description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
Aujourd'hui-même, Gust à annoncé en direct lors d'un live stream au Japon que les versions PlayStation 4, PS Vita et Switch de Night of Azure 2 : Pride of the New Moon recevront toutes lors de la semaine de lancement du jeu un costume exclusif (comme ça pas de jaloux). Plutôt sympa comme initiative, surtout si les costumes en question sont gratuits.
On commence donc logiquement avec le costume de Millenia de Deception : The Nightmare Princess, un jeu bien évidemment exclusif aux trois consoles Sony (PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita). Ce contenu sera téléchargeable uniquement pour les versions PlayStation 4 et PS Vita (cela va de soi) de Night of Azure 2 : Pride of the New Moon.
Et on continue ou plutôt on termine avec le costume de Yuri Kozutaka du survival-horror Fatal Frame : Maiden of Black Water qui fut sorti sur Wii U. Ce contenu sera téléchargeable uniquement pour la version Switch.
Enfin, Gust à également proposé 11 minutes de gameplay du jeu lors de ce fameux live stream.
Pour les séquences de gameplay sur la vidéo, c'est à partir de 34:24 à 39:25 et de 41:51 à 48:08.
Pour rappel, Night of Azure 2 : Pride of the New Moon sortira très exactement le 31 août au Japon sur PlayStation 4, PS Vita et à la surprise générale sur Switch. Tandis que pour l'occident, le titre de Gust et Koei Tecmo sortira le 24 octobre en Amérique du Nord et trois jour plus tard, soit le 27 octobre en Europe sur PlayStation 4, Switch et Steam, le tout avec des textes en anglais (ben oui, il ne faut pas rêver concernant la présence d'une traduction française) et le dual-audio.
Le 1 était pas mauvais et assez sympas. La relation entre les deux principaux protagoniste était cool. D'ailleur le 1 est en promo sur le store psn. Graphiquement c'est pas foufou par contre.
flom Le premier etait sympathique (bonne da, bonne ost, histoire qui se laissait suivre, systeme de combat interessant) mais sa trop grand facilité gachait le jeu et le coté tactique qu'il aurait pu avoir. Celui-ci je ne le sens pas entre le fait qu'il semble moins reussi techniquement, le coté "boobs" trop mis en avant et le fait qu'il n'y ait pas un seul mec a l'horizon (alors que dans le premier c'etait assez kiff kiff)
Apres celui-ci etant une suite direct, dans tout les cas vaut mieux faire le premier avant
Apres celui-ci etant une suite direct, dans tout les cas vaut mieux faire le premier avant