search engine
  • The Last Story: new images
  • The Last Story: new images
  • The Last Story: new images
  • The Last Story: new images
  • The Last Story: new images
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 04/27/2010 at 06:11 PM by Gamekyo
comments (77)
neolex59 posted the 04/27/2010 at 06:21 PM
oh my god ff13 peut aller se rhabiller! le rpg next gen sera sur wii n'en déplaise à certain!
kira93 posted the 04/27/2010 at 06:24 PM
Tres prometteur ce The last Story mais le RPG numero un que j attend et qui sera le RPG next gen :

Final fantasy Versus XIII
shanks posted the 04/27/2010 at 06:26 PM
Xenoblade, The Last Story, Metroid Other M, Mario Galaxy 2, Zelda, Dragon Quest X...

Bon ben va falloir racheter une Wii là...
arikado posted the 04/27/2010 at 06:29 PM
OUCH !!!... C'est fou comme un jeu wii peut être magnifique quand les développeurs s'en donnent la peine !! Certains devraient en prendre de la graine !
draculax posted the 04/27/2010 at 06:34 PM
Vite une Wii HD svp
yoshitsune posted the 04/27/2010 at 06:36 PM
Enfin une wii pousser au max?
squarelove posted the 04/27/2010 at 06:36 PM
balf posted the 04/27/2010 at 06:38 PM
Rien a dire c'est vraiment sublime c'est la 1ere fois que je vois un jeu Wii aussi beau ça fait plaisir
itachi974 posted the 04/27/2010 at 06:40 PM
vivement fin 2010
kinectical posted the 04/27/2010 at 06:44 PM
et bien ENFIN un beau jeu sur wii et en plus un rpg avec combat en temps réél la je reve moi je dit quil sera annuler ces impossible se genre de jeu sur wii
albi posted the 04/27/2010 at 06:46 PM
0_0!!!!!!!!Jpensais pas que la wii était capable de faire ca!!!En plus on voit les textures de la tenu!!!Et encore on se demande quesque ce sera zelda wii!!!
squarelove posted the 04/27/2010 at 06:53 PM
Quand on voit ça, on se dit que Square Enix se moque vraiment de Nintendo

Quand Nintendo s'intéresse a un genre, ici les RPG, il ne font pas les choses à moitié.
La maison a maintenant 3 grosses licences d'RPG Action avec Xenoblade, Zelda et The Last Story !
oyoel posted the 04/27/2010 at 06:53 PM
Mon dieu, mais attendez les images officielles pour véritablement vous faire un avis...
squarelove posted the 04/27/2010 at 06:58 PM
C'est vrai, ça se trouve ça sera un point'n click qui rame à mort
oyoel posted the 04/27/2010 at 07:00 PM
Square : Faut le vouloir pour qu'un point'n click rame, même sur Wii
kayl posted the 04/27/2010 at 07:14 PM
Oh yeah ! L'attente de The Last Story et de Xenoblade va être très longue... Vivement les premiers tests pour savoir vraiment à quoi s'en tenir. Même moi, j'ai dû mal à espérer ces nouveaux rpg comme des futures bombes. Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide ! Même si on a rarement été déçu des quelques rpg sortis sur les consoles de salon Nintendo depuis la N64, ça serait bien que d'autres développeurs emboitent le pas de Mistwalker et Monolith Soft...
noctisenix posted the 04/27/2010 at 07:22 PM
le premier bon (Vrai) jeu de la Wii... Il etait temps
kekell posted the 04/27/2010 at 07:39 PM
Sylvain] pourquoi tu penses que c'est impossible d'avoir cette qualité sur Wii ?
Je pense que c'est tout à fait possible, Si FF12 le peut, The Last Story peut faire beaucoup beaucoup plus .
trungz posted the 04/27/2010 at 07:58 PM
Très beau jeu pour un jeu Wii, maintenant reste a voir ce que ça donne en mouvement.
En tout cas ça promet!
nicky posted the 04/27/2010 at 08:43 PM
arrêtez avec votre ff12 tout pourri, resident evil 4 sur gamecube lui met une claque graphique.
comme si ff12 était la référence d'un beau jeu ????
aliasing de mort, zone super courte, texture de merde etc..
en plus une histoire toute naze !!
remettez la galette et vous verrez la bouilli de pixels que c'était !
last story est tout simplement une bombe, qui a tout les ingrédients pour plaire, et qui nous donne les vrais suites de final fantasy( après le 10 )
frionel posted the 04/27/2010 at 08:43 PM
putin je pleure de joie !!!!!! je me disais que c'était à fichu d'avance pour avoir des rpgs aussi attachant qu'à l'époque ps1 et là j'espère ne pas me tromper !
johnny88 posted the 04/27/2010 at 08:47 PM
ca a l'air bien, mais mistwalker sont-ils cons? leurs jeux sont biens voir très biens, donc méritent de bien se vendre, ce qui n'est pas le cas, donc pourquoi continuer à développer sur DS, Wii et 360? les RPG jap se vendraient beaucoup mieux sur PS3...
donmanou posted the 04/27/2010 at 09:24 PM
Johnny88 - Trois raisons :
1/ Les ventes des RPGs sont correctes ,mais pas faramineuses sur PS3 ,faut pas sa voiler la face
2/ Ca coute la peau du cul de développer sur cette plateforme
3/ Y a pas vraiment eu de RPGs de grande qualité sur Wii ,donc finalement comment se vends le genre sur le console ,on en sait rien.

