CinéNews
informations du groupe
CinéNews
183
nom : CinéNews
titre : CinéNews
pseudonyme : cinn
créateur : funkenstein
date de création : 18/01/2009
dernière mise à jour : 16/10/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites depuis l'ouverture : 5073040
inscrits : 184
blogueurs : 8
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    hado78, diablass59, aiolia081
    publié le 20/02/2014 à 17:04 par spawnini
    commentaires (31)
    anakaris publié le 20/02/2014 à 17:06
    après l'officialisation d'Emilia Clarke (Game of Thrones) dans le rôle de Sarah Connor

    , merde, s'pas une blague?

    de Jason Clarke (Zero Dark Thirty, White House Down, bientôt dans La Planète des Singes: l'affrontement) dans celui de John Connor


    , merde, c'est toujours pas une blague?




    Eh beh...
    akinen publié le 20/02/2014 à 17:08
    beurk pour Jai Courtney C'est un vrai mongolito ce mec! Son jeu d'acteur est nul! Pourquoi pas justin bieber?
    draer publié le 20/02/2014 à 17:10
    Perso je garde l'annulation de la suite de Renaissance dans le fond de la gorge. Mais bon la présence d'Emilia Clarke rattrape un peu le coup.
    Par contre comment ils vont faire pour intégrer John Connor et Kyle Reese dans le même film? A moins qu'ils aient déjà prévu l'acteur de Connor pour les éventuelles suites?
    thorim publié le 20/02/2014 à 17:10
    quand j'ai vue le tableau d'arnold gt juste mdr (cf: taille du pénis^^).
    spawnini publié le 20/02/2014 à 17:11
    anakaris Je la trouve magnifique cette actrice . Après concernant son rôle dans le film , ça va être dure de remplacer Linda Hamilton donc à voir.
    anakaris publié le 20/02/2014 à 17:15
    draer Reese était le subordonné de Connor dans le futur. Connor a envoyé Reese dans le passé protégé sa mère sans lui dire qu'il serai lui-même son père en fait.

    spawnniiibri magnifique mais TOTALEMENT hors de propos, elle n'est pas fait pour jouer Sarah Connor. Sarah Connor c'est une survivor, elle fait des pompe sur une main, une meuf avec le couteau entre les dents, une meuf sans nichon, une meuf qui perd pas son temps à se limer les ongles, une meuf avec des cernes, les lèvres rapiécés et les joues creusées quoi, c'est pas une poupée comme Emilia Clarke. Même avec toute la volonté du monde, un bon maquillage et un jeu d’actrice correct, je doute qu'elle fasse l'affaire.
    kyogamer publié le 20/02/2014 à 17:16
    elle est super canon avec sa couleur de cheveux naturelle , je l'avais pas reconnu.
    aiolia081 publié le 20/02/2014 à 17:17
    anakaris Sarah Connor est devenu une survivor nuance donc elle peut tres bien le faire suffit de voir son rôle dans Game Of Throne de la fille frêle et timide, elle devient une énorme stratège et une survivor.
    maxleresistant publié le 20/02/2014 à 17:17
    Il etait tellement inoubliable dans die hard 5...
    draer publié le 20/02/2014 à 17:19
    anakaris Bah justement, sachant que ce film est un reboot du premier Terminator, John Connor n'est pas censé être né.
    spawnini publié le 20/02/2014 à 17:23
    draer J'aurais voulu voir la suite de Renaissance car là, on va tout se retaper
    Je pense que dans ce film, on va avoir une bonne partie dans le futur (enfin j'espère).

    kyogamer J'ai sélectionné exprès cette photo mais elle est très belle aussi avec sa couleur de cheveux dans Game of Thrones
    anakaris publié le 20/02/2014 à 17:24
    aiolia081 hum, pas tout à fait d'accord.

    Au début de T1 on voit que c'est une femme tout juste normale, en galère, avec un scooter qui pue, un job qui pue, et un mec crétin et égoïste qui pue. c'est une jolie femme, mais tout juste quoi, comme des centaines de millions d'autres.

