Actualité
Pas de Gremlins 3 mais une série animée prévu sur WarnerMedia/ HBO max pour 2021, la première saison sera composé de 10 épisodes.
Cette série sera un préquel nous racontant les origines de Gizmo le Mogwai. Elle se déroulera dans les années 20 à Shanghaï où Sam Wing, le futur brocanteur des films Gremlins rencontrera le petit Gizmo. Pas d'image pour l'instant à part une affiche.
Petit souvenir avec cette scène de Gremlins 2 

tags :
publié le 23/01/2020 à 19:04 par
spawnini
j'aimais bien le coté "fait accompli" des vieux films, on avait pas besoin de connaitre les origines de tout (starwars, il y a eu une grande guerre qui a vu l'avenement de l'empire, je le comprend et l'accepte, alien est un mystérieux super prédateur, pas besoin de savoir d'où il vient, bill muray revis indéfiniment la même journée, pas besoin qu'on m'explique d'où vient le phénomène....)
zekura en effet j'ai grandi avec l'arrivée des magnétoscopes et les films en VHS et les catalogues de cassettes Warner Home Video (je me souviens encore de la voix du gars qui le prononçait au début de la cassette), ils ont vraiment un catalogue de ouf.
Attendez vous à Gizmo version CGI !
J'étais justement en train d'y penser.S'ils font ça,c'est qu'ils n'ont rien compris.Mais c'est presque sur,ça va finir comme ça.
Rien à voir,mais j'ai été assez surpris par la petite série The Mandalorian.Ils ont conservé ce petit côté rustique,marionnette,carton-pâte de la 1ere saga.Excellent
Au final,si ça se trouve,les FX des films d'il y a 40ans vont redevenir à la mode.Rien que pour le respect de l’œuvre,le côté rétro et niveau créativité,ce serait cool.
Après ce n'est pas forcément l'idée du siècle car les gosses d'aujourd'hui ne connaissent pas du tout les gremlins... C'est un film qui a marqué la génération qui sont nés dans les années 80.