search engine
3
Likes
Who likes this ?
nduvel, tireurfou, moijuliefr
posted the 06/03/2012 at 04:37 AM by Antoine Morcos
comments (86)
sacks posted the 06/03/2012 at 04:47 AM
Arf,c'est bien triste de voir Sega dans cette situation,oui bien triste...
balf posted the 06/03/2012 at 05:01 AM
pikou posted the 06/03/2012 at 05:04 AM
ça me parait trop gros pour être vrai tout ça...
jinuzuki posted the 06/03/2012 at 05:13 AM
J'aime les sources qui ne sont jamais cités
thor posted the 06/03/2012 at 05:19 AM
purplepenguin posted the 06/03/2012 at 05:21 AM
Purée, ça fiche le coup de blues ça... Sega
tvirus posted the 06/03/2012 at 05:28 AM
...ont remercie toute les chialeuses qui ont boycotté certains jeux sega car ils étaient pas localisé dans leur ''L_A_N_G_U_E''..so weak.
beni posted the 06/03/2012 at 05:41 AM
Pareil, j'y crois pas une seconde.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/03/2012 at 05:55 AM
Purée !! ça veut dire pas de bayonetta 2??? T_T
kayama posted the 06/03/2012 at 06:39 AM
Je chiale ma race si ça se confirme.
chronokami posted the 06/03/2012 at 06:40 AM
Que Nintendo rachète Sega et les aident à financer Shenmue III
cajp45 posted the 06/03/2012 at 06:43 AM
si c'est vrai j'espère qu'ils revendront leurs licenes à d'autres éditeurs
koopa posted the 06/03/2012 at 06:44 AM
Faut que Nintendo rachète Sega est fasse revivre leur licence !
naflo posted the 06/03/2012 at 07:00 AM
Il semble que ce qui arrive n'est que le résultat d'une politique désastreuse de la part de Sega.
Autant à l'époque de la dreamcast, il faisaient des jeux de qualité par pelleté, l'arcade faisaient encore rêver mais aujourd'hui lesjeux sega sont soit médiocres soit juste moyens, les licences chères de la firme ne se renouvellent pas pourtant ils avaient réussis à pondre de belle suite à jet set radio, panzer dragon et outrun avant cette gen.

Shenmue 3, même des ré- édition des deux premiers sont attendus et je suis certain que même si il a un gameplay daté, il aura un bon succès, y'a qu'à regarder celui de d'une nukem forever une arlésienne de piètre qualité.

En tout cas sega c'est des licences forte inexploitée:
-panzer dragon saga, skie of arcade a, jet set radio,crash taxi, burning ranger,shenmue, Alex kid etc..

Mal exploités :
- head Hunter, condenemed
vjgvukvukhb posted the 06/03/2012 at 07:05 AM
moi j'ai cesse d'avoir pitie pour cette compagnie depuis tres longtemps..kil ferme ca me fait rien du tout...entre detruire leur license, faire des jeux bidons base sur des bonnes licenses comme iron man etc, et des decisions idiotiques concernant leurs tres bonnes licenses...fermez la porte et partez. bon debarras....
naflo posted the 06/03/2012 at 07:09 AM
Il semble que ce qui arrive n'est que le résultat d'une politique désastreuse de la part de Sega.
Autant à l'époque de la dreamcast, il faisaient des jeux de qualité par pelleté, l'arcade faisaient encore rêver mais aujourd'hui lesjeux sega sont soit médiocres soit juste moyens, les licences chères de la firme ne se renouvellent pas pourtant ils avaient réussis à pondre de belle suite à jet set radio, panzer dragon et outrun avant cette gen.

Shenmue 3, même des ré- édition des deux premiers sont attendus et je suis certain que même si il a un gameplay daté, il aura un bon succès, y'a qu'à regarder celui de d'une nukem forever une arlésienne de piètre qualité.

En tout cas sega c'est des licences forte inexploitée:
-panzer dragon saga, skie of arcade a, jet set radio,crash taxi, burning ranger,shenmue bayonetta,, Alex kid etc..

