search engine
  • Next Tales of : les premiers artworks
  • Next Tales of : les premiers artworks
  • Next Tales of : les premiers artworks
  • Next Tales of : les premiers artworks
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 05/21/2012 at 06:47 AM by Gamekyo
comments (37)
darkyusuke posted the 05/21/2012 at 06:59 AM
Je parie pour la ps vita
balf posted the 05/21/2012 at 07:20 AM
Tu paries quoi ??? j’espère que ça sera une Vita
balf posted the 05/21/2012 at 07:23 AM
Des trains !!! un élément que j'aime bcp dans les RPG
kayama posted the 05/21/2012 at 07:30 AM
Ces artworks me rappellent FF8
vengeur posted the 05/21/2012 at 07:31 AM
PS3 ou 3DS.

C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
vjgvukvukhb posted the 05/21/2012 at 07:31 AM
ne me dites pas que ce sera du genre moderne comme le ff13, ca va juste tuer cette serie deja en difficulte d'evolution..
guiguif posted the 05/21/2012 at 07:39 AM
ça sera un episode majeur donc revez pas pour une sortie sur console portable

Sur PS3 a n'en pas douté, surtout vu l'immense succes de Xillia
runrunsekai posted the 05/21/2012 at 07:44 AM
Guiguif ==> Et Tales of Innocence (remaker sur PSVita mais à l'origine sur DS) et Hearts? ils compte pour du beurre...Ok c'était pas des opus de malade m'enfin de là à dire que ce ne sera pas sur console portable car c'est un épisode majeur, c'est faux.
shido posted the 05/21/2012 at 07:47 AM
Je mise sur la ps3
syndrome posted the 05/21/2012 at 08:14 AM
Sur wiiU
guiguif posted the 05/21/2012 at 08:32 AM
Kurosekai: J'en doute, et pour moi un episode majeur est un episode avec un cout plus elevé, un jeu qui en envoit visuellement. Innocence et Heart sont passé inaperçu a premiere vue.

Et encore une fois vu le succes de Xillia (et de Grace F/Vesperia PS3) au Japon, il n'y a aucun doute la dessus, et il n'attendrait pas le Tales of Festival pour en faire l'annonce je pense

Syndrome: Avec un parc inexistant
kayama posted the 05/21/2012 at 08:37 AM
Clair que c'est pas le moment de faire une infidélité à la PS3. Les jeux de Namco cartonnent sur cette console en ce moment. La logique voudrait qu'ils continuent sur cette lancée. Mais bon tout est possible.
zabuza posted the 05/21/2012 at 08:41 AM
Beaucoup de chance que se soit sur PS3, mais bon rien ne dis que sa ne peut pas être sur Wii U.

J'aimerais rappeler que big N possède une très grosse cartouche pour le Japon, DQ X Wii U pour la lancer dans les charts et peut etre que Namco anticipe le cout et veut s'y jetter aussi.
kayama posted the 05/21/2012 at 09:25 AM
mais bon rien ne dis que sa ne peut pas être sur Wii U

Je ne vois pas pourquoi Namco prendrait ce genre de risques inutiles alors que la série Tales of possède déjà une énorme fanbase sur PS3. Le mieux serait d'attendre et de prendre la température avant d'annoncer quoi que ce soit sur Wii-U. Il ne faut pas oublier que le studio Tales of était dans le rouge il y a pas si longtemps.

Du multi PS3/Wii-U est possible (même si la 360 me semble être un meilleur choix) mais une exclusivité Wii-U ? Cela n'aurait aucun sens.

J'aimerais rappeler que big N possède une très grosse cartouche pour le Japon, DQ X Wii U

Tu sembles oublier que le jeu sort d'abord sur Wii. Je ne vois comment un portage de Dragon Quest Online pourrait aider la Wii-U à s'imposer au Japon. Au mieux ça boostera les ventes de la machine pendant une ou deux semaines. L'effet sera de très courte durée à mon avis.
link posted the 05/21/2012 at 09:41 AM
Kayama : je pense que tu sous-estime l'importance de dragon quest dans l'archipel après je peux me tromper mais on verra bien assez tôt xD
kayama posted the 05/21/2012 at 09:49 AM
Là on parle du portage HD d'un épisode Online qui aura déjà trouvé son public sur Wii et non d'un épisode traditionnel inédit et exclusif à la Wii-U. J'ai beaucoup de mal à imaginer que la version Wii-U puisse faire un gros score au Japon au point de booster durablement les ventes de la console. Aucun jeu de lancement n'est capable de faire ça et certainement pas celui-là.

Dans tous les cas, le parc de Wii-U sera toujours faible au moment de la sortie de ce nouveau Tales of sans doute programmée pour la fin de l'année.
balf posted the 05/21/2012 at 10:11 AM
Kayama :Ces artworks me rappellent FF8 Pareil ^^ d'ou ma remarque sur les trains
xxxxxx1x posted the 05/21/2012 at 10:30 AM
A noter qu’une petite interview a été faite avec Hideo Baba, producteur des Tales Of. Il revient un peu sur la série, parle de ses collègues de travail et tient le joueur en haleine avec son « Êtes-vous prêts à détruire le monde pour une femme ? ».
zabuza posted the 05/21/2012 at 10:54 AM
Je ne vois pas pourquoi Namco prendrait ce genre de risques inutiles [/g

Ils ont bien pris un risque avec la bobox en début de gen

[g]Tu sembles oublier que le jeu sort d'abord sur Wii. Je ne vois comment un portage de Dragon Quest Online pourrait aider la Wii-U à s'imposer au Japon. Au mieux ça boostera les ventes de la machine pendant une ou deux semaines. L'effet sera de très courte durée à mon avis.


