L'étendue du paysage est impressionnante et semble sans limite, surtout à échelle humaine. Il suffit de comparer tout d'abord les personnages avec leurs Dolls puis au dinosaure sur la droite pour s'en rendre compte.
Nous avions déjà aperçu un adversaire aussi imposant dans les teasers de l'année dernière.
Et derrière tout ça, des montagnes gigantesques...
Le Bouton B qui s'affiche à l'écran alors que le personnage monte dans la Doll n'a encore pas d'effet clair mis à part une récupération de HP (bien supérieure en doll qu'à pied). Que ce soit à pied, au début d'un combat, ou autre, pas d'autre changement notable, à ce moment. Dans Xenoblade, cet mini "QTE" avait lieu en début de combat ou lors de certaines attaque critiques. Il permettait d'améliorer les liens entre les personnages et d'augmenter la tension de l'équipe. Nous devrons attendre afin d'en savoir plus. Nul doute que de nombreux systèmes plus ou moins éloignés de ceux de Xenoblade nous attendent au tournant.
Il suffit de voir, par exemple, la façon d'attaquer de la doll, avec la charge du fusil, la façon dont la doll se modifie pour aller au combat (et dans d'autres cas, rouler sur le sol), des parties qui peuvent être détruites (chez les ennemis comme sur les dolls), pour se rendre compte que des milliers de détails nous ont été présentés. Mais que bien plus encore nous sont totalement inconnus.
Reste à savoir quand Nintendo décidera de dévoiler le jeu pour de bon.
Wii U + Monolith Soft = X.
Mais X = ?
Ne me remercie pas
kube C'est à toi de voir. Si tu préfères une bonne guerre de console, c'est ton choix.
impair Tu n'as pas à t'en faire à ce sujet. Mais il est vrai que les infos commencent à réellement être nécessaires, pour le bien de tous
C'est toujours plus intéressant que les 5000 news pour les screens de Smash.
Et si ce n'est pas le cas, que dieu nous sauve.
Donne moi les liens des séquences que tu veux (sois juste précis dans le timing) et je te fais tes GIFs
J'attends ce jeu comme un fou
J'espère vraiment que comme je le pense il va nous exploser la rétine et le cerveau en montrant qu'en fait là, nous n'avons encore rien vu