Official Xbox
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 840142
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, funkenstein, angelheart
    posted the 05/16/2010 at 08:25 PM by shthwdthsrt
    comments (60)
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:28 PM
    Si vous aussi vous trouver des éléments nouveaux sur le sujet je suis à l'écoute ^^
    munkyale posted the 05/16/2010 at 08:33 PM
    un nouveau studio rare a été également crée cet année
    hayatevibritania posted the 05/16/2010 at 08:35 PM
    Alors là, un jeu Bad Taste, je ne le savais pas. Ça va être excellent si c'est fidèle au film. Petite précision, les méchants sont des Aliens.
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:35 PM
    hein? oO lol
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:36 PM
    Ok, je vais éssayé de retrouver le scénario dudit jeu. Il a été annoncé le 1er avril 2010 mais personne en france n'a relaté l'info, donc j'ai traduit le communiqué officiel de MS ^^ partiellement lol
    estellise posted the 05/16/2010 at 08:41 PM
    Il y a aussi BigPark que tu a oublié de mentionner
    (Y a aussi le Xbox Live Production ^^)

    Et 343 Industries qui gère la licence Halo, récemment ils se sont occupé d'Halo Legend, et de Waypoint)
    A savoir qu'il y a d'anciens de chez Bungie dans la team, à voir ce qu'ils feront quand Bungie aura fini avec Halo Reach !
    hayatevibritania posted the 05/16/2010 at 08:41 PM
    Twins: il manque la moitié de mon message, alors je disais que dans le film les méchants sont des Aliens avec l'apparence de grosse patate, ils viennent sur terre pour récupérer de la viande d'humain pour leur fast-food.
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:43 PM
    Estellise - je parle de Bigpark ^^ Xbox live production c'est pas très important, car c'est la depuis X temps
    exerve posted the 05/16/2010 at 08:44 PM
    Pas fort comme studio exclu.
    zabuza posted the 05/16/2010 at 08:47 PM
    Twins : merci pour ton article, c'est sympas, mais bon tu auras beau leur dire qu'ils investissent dans de nouveau studio ou encore autres chose, les fanboy cracherons sur MS encore à ce sujet...
    ryohazuki posted the 05/16/2010 at 08:48 PM
    Pas fort comme studio exclu

    Tu nous traduit?
    youki posted the 05/16/2010 at 08:48 PM
    exerve> clair.
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:50 PM
    Nous verrons avec le temps ce que fera MS, car ils ne peuvent rester avec 5 studios qui se battent en duel (343Industries, bigpark, lionhead, rare,turn10) Ryo y'a rien a comprendre il critique doucement, mais sachant ses préférences, c'est pas très constructif.
    estellise posted the 05/16/2010 at 08:51 PM
    De toute façon le seul développeur interne qui compte c'est Rare

    J'ai trop hâte de voir ce qu'ils vont nous faire voir à l'E3, vivement !
    ryohazuki posted the 05/16/2010 at 08:52 PM
    Dans ce domaine,les studios de Big N sont de trés trés loin les meilleurs
    zabuza posted the 05/16/2010 at 08:53 PM
    fin je trouve que MS a fait une grossière erreur de payer 370 millions de dollars juste pour RARE à l'époque GC-PS2, avec tout cette argent ils auraient pu avoir bcp plus de studio.
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:53 PM
    PAs d'accord estellise rien que Turn10 lol Mais rare est aussi important ^^
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:54 PM
    Zabuza, il on fé de bon jeux sur cet gen, Kameo et viva pinata sont vraiment bon.
    thomass2 posted the 05/16/2010 at 08:57 PM
    l'erreur ca a été de croire que seul Rare savait faire de bons jeux tout seul, c'est avec le support de Nintendo qu'ils etaient bons.
    zabuza posted the 05/16/2010 at 08:58 PM
    je ne néglige pas la qualitée des soft sortant du studio, loin de là. Mais bon avec tout ce fric il y avait moyen de faire mieux en investissant ailleur.
    estellise posted the 05/16/2010 at 08:58 PM
    Banjo N&B est le jeu le plus beau que j'ai vu, le niveau Super Banjo Universe !!

    Twins: Bah c'est un studio qui compte vraiment beaucoup pour Microsoft, suffit de voir les avatar par exemple, maintenant ils s'occupent de Natal, et ils ont même ouvert un nouveau studio !

