search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/14/2012 at 03:15 PM by Gamekyo
comments (23)
kidicarus posted the 02/14/2012 at 03:18 PM
Je trouverais ça minable, dans le sens où pour moi VF est le seul jeu de combat qui peut ce nommer simulation de combat.

Bon apres je ne suis pas fan de VF.
fan2jeux posted the 02/14/2012 at 03:18 PM
je veux plutôt voir un tekken vs virtua fighter.
shanks posted the 02/14/2012 at 03:22 PM
Street Fighter X DBZ

20 millions de ventes assurées
asakim posted the 02/14/2012 at 03:23 PM
Dead or Alive VS Virtua Fighter. Une simple idée pour le moment, tout de même surprenante.


je trouve ça moins surprenant que l'annonce de Street Fighter X Tekken, y'avait des rumeurs à l'époque mais j'y croyais pas du tout jusqu'à la confirmation.
kurosama posted the 02/14/2012 at 03:25 PM
On ne melange pas les serviettes ( VF ) et les torchons ( DoA ) svp....je plaisantes.
licran posted the 02/14/2012 at 03:26 PM
les univers se valent un peu plus entre un DOA/VF qu'un SF/T

On reste dans un univers plus ou moins réel, d'ailleurs j'ai toujours vu DOA comme un VF arcade, plus jouissif.
fan2jeux posted the 02/14/2012 at 03:42 PM
Tekken vs virtua fighter

Akira vs paul
Jacky vs law
feng vs Lei fei
kage maru vs raven

Ces combat monstrueux
karbon posted the 02/14/2012 at 03:42 PM
Etant un énorme fan de Virtua Fighter, le seul jeu de combat 3D qui a su dignement faire aussi bien voir parfois mieux sur certains point que VF, c'est bien Dead or Alive, ce serait d'ailleurs assez gratifiant de voir ces deux univers réunis quand on se souvient que sur le plan historique technologique, Virtua Fighter 2 et Dead or Alive ont partager la même plateforme technique (model 2 ).

J'aurais également souhaité que Sega poursuive Last bronx pour espérer avoir au moins un vs soulcalibur un jour, mais bon Last Bronx étant mort née (à tort ) donc on peux toujours rêver
fan2jeux posted the 02/14/2012 at 03:46 PM
Cela dit, il est vrai que les univers de doa et vf se marrie pas mal
sako posted the 02/14/2012 at 03:53 PM
ouai bah si c'est pour avoir un gameplay d'enfant à la DOA non merci
kidicarus posted the 02/14/2012 at 04:01 PM
kurosama [Exp : 2801 - Niv : 29] publié le 14/02/2012 à 16:25On ne melange pas les serviettes ( VF ) et les Nichons ( DoA ) svp....je plaisantes.

Ce n'etait pas plutot ça que tu voulais écrire?
samgob posted the 02/14/2012 at 04:04 PM
Karbon> Tiens, pour une fois, je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi.
L'union des deux univers ne serait absolument pas contre-nature, contrairement au cas de SF VS Tekken, dont les univers et philosophies ludiques n'ont absolument rien à voir, selon moi.
kwonjigglypuff posted the 02/14/2012 at 04:21 PM
1) Les deux jeux ont un système "coup de poing/coup de pied/contre".

2) Chaque licence a eu au moins un jeu développé sur une machine commune : La Sega Model 2.

3) Chaque licence aujourd'hui a du mal à avoir de meilleurs soudtracks que ce qu'ils avaient dans le passé, qui étaient plus épiques.

4) DOATEC and Judgment 6 sont deux conglomérats utilisant des techniques bio-chimiques. Ils ont tous deux utilisé des ninjas pour créer des armes de destruction : Kasumi et Dural.

5) Hitomi VS Jean Kujo (Karaté).

6) Christie VS Sarah Bryant (femmes fatales obstinées à éliminer leurs rivaux, Helena et Jacky).

7) Bass Armstrong VS Jeffry McWild (Catch VS Pancratium).

8 ) Zack VS Brad Burns (Muay Thai).

9) Tina Armstrong VS Wolf Hawkfield (Diva VS Superstar).

10) Jacky Bryant VS Jann Lee (Bruce Lee).

11) Pai Chan VS Lei Fang (défensives, chinoises).

12) Bayman and Goh Hibagami (assassins professionnels).

13) Kokoro VS Aoi Umenokouji (Geishas) ou Kokoro VS Akira Yuki (Bajiquan).

14) Gen Fu VS Lau Chan (maîtres sages).

15) Lion Rafale VS Helena Douglas (rébellion à la française).

16) Brad Wong VS Shun Di ("Drunken Fist").

17) Eliot VS Eileen (jeune élèves).

18 ) La Mariposa VS El Blaze (Lucha Libre ayant un pote dans le milieu du catch, Tina et Wolf).

