Somewhere inside the Metaverse...
profile
    tags : beat'em all switch bayonetta3
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/17/2021 at 11:07 AM by nikolastation
    comments (82)
    chiotgamer posted the 06/17/2021 at 11:08 AM
    jaysennnin posted the 06/17/2021 at 11:09 AM
    bon ben je suis sûr qu'il a bouffé le pognon de nintendo tout comme il l'a fait pour microsoft avant
    shambala93 posted the 06/17/2021 at 11:09 AM
    Insupportable, je trouve que PG file un mauvais coton depuis 2/3 ans.
    escobar posted the 06/17/2021 at 11:09 AM
    d'un coté il a raison, il y a tellement de frustré sur le net
    chiotgamer posted the 06/17/2021 at 11:10 AM
    escobar Qu'est qu'il veut le frustré de Wario Land ?
    darkxehanort94 posted the 06/17/2021 at 11:11 AM
    Coucou !

    https://www.gamekyo.com/blog_article456318.html />
    jaysennnin shambala93 Je sais pas ce qui se passe, mais il faudrait que quelqu'un les acheté pour faire un bon nettoyage de printemps.
    midomashakil posted the 06/17/2021 at 11:13 AM
    il est tjr comme ca et pour ca que je déteste ce mec
    jaysennnin posted the 06/17/2021 at 11:14 AM
    escobar tu es vraiment l'exemple concret de l'hopital qui se fout de la charité
    nikolastation posted the 06/17/2021 at 11:14 AM
    darkxehanort94 Désolé, je suis passé à côté de la news sur GK ! Je supprime mon post
    sonilka posted the 06/17/2021 at 11:15 AM
    Mais c'est différent de faire des remarques imprudentes du genre

    C'est surprenant de le voir réagir sur ce point alors qu'il connait la réaction et le comportement de certaines personnes sur le net. C'est même en grande partie pour cela qu'il trolle sur les RS, à un point tel que il devenait difficile de distinguer ses trolls du reste.

    Joli choix de photo au passage
    xynot posted the 06/17/2021 at 11:17 AM
    L'inquiétude des fans est légitime, sa réaction est disproportionnée.
    axlenz posted the 06/17/2021 at 11:18 AM
    Bââââââââââka
    altendorf posted the 06/17/2021 at 11:18 AM
    jaysennnin Avec les années qui passent, je suis de moins en moins confiant sur le management de Kamiya. Ils acceptent pleins de contrats en même temps pour faire survivre PG et au final on a des jeux moyens, annulés ou douteux.
    octobar posted the 06/17/2021 at 11:22 AM
    Quel branleur ce type. Il avait qu'à pas l'annoncer si tôt ce mongole si il voulait pas se faire harceler. C'est bien beau de montrer ses muscles en balançant un logo fièrement mais si c'est pour aucun résultat derrière et du troll il s'attend à quoi ? Quand on gère mal sa comm on a ce qu'on mérite.
    kleoo posted the 06/17/2021 at 11:25 AM
    Il a raison.
    Personne ne réclame l'état d'avancement d'un film ou d'une émission de TV ou encore d'un hardware. On nous l'annonce et on attend patiemment que les techniciens livrent leur travail.
    Dans le jeu vidéo c'est tout l'inverse, des la première seconde d'une annonce la première réaction est "rendez en 2040" du coup toute l'interrogation ou l'enquête autour du jeu se fait à charge du travail des développeurs qui seraient par défaut considérés comme trop lents ou trop feignant quite a envisager l'annulation.
    liberty posted the 06/17/2021 at 11:25 AM
    Quel con ! T'annonces un jeu, tu prend la thune et tu 'e parles plus pendant des années tu t' attend à quoi ? C'est normal le manque de confiance le mec a déjà carotte Microsoft
    akiru posted the 06/17/2021 at 11:27 AM
    altendorf Quel jeux moyen par Kamiya?
    akiru posted the 06/17/2021 at 11:28 AM
    liberty Hate que tu nous raconte l'histoire dans les details vu que personne n'est au courant.
    kabuki posted the 06/17/2021 at 11:29 AM
    On s'en fout de se tocard, il part trop en vrille depuis quelques années
    kidicarus posted the 06/17/2021 at 11:33 AM
    Je crois que certains ne comprennent pas, c'est un jeu Nintendo et qu'il n'a pas droit d'en parler tant que Nintendo ne donne pas son feu vert.
    D'ailleurs, il est tout à fait possible que le jeu soit terminé et que Nintendo attend un meilleur moment, par exemple que la next gen deviendra un danger pour les ventes de la switch.
    Je pense qu'on aura des informations sur lui et Metroid prime 4 vers octobre avant la sortie de Metroid Dread, du moins ça c'est pour Metroid et Bayonetta pas avant le début d'année 2022,car la next gen sera vraiment lancée.