Mal exploités :
- head Hunter(suite blizzard), condenemed(idem), shinobi(étrange reboot), N3(com pourrie), yakuza(localisation à chier pour binard domaine aussi)...

En revendant des licences, ils devraient ravir les joueurs en les vendant. Il est bien loin le temps ou t'avais une console sega avec comme pour nintendo une majorité de jeux fiesta party. Et ils le paient!
windurst posted the 06/03/2012 at 07:19 AM
Sega ou comment se flinguer soi-même...
Une icone va disparaitre petit à petit qui n'est déjà plus que l'ombre d'elle-même à cause d'un mauvais management...
Dommage car j'ai toujours en tête "Sega, c'est plus fort que toi"...
Et en plus, ce qui m'énerve, c'est qu'ils n'essaient même pas une refonte totale. Non, ils choisissent la "facilité" avec le dématérialisé (encore et toujours) sur tablette et smartphone --> du tout petit quoi !!
Bye bye Sega
windurst posted the 06/03/2012 at 07:22 AM
N.B. Tout à fait d'accord avec toi Naflo.
Juste pour un truc. Pour la Dreamcast, oui, ils ont sorti des perles mais encore une fois, leur politique minable, a fait que cette magnifique console n'a pas survécu. Ils l'ont "tuée" dès le début en ne la supportant pas comme ils l'avaient fait du temps de la Megadrive (publicités, soutine, etc.) alors que cette Dreamcast était tout simplement en avance sur son temps !!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/03/2012 at 07:23 AM
windurst> "Non, ils choisissent la "facilité" avec le dématérialisé"

Complètement franchement à part adoucir la chute c'est tout ce qu'ils font.
drybowser posted the 06/03/2012 at 07:23 AM
c est triste vraiment meme si d un autre coté faut avouer qu ils payent juste leur stratégie de merde de ces dernieres années quand on voit ce qu ils ont fait de sonic !! bref quoi qu il en soit ca fait mal de voir le grand SEGA finir en développant des petits jeux pour téléphones portables !! ils feraient effectivement mieux soit de se faire racheter par une grosse entreprise (quoi que quand on voit ce qu il est advenu de Rareware on se dit que c est peut etre pas une bonne idée ...) soit revendre leurs licences a fort potentiel ...
furtifdor posted the 06/03/2012 at 07:27 AM
Claire, Koopa, que ce soit Nintendo ou Microsoft (voir Sony), il faut qu'un des constructeurs rachète SEGA si l'info s'annonce être véridique....
justx posted the 06/03/2012 at 07:35 AM
il ne peuvent s'en prendre qu'a eu meme.... c'est triste pcq je trouve qu'ils ont vraiment de bon jeux. toujours dans le style arcade. c'es tun peut comme une marque de fabrique. Et personne d'autre ne le fait. seulement ils ont vraiment une politique marketing. tres etrange. faut changez les dirigeant c'est tout. pas fermé quoi que ce soit
sephikuja posted the 06/03/2012 at 07:45 AM
Oo ça me parait pas super crédible quand même...
linkart posted the 06/03/2012 at 07:54 AM
Allez Nintendo t'attends ça depuis 20 ans Sonic x Mario en vrai jeu de plate-forme ?

Parce que là s'ils se contentent juste de jeux mobiles ça va pas le faire du tout...
lamiral posted the 06/03/2012 at 07:58 AM
Triste... Je les suivrais sur dématérialisé, comme toujours.
gomonryong posted the 06/03/2012 at 08:02 AM
Si cella et vrais c'est une triste fin pour un ancien géant du jeux vidéo , les Japonais ne comprenne plus rien au marché occidentale ils sont dans leur monde et refuse de s'adapter , sauf square enix qui a racheter de bon studio occidentale eux on compris comment ci prendre !!

