Xenoblade X
...plutôt, des TEASER !

Comme le montre ce tweet de Soraya Saga.
Les vidéos que vous avez pour l'instant pu voir,
concernant le projet de Monolith soft, X, ne sont que des Teasers !
Cela explique en grande partie la difficulté à mettre des mots clairs sur la structure du jeu,
mais aussi le manque d'images plus scénarisée.
On sent d'ailleurs que dans le second Teaser, ça se met en marche, si je puis dire.
Pour ceux qui ne le savent pas, Soraya Saga est l'épouse de Tetsuya Takahashi.
Et si vous ne savez pas qui est Tetsuya Takahashi, je ne peux plus rien pour vous.
Je plaisante bien sûr... c'est tout simplement le papa des Xeno si je puis dire
et en tout cas, "Le grand patron", du projet X.
Who likes this ?
hayatevibritania,
lz,
pwyll,
kenren,
eduardos,
sebthemajin,
roivas,
bejito34,
zboobi,
fullbuster,
docteurdeggman,
ff11,
loudiyi,
inglorious,
yukilin,
jf17,
amassous,
darkparadize,
wolftag2,
shao,
djpopup,
matrique,
gunotak,
tenebrae,
kalidor
posted the 06/15/2013 at 06:35 PM by
smartcrush
Moi le premier, puisque je me suis dit 10 fois que c'était des teaser et pourtant j'arrive à l'oublier et à penser qu'on ne peut pas faire mieux.
Certaines de mes corrections ont disparues et des trucs auquel je n'ai pas touché apparaissaient tous seuls
Kisekixsandy » Petite faute de frapppe : " Soraya Saga est l'epouse de Tetsuya Takahashi "
Déjà corrigé
Eduardos : Au point où on en est, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi...
et en tout cas, "Le grand patron", du projet X."
Permet moi de corriger
"c'est tout simplement Dieu."
C'est bien mieux
Sinon cool si ce n'est que des teaser, ça veux dire qu'on vas avoir encore le droit a plus de surprise
Non non ne m'applaudissez pas
Milo : Et toi tu sors avant la fin de l'année
j'attends une vidéo des combats + les menus
Eduardos : Eh bien je t'invite à relire le titre du sujet et la première ligne de l'article
Pour le bien de l'humanité, il vaut mieux que je restes chez moi avec mon ours en peluche Teddy comme seule et unique compagnie
Kisekixsandy : A moins d être complètement aveugle... je ne voies rien
Question: Le Xenoblade WII possède quel genre de système de combat?
je restes chez moi avec mon ours en peluche Teddy
Cache donc ton Teddy... une vilaine bête rôde sur cet article
Eh bien là ça fera : X devient Xeno*****
Xenogears 2
Xenorigin... j'en sais rien...
Doc : Tu en veux toujours plus... j'te connais.
Cela dit avec le X, c'est normal là
Pas faux, le Teddy l'est mal s'il est découvert par the beast.
Réponse : Temps réel, avec un personnage jouable possibilité de switcher hors combat) sur une équipe de 3. Les coups normaux sont automatique si on vise un monstre dans notre zone d'attaque, tu as accès à une palette d'arts qui font office de techniques spéciales et un attaque enchaînée entre les 3 personnages du groupe au milieu.
C'est très très tactique. Et ça va être largement plus travaillé dans X, ça se voit. J'ai déjà remarqué un ou 2 effets qui n'existaient pas dans le premier. Il y avait aussi des compétences, des gemmes, équipements et compagnie, pour varier les plaisirs."
Eyrtz : Perdu, essaye encore
Grrr
Surtout que le seul rapport entre Xenoblade et ce jeu, c'est le temps réel...
Si tu veux qu'ils apprennent, il vaut mieux éviter de commencer par :
"le chien fait waf waf", "le mouton fait : vive square enix !!"
Eduardos : N'abusons pas
Mais si le peu que je sais peut aider un peu certaines personnes, c'est déjà un miracle en soit.
- Dans le premier la gueule de Shulk ou un perso clé de l'histoire
- Dans le deuxième on voit ce qui semble être un Facia à la fin et en plus on dirait une cinématique en image de synthèse, chose qui n'existe pas dans Xenoblade à ma connaissance
Bref j'ai hâte d'en savoir plus et j'espère une sortie en fin 2014 pas trop éloignée de la version nippone.