19) Leon VS Vanessa Lewis (style militaire).
shinlao posted the 02/14/2012 at 04:44 PM
Niveau réalisme, même Virtua Fighter est très folklorique comparé à un Fight Night.
karbon posted the 02/14/2012 at 04:56 PM
Karbon> Tiens, pour une fois, je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi.
L'union des deux univers ne serait absolument pas contre-nature, contrairement au cas de SF VS Tekken, dont les univers et philosophies ludiques n'ont absolument rien à voir, selon moi.


Va falloir boire un coup pour l'occasion

6) Christie VS Sarah Bryant (femmes fatales obstinées à éliminer leurs rivaux, Helena et Jacky).

Sarah

L'un de mes personnages préféré de VF avec Jacky
grayfoxx posted the 02/14/2012 at 05:07 PM
Ce serait une belle ironie sachant que Dead Or Alive avait été conçu à la base pour contrecarrer le mastodon de Sega.Perso. si j'ai envie de faire du VF je me tourne vers VF5 et pour DOA pareil.Les cross overs très peu pour moi.

D'autant que contrairement aux apparences,toute la technicité de VF en souffrirait même si le gameplay de DOA est calibré d'une manière ingénieuse.
samgob posted the 02/14/2012 at 05:26 PM
Karbon> En effet, même si le contenu de mon message pouvait laisser croire que c'était déjà le cas...
Perso je choisis comme personnages favoris le trio chinois LeiFei-Shun Di-Lau Chan, sans aucun doute, même si la plupart des persos de VF me plaisent.
raiko posted the 02/14/2012 at 05:59 PM
Idem assez d'accord avec Karbon pour le coup. Les styles ne sont pas si différends que ca et même si VF est bien plus technique, DOA est loin d'être aussi bourrin que Tekken. Les 2 franchises fonctionnent quand même sur un certain réalisme dans les coups et les techniques, et les univers peuvent parfaitement se lier.
Il ne faut pas oublier que DoA est né parce que Itagaki n'avais pas été pris chez SEGA alors qu'il était fan de Virtua Fighter, et on le ressent dans le jeu qui est bien plus proche de VF que tout autre jeu de combat !!
Le pire c'est que je suis sur que les 3/4 des personnes qui pestent contre ce cross over n'ont jamais vraiment touché un VF et grognent juste pour suivre un mouvement lol
Ce n'est aps la première fois que des cross over se font et certains ont été bien ajustés (Capcom vs SNK, Marvel vs Capcom, Fighters Megamix, ...)
Sinon effectivement pour Last Bronx je n'ai jamais compris pourquoi certains le haissaient !! Il était super intéressant au niveau des coups et prises, bien réalisé (surtout sur Saturn avec des effets supérieurs à l'arcade comme la Stromboscopie), fluide et assez rapide.
segatendo posted the 02/14/2012 at 06:08 PM
Hors sujet ce cross over...
D'un côté Virtua Fighter très technique et ultra exigeant pour maitriser la bête, et d'un autre Dead Or Alive assez bourrin, des contres à la volet, et très peu technique comparé à un Virtua Fighter.
Ce cross over n'a pas lieu d'être tellement les deux jeux sont opposés...
Mais bon quand on vois que Namco a l'intention de nous pondre un Tekken Vs Street Fighter en 3D on est plus à ça près !!!
okiz03 posted the 02/14/2012 at 07:38 PM
Hors sujet ce cross over...
D'un côté Virtua Fighter très technique et ultra exigeant pour maitriser la bête, et d'un autre Dead Or Alive assez bourrin, des contres à la volet, et très peu technique comparé à un Virtua Fighter.

Honnêtement on s'en fout. Et ce n'est pas hors sujet, les 2 univers sont cohérent et le gameplay des 2 séries pas si éloignés que ça malgré l'écart de difficulté.
vjgvukvukhb posted the 02/14/2012 at 08:04 PM
je pense ke dead or alive vs soul calibur ferrait plus de sens ke doa vs vf, vf est trop complique comme jeu et plus evolue cote simulation donc y aura des lag dans les moves des charas des jeux a moins kon amoindrisse vf au niveau de doa cote gameplay
ichigoo posted the 02/14/2012 at 08:07 PM
shanks [Exp : 5067 - Niv : 51] publié le 14/02/2012 à 15:22
Street Fighter X DBZ

20 millions de ventes assurées

Ça serait énorme mais vive le déséquilibrage, on sait d'avance que les persos de SF n'ont absolument aucune chance, alors il faudrait limité au maximum les persos dbz.
e3ologue posted the 02/15/2012 at 11:02 AM
ichigo38 s'il dit ça, c'est parce que ono a avoué que capcom à tenté il y a quelques année d'en faire un, mais des problèmes de droit ont stopé le projet, mais qu'il pourrait retenter un jour.

DOA X VF, ça pourrait etre mechant avec du tag, pour que ça soit sympa faudrait un mix ou un compromis, pas comme SFxT qui reprend uniquement le style de SF