Bien sure qu'il boostera les ventes consoles cela est une évidence total, après il est claire qu'il n'aura pas autant d'impacte que s'il était la première version a etre sorti.

Pour finir on parle de DQ de la série principal et non une compile HD vieux de dix ans.

Nintendo a toujours visé le Japon en priorité et perso un arrangement avec namco pour un tales of ne m'étonnerait...ce n'est pas comme si cela n'avais pas été fait par le passé...
scout posted the 05/21/2012 at 11:11 AM
3DS ou wii U !!!!
sephiroth07 posted the 05/21/2012 at 11:31 AM
Je pense aussi à FF8 en voyant les artworks
dx93 posted the 05/21/2012 at 12:27 PM
Il sera sur Wii U mon pauvre Kayama, et toi tu chialeras.
shido posted the 05/21/2012 at 12:59 PM
Il sera sur Wii U mon pauvre Kayama, et toi tu chialeras.

Sortir un jeu sur une console avec un parc inexsistant mouais...
lambo posted the 05/21/2012 at 01:38 PM
Si on ne sortait pas de jeu sur des parcs inexistants les parcs n'existererai pas Shido ^^
kayama posted the 05/21/2012 at 02:02 PM
En général les éditeurs tiers ne se mouillent pas trop au lancement d'une machine. Soit ils sortent des jeux à budget modéré ou alors ils annoncent quelques gros titres qui débarqueront une année plus tard voire plus (ce qui laisse le temps au constructeur de baisser le prix pour faire décoller les ventes et aggrandir le parc). Les constructeurs ne peuvent compter que sur eux-mêmes au début à moins de distribuer des gros chèques.

D'ailleurs Kaz Hirai de chez Sony l'a bien compris. Vu qu'ils ne peuvent pas se permettre de "brader" la Vita comme l'a fait Nintendo avec sa 3DS et qu'ils ne peuvent pas compter sur les tiers pour faire le boulot à leur place (à moins de sortir le chéquier), en attendant la seule solution qui leur reste c'est de sortir eux-mêmes des jeux de qualité et de façon régulière pour attirer davantage de joueurs.
svr posted the 05/21/2012 at 02:07 PM
Assez futuriste pour un tales of
dx93 posted the 05/21/2012 at 02:17 PM
Le sortir sur une console plus puissante, ils diront pas non mon pauvre Shido.
kayama posted the 05/21/2012 at 02:30 PM
Même si la Wii-U est plus puissante, s'ils veulent que le grand public voit une réelle différence avec la PS3, il va falloir augmenter considérablement la qualité des assets et pas seulement la résolution ou l'AA ce qui veut dire que le jeu coutera plus cher à produire.

Bref Namco n'a aucun intérêt à faire ça quand on voit les ventes de Tales of Xillia (qui est déjà très loin d'exploiter tout le potentiel de la PS3). Ce serait contre-productif.
kalas28 posted the 05/21/2012 at 02:45 PM
"Le sortir sur une console plus puissante, ils diront pas non mon pauvre Shido. "

le studio est dans le rouge et tu crois qu'ils vont s'amuser à le sortir en exclu sur une console qui a un parc à 0 pour l'instant?

au mieux il est multi ps3 quelques chose.
dx93 posted the 05/21/2012 at 02:49 PM
Kalas => Rouge ? Namco Bandai n'a jamais été dans le rouge...
kayama posted the 05/21/2012 at 02:59 PM
Le Tales studio était dans le rouge avant la sortie de Graces F sur PS3. Maintenant qu'ils ont renoué avec les bénéfices, logiquement ils devraient se montrer plus prudent dans leurs choix stratégiques et limiter les prises de risques inutiles.
bejito34 posted the 05/21/2012 at 03:02 PM
Dx93 : C'est le studio Tales of qui est dans le rouge.

Sinon, comme c'est un "Mothership Title" ce sera forcément sur console de salon, et la plus probable sera la PS3 vu le succès de Xillia.
yukilin posted the 05/21/2012 at 03:18 PM
Au fait, est-ce qu'on sait si la Wii U sera zonée? Parce que si ce Tales of sort dessus et qu'on attend 10 ans avant de le voir sortir du japon, ça risque de faire pleurer du monde (moi compris)
rosewood posted the 05/21/2012 at 04:55 PM
Trés joli ces Artworks
narukamisan posted the 05/21/2012 at 06:15 PM
la saga des tales of est pas très vendeuse en occident et la ps3 a déjà fais ces preuve de plus leur moteur 3d est bien maîtrisé à force pour eux c'est plus simple de sortir ce titre sur ps3
mrnuage posted the 05/21/2012 at 06:56 PM
Yukilin -> Malheureusement vu que Nintendo va même jsuqu'à zoner ses portables, j'ai l'impression que c'est complètement foutu pour une Wii U non zonée.
frionel posted the 05/21/2012 at 08:35 PM
PTIN DE FUCKING DE MERDE J'ADORE yes Kayama ça rappelle un peu ff8 , yes balfleir, les trains !!!