    Bon, je suis impatient de voir ses deux jeux.
    gamerdome posted the 06/17/2021 at 11:34 AM
    C'est "putains d'idiots" sont des gens prêt a acheter son jeu, moi à leur place je n'en ferai rien du coup.
    altendorf posted the 06/17/2021 at 11:44 AM
    akiru Viewtiful Joe : Double Trouble!, Viewtiful Joe : Red Hot Rumble, The Wonderful 101 et (personnellement) Astral Chain
    pwyll posted the 06/17/2021 at 11:45 AM
    Bon sang plus je lis les articles et plus je pense que les gens n'ont pas compris que toute l'industrie du jeu vidéo s'est arrêtée à cause du COVID. Travailler sur un projet en distanciel n'est pas chose aisée et la mise en place de tout ça a pris du temps. Au lieu de râler ils devraient se poser les bonnes questions.
    zekk posted the 06/17/2021 at 11:49 AM
    pwyll le Covid n'est pas arrivé, il y a 4 ans...
    wu posted the 06/17/2021 at 11:51 AM
    Il a raison, c'est Nintendo qu'il faut harceler. Lui ne peut pas en communiquer même pour Babylone c'est square qu'il faut harceler.
    shambala93 posted the 06/17/2021 at 11:51 AM
    zekk
    Grave ça fait un moment que le studio est bien étrange.
    connavaro posted the 06/17/2021 at 11:52 AM
    pwyll il a bon dos le Covid, même lui n’a même pas pris ça comme excuse, faut arrêter y’a plus aucune communication sur ce titre depuis des années et les annulations sont monnaie courante dans l’industrie. De toute façon ça justifie en rien les insultes, si c’est lui qui avait été insulté vous serez la comme des groupies à vouloir aller sur son Twitter pour le défendre. C’est les fans qui font vivre cette industrie faut les respecter, ils sont parfois excessifs et impatients mais c’est le propre des passionnés, et encore lui n’a absolument pas ramassé le bashing énorme que certains ont mangé après un bad buzz, il a juste eu affaire à des fans inquiets du fait de la communication inexistante autour du titre.
    guchisan posted the 06/17/2021 at 11:52 AM
    de toute façon on l'achètera ! quelque soit sa date de sortie
    escobar posted the 06/17/2021 at 11:53 AM
    akiru posted the 06/17/2021 at 11:53 AM
    altendorf tous les jeux que tu cites n'ont pas été fait par Kamiya en dehors de Wonderful 101 (qui est génial)
    zekk posted the 06/17/2021 at 11:55 AM
    shambala93 tout lui en reconnaissant, des qualités surtout en matière de gameplay, je n'ai jamais été un grand fan et ça fait de nombreuses années que je critique leur management qui nous a donné de grosses inégalité entre de qualité dans leurs différentes productions