Bon ,sinon ,ça a l'air super beau ,j'attends de voir ça en mouvement
itachi974 posted the 04/27/2010 at 09:26 PM
les RPG jap se vendraient beaucoup mieux sur PS3...

Non.
shima posted the 04/27/2010 at 09:38 PM
Moi en tous cas, je trouve que ça fait vachement envie et qu'importe que ce soit sur Wii, c'est l'intérêt du jeu qui compte avant tout et ce Last Story s'annonce superbe, ce qui ne gâche rien. En plus, il y a encore Dragon Quest X à découvrir sur Wii (à l' E3 ?) !
suikoden posted the 04/27/2010 at 09:42 PM
Wouah o_O
Il est vachement beau pour de la Wii!
Il serait tel quel sur 360/PS3 que ca me deplaira pas pour autant!
Il est techniquement et artistiquement superbe!
hate d'en voir plus(notamment des videos)
shima posted the 04/27/2010 at 09:44 PM
Johnny88 --> Pas si sûr que toi... On verra à la sortie de Last Story au Japon mais faut pas oublier que c'est Sakaguchi aux commandes et qu'il est très apprécié là-bas (remarque, quoi de plus normal pour le créateur de FF). Quant à DQ X, il va se vendre par millions rien qu' au Japon, c'est une évidence, faut pas être analyste pour le deviner. Alors bon, l'argument que ça se vendrait mieux sur Play 3, rien n'est moins sûr...
kira93 posted the 04/27/2010 at 09:53 PM
les RPG jap se vendraient beaucoup mieux sur PS3...

Non
.

Et pourtant Itachi les chiffres disent que oui les RPG se vendent mieu sur PS3 que sur Xbox360,Wii,PSP et meme DS .
nicky posted the 04/27/2010 at 10:01 PM
dragon quest 9???
il s'est vendu autant que le triple de tout les rpg ps3 réuni
exerve posted the 04/27/2010 at 10:09 PM
Kira93... un lien pour tes chiffres ?
itachi974 posted the 04/27/2010 at 10:09 PM
Et pourtant Itachi les chiffres disent que oui les RPG se vendent mieu sur PS3 que sur Xbox360,Wii,PSP et meme DS .

Non.

Tales Of Vesperia (360) = 500K
Tales Of Symphonia 2 (Wii) = 410K
Tales Of Vesperia (PS3) = 350K

Star Ocean 4 (360) = 620k
Star Ocean 4 (PS3) = 280k

Fire emblem (Wii) = 420k
Disgaea 3 (PS3) = 280k

DQ9 (DS, rien qu'au Japon) = 4,29M
FF13 (PS3) = 3,68M
gismo posted the 04/27/2010 at 10:14 PM
De toute facon c'est une commande de nintendo alors faut pas espérer une version ps3. Vous n'avez qu'à vous procurer une wii.
shima posted the 04/27/2010 at 10:16 PM
Les chiffres que donne Itachi974 sont exacts, je viens d'aller vérifier sur VGcharts.
itachi974 posted the 04/27/2010 at 10:21 PM
Les chiffres que donne Itachi974 sont exacts, je viens d'aller vérifier sur VGcharts.