Shao : Ou les faibles. Parfois le soir, quand je n'ai pas ma dose... je suis faible
Gaeon : Possibilité mondiale... à voir.
Cyr : Il sera forcément meilleur, c'est obligatoire.
Grrr Oh non
Doc : Je sais ce que tu ferais, mais je n'imagine pas l'état de ton pauvre poignet...
Là je fais quelques articles, sur la moindre infos.
Mais si un site officiel japonais ouvre, je ne vous raconte pas le florilège d'informations que je vais traduire/rédiger ici...
Vous me supplierez pour que j'arrête
C'est quoi FF??
Eduardos : J'envoie la purée alors
Z'avez pas peur...
Non bien sûr, je resterai dans le sobre, surtout que je n'aurai pas toujours le temps de rédiger tant que ça.
Mais si on pouvait faire une bonne communauté dans ce groupe, il y aurait toujours quelqu'un pour relayer la dernière infos tombée.
Là je profite de petites choses, parce que je sais que le prochain teaser/trailer/autre risque de se faire lourdement attendre.
Sandy : Ont est des dures nous va
Je pense que le rendu sera encore meilleur souviens toi déjà du premier teaser qui était très beau et bien là il est encore meilleur.
Les graphismes sont plus optimisé vers la fin d'un développent de jv il me semble
Kisekixsandy
Shao : Ou les faibles. Parfois le soir, quand je n'ai pas ma dose... je suis faible
Prescription du docteur shao
2 à 3 visionnages le matin au réveil du "teaser" 1 de X
3 visionnages au petit déjeuner juste après manger
3 visionnages "minimum" du 2eme "teaser" a midi au déjeuner
Si une petite faiblesse se prononce à l'heure du gouté rematage du 1er selon la convenance.
et enfin 4 à 6 visionnages des 2 teasers à la suite le soir au diner
plus 2 avant d'aller se coucher
ainsi tu n'auras plus ce genre de faiblesse! testé et approuvé
Mais je le dis et le répète.
Un perso de X dans Smash Bros et je fini à l'hôpital
C'est difficile à dire si c'est le jeu ou la qualité de la vidéo. Les vidéos compressées chez Nintendo ça pique.
Les graphismes sont plus optimisé vers la fin d'un développent de jv il me semble
Souvent chez Nintendo d'ailleurs. Regarde Mario Kart 7 et Twilight Princess.
Moi je me le suis regardé 2 fois auj aussi deja
Suffit de voir pour Xenoblade.
Il est juste devenu 2 fois plus beau entre le trailer E3 et le rendu final...
Bon là, ça ne sera peut être pas 2 fois plus beau.
Mais ça va faire tomber des milliers de mâchoires...
Vous vous rendez compte de la vitesse avec laquelle Monolith comble le peu de retard qu'ils avaient, du à la puissance de la Wii qui était vraiment faiblarde (et qui leur a permis de faire quand même un jeu sublime, loin devant tous les autres jeux Wii ou presque...) ?
Par contre il ne vaut mieux pas manger autant que tu regardes le teaser sinon tu es obèse au bout de 4 jours
Matrique : Et franchement. Autant sur Wii, la machine est morte, sur une arrivée de bon jeu, autant là elle commence (doucement mais sûrement) sur l'arrivée d'un jeu d'une telle envergure.
Avec les ventes de MK, Mario et compagnie, il n'est pas impossible pour que sa 2ème partie de vie ne soit pas ahurissante... à voir...
Edwar : Pour ma part c'est de tps en tps, sur Vita parfois sur pc. Un petit coup en fond pour la musique/imaginer
Non mais ça me fait plus de mal que de bien, car je vois le potentiel derrière et c'est trop pour mon cœur de personne agée
Yeaaaah baby!
approuvé par la profession
Par contre il ne vaut mieux pas manger autant que tu regardes le teaser sinon tu es obèse au bout de 4 jours !