    connavaro
    nikolastation posted the 06/17/2021 at 11:55 AM
    kleoo Certes, mais la comparaison est compliquée. L'industrie vidéoludique a habitué les joueurs à un marketing plutôt agressif, contrairement aux autres secteurs : teasers, trailers, showcases à portes fermées, démo, etc.
    Je comprends son agacement, mais c'est le secteur qui veut ça. On lui demande pas une vidéo toutes les semaines. Mais 1 teaser en 4 ans, c'est plus que light.
    connavaro posted the 06/17/2021 at 11:57 AM
    kleoo « personne ne réclame l’état d’avancement d’un film » ben voyons, c’est pas comme si le plus gros Hastag de tous les temps était le Snydercut, c’est absolument pas comparable avec les 3 pekins qui ont eu l’outrecuidance de demander à sa majesté Kamiya des nouvelles d’un jeu annoncé y’a des lustres
    mrvince posted the 06/17/2021 at 11:57 AM
    Il a raison en même temps... Vous avez pas votre jeu vous chiez par terre... Stop. Y'a 50 000 autres jeux chaque année perso je peux l'attendre encore 3 ans. Il sortira quand il sortira. Et s'il fini par être abandonné bah on jouera a autre chose.
    derno posted the 06/17/2021 at 12:01 PM
    on fais cruncher les équipe ça gueule, on ne fait pas cruncher les équipes ça gueule aussi....moi je le comprend kamiya plus diplomatiquement parlant ça aurait donné: laissez moi faire mon boulot, ça viendra quand ça viendra.
    amario posted the 06/17/2021 at 12:05 PM
    D’un côté y’a Astral Chaîne qui est annoncé et sort quelques mois après et de l’autre t’as un logo dévoilé en 2017 et même pas un image de gameplay postée.
    rockmanz posted the 06/17/2021 at 12:05 PM
    Kamiya a raison, y en a marre des abrutis qui viennent le tacler après l'E3 pour lui dire "Alors, c'est annulé ton jeu ou quoi ?" c'est pas parce qu'il est virulent et qu'il tweet souvent qu'il faut lui parler comme si c'était le CM de Platinum. Il a sûrement des raisons de décaler les annonces.
    madgokuprod posted the 06/17/2021 at 12:05 PM
    connavaro Ouais enfin justement il y a eu quasi toujours eu des bashings injustifiés/review bombing dans cet industrie. Le dernier en date qui était The Last Of Us 2. C'était presque malaisant de voir ça.

    Tu as beau être passionné, ce n'est pas une raison pour te croire au dessus de tout non plus. Les développeurs/designers/etc... travaillent et doivent respecter les engagements faites par leurs producteurs, et en même temps les fans.

    Il y a des crunchs qui font les équipes de devs pour respecter les deadlines. Les fans gueulent.
    Quand les équipes prennent leurs temps / n'utilisent pas cette méthode. Les fans s'impatientent de ça...

    Un jeu vidéo c'est pas comme dans les années 90 hein. Tu fais pas un jeu en un an. C'est un travail beaucoup plus long à cause des nouvelles technologies, etc... Même un jeu indé est une misère de temps et d'argent.
    lefab88 posted the 06/17/2021 at 12:07 PM
    kurosu posted the 06/17/2021 at 12:09 PM
    Les gars pas content avec leur ego blessé, n'achetez pas son jeu, c'est tout simple comme réponse
    Moi ce que je vois c'est juste des bébés capricieux
    fdestroyer posted the 06/17/2021 at 12:11 PM
    C'est pas très malin de répondre ainsi, j'en convient.

    Mais en tant que développeur aujourd'hui, tu subis H24 les chialeurs de Twitter, ça doit être vraiment ultra-gonflant.

    A l'époque les joueurs lorgnaient les magazine pour un hypothétique screenshot, et si y'avait rien, ben y'avait rien, et la vie continuait.
    zekk posted the 06/17/2021 at 12:11 PM
    birdgameful comparé le bashing de TLOU2 à ça sérieux arrêter de raconter n'importe quoi
    connavaro posted the 06/17/2021 at 12:12 PM
    birdgameful justement lui n’a rien subit de tout ça, y’a aucun bashing la pour qu’il se mette à peter un câble de la sorte.

    Prenons ton exemple Last of Us 2 vu le hardware et le niveau de détail du jeu ça a sûrement demandé un travail bien plus lourd que Bayonetta 3, l’un est sorti 3 ans après son annonce, l’autre n’a même pas livré une bande annonce et une info en 4 ans, ça sert à quoi d’annoncer un jeu pour créer l’impatience des fans et ensuite les insulter de « poubelle humaine » et « d’abrutis » parce qu’ils expriment cette même impatience qu’ils ont eu même créer ?
    e3ologue posted the 06/17/2021 at 12:13 PM
    Il a aussi dit (chose qu'il avait déjà fait en Janvier) que c'est l'éditeur, ici Nintendo, qui décide de où, quand et comment la promotion du jeu se fait.
    Donc je peux comprendre son agacement si lui même voudrait en montrer mais que Nintendo refuse.
    madgokuprod posted the 06/17/2021 at 12:17 PM
    connavaro Et est-ce que tu as pensé une seule seconde que les équipes de développement =/= équipe marketing de Nintendo.