S'adapter ou mourir ses le propre de tout business! et SEGA en fait la triste expérience aujourd'hui.
linkart posted the 06/03/2012 at 08:04 AM
Et merde y aura pas de suite à Rhythm Thief du coup (pour certains certains c'est Shenmue 3 pour d'autres non écoutez ).
funkenstein posted the 06/03/2012 at 08:09 AM
Non mais aucun constructeur ne se risquera à racheter l'énorme gouffre financier qu'est Sega
stonesjack posted the 06/03/2012 at 08:20 AM
beni posted the 06/03/2012 at 08:20 AM
Quand je pense que Microsoft avait fait une offre de rachat à ces débuts et que maintenant on apprend qu'ils vont peut être nous annoncer la fermeture de Sega Europe. J’espère que Microsoft fera à nouveau une offre pour pas voir disparaitre cette société.
lanni posted the 06/03/2012 at 08:29 AM
Pq [Exp : 269 - Niv : 3] publié le 03/06/2012 à 07:55
Purée !! ça veut dire pas de bayonetta 2??? T_T

Non, Sega était juste l'éditeur. Suffit de trouver simplement un autre éditeur. Platinum games n'aura aucun mal là dessus, je pense.

N'empêche Sega n'a pas eu vraiment de chance à partir de la dreamcast. La concurrence aura provoquée une descente au enfer petit à petit en fonction du temps. Le marché vidéoludique est redoutable.
noukitheoldskull posted the 06/03/2012 at 08:31 AM
...Le gros problème, c'est surtout que les valeurs que véhiculaient SEGA dans les années 90' ne sont plus possibles aujourd'hui... le dynamisme face à Nintendo (qui à l'époque s'arrachait tout autant pour rendre la course intéressante), l'envie d'innover, le goût du jeu difficile et axé arcade... tout ça aujourd'hui, c'est fini... tout le monde s'engouffre dans les mêmes recettes qui marchent (fps, party game, reconnaissance de mouvements, etc...) ou joue la sécurité avec du démat'/jeux casu pour android/Ios/tablette pas cher à produire, plus rentable à court terme...

En fait ce qui a tué SEGA, c'est surtout le fait que l'énorme volume de joueurs un peu moins "hardcore" (= qui n'ont pas été élevés au Gameover) arrivés à peu près en même temps que Sony sur le marché des consoles, au début de la "grande démocratisation du jeu-vidéo", voulaient autre chose que ce que proposait SEGA.

Bien triste nouvelle si elle est avérée en tout cas... je m'en fous... ils resteront mes préférés pour tout ce qu'ils ont fait avant
lamiral posted the 06/03/2012 at 08:37 AM
Ce qui a tué SEGA, et vous refusez d'ouvrir les yeux, c'est que SEGA n'a jamais cherché à exploiter leurs fans comme des vaches à lait, as de DLCs abusifs, pas de multijoueur monstrueux au détriment de l'expérience interactive, pas de jouets attrape-pigeon pour les enfants, pas de Kinect à gogo.
gomonryong posted the 06/03/2012 at 08:39 AM
C'est sur que Sonic et hardcore lol j'ai pas vue non plus souvent de gameover sue sonic mdr.
simbabbad posted the 06/03/2012 at 08:56 AM
gomonryong: "les Japonais ne comprenne plus rien au marché occidentale ils sont dans leur monde et refuse de s'adapter"???
Quel rapport avec SEGA? Le problème de SEGA c'est l'inverse, ils ont confié des suites de leurs licences à des occidentaux, et les résultats ont été catastrophiques car les occidentaux sont incapables de comprendre ce qui faisait la réussite de ces jeux. Ils se sont beaucoup trop tournés vers l'occident. Nintendo est resté majoritairement nippo-centré, et eux se portent comme un charme.
gregnas posted the 06/03/2012 at 08:57 AM
En même temps Sega se fou des joueurs Européens...
hipou posted the 06/03/2012 at 09:00 AM
C'est triste...Et pendant ce temps COD cartonne
gyug posted the 06/03/2012 at 09:03 AM
ça sent le Anarchy Reigns uniquement en déma en Europe tout ça
thorim posted the 06/03/2012 at 09:16 AM
qui a dit que PSO2 ne sortira pas en france?^^
shaadow posted the 06/03/2012 at 09:20 AM
Thedeadwalk: En même temps nous somme en F.R.A.N.C.E donc il est tout à fait normal qu'on exige que les jeux soit traduit en F.R.A.N.C.A.I.S .
zabuza posted the 06/03/2012 at 09:21 AM
Bon ben plus qu'à attendre le rachat de Nintendo et la sa risque de faire très très mal.
olark posted the 06/03/2012 at 09:23 AM
la fin de sega remonte deja au debut des années 2000 et c'est surtout la faute des joueurs. oui une grande partie de ceux qui n'arretent pas de nous faire la morale avec la wii mais qui à l'epoque ne juraient que par le lecteur dvd de la ps2.... difficile de faire plus causual comme réaction non? surtout que cetains magasins proposaient , pour le prix d'une ps2, une dreamcast et un lecteur dvd de bien meilleur qualité... encore fallait il s'y connaitre evidement
lamiral posted the 06/03/2012 at 09:28 AM
Je suis contre le rachat de SEGA par un des constructeurs.

