
Sumo Digital sur un AAA (Unreal Engine 4)
Le groupe Sumo Digital semble actuellement des plus actifs. En plus de Forza Horizon 2 (version Xbox 360) et LittleBigPlanet 3 (PS4/PS3), le groupe bosserait actuellement sur un AAA sous Unreal Engine 4 si l'on en croit quelques offres d'emplois repérées par NeoGaf.
Que ce soit une nouvelle licence ou un troisième Sonic & All-Stars Racing (voir encore autre chose), il faudra attendre encore un moment pour connaître ce projet, ce dernier n'étant apparemment qu'en stade de pré-production.
(images de LittleBigPlanet 3)
posted the 06/23/2014 at 08:34 AM by
Gamekyo
c pour ca que ca sentait pas bon
Ils ont le développement de deux jeux importants pour les deux constructeurs respectifs.
Et en plus, ils ont l'une des licences de Sega les plus vendeuses du moment dans leur manche. Un studio dont on entendra probablement de plus en plus parlé dès lors qu'ils sortiront des jeux de commande pour leur propre projet.
A mon avis c'est une nouvelle licence en interne. Ils ont pas mal de fric en interne avec les deux accords de constructeurs, forcément ils peuvent se premetre de tenter quelques chose.
Guiguif
Perso j'ai préféré ce jeu à Mario kart, Univers Sega oblige, et bien plus original
Je dois avouer qu'apres avoir largement dosé MK8 j'ai une preference pour celui-ci mais Sonic Transformed lui touche les fesses notamment pour l'originalité et l'interactivité de ses circuits