    Cela serait pas une première qu'un jeu soit teasé pour faire vendre une console à titre purement mensonger en utilisant la marque d'une licence. Est-ce que ça serait donc la faute de lui ou de l'équipe de dev ? Bah non justement... J'ai vu dans toutes les boites de dev (que ça soit dans les jeux vidéo/web/etc...).

    Le marketing s'en foutent de savoir à combien de % est le développement d'un projet. Il le tease c'est tout. Donc on devrait pointer du doigt Nintendo je pense
    madgokuprod posted the 06/17/2021 at 12:18 PM
    zekk Je ne l'ai pas comparé... Relis moi bien... Je ne fais qu'annoncer que la plupart du temps un bashing/review bombing dans cet industrie, c'est la plupart du temps abusé
    connavaro posted the 06/17/2021 at 12:19 PM
    fdestroyer à l’époque les fans pouvaient pas s’exprimer c’est aussi simple que ça, et à l’époque les développeurs ne s’exprimaient pas H24 pour rien dire non plus ( et encore moins pour insulter ceux qui achètent leurs jeux ), il y’avait un espace de communication très restreint et il fallait l’utiliser de façon très intelligente ce qui est tout sauf le cas aujourd’hui. On annonce des jeux des années avant d’avoir quelque chose à montrer afin de générer une impatience à des fins stratégiques, la communication des studios est catastrophique suffit de voir certains jeux qui sont attendus depuis presque 10 ans
    grundbeld posted the 06/17/2021 at 12:22 PM
    Kamiya est un mec à l’ancienne qui vit dans un monde gouverné par les crybabies.

    Mention spéciale à ceux qui le traitent de tocard alors que le mec est le dieu du BTA.
    connavaro posted the 06/17/2021 at 12:24 PM
    birdgameful là dessus je suis d’accord avec toi sur la responsabilité de Nintendo qui cherche juste à vendre sa machine de manière malhonnête. Maintenant qu’il garde sa colère et s’en prenne aux responsables de cette histoire, insulter les fans de « poubelles humaine » ça montre juste que c’est un gros con mégalomane, faut pas s’exposer de la sorte si tu veux recevoir aucune remarque.
    zekk posted the 06/17/2021 at 12:25 PM
    birdgameful ramener TLOU2 dans l'équation, c'est vouloir faire une comparaison implicite en plus ici il y a aucun bashing....

    grundbeld tu peux faire de très bon gameplay et être une merde en management
    madgokuprod posted the 06/17/2021 at 12:27 PM
    connavaro Alors après moi je répondais à l'un de tes messages pour le coup. Mais oui je suis d'accord sur le fait qu'il n'aurait jamais dû dire ça. C'est irréfléchi de sa part. Et je pense qu'il va se faire taper du doigt pour sa déclaration

    zekk Tu sais cela peut très vite arriver. Avec ce genre de déclaration, cela peut vite devenir du bashing
    metroidvania posted the 06/17/2021 at 12:28 PM
    La grogne des fans lol. La grogne des toxicomanes ouais. Le mec fait ce qu il veut quand il veut, son jeu sortira quand il sortira. C tout . Les joueurs n ont pas à foutre la pression et ce peu importe le jeu et développeur.
    connavaro posted the 06/17/2021 at 12:29 PM
    zekk exactement et doublé d’une merde en communication aussi, ce type devrait lâcher un peu les réseaux sociaux et se concentrer sur son travail

    birdgameful je pense que c’est justement la communication désastreuse autour de ce jeu qui risque de générer un bad buzz.
    madgokuprod posted the 06/17/2021 at 12:32 PM
    connavaro C'est clair vraiment... Le jeu pourrait devenir un Cyberpunk 2077 bis : Accélération du process pour sortir le jeu le plus vite + bad communication. J'ai peur...
    micablo posted the 06/17/2021 at 12:35 PM
    L'impatience des fans n'est qu'une conséquence de l'infantilisation du public (mais bon ça permet de les faire raquer tellement plus facilement).
    Mais bon tant mieux qu'il soit pas content. La prochaine fois, il annoncera son jeu quand il sera presque prêt à sortir, pas avant que la pré-prod ait commencé.
    zekk posted the 06/17/2021 at 12:37 PM
    connavaro