Je ne dirais pas que les chiffre sont "exacte" car c'est VG quoi, mais bon vue que c'est la seul source... difficile de comparer des chiffre sans chiffre
kira93 posted the 04/27/2010 at 10:27 PM
Mdr et bien regarde le RPG le mieu vendu c est FFXIII donc qui prouve bien que les RPG se vendent mieu sur PS3 sans compter Dragon quest .

Donc niveau console de salon y a pas Photo !

Apres me parle pas de star ocean sortie 1 ans apres et Vesperia .

FFXIII prouve bien que les fans de RPG console de salon sont sur la PS3
kira93 posted the 04/27/2010 at 10:31 PM
Donc je n ai meme pas besoin de sortir de chiffre

Le RPG le mieu vendu sur

Xbox 360 sait FF XIII 1M
Wii sait tales of symphonia 420 K
PS3 sait FF XIII 3,81M

Donc va pas chercher plus loin Itachi il y a que Dragon quest qui fait mieu !
itachi974 posted the 04/27/2010 at 10:32 PM
les RPG se vendent mieu sur PS3 sans compter Dragon quest .

Si je met mes œillères mes jeux il se vendent mieux !

Pourquoi il faut pas compter DQ? Il est dopé ? Transexuel ?

FFXIII ne prouvent RIEN du tout, s'il etais sortie sur DS ou Wii il aurais fais TRÈS CERTAINEMENT autant voir plus (comme le prouve DQ qui fait le plus gros score de tout les DQ).
shima posted the 04/27/2010 at 10:37 PM
Kira93 --> Si tant est que FFXIII soit encore un RPG l'ami. Et quand bien même, Lost Odyssey a quand même fait 900k ventes rien que sur 360, c'est quand même pas mal surtout pour une nouvelle licence inconnue jusque là face aux mastodontes FF et DQ. Moi je trouve que tout est relatif et que les chiffres montrent qu'il y a un public sur toutes les machines. Je vois pas ce qu'il y a à dire de plus sinon tant mieux ! La concurrence, c'est bon pour nous.
kira93 posted the 04/27/2010 at 10:37 PM
Et plus la PS3 a le parc le plus petit par rapport a la Wii et 360 ce qui ne l empeche pas d avoir le RPG le mieu vendu sur cette generation de console
itachi974 posted the 04/27/2010 at 10:39 PM
Wii sait tales of symphonia 420 K
PS3 sait FF XIII 3,81M



Cette tentative desesperer

Tu compare l'un des jeux le plus attendu par les japonnais depuis 5 ans a une suite sans saveur d'une série qui n'a jamais fais de score faramineux (seul le premier Symphonia a fais plus d'1M WW)

Moi j'ai au moins l'honnêteté de comparer 2 poid lourd du RPG.
bibi300 posted the 04/27/2010 at 10:43 PM
c'est incroyable : la news parle de The Last Story et ça dévie sur : "qui a la plus grosse"

énorme quoi, moi j'en ai rien à foutre de savoir quelle console peut faire vendre le plus de RPG, je sais que quoiqu'il arrive, j'achèterais ce jeu.
hayatevibritania posted the 04/27/2010 at 10:43 PM
C'est la DS qui a le RPG le plus vendu de cette gen.
kira93 posted the 04/27/2010 at 10:56 PM
Kira93 --> Si tant est que FFXIII soit encore un RPG l'ami. Et quand bien même, Lost Odyssey a quand même fait 900k ventes rien que sur 360, c'est quand même pas mal surtout pour une nouvelle licence inconnue jusque là face aux mastodontes FF et DQ. Moi je trouve que tout est relatif et que les chiffres montrent qu'il y a un public sur toutes les machines. Je vois pas ce qu'il y a à dire de plus sinon tant mieux ! La concurrence, c'est bon pour nous.

Oue Lost Odyssey sur PS3 aurai probablement fait un score largement superieur et FFXIII est un JRPG qui ne plait pas a tout le monde mais pour moi reste tres correct !

Pourquoi il faut pas compter DQ? Il est dopé ? Transexuel ?

Je cite les consoles de Salon et la DS n en ai pas une !

C'est la DS qui a le RPG le plus vendu de cette gen.

Oui mais les ventes de FFXIII continue d augmenter sur PS3
kayl posted the 04/27/2010 at 10:58 PM
Kira > Si The Last Story te fait envie, rien ne t'empêche de t'acheter une Wii !
kira93 posted the 04/27/2010 at 11:00 PM
Apres n essaye pas de prouve quoi que ce soit ,on ne sera pas d accord mais le RPG le mieu vendu sur console de Salon sait FFXIII sur PS3 donc on arrete la !