Les marques de SEGA ne marchent pas sur les mêmes plate-formes. Sonic cartonne sur Wii. Yakuza est identifié Playstation. Panzer Dragoon a trouvé son public. Total War est une grosse licence PC.
Y compris pour les jeux musicaux: Samba de Amigo chez Nintendo & Hatsune Miku chez Sony.

Souhaitez-vous une vente à la découpe ou quoi?!?
hayatevibritania posted the 06/03/2012 at 09:29 AM
J'ai envie de pleurer, j'aurai plus de Valkyrie Chronicle, plus de Sakura Taisen, plus de Panzer Dragoon, etc...

Tristesse je suis, dvlp sur smartphone et tablette, argh c('est bon je meurs.
e3ologue posted the 06/03/2012 at 09:31 AM
c'est dommage, mais prévisible, déjà sega n'a pas renouvelé son contrat avec marvel, les première prévisions 3DS annoncé une dizaine de jeux, puis 3 il y a quelque temps, le flop de binary domaine, leur hésitation a sortir anarchy reign en occident ...
S'ils évitaient de s'éparpiller, se concentrer sur 3 ou 4 jeux par an qui n'ont pas pour ambition d'etre des AAA, mais simplement d'être les meilleurs possible, ça pourrait marcher. Sans compter qu'ils ont tendance à pas trop écouter les fans.
zabuza posted the 06/03/2012 at 09:34 AM
Lamiral : justement tout ce que tu énumère sont des jeux qui marche avant tout au Japon exceptnté total war. Et on sait tous que Big N vise avant tout le Japon, donc obtenir tout ses licences ainsi que tout la qualité que peut apporter Nintendo ne fera que renforcer sa position au pays du soleil levant. Pour des titres comme yakuza, le publique ira la ou le jeu sortira même si l'on risque que les ventes sont moins bonnes...bref perso un rachat de sega j'y suis pour 100%
docteurdeggman posted the 06/03/2012 at 09:43 AM
Clair que si Nintendo devait racheté Sega et qu'il déterre d'anciennes licences, ça ferait mal.
Toutes les licences Nintendo et Sega en exclu sur la WII U et 3DS... enfin bon on verra...
Si rachat il y a, quelque soit le constructeur, qu'il déterre Alex Kidd et Wonderboy et je signe direct
justx posted the 06/03/2012 at 09:49 AM
ils doivent faire des DLC et suivrent le pas. c'est survivre ou mourrir la C'est vrai qu'ils ont trop fait les samaritains.

Resultat les joueurs adorent SEGA et Sega a une tres belle aura au pres des joueurs. Mais encore une fois les joueurs du net qui preche SEGA. n'achete meme pas leur jeux. ce qui est totalement previsible. com dab du blabla
zabuza posted the 06/03/2012 at 10:00 AM
Ce n'est pas les DLC qui sauvront Sega faut arreter.