    birdgameful En attendant ce n'est pas le cas et c'est le premier à insulter les autres...
    hizoka posted the 06/17/2021 at 12:37 PM
    J'en vois beaucoup qui baise ce que les fans attendent pour coller à leur propos. Personne n'insulte Kamiya car le jeu n'est pas sortie. On veut juste savoir qu'il est toujours d'actualité et que tout va bien. Mais pour ce monsieur c'est trop compliqué de répondre ça et il préfère insulter...

    Après si vous trouvez ça normal....
    ravyxxs posted the 06/17/2021 at 12:41 PM
    De base,vous êtes lié à lui,au moment où vous vous êtes positionné en tant que fan,et vous pleurez.

    ASSUMEZ !!

    Sérieux quoi,le mec a un égo surdimensionné ,vous insultes et ça continuera à lui astiquer le manche même lorsque le jeu sortira et il le sait alors GIVE ME A BREAK !!!

    C'est ça de donner du crédit à des connards,pourquoi ils devraient vous respectez ??

    grundbeld Ca reste un connard,mais un grand de l'industrie,c'est indéniable. Tout comme Kojima,grosse tête et ego,mais grand aussi.
    connavaro posted the 06/17/2021 at 12:47 PM
    ravyxxs Kojima est quand même infiniment plus classe et respectueux dans sa manière de s’exprimer, et pourtant il a des wagons de haters particulièrement virulents lui c’est autre chose que des fans impatients.
    fdestroyer posted the 06/17/2021 at 12:53 PM
    connavaro Je te rejoins à 100%, et je trouve que c'était beaucoup mieux à l'époque, quitte à passer pour un vieux con
    kidicarus posted the 06/17/2021 at 12:53 PM
    connavaro tu veux dire 4 ans après son annonce

    Vendre sa machine de façon malhonnête, maintenant Nintendo escroque les gens pour vendre. Tu vas loin, tromper les gens c'est plus genre Cyberpunk image ne ressemblant pas au jeu.
    ravyxxs posted the 06/17/2021 at 12:57 PM
    connavaro C'est vrai +1,désolé si la comparaison porte à confusion.
    akiru posted the 06/17/2021 at 01:04 PM
    connavaro Ne compare pas le travail d'un bayonetta a un TLOU parce que déjà t'en sais rien. Tu compare une équipe immense capable d'externalisé énormément de chose avec en plus les aides des techniciens de sony pour qu'ils comprennent mieux que personne le hardware de la console, à une équipe bien plus petite, capable en plus de te pondre un gameplay immensément plus riche et complexe que TLOU. Donc je ne serai pas si sur à ta place.
    akiru posted the 06/17/2021 at 01:06 PM
    connavaro Si tu savais, en étudiant un poil la manière dont on fait un système de combat, la complexité et le travail derrière pour pondre un gameplay comme Bayonetta...
    connavaro posted the 06/17/2021 at 01:25 PM
    akiru des gameplay géniaux on en avait déjà sur des old gens ça demandait pas non plus 40 ans de développement, la technique est la dimension d’un jeu qui demande le plus de travail une fois le développement lancé. Tu peux tourner le problème dans tous les sens c’est un fait, le gameplay demande certes beaucoup plus de réflexion en amont mais une fois le développement lancé c’est bel et bien tout l’aspect graphique ainsi que les environnement qui demandent un budget et des équipes énormes. Regarde juste les jeux de rockstar niveau charge de travail c’est incomparable avec quiquonque dans l’industrie et pourtant leurs gameplay sont basiques.