    Là comme je dis, Emilia Clarke me semble bien trop belle pour jouer une Sarah ''survivor'' mais aussi une Sarah ''normale'' en fait

    Game of Thrones c'est un peu la vision de la femme chef, stratège et warrior idéalisée, c'est de l'heroic fantasy quoi, magnifique, à l'aura divine et à l'intelligence suprême. Dans Terminator c'est tout l'inverse, la brutalité du réalisme a toujours fait l'une des forces de la série.

    draer ben justement, peut-être verrat-ton au début du film la scène où Connor envoi Reese dans le passé? Ou en flash-back, ou que sais-je.
    odv78 publié le 20/02/2014 à 17:25
    Il ressemble à Nagui (Jai Courtney) Nonnnnnnnnn
    soulshunt publié le 20/02/2014 à 17:26
    Linda Hamilton était juste énorme pour Terminator 2.
    kyogamer publié le 20/02/2014 à 17:27
    draer publié le 20/02/2014 à 17:27
    spawnniiibri Clair, j'espère bien qu'ils nous feront pas un simple reboot bateau avec exactement le même sénar', le même film en moins bien quoi.
    anakaris Ouai c'est possible.
    gallagher publié le 20/02/2014 à 17:27
    A mon avis le pire c'est pas Jai Courtney mais Schwarzy qui veux jouer les djeuns en rempilant pour ce volet. Il était déjà plus que limite dans T3 et c'était il y a plus de 10 ans.
    foxstep publié le 20/02/2014 à 17:28
    Terminator, Terminator 2, et c'est tout, aux chiottes le reste.
    docbrown publié le 20/02/2014 à 17:33
    emilia clarke....Femme, je te veux !!!
    spawnini publié le 20/02/2014 à 17:34
    docbrown Non elle est à moi et rien qu'à moi
    samgob publié le 20/02/2014 à 17:34
    Mouais, c'est pas des acteurs qui m'attirent spécialement mais par contre j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau Terminator, Salvation ne m'ayant pas déplut.
    docbrown publié le 20/02/2014 à 17:37
    spawnniiibri barre toi ou je t'envoie des dragons ce soir
    vlexx publié le 20/02/2014 à 18:02
    anakaris Elle joue très bien dans game of throne , je vois aucun soucis . L'acteur par contre très générique .
    akinen publié le 20/02/2014 à 18:04
    Sigourney Weaver botoxée moi je dis
    poliof publié le 20/02/2014 à 19:23
    anakaris Tellement vrai tout ça.
    draer Heureusement qu'ils ont pas fait une suite à Renaissance, ce film est une hérésie, plus ridicule t'as le 3, et encore, au moins lui il a le parfum du kitch ou de la série B.
    majornelson Scharzy dans le prochain Terminator = Mark Hamill dans le prochain Star Wars…
    draculax publié le 20/02/2014 à 19:38
    ca va être très très difficile de faire mieux que les anciens terminator 1 et 2, bonne chance
    justx publié le 20/02/2014 à 19:46
    Moi deja le concept du reboot m'enerve... en plus pour faire moin bien quoi... je comprend vraiment pas
    spidergaylord publié le 20/02/2014 à 20:27
    vlexx
    "Elle joue très bien dans game of throne ..."
    Ah punaise la bonne blague lol
    Alors évolution de son "rôle" dans Game of Trones: p'tite blonde qui se désape et se fait sauter par son frère....[quelques tribulations plus loin], se retrouve de nouveau à poil pour une séance de culbute avec le gros barbare puant du coin ....[ quelques tribulations plus tard] se retrouve avec des oeufs de dragon qu'elle doit couver , les paume un moment avant de les retrouver (putain c'est super épique )....
    Ah oui j'allais oublier sa grosse scène WTF où elle sort indemne d'un brasier (mieux que Jeanne d'Arc ) ...Ouai c'est clair qu'on se souvient d'elle et qu'elle a un beau rôle bien kitsch ....Heureusement que le reste du casting et de l'histoire relève le niveau parce que son rôle dans GoT est tout sauf convaincant
    vlexx publié le 20/02/2014 à 20:58
    spidergaylord sinon étouffes toi sur ma colonne de chaire au cas ou . Elle joue très bien que ça te déplaise je m'en cogne , je regarde la série en vo depuis le début et il y a que de très bons acteurs dans cette série , toi tu vois que part la nudité et la violence moi perso voir une femme nue je m'en cogne comme de l'an 40 puceau , a bonne entendeur
    spidergaylord publié le 20/02/2014 à 21:48
    vlexx

    "moi perso voir une femme nue je m'en cogne comme de l'an 40"

    En lisant ça , je me suis demandé "l'est curé, eunuque, i fait son coming out ou les 3 en même temps?" ...En tout cas cette déclaration restera marquée dans les anals...oups annales
    vlexx publié le 20/02/2014 à 22:25
    spidergaylord Rien compris a ton vieux délire , le principal est que tu te fasses rire toi mêmes , c'est déjà pas mal .