Monolith Soft ( 株式会社モノリスソフト )
profile
Xenoblade Chronicles X
161
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Monolith Software
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 4 (online)
european release date : 12/04/2015
group information
Monolith Soft
91
Likes
title : Monolith Soft ( 株式会社モノリスソフト )
screen name : monolithsoftkyo
creator : loudiyi
creation date : 01/25/2013
last update : 11/27/2017
description : Groupe Gamekyo sur le studio de développement japonais Monolith Soft (à ne pas confondre avec Monolith Production, studio Américain étant notamment à l'origine du jeu F.E.A.R ). Fondé à l'origine le 1er Octobre 1999 par Hirohide Sugiura et Tetsuya Takahashi après avoir accepté une offre de Namco, le studio fut racheté en grande partie par Nintendo en Mai 2007, qui en devint le principal actionnaire. Ce studio de développement est entre connu pour les Xenosaga, Baten Kaitos, Disaster - Day of Crisis, Soma Bringer, Project X Zone, mais aussi pour le récent Xenoblade Chronicles, et également d'autres jeux plus ou moins connus... (Source Wikipédia anglais)
articles : 123
visites since opening : 332233
subscribers : 54
bloggers : 9
    tags : monolith software xenoblade x xenoblade chronicles x
    11
    Likes
    Who likes this ?
    tripy73, link49, sebthemajin, deum, hado78, loudiyi, toshiro, fifine, shao, spawnini, freematt
    posted the 04/01/2015 at 11:03 PM by professeurlaidthon
    comments (4)
    loudiyi posted the 04/01/2015 at 11:07 PM
    Ooooh le jour de mon anniv le prochain live
    professeurlaidthon posted the 04/01/2015 at 11:09 PM
    Merci à tous de m'accueillir dans le groupe. J'avoue que c'était drôle hier de découvrir cette plaisanterie en allant sur le site, une bonne surprise. C'est dommage qu'elle fût aussi vite retirée.
    weldar posted the 04/01/2015 at 11:43 PM
    A défaut d'un trailer promotionnel pour la sortie du jeu ce mois-ci, on aura la date du prochain live qui sera (tout naturellement) diffusé vendredi de la semaine prochaine... comme prévu en soi.
    shao posted the 04/02/2015 at 06:51 AM
    Putain ce jeu!!!