Sinon j attend ce Last Story tres prometteurs !
kira93 posted the 04/27/2010 at 11:06 PM
Kujah j ai deja une Wii et je suis sur Monster hunter en ce moment .
shima posted the 04/27/2010 at 11:08 PM
Bibi300 --> Entièrement d'accord ! En ce moment je découvre Monster Hunter 3 sur Wii et franchement ce jeu c'est une bombe (en tous cas c'est mon avis). Après 10h30 passées dessus depuis samedi, je ne décroche plus! Ce jeu a réussi à me faire oublier n'importe quel jeu sur PS3, 360 et Wii en quelques jours (j'exagère un peu lol mais quand même)! Malgré ses défauts, ce jeu est d'un intérêt énorme, c'est incroyable ce qu'il est riche (ce qui peut le rendre complexe au début), c'est très immersif et addictif. Et je n'ai pas encore joué on-line! En résumé, MH 3 c'est une sorte de WoW, moins complet bien sûr, moins varié dans ses quêtes (uniquement de la chasse/capture de monstres et de la collecte de matériaux) mais tout le reste y est (graphismes, animations et ambiance sonore au top). Franchement, je le recommande mais c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement, de patience et de temps (car il a l'air très long sans parler du réseau) car le début est un peu laborieux pour un débutant comme moi. En gros, je dirai que MH 3 est un jeu exigeant, qui se mérite et qui ne dévoilera toutes ses qualités qu'aux joueurs les plus assidus qui prendront le temps de le découvrir. Essayez-le, c'est un ordre, lol.
shima posted the 04/27/2010 at 11:25 PM
Kira93 --> Je pense qu' Itachi974 veut dire qu'une grosse licence RPG comme DQ se vendra, qu'importe la console sur laquelle il sort. DQ 9 lorsqu'il fut annoncé sur DS, beaucoup ont été déçus parce qu'ils auraient préférés un développement sur une autre machine, notamment sur console de salon. Malgré cela, le carton des ventes fut bien là. Moi perso, je ne doute à aucun moment que DQ X se vendra aussi bien voire plus sur Wii que s'il ne sortait sur aucune une autre machine (le parc installé est conséquent quand même). On verra le moment venu, mais ce sera intéressant de comparer les chiffres de ventes de DQ X (exclue Wii) à FF 13 (multi, et ouais). Je prends le pari aujourd'hui qu'il se vendra encore davantage. Et puis ce ne sont pas les consoles qui font les jeux. Ce sont les jeux qui font les consoles. Avoir la plus grosse ne fait pas tout.
kira93 posted the 04/27/2010 at 11:31 PM
Shima sait pas totalement faux ce que tu dit la............
kira93 posted the 04/27/2010 at 11:36 PM
Mais je pense pas qu un jeux fasse une console ,je pense plutot que sait le contraire,qu une console fait un jeux !
pizarro posted the 04/27/2010 at 11:45 PM
Kira93 > c'est pas plutôt les developpeurs qui font un jeu? Parce que une console ne fait que les lires mais bon peut être que je suis à coté de la plaque dans le contexte de votre discussion ^^'
kira93 posted the 04/27/2010 at 11:51 PM
Oui Zozio75 sait pour ca que tu es hors sujet !

Mais je pense pas qu un jeux fasse une console ,je pense plutot que sait le contraire,qu une console fait un jeux !

Je ne parle pas de qui fait le jeux mais ce qui le fait vendre !
pizarro posted the 04/28/2010 at 12:05 AM
OK no probleme, je savais pas qu'un support comme console pouvait aider à faire plus vendre un jeux
shima posted the 04/28/2010 at 12:31 AM
Kira93 --> un exemple : La saga Final Fantasy se vendait très bien sur consoles Nintendo avant de passer chez Sony. Et les épisodes PS1 puis PS2,... ont montré que le changement de console n'influait pas sur les ventes du jeu. Quand on est fana d'un jeu, on le prend sur la console où il sort. Imagine si Metal Gear devenait une exclue de la future console Nintendo (après Wii, je parle pas de la 3DS). Tu ne serais pas tenté d'acheter la console pour pouvoir en profiter chez toi? Moi, si les finances me le permettent, je n'hésite pas une seule seconde. Il n'y a que si le jeu était mauvais que je ne le prendrais pas lui et la console qui le fait tourner. Toutes les autres raisons n'ont pas lieu d'être selon moi (à part le manque de thunes, je le répète).
shima posted the 04/28/2010 at 12:43 AM
Plus concrètement, ce que je veux dire c'est que le déclencheur d'achat d'une console ce sont bien les jeux qui tournent dessus. Perso, j'ai une Wii pour pouvoir profiter des Zelda, Mario, Metroid, etc... et pas l'inverse. Si Nintendo ne faisait plus de consoles comme Sega, alors je continuerais d'acheter leurs jeux (si qualité inchangée) quelque soit le support. Voilà, j'espère que tu as mieux cerné mon point de vue Kira93.
angelheart posted the 04/28/2010 at 01:34 AM
Kira93 : ri-di-cu-le. (dans ton approche de qui à la plus grosse, et de ne garder que FF13 en plus, LOL)