    J'espère vraiment avoir un nouveau Banjo !
    funkenstein posted the 05/16/2010 at 08:59 PM
    Ils sont quand même bizarres chez Microsoft ...

    Ils ont quelques studios internes, mais alors au niveau de la communication et de la productivité c'est au point mort. Et mêmes quand certains sont productifs, ils trouvent quand même le moyen de tout gâcher en les faisant devenir indépendants ( Bungie ) ou en les détruisant ( Ensemble Studios ).

    Pour ce qui est de Rare, ils sont bien moins productifs qu'a l'époque ... et comme ils s'occupent en ce moment à mort de Natal, c'est encore pire ...

    Bref c'est incompréhensible leur gestion
    ryohazuki posted the 05/16/2010 at 08:59 PM
    Thomass2==>Les jeux RARE sur 360 sont loin d'etre dégueu mais je suis assez d'accord avec toi,on avait la nintendo touch dans les jeux RARE
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 08:59 PM
    quel nouveau studio? Ah c'est pas un nouveau "centre" ché pu ou?
    thomass2 posted the 05/16/2010 at 09:00 PM
    Ryo : tout a fait, j'ai beaucoup aimé le nouveau banjo, malgré les critiques.. cela dit ca vaaut pas leur jeux sur 64...
    youki posted the 05/16/2010 at 09:00 PM
    la plus grosse erreur de ms est le non-rachat de bioware... Je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts dans l'avenir...
    youki posted the 05/16/2010 at 09:01 PM
    concernant rare, vivement un nouveau conker !!
    munkyale posted the 05/16/2010 at 09:01 PM
    ils ne peuvent rester avec 5 studios qui se battent en duel

    c'est pourtant ce qu'il font en ce moment et les hits s'enchainent, avec ou sans studio interne (alan wake, mass effect 2, splinter cell conviction, etc...)

    fin je trouve que MS a fait une grossière erreur de payer 370 millions de dollars juste pour RARE à l'époque GC-PS2, avec tout cette argent ils auraient pu avoir bcp plus de studio.

    impossible à dire, et puis maintenant avec une somme aussi faible c'est impossible d'acheter un gros studio...faut arrêter de croire qu'on peux acheter un gros studio en claquant des doigts, même quand on s'appelle Microsoft. Le mieux que peut faire MS c'est acheter des studio prometteurs qui font du XBLA et les faire évoluer par la suite pour faire du AAA.
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 09:02 PM
    S'en mordre les doigts oui et non. Oui car a terme il perdront ME. Non car c'est pas ME qui va faire vendre des xbox par camions.
    shincloud posted the 05/16/2010 at 09:02 PM
    estelle : "Banjo N&B est le jeu le plus beau que j'ai vu"

    ton biberon est remplis d'alcool? XD
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 09:03 PM
    Munkyale - Alan wake? Me? Splinter? gears? va savoir si il serotn exclu d'ici quelques années...
    estellise posted the 05/16/2010 at 09:04 PM
    Haaan mais joue y Shin!
    Tu verra le jeu est super beau, j'ai vu le niveau Super Banjo Universe et waouh!!

    J'ai déjà jouée à Ratchet sur PS3 et ça n'a clairement rien à voir, Rare maitrise vraiment la 360, comme à l'époque avec Starfox Adventure sur GC!

    J'avoue par contre l'avoir abandonné après une dizaine d'heure, il est trop axé lego, je veux un jeu de plateforme moi! T_T
    ryohazuki posted the 05/16/2010 at 09:05 PM
    Par contre,je pense que RARE peut exploser avec Natal
    zabuza posted the 05/16/2010 at 09:05 PM
    je crois qu'il parle du studio de MS à redmon prés de ceux des nouveaux locaux de Big N of america.

    Munkyal : MS n'a pas acheté RARE il y a 2 ans ou quoi que se soit, cela fait déjà un bon bout de temps et quand tu vois que Big N a acheté Retro studio pour 1 million $, tu te dis qu'il y avait mieux à faire ailleur.
    estellise posted the 05/16/2010 at 09:07 PM
    C'est pour ça que la conférence E3 de Microsoft risque d'être super intéressante à plus d'un titre !

