci Nintendo
Non sérieusement les gens arrêté de défendre l'indéfendable, ça en devient ridicule à ce niveau.
Même les commerciaux de nintendo n'y croit pas pour dire !
Elle est pas belle la vie ? ^^
Tu ne peux que respecter et tetaire
J'espère juste que le retard au payant est justement pour amener une solution car là ils privent les joueurs d'une partie du fun.
J'imagine que l'intérêt de la chose se trouve aussi sur le long terme, quand l'appli servira de hub central pour "tous" les jeux ; mais bon, on verra ça en temps et en heure.
Après, c'est sûr, pour le moment ça fait très "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
Sinon, je suis plutôt d'accord avec j9999
Si demain Nintendo met à jour l'application pour conserver l'activité en multitache, ça enlèvera des points négatifs qui ne sont que des problèmes d'ergonomie au fond.
Et en ce qui concerne Windows, navré de vous apprendre que mais iOS/Android sont la normes depuis longtemps et si Microsoft continue leur politique jamais ils se feront une place. Donc MDR si personne même pas moi sort d'apps sur l'OS de Microsoft...
Imagine qu'on te dise que sur ses plateformes tu es dans l'obligation d'utiliser un smartphone pour créer un groupe de chat (vocal ou non), ca ferait un scandale.
Microsoft propose aussi une application Xbox sur smartphone ou sur PC pour faire du chat vocal mais c'est totalement optionnel et c'est ce qu'aurait du faire Nintendo avec sa Switch.
_________________________________________________
http://iphon8.fr/ galaxy note 9