Ce ne sont que des revenus à cour terme pour les éditeurs et un remplissage de periode creuse entre la sortie de différent jeux.

Ils faut simplement que Sega se reconcentre sur l'image de marque qu'il lui a fait progresser et suivre le marché tels qu'il est.

Arreter des suicides collectif avec un studio uniquement pour la Vita, des titres avec de très peu feedback du genre anarchy reigns bientot et cela se faisait ressentir auprès du publique dés sa première présentation, arreter de faire n'importe quoi avec Sonic...Bref ils leurs faut un nouveau président, un nouveau comptable, un nouveau directeur de projet et un nouveau directeur marketing.
En gros tout le staff qui est coincé dans les bureaux à ne rien comprendre.
karbon posted the 06/03/2012 at 10:11 AM
Et en plus, ce qui m'énerve, c'est qu'ils n'essaient même pas une refonte totale.

Tant que Sega sera sous l'aile du Yakuza Sammy, Sega ne pourra pas avancer, il aurait été mieux que Sega soit racheté par un des trois grands fabricants de consoles, ou mieux, que Sega ce soit associé à un grand nom du jeu video comme Capcom par exemple.
eldren posted the 06/03/2012 at 10:12 AM
Mmmmmm j'attend de voir une véritable annonce, ils sont déjà en pleine restructuration et j'espère qu'ils ne vont pas en arriver là.
karbon posted the 06/03/2012 at 10:13 AM
Ca serait surtout avant tout un cauchemar pour tout les fans de Sega de voir Nintendo racheter Sega oui

Mais ça serait visiblement mieux que le rachat par Sammy
docteurdeggman posted the 06/03/2012 at 10:15 AM
Karbon... je suis sûr que t'adorerais ça
karbon posted the 06/03/2012 at 10:23 AM
Souhaitez-vous une vente à la découpe ou quoi?!?

Non, juste un milliardaire qui connait, comprend, et rachète Sega, et qui en plus a le culot de sortir deux consoles de jeux et 4 modèles de smartphones et deux tablettes qui feraient trembler la concurrence, tout en mettant à la direction Yu Suzuki, Keiji Inafune,Tetsuya Mizuguchi
raioh posted the 06/03/2012 at 10:23 AM
Alalala, toujours le même bullshit des joueurs, "c'est la faute de la politique de Sega, ouin ouin" , c'est avant tout de la faute des joueurs qui ne sont jamais derrière Sega quand ils font des bons jeux....

De toute façon, c'est compréhensible, quand tu peux lire des mêmes personnes que Sega ne font plus des bons jeux, alors qu'ils ont un très bon catalogue sur cette gen en comparaison d'autres boites qui sortent toujours la même merde
karbon posted the 06/03/2012 at 10:27 AM
Karbon... je suis sûr que t'adorerais ça

Mais quelle horreur xD
kazuyakilla posted the 06/03/2012 at 10:31 AM
Ah ceux qui critiquent l'orientation de Sega, je vous rappelle juste que le but d'une société c'est quand même de faire du profit hein ^^ Donc s'ils ont changé d'orientation, c'est que les anciennes formulent ne vendaient plus. Les éditeurs ne sont pas idiots, si une ancienne formule fonctionne et vend, ils ne vont pas tout refondre. Bien sûr, certaines fois on a quelqu'un qui prend la tête d'une société et fait un peu n'importe quoi, mais ce sont des cas isolés. Si le marché a tant changé, ce n'est pas tant le choix des éditeurs, mais celui des consommateurs !
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/03/2012 at 10:43 AM
kazuya> tu as oublié de dire que c'est surtout les actionnaires qui font n’importe quoi d'une société et ce malgrè les compétences du dirigeant.
fullbuster posted the 06/03/2012 at 10:44 AM
Tain ça pue ça
noukitheoldskull posted the 06/03/2012 at 11:44 AM
Gomonryong [Exp : 20 - Niv : 1] publié le 03/06/2012 à 10:39
C'est sur que Sonic et hardcore lol j'ai pas vue non plus souvent de gameover sue sonic mdr.