    Vivement
    grayfoxx posted the 05/16/2010 at 09:09 PM
    Rare a un super moteur graphique,dommage qu'il ne soit pas utilisé à bon escient...
    munkyale posted the 05/16/2010 at 09:12 PM
    estelle : "Banjo N&B est le jeu le plus beau que j'ai vu"

    ton biberon est remplis d'alcool? XD


    non je suis assez d'accord, le jeu est magnifique, (c'est le concept visuel des niveaux enfermé que j'aime pas perso) la ville en open world et le niveau final avec la maison de banjo dans la plaine par exemple défonce la rétine...ça laisse rêveur quand on imagine un jeu de plateforme avec ces graph la.
    mithosse posted the 05/16/2010 at 09:12 PM
    Nan mais les gars, pour le jeu de Peter Jackson, c'était un poisson d'Avril hein XD regardez la date de l'annonce du "jeu"...
    shthwdthsrt posted the 05/16/2010 at 09:14 PM
    Nan tu ment xd un poisson de ki? du site ? de MS? C'est sacrement tordu, avec citation d'officiel de MS et tout. Bon si c'est ça on sait encore moins de truc sur le studio de jackson
    shincloud posted the 05/16/2010 at 09:15 PM
    estelle : mdrr ben j'aime pas banjo, je pref sonic XD, et puis non j'ai vue juste la jaquette de banjo qu'il était tout carré, j'ai fait ques que ces que sa XD

    mais en voyant les décors ok il est super beau dans l'ensemble, mais j'avoue j'ai vraiment du mal à accroché l'univers :s
    munkyale posted the 05/16/2010 at 09:24 PM
    j'ai vue juste la jaquette de banjo qu'il était tout carré, j'ai fait ques que ces que sa XD

    ca me fais rire d'entendre ça parce dans N&B, Rare fait de l'auto-dérision et un des perso du jeu dit à un moment un truc du genre "le nez carré de banjo, les fans vont détester"...ils sont trop barrés ces mecs, ils disent même que leur jeu va faire un bide à un moment...c'est ouf quand même...ce studio fait rien de ce qu'on attend d'eux, perso j'adore
    estellise posted the 05/16/2010 at 09:29 PM
    Exactement Munkyale, j'adore le niveau SAJBOX720, avec des faux RROD et tout! XD
    Ca parle même à un moment de Grabbed by the Goulies (pas sûre de l'ortho mais en gros c'était le premier jeu de Rare sur Xbox) et ils disaient "ouais le jeu a bidé, y avait pas assez de flingue et tout ça" enfin un truc dans le genre c'est assez flou là, mais c'était super marrant !

    Shin, vi on sait tu préfère Sonic à Mario & Banjo, en fait t'aime les trucs mauvais mais bon c'est pas ta faute... xD (jte taquine!! )
    thomass2 posted the 05/16/2010 at 09:37 PM
    franchement c'est de loin un des jeux les plus reussi graphiquement, l'ambiance est geniale et la portée du regard enorme. Y a des niveaux magnifiques, avec des details partout, les devellopeurs devraient en prendre de la graine. En plus il est pas facile facile, donc ca pete.
    estellise posted the 05/16/2010 at 09:54 PM
    Contente de ne pas être la seule pour ce Banjo N&B !
    Il est trop souvent oublié à tort simplement parce que c'est Rare et que forcément c'est moins bon que l'époque Rare-Nintendo

    Il faut soutenir ce jeu comme pour Lost Odyssey!!
    angelheart posted the 05/16/2010 at 10:03 PM
    Oui, mais c'est Microsoft, alors forcément, CAY NUL !!!!
    apollokami posted the 05/16/2010 at 10:04 PM
    Banjo N&B est aussi un des meilleurs jeu de la machine pour moi. C'est bourré d'humour, j'adore les musiques et en plus c'est une claque visuelle, aucun jeu de plateforme ne lui arrive à la cheville sur ce plan là alors j'imagine même pas ce que pourrait donner une suite.
    shincloud posted the 05/16/2010 at 10:08 PM
    estelle : je vais surtout te mettre une tête XD, sonic ces le big boss, même si ces dernier n'était pas top, la sonic team font de la merde et sa me gave.
    banjo j'ai jamais pu accroché, même sur 64 j'ai jamais fait :s un ours et un oiseau, j'accroche pas :s
    comme je disait le banjo sur 360 est beau un peu comme viva pinata d'ailleurs très coloré etc... mais oui j'ai vraiment du mal avec cette licence, mais tu ces quoi je vais testé la demo et je te dirait =)
    angelheart posted the 05/16/2010 at 10:11 PM
    Shincloud, tu n'aimeras pas je pense. En tout cas, moi, la démo m'a pas plu, malheureusement, car le jeu n'est pas assez axé plateforme.
    estellise posted the 05/16/2010 at 10:20 PM
    Comme supernova, j'ai tenu une dizaine d'heure (un peu plus quand même avec le multi mais bon), et le coté légo m'a gênée T_T
    Mais vous m'avez un peu tous donner envie d'y retourner avec vos avis, je fini Alan Wake (haaan comment il est génial!! ) et j'y retourne ^^