Passe à côté de Lost Odyssey et de The Last Story, et reste que sur FF13 et Versus 13. Tu sais pas ce que tu rates.
kira93 posted the 04/28/2010 at 02:20 AM
Super nova dans ta facon d analyse ce que je dit deja :

Dit moi ou tu voit que j ai dit que je n ai jamais joue a lost odyssey ou que j etait passer a coter?
Ensuite ou tu voit que je dit que je passerai a coter de The last story !?
Ensuite ou tu voit que je dit que j allai rester sur FFXIII et Versus XIII !?
Monsieur Supernova c est toi qui est RIDICULE

FFXIII on s en fou le theme de la question que je parlais Itachi est de savoir sur quelle console le RPG se vend le mieu sur cette gen point !
On s en fou de la plus grosse !
kira93 posted the 04/28/2010 at 02:26 AM
kira93 publié le 27/04/2010 à 20:24

Tres prometteur ce The last Story mais le RPG numero un que j attend et qui sera le RPG next gen :

Final fantasy Versus XIII


Je le dit bien et je cite que FFversusXIII est le RPG que j attend le plus mais en aucun cas je dit que je passerai a coter de The last Story !

Oue Lost Odyssey sur PS3 aurai probablement fait un score largement superieur et FFXIII est un JRPG qui ne plait pas a tout le monde mais pour moi reste tres correct !

Et la encore je voit pas ou tu voit que je dit que je suis passer a cote de Lost odyssey !
kira93 posted the 04/28/2010 at 02:29 AM
Oui Shima j ai cerne ton point de vu !
angelheart posted the 04/28/2010 at 02:40 AM
Tu dis que FF Versus XIII sera le RPG Number One. Nuance.
Enfin, c'est pas grave, tu verras ta déception quant à Versus 13. J'ai bien peur qu'il déçoive beaucoup ce jeu. (je sais, rien ne le prouve, mais bon, rien dit qu'il sera excellent non plus !)
soudis13 posted the 04/28/2010 at 04:07 AM
Sa manquais de sonyias je me disais aussi l'arrivé de kira est tous a fait normal sa doit rager xD Oser dire qu'on ne peut pas comptet DG9 mais FF13 si faut le faire attend que DQ10 est sortie on verra qui a la plus grosse
narukamisan posted the 04/28/2010 at 05:16 AM
les graphisme veulent rien dire ff12 été beau à pleurais mais mauvais et la plupart ont bien dis que ff13 été une daube malgrès ces graphismes pour ce titre si c'est dans le genre lost odissey, je vais pas dire qu'il seras mauvais mais plutôt que se seras pas le jeux de l'année non plus. à voir en action en video
itachi974 posted the 04/28/2010 at 07:11 AM
Je cite les consoles de Salon et la DS n en ai pas une !


kira93 publié le 27/04/2010 à 21:53
les RPG jap se vendraient beaucoup mieux sur PS3...

Non.

Et pourtant Itachi les chiffres disent que oui les RPG se vendent mieu sur PS3 que sur Xbox360,Wii,PSP et meme DS .



Assume au moins tes conneries.
arngrim posted the 04/28/2010 at 08:05 AM
Superbes graphismes pour de la Wii sans dec' c'est vrai. Sinon les deux protagonistes sont assez classes, on dirait pas des gamins, chouette! Quelque chose dans ce jeu me rappelle Vagrant Story.
kira93 posted the 04/28/2010 at 09:20 AM
Assume au moins tes conneries.