...Mouais... encore un qui parle de Sonic et Mario aux J.O.
Franchement... le tout premier Sonic était bien corsé, le second et le troisième avait une difficulté honorable (de quoi faire quelques gameovers)... après franchement, Sonic Colours (Wii ou DS peu importe) avait quelques passages bien tendus et Generations, toutes proportions gardées, aussi... alors ton troll, tu peux te le carrer assez profondément là où ça te fera le moins plaisir ^^

Ensuite... quand on te parle de SEGA toi tu penses JUSTE à Sonic? Bravo, belle culture de surface... Dois-je te rappeler qu'à l'époque de la Megadrive SEGA étaient les seuls à avoir le soutien de Treasure (jusqu'à la Saturn)... avec des jeux difficiles et cultes... des licences difficiles chez SEGA, il y en avait à la pelle...

Mais je t'invite à te refaire (et finir sans gameover) ne serait-ce que le premier Sonic sur Megadrive... ou tiens Alex Kidd in Miracle World pour te faire les pieds ^^
noukitheoldskull posted the 06/03/2012 at 11:49 AM
Lamiral [Exp : 3441 - Niv : 35] publié le 03/06/2012 à 10:37
Ce qui a tué SEGA, et vous refusez d'ouvrir les yeux, c'est que SEGA n'a jamais cherché à exploiter leurs fans comme des vaches à lait, as de DLCs abusifs, pas de multijoueur monstrueux au détriment de l'expérience interactive, pas de jouets attrape-pigeon pour les enfants, pas de Kinect à gogo.

...C'est vrai Le gadget chez SEGA, c'est Seaman sur Dreamcast, avec un micro pour parler avec un poisson'homme qui répond même aux insultes...
C'était le bon vieux temps quoi ^^
vinch posted the 06/03/2012 at 11:55 AM
Rumeur foireuse j'espere
asakim posted the 06/03/2012 at 12:22 PM
Je suis contre le rachat de SEGA par un des constructeurs.


Entièrement d'accord

Vinch => j'espère également
djangox posted the 06/03/2012 at 12:53 PM
Si c'est vrai, c'est triste.
djangox posted the 06/03/2012 at 01:07 PM
Quand je pense que Microsoft avait fait une offre de rachat à ces débuts et que maintenant on apprend qu'ils vont peut être nous annoncer la fermeture de Sega Europe. J’espère que Microsoft fera à nouveau une offre pour pas voir disparaitre cette société.

C'est pas l'inverse? Sega voulait se faire racheté par Ms début 2000?
shincloud posted the 06/03/2012 at 01:34 PM
J'aimerai trop que microsoft rachète sega, mais bon il sont bien trop con pour....
grayfoxx posted the 06/03/2012 at 01:36 PM
Génération de merde si ça se confirme....
Je n'y crois absolument pas.
tonius posted the 06/03/2012 at 02:00 PM
Nintendo ne rachètera pas Sega, pourquoi racheter un bateau qui coule ? leurs IP ne sont meme plus si puissante que ca et ca ressemble pas vraiment a Big N de faire ce genre de coup (en bien ou en mal).
grayfoxx posted the 06/03/2012 at 02:06 PM
SEGA va bien,c'est l'occident qui fait mal à l'entreprise.....donc une telle décision ne m'étonnerait pas.

Je les comprends parfaitement mais d'un autre côté ça ne colle pas du tout avec leurs dernières déclarations... (SONIC/ALIEN/Football Manager) bref les licences qui ne m'intéressent pas.
noukitheoldskull posted the 06/03/2012 at 02:13 PM
Allez, si c'est vrai cette foutue news, à tous les SEGA fans du monde, cotisons-nous et rachetons SEGA!!!

- 2015: la Megadream Systemgear (line up: Shenmue 3, Streets of Rage 4 en 2D, Platinum Axe, Depths of Arcadia, Bayonetta 2, Story of Thor 3, The House Of The Dead Overkill 2, Sonic Kick Ass Adventure, Crazy Airplane, Comix Zone 2, et j'en passe...)