De toute façon ce traitement est tellement efficace qu'il ne dur jamais bien longtemps.
une fois guéri le patient peut, s'il le veut, retourner à un rythme plus normal de 3 à 4 fois par jour .
Et ce sont des teasers...
Lorsque le premier trailer va sortir, je vais me changer en grenouille, puis en prince, puis en princesse...
Oui, ça n'a aucun sens, mais c'est exactement ce qui va se passer dans ma tête et dans celles de pas mal de gens
Je n'ai vu que le dos d'une personnage, je ne suis même pas sûr qu'il en soit un...
...et pourtant je l'aime plus que toute la clique de FF15 et je peux jurer sur ma vie que ce n'est pas du troll...
Sinon, pour faire les kevin-SE-fans-de-noctis, on peut dire, comme à l'époque avec Pandora = Noctis, que la blonde = Reanbell de End of Eternity.
(enfin je ne suis pas le premier à le dire... mais il est bon de remettre un peu le nez dans le caca de ceux qui font trop les chauds)
D'ailleurs, si je me suis trompé sur X et qu'il est nul (
Lorsque le premier trailer va sortir, je vais me changer en grenouille, puis en prince, puis en princesse...
Oui, ça n'a aucun sens, mais c'est exactement ce qui va se passer dans ma tête et dans celles de pas mal de gens
Apres la sortie du vrai trailer pour garder le peu de lucidité qui me restera je pense remater le trailer FF15 pour équilibrer le tout et redescendre un peu sur terre.
Parce que sinon je risque de m'exprimer dans une langue inconnu pendant toute la journée (minimum) apres ça.
voire même lorsqu'elle vole. Mais j'ai un doute, il faudrait que je regarde à nouveau.
De toute manière, ce ne sont encore que des trailers/teasers.
Ce visionnaire (presque
Shao : Tu sais, ça risque de te faire l'effet inverse.
Du genre :
"
Ah merde! T'as raison en fait. Comment je vais faire pour m'en sortir alors?
Ah j'ai une idée
Quand on aura fini de tous les voir, on ouvre une cellule de crise.
Genre les "Monolith Anonymes" et on en parle
Et y en a qui font des Teaser de dingue....Quand viendra le premier trailer, le monde du J-RPG va briser l'échelle de Richter xD
J'ai mieux.
Quand on aura fini de tous les voir, on ouvre une cellule de crise.
Genre les "Monolith Anonymes" et on en parle ...
C'est triste, mais je crois qu'il n'y a pas trop le choix
Je pense qu'il y aura pas mal de monde au scéance de toute façon.
Je me propose en tant que gourou. Je devrais pouvoir sortir de ce massacre avec les idées claires
Yukilin : Dit moi Trailer 1 ou 2 et x:xx (temps) please
Mais si tu regardes bien le dernier, tu verras qu'au départ on voit bien que le perso montré est un mec, puis quand on se trouve dans les plaines avec un perso qui court, on voit bien que ce n'est plus un homme là. C'est une fille. Perso plus fin, façon de courir etc.
Je regarde.
Par contre les filles de ce trailer, notamment au début, elles ont l'air bien classes !
http://www.gamekyo.com/blog_article305423.html
On en saura plus bientôt, j'espère.
Je look le début du trailer.
Déjà un jeu avec un magnifique trailer + générique oooooh
Guno : Mi-Fin Septembre... chaud quand même.
Go jusqu'à Juillet puis Aout, puis Septembre.
3 mois sans infos... cette misère.
Cela dit depuis le dernier trailer, c'est ça aussi mais bon, là non
En parlant de trailer + générique épique , je pensais aussi à Sen no Kiseki .
Si une démo est annoncée au TGS, c'est direct un article dans le groupe
[/Hors-Sujet]
Le TGS se passer 4-8 jours avant la sortie.
On aura déjà tout ce qu'il faut avant
Parce que moi j'aime bien quand ça y va !
2014... je ne sais pas trop quand, mais ça va saigner.
Nope, c'est 2014 (sur les trois continents).
Si l'Europe et les USA sont servis en 2014, la logique voudrait que le Japon soit servi l'année prochaine également, voir 2013... Mais j'en doute, sinon on l'aurait entendu depuis le temps
C'est pas comme si j'allais te raconter l'histoire