Mdr et bien regarde le RPG le mieu vendu c est FFXIII donc qui prouve bien que les RPG se vendent mieu sur PS3 sans compter Dragon quest .

Donc niveau console de salon y a pas Photo !

Je l ai assume !
soudis13 posted the 04/28/2010 at 09:25 AM
Mdr et bien regarde le RPG le mieu vendu c est FFXIII ----------------------> FF13 est un RPG ?
zabuza posted the 04/28/2010 at 09:25 AM
Et si l'on ne compte pas les DQ et FF (ben oui je fais comme toi, je ne prend que ce qui m'arrange ^^ ), c'est la 360 qui est le plus vendeur de RPG avec lost odyssey

La 360 !
La machine des ricains ?
On m'aurait donc menti, ce n'et pas la machine des FPS, mais des RPG
gismo posted the 04/28/2010 at 10:14 AM
En même temps comparé les ventes d'un FF officiel qui déplace les foules et des license moins porteuses ou de niche, il fallait le faire. Je suis sûr et certains si FF13 était une exclu sur wii, les ventes aurait été bien plus importantes. Je trouve d'ailleurs les ventes de FF13 au japon décevante pour cette license. Il a atteint très difficillement les 2 millions alors que ce chiffre est atteint facilement à la première voir deuxième semaine sur d'autre support. Vous verrez certainement avec les ventes de DQ10 sur wii (s'il sort un jour)
exerve posted the 04/28/2010 at 10:39 AM
Wo! Sur Ds il n'y a pas juste 3 ou 4 rpg là ! À ce que je sache Pokémon est un RPG ! Il faudrait le compter ! Mario et Luigi aussi ! Sur ds, il y a du Kingdom Hearts, du
Final Fantasy réédition, du Dragon Quest Réédition, du Shin Megami Tensei et même du Chrono Trigger.

La Ds, malgré le piratage de fou est la console du RPG.

Celui qui attends final 13 versus me fait marré. Un jeu de couloir basé sur la version psp et une histoire aussi mauvaise que le 13, voilà ce qui l'attend, mais le jeu sera sans doute joli le jour de sa publication.
gotenks1 posted the 04/28/2010 at 10:49 AM
Ce site bordel
kira93 posted the 04/28/2010 at 01:06 PM
Et si l'on ne compte pas les DQ et FF (ben oui je fais comme toi, je ne prend que ce qui m'arrange ^^ ), c'est la 360 qui est le plus vendeur de RPG avec lost odyssey

La 360 !
La machine des ricains ?
On m'aurait donc menti, ce n'et pas la machine des FPS, mais des RPG


Oui effectivement dans ton sens mais la je parle uniquement des consoles de salon alors ne melange pas tout !

Si tu veu aller plus loin dans ce qui t arrange tu me dit !
kira93 posted the 04/28/2010 at 01:10 PM
Mdr et bien regarde le RPG le mieu vendu c est FFXIII ----------------------> FF13 est un RPG ?

La question est plutot de savoir pour toi c est quoi un RPG !?
gotenks1 posted the 04/28/2010 at 01:52 PM
Exerve : Ah tu as eu le privilège de jouer à FF Versus XIII ?
kira93 posted the 04/28/2010 at 02:15 PM
Celui qui attends final 13 versus me fait marré. Un jeu de couloir basé sur la version psp et une histoire aussi mauvaise que le 13, voilà ce qui l'attend, mais le jeu sera sans doute joli le jour de sa publication.

Non c est toi qui me fait marrer !
exerve posted the 04/28/2010 at 04:32 PM
Juste à écouter ces 2 mecs http://www.dailymotion.com/video/xaohyi_tgs-09-final-fantasy-versus-xiii-n_videogames et on se rend compte d'une possible déception à venir, quand ont sait le cash et le temps de développement de 13, versus sera décevant. On s'en reparle.
ly posted the 04/28/2010 at 04:59 PM
Ca a l'air super mais pour Xenobalade yavait un jour des scans censés être ingame magnifique et finalement il est pas aussi beau.
Attendons de voir une vidéo.
soudis13 posted the 04/28/2010 at 06:24 PM
La question est plutot de savoir pour toi c est quoi un RPG !?----------------> Un rpg c'est quelques chose qui ressemble pas a FF13 ( oui bac + )
profile
The Last Story
26
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Mistwalker
genre : RPG
multiplayer : 1 à 4 (online)
european release date : 02/24/2012
japanese release date : 01/27/2011