- Le retour de Treasure à leurs cotés... du coup une suite pour Ikaruga, Gunstar Heroes 2, Gardian Heroes 2, Alien Soldier 2, Dynamite Headdy 2...

Rien qu'avec ça... SEGA pourrait péter les machoires de toute la concurrence (ou au moins les remotiver un bon coup ^^)... et le premier qui me dit "tu rêves", "c'est mort" ou "arrêtes un peu"... je l'empale! Sur un pic bleu de préférence...

Tsss... quand même, je n'arrive toujours pas à croire que cette marque mythique soit à ce point dans le rouge... comme si le coup de la Dreamcast ne suffisait pas... Il y a vraiment un problème dans le jeu-vidéo...
raioh posted the 06/03/2012 at 02:28 PM
Ouais, sauf que ces jeux vont bidés et par conséquent faire du mal à l'entreprise
tonius posted the 06/03/2012 at 02:29 PM
Oui tu rêve, c'est plus les année 90 personne ne sait qui est Sega, c'est un éditeur parmi tant d'autre, si ils lancent une console ils se feront probablement démolir.
grayfoxx posted the 06/03/2012 at 02:49 PM
Fake démenti par le boss de Sport Interactive (Sega Euro) :

https://twitter.com/milessi/statuses/209276671600230401

D'autant plus qu'on connait le succès commerciale des Football Manager/Total War/Sonic.....alors parler d'inefficacité.:/
noukitheoldskull posted the 06/03/2012 at 03:14 PM
...qu'on m'apporte deux pics ^^

Je comprend votre pessimisme, mais il faut bien que quelqu'un y croie...
J'ai fait tester mes oldies préférés à tous les plus jeunes gamers de mon entourage et les avis sont unanimes... c'était super fun et ça l'est toujours... comme quoi tout n'est pas perdu
noukitheoldskull posted the 06/03/2012 at 03:20 PM
@ Grayfoxx

...Juste merci, ça va déjà un peu mieux
enkilvalentine posted the 06/03/2012 at 03:37 PM
foutues conneries, fermer sega europe c'etait se priver de revenus primordiaux quoi qu'on en dise!!!
kira93 posted the 06/03/2012 at 04:17 PM
Shincloud [Exp : 10745 - Niv : 108] publié le 03/06/2012 à 15:34
J'aimerai trop que microsoft rachète sega, mais bon il sont bien trop con pour....


Quand je vois ce que sont devenue les Studios cas racheter Microsoft j'espere que Microsoft ne rachetera jamais Sega .
hipou posted the 06/03/2012 at 09:18 PM
Fake démenti

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
vinch posted the 06/03/2012 at 10:03 PM
Merci grayfoxx
lighto posted the 06/04/2012 at 12:17 AM
On clôt le débat mes bytos, SEGA EUROPE va bien !!
Tous ce bruit pour rien. J'aurais préféré que m'ont me trompe avec l'annonce d'une Dreamcast 2 qu'avec "CA" !
emmaprem posted the 09/29/2016 at 03:45 PM
Malheureusement logique après les pertes accumulée, perso après les avoir vu ce que les jeux sonic donnaient en 3d je me suis mis au régime sec de sega... Et ma santé se porte bien mieux depuis !
sara20 posted the 01/20/2017 at 10:39 AM
On est en 2017, et Sega Europe est heureusement toujours avec nous, j'ai eu une fissure à l'époque à cause de ses rumeurs.
emmaprem posted the 02/05/2018 at 12:57 PM
Cette nouvelle fut difficile à encaisser, même si j'avoue que cela faisait bien longtemps que je ne digérais pas bien la prolifération de nouveaux personnages inutiles et compagnie dans les nouveaux Sonic. Du coup, régime sec de Sega depuis un bon moment !
lyongeekshow posted the 03/21/2019 at 02:02 PM
moijuliefr posted the 10/28/2022 at 09:45 AM
Truc de ouf en vrai non ?