Actualité générale
Attendu officiellement pour le
13 Novembre et déjà disponible dans quelques boutiques,
Dragon Ball Raging Blast n'a pas su satisfaire totalement la rédaction de
Gamekult.
En effet, selon eux,
le jeu serait un simple Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi qui a subit un lifting graphique en HD, avec quasiment
le même gameplay que les opus sortis sur PlayStation 2 , et peu de réelles nouveautés malgré une ambiance DBZ bien présente.
Voici le verdict de
Gamekult :
Note : 6/10 - Multijoueurs : Moyen
Pour un premier passage sur 360 et PS3, la saga des Tenkaichi réalise une prestation très scolaire avec Dragon Ball : Raging Blast. En dehors de quelques libertés prises par rapport au manga, le jeu s'appuie ainsi sur les atouts habituels de la série avec des combats dynamiques, spectaculaires, et aussi suffisamment techniques pour que les duels en vaillent la peine. Seulement, on regrette que les développeurs n'aient pas profité de ce changement de génération pour voir les choses en grand, et dépoussiérer un peu plus un gameplay que l'on commence à bien connaître. Le minimum syndical, donc, mais tout de même le nouveau choix par défaut pour les drogués de DBZ voulant absolument jouer en HD.
Les plus...
Toujours spectaculaire
Les histoires et héros alternatifs
Bonne durée de vie
Les moins...
Une interface d'une lourdeur rare
Caméra pénible
Un simple "Tenkaichi HD"
Rendez-vous dans 2-3 ans avec un
Dragon Ball Raging Blast 3 avec tout ce qu'il faut pour satisfaire les fans et apportant un vrai lot de nouveautés ?

tags :
posted the 11/09/2009 at 11:14 AM by
liquidus
Je pense qu'il serait préférable de mettre moins de persos avec plus de diversité que d'en mettre 100 qui se ressemble tous!!! Pcq si c'est juste un Tenkaichi en HD, ce sera sans moi.
Oui c'est vrai Tenkaichi est le DBZ ultime par rapport aux autres adaptations de la série, niveau 3D, rapidité, décors, c'est trés proche de l'animé.
Je dis juste que niveau du jeu en lui même, que je prenne Sangoku ou Végéta ou un autre(Gohan,Cell,Broly,etc...) Je vois pas de différence dans la façon de jouer, et cette sensation tue le jeu.
cpt x monkey x pour ceux qui veulent jouer sur le live