profile
Metal Gear Solid 2 Substance
5
platform : PC
editor : Konami
developer : Konami
genre : Infiltration
european release date : 11/30/2001
other versions : Xbox - PlayStation 2
group information
Gaming Zone
215
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 08/08/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2843
visites since opening : 11371650
subscribers : 134
bloggers : 1
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    thor, tvirus, eldren, grayfoxx, zabuza, jwolf, anonymous340, dx93
    posted the 08/07/2011 at 10:08 AM by liquidus
    comments (21)
    zabuza posted the 08/07/2011 at 10:10 AM
    Amplement mérité
    chronokami posted the 08/07/2011 at 10:11 AM
    Bravo Kojima maintenant fais nous autre chose pour changer
    draculax posted the 08/07/2011 at 10:15 AM
    Comme chrono il serait temps de faire autre chose
    etchi posted the 08/07/2011 at 10:17 AM
    Moi je trouve que ça commence a partir en couille Metal Gear ^^" j'ai pas accrocher les opus PSP, et les 2 derniers sur console m'ont pas plus fais kiffé que ça =/
    Trop de Metal Gear et peu d'autre licence,
    Comme vous ditent, il serai temps de faire autre chose...
    reynald posted the 08/07/2011 at 10:32 AM
    pour moi les seuls que j'ai aimer sont le 1 et le 3
    apollokami posted the 08/07/2011 at 10:58 AM
    Reynald >> Idem, même si le 2 était sympa aussi. Le 4 par contre no comment...
    rosewood posted the 08/07/2011 at 11:07 AM
    Très bonne série , succés mérité.
    justx posted the 08/07/2011 at 11:18 AM
    non faut voir la saga comme un ensemble. et pas individuellement ( du moin pour les episodes chiffrés). parce que niveau gameplay et idée tout les metal gear son excellent ! Apres l'ambiance n'est pas tout aussi poussé dans tout les episodes mais ca je dirait soit on accroche soit pas. mais niveau fun et jeux pour moi ils sont tous excellent

    Le 1 lance un petit peu la saga et annonce vraiment un univers et place les personnages. vraiment excellent pour ma part j'ai directement accroché.

    le 2, adorer l'arc du bateau avec Snake et les petit jeux avec l'intelligence artificielle qui était EXCELLENTE pour l'epoque. les boss qui essai de vous aveugler et tout vraiment un concentré d'idée et d'ingéniosité que j'adore dans cette serie tout est present finalement Sauf peu etre le personnage Raiden qui m'énervait et finalement c'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup moin aimé le 2. pas pour son gameplay mais pour l'univers que j'ai pas vraiment aimé meme si j'ai adorer les boss comme d'hab. vive VAMP

    Le 3 pas encore fait lol. le 2 m'avait degouté du fait qu'on incarne pas Snake et le 3 c'etait aps snake non plus donc j'ai sauté mais je vais le faire sur VITA. j'attend juste la reedition

    Le 4 ben c'est finalement l'aboutissement de tout une saga. Il n'est pas mauvais mais comme il doit repondre a tout les intrigues et question mise en suspens sont rythme est finalement moin interesant. et il manque peu etre aussi plus d'originalité. mais il reste excellent. et quand meme bien superieur au 2 pour ma part.

    Peace walker est tres bon c'est un moyen de continuer a faire du Metal gear efficace sans pour autant etre snake
    thomass2 posted the 08/07/2011 at 12:00 PM
    Mouarf, titre racoleur. On s'attend a de la nouvelle interessante, et on nous sort un vulgaire chiffre de ventes !

    qu'estce qui change ici ? quelle difference entre 25 millions ou 30millions ? quel est le fameux "CAP" que la serie est censée franchir ici ?

    intrinsèquement, rien du tout.
    dx93 posted the 08/07/2011 at 12:04 PM
    Bravo
    sultano posted the 08/07/2011 at 12:04 PM
    ais si nous prenons en compte les plates-formes et le nombre de titres dans la série, c’est impressionnant! »


    MGS a du apparaître sur toutes les consoles depuis sorties depuis 20 ans, sans compter les remakes/portages/apparitions de Snake dans d'autres jeux qui se sont faits et qui vont se faire, je pense que Zelda avec ses 50 millions a plus de mérite !
    denton posted the 08/07/2011 at 12:11 PM
    MGS..Ma série préférée,mon héros préféré.
    Que dire a part que c'est + que mérité?
    magnetic posted the 08/07/2011 at 12:24 PM
    MGS 4 restera pour moi le plus grand jeu de la PS3 et un de mes plus grand jeu de tout les temps. le jeu frôle la perfection. C'est sur que le rythme des cinématique est trop présent mais c'est ce qu'il fallait pour clore la saga sans laisser d'interrogation au joueur.

    Félicitation à l'équipe de Kojima production qui font un travail merveilleux. Je ne pense pas qu'il faille lâcher la licence mais peut être juste en redémarrer une qui garde les base. En tout cas, quoi que monsieur Kojima sois en train de faire ça sera une tuerie donc ça m'ira.
    bartholomew posted the 08/07/2011 at 12:30 PM
    thomas , je te vois pas poster des masses d articles sur le site , si sa new ne plait pas ,ne poste et ferme la . ce sont des mecs tel que lui qui font vivre le site , au moins un peux de respect et un merci serait plus de circonstance . malgres tout bonne journee a toi
    bisba posted the 08/07/2011 at 01:36 PM
    Wii Fit a fait + avec seulement 2 jeux ^^ .
    spoiler posted the 08/07/2011 at 02:03 PM
    Bravo Kojima, amplement mérité. Best Saga Ever
    grayfoxx posted the 08/07/2011 at 04:00 PM
    Largement mérité pour cette saga inoubliable.
    J'espère que Kojima réitéra le même exploit avec une nouvelle franchise/spin off,etc
    foxstep posted the 08/07/2011 at 06:26 PM
    spoiler >
    xiaomay posted the 08/07/2011 at 08:43 PM
    Pas mal
    Toute la série sur toutes les consoles a fait mieux que Mario Kart sur Wii lol
    vjgvukvukhb posted the 08/08/2011 at 04:23 AM
    preuve ke ces jeux sont hype a gogo...si c tellement bon comme les gens le pretendent pourkoi ca ne vend pas par wagon comme les autrees? ca a prit trop longtemp pour atteindre le 30 millions...bon jeux mais trop hyped...
    segatendo posted the 08/08/2011 at 09:05 AM
    prenons en compte les plates-formes et le nombre de titres dans la série, c’est impressionnant!
    J'adore cette série et loin de moi l'idée de critiquer, mais la série Metal Gear est quand même présente sur plus de 10 plateformes, et il y a quand même plus d'une quinzaine de titres estampillés "Metal Gear" sur tous supports.