    shin xD
    Sonic c'est le big boss des bug en tout genre oui xD
    Mais j'ai hâte d'avoir Sonic 4
    shincloud posted the 05/16/2010 at 10:26 PM
    Estelle : sa va tu tien le coup avec alan wake XD

    oui sonic est le big boss des bug surtout dans les dernier sonic >.< séga font de la merde, on réclame un shenmue 3 il nous font des yakuza de merde, on demande un sonic adventure 3, il nous font des sonic loup garou, je pige pas trop leur politique O_o
    shincloud posted the 05/16/2010 at 10:32 PM
    j'oubliai, banjo ces de la merde XD
    estellise posted the 05/16/2010 at 10:34 PM
    Retourne sur Battlefield au lieu de dire des bêtises xD

    Sinon pour Alan Wake vi, jte raconterai ça demain, là je vais dodo, bonne nuit!
    grayfoxx posted the 05/16/2010 at 10:34 PM
    il nous font des yakuza de merde ==> Aie! t'aurais pu éviter de citer cette license dans ton procés
    shincloud posted the 05/16/2010 at 10:38 PM
    estelle : battlefield ces super XD, un jour je te montrerai comment on joue d'ailleurs (avec ton score 0) chute je dit rien tkt XD
    bonne nuit dépêche les poules vont dodo la XD

    Grayfoxx : je respect cette licence, mais je trouve sa un peu facile de faire des yakuza chaque année, et limite l'intérêt du jeux ces de faire juste ta lois dans les quartiers, dragué des femmes, enfin avec tout ce que je voie sur yakuza, on voir que sa, je voie pas trop l'intérêt de cette licence à la longue.
    grayfoxx posted the 05/16/2010 at 10:48 PM
    Shin> C'est sûr que si tu limites la série à ça,je pourrais comprendre ton ressenti mais c'est beaucoup plus consistant,et ce que tu cites ne fait partie que d'une artère secondaire du jeu,jeu d'ailleurs qui a une durée de vie qui ferait palir une grosse partie des productions actuelles et ce n'est pas rien pour un jeu qui sort au bout d'un an.

    Quant au fait qu'ils sortent chaque année(jusqu'à maintenant),c'est un modéle economique qui leur permet de rentabiliser plus facilement leur jeu,pourquoi cracher sur Yakuza quand à côté tu as des COD qui sortent chaque année et que tu achétes sans broncher.
    Bien au contraire,si il y a bien une license qui garde un niveau de qualité non négligeable en interne chez Sega c'est bien Yakuza en dépit encore une fois d'une réalisation dépassée.

    Yakuza a une histoire très bien ficelée,un traitement des personnages très singulier,et de nombreuses qualités qui permettent de combler les lacunes techniques.Mais il faudrait que tu approches davantage la serie pour réaliser ce que je veux dire.
    maksamo posted the 05/17/2010 at 12:06 AM
    ?? Il a bu de l'acide le robot ? C'est pas bon pour tes circuits tu sais.
    ryohazuki posted the 05/17/2010 at 06:21 AM
    On parle tranquille,mais tu nous vois excité,tu es vraiment un guignol tas de ferrailles
    shthwdthsrt posted the 05/17/2010 at 11:38 AM
    Robot, t'es hors sujet, et ta provoc ne sert a rien donc je la vire...
    mylor posted the 05/17/2010 at 01:59 PM
    le gros point noir de microsoft c'est les studio interne.
    sony avec : studio liverpool, santa monica, naughty dog, guerrilla, polyphony digital, team ico, studio sony japon, studio cambridge ( medievil ), evolution studio et média molecule bref microsoft ne fais pas le poids et pourtant ils ont les moyen de se payé de grand studio