
CoD Ghosts : jeu le plus vendu sur Xbox One
Call of Duty : Ghosts semble être l'indéniable vainqueur du lancement de la nouvelle génération puisque, après sa stature de meilleure vente PlayStation 4 aux USA, le titre devient également le jeu le plus vendu de la Xbox One sur les terres d'Obama selon les revendeurs Best Buy, GameStop, Target et Walmart.
Même chose au Royaume-Uni en passant, aux dires de GfK ChartTrack.
La force tranquille pour Activision en somme, qui tentera évidemment de réitérer un nouvel exploit en novembre 2014.
posted the 11/26/2013 at 03:48 PM by
Gamekyo
Tu comprends le jap toi ?
Finalement on sait ou sont les moutons.
Finalement, je suis heureux de pas faire parti de ce groupe.
ah okay, je pensais que c'était le vrai jeu.
Et j'ai regarder la fin de l'aventure sur Youtube en plus ^^
Vive la PSVita
Le pire, c'est encore repartie pour 10 ans.
ah bon ? parce que moi au contraire, au vu des dernières vidéo, j'ai qu'une envie, l'acheter et y jouer maintenant w
Comme dis Rogerjk , ça se voit que vous troller sans y avoir touché
asséché? vu la diversité bien plus flagrante ici que dans le vulgaire NSMBU, tu dois pas te rincer les yeux souvent...
Par contre, c'est sur que KNACK, c'est frais, c'est simple, c'est...pathétique (encore moins que Disney infinite)
pourtant moi je voit plutôt des situations de jeu inédit dans un mario 3D ( surtout pour ça que les vidéo du jeu me font baver )
et puis le mode multi là par contre je te contredirais pas, je touche jamais a ce truc parce que ça enlève forcement de la difficulté, de plus le jeu semble facile, je sais pas ce truc me fait un peu peur j'avoue, j'ai trouver NSMB U et l'extension luigi assez facile. j'aimerais pas trop torche sans problèmes les niveaux secret quoi :/
mec pourquoi tu me cite avec Kars alors que mon avis est opposé au siens
Mario c'est continuellement toujours la même chose, toujours les mêmes personnages/niveaux (paysage)/mécanismes etc... C'est le plus ironique au vue du nombre de jeu sous ce nom... Alors quand je vois un petit Tearaway qui va bider mais qui explose facilement les derniers Mario en terme de gameplay etc... Je me dis que c'est pas pire que les XXX.XXX.XXX Call Of Duty vendu.
En revanche c'est votre intolérance qui fait peine à voir ici.
Au regard des test de Gamekyo, ce niveau Call of a un bien meilleur solo que celui, indigent, de BF4, ainsi qu'un très bon multi (comme BF4 là), ce qui en fait le FPS multi de lancement le plus équilibré, même s'il est moche comparé à BF4.
Ce que je veux dire par là, c'est que son succès n'est pas forcément volé, au contraire, il repose sur des bases solides que même EA et Dice n'arrivent pas encore à trouver.
Comme quoi faire un bon FPS popcorn n'est pas donné à tout le monde, contrairement à ce que beaucoup pensent ici.
Quant à une personne comme Kars kars qui se vante de jouer à Tearaway et FF13-3, mais c'est tant mieux, et ton ouverture d'esprit devrait te laisser aussi entrevoir la possibilité de jouer à un Call of, en plus des 2 jeux que tu as cité. Ça te ferait de la diversité dans tes jeux.
En tout cas, pour moi, un bon FPS popcorn en plus de mes jeux actuels que sont Beyond et Tales of Xillia, ben c'est pas de refus.
Ouverture d'esprit!
Puisque l'immobilisme ludique/technique et graphique paye encore une fois
En tout cas dans ce Mario rien de révolutionnaire. Fun oui, mais déjà-vu...
Parce que je ranges ta semi-ironie du coté du mauvais troll
Knack à le mérite d'être une nouvelle IP
Quand je voie la différence avec Terraway, mwarf
Surtout que R&C c'est de tirer tout ce qui bouge avec des élément de plateforme.
T'es sûr qu'il tournerait sur PS4 ?? D'après les informations que je lis sur Amazon, il semblerait que non... Sans rancune.
Je joue a tout mais je ne crache pas sur Callof.
Ce jeu se vend autant et lamine BF chaque année car il a des qualités indéniables, que vous le vouliez ou non.
No rage les haters.