    Faut aussi prendre en compte le fait qu’ils développent sur une seule plateforme qui en plus est loin d’être la plus difficile à prendre en main, quand t’as jeux qui doivent tourner sur 7 ou 8 plateformes en même temps c’est un travail de dingue qui s’ajoute. Après je te rejoins sur les techniciens de Sony ça c’est un bon argument, parce que leurs studios travaillent en cohésion et développent des outils qu’ils mutualisent ensuite. Le budget aussi est absolument pas comparable non plus je te l’accorde.
    akiru posted the 06/17/2021 at 01:26 PM
    connavaro On est d'accord ! C'est vrai.
    nady posted the 06/17/2021 at 01:36 PM
    Tu m'étonnes que les fans sont inquiets en même temps. Suffit d'aller sur son Twitter pour voir qu'il passe littéralement ses journées dessus
    mrpopulus posted the 06/17/2021 at 01:40 PM
    Les fans n'ont plus de nouvelles du jeu depuis un an, il ya de quoi se poser des questions... Au lieu de tout simplement dire, "Vous inquiétez pas, le jeu poursuit son développement et n'est pas annulé, vous aurez des nouvelles du jeu plus tard dans l'année"

    Non, le mec envoie chier les joueurs comme des merdes alors qu'ils se posent juste des questions sur l'avancement du jeu qui il est vrai est inquiétant.

    Bref, certains de l'industrie videoludique prennent vraiment le melon des fois et se prenne pas pour des merdes avec leur air hautain...
    akinen posted the 06/17/2021 at 01:40 PM
    Sérieusement, c’est pas parce qu’on invite quelqu’un à son mariage, que l’on est obligé de le fêter dans les 5 ans qui viennent quoi!

    Mais où va le monde!
    j9999 posted the 06/17/2021 at 01:56 PM
    Bin au contraire je trouve qu'il répond comme il faut. C'est Kamiya, il est direct et fait comprendre que son jeu arrivera quand il sera prêt et pas avant selon une deadline qui casse les couilles à tout le monde. Laissez les prendre leur temps pour trouver la bonne formule, plutôt que de rusher le jeu . Le jv est un art, pas un produit qui arrive sur commande
    grundbeld posted the 06/17/2021 at 02:22 PM
    zekk Ça ne justifie pas qu’on l’insulte et qu’on le harcèle. Surtout quand tu vois le profil des mecs qui s’en prennent à lui. Kamiya au moins à deja créé quelque chose de majeur dans sa vie. La majeure partie de ceux qui le taxent d’incapable ils ont fait rien du tout et souvent encore moins que rien du tout. Laissez-le bosser les capricieux « j’veux tout tout de suite » là.

    ravyxxs Au moins tu reconnais la valeur des bonshommes en tant que créatifs. C’est tout à ton honneur. Pour une fois on est d’accord sur une chose
    zekk posted the 06/17/2021 at 03:16 PM
    grundbeld ce poser des questions, avoir des interrogations sur le jeu ( ce qu'il critique dans son message...) désolé, mais j'appelle pas ça de l’harcèlement, ni de l'insulte.

    Le mec peut être un génie d'un coté et détestable de l'autre ce n'est pas incompatible et je vois pas où est le manque de respect dans le fait de voir ce fait.

    tu mélanges un peu tout...
    zekk posted the 06/17/2021 at 03:17 PM
    akinen Après la comparaison avec TLOU2, la comparaison avec un mariage Non mais sérieusement, faut savoir s'arrêter à un moment !
    shigerumawa posted the 06/17/2021 at 03:30 PM
    je ne comprends pas la polémique.
    il dit bien qu'il comprends les demandes des fans.. ils se moque juste des golios qui se montent le bourrichon et balancent de fausses rumeurs comme une éventuelle annulation ou un retard.
    akinen posted the 06/17/2021 at 03:41 PM
    zekk moi j’adore. J’peux même utiliser des castors
    zekk posted the 06/17/2021 at 03:55 PM
    akiru posted the 06/17/2021 at 04:21 PM
    zekk On peut le trouver detestable n'empeche qu'a une soirée je pense qu'on se marre bien plus avec lui qu'avec David cage hahaha
    zekk posted the 06/17/2021 at 04:31 PM
    akiru Mouais, pas sur qu'on s'amuse tant que ça avec David Cage
    akiru posted the 06/17/2021 at 04:40 PM
    zekk c'est justement mon propos hahaha
    kurosu posted the 06/17/2021 at 05:59 PM
    Ouais en gros il s'adresse à ceux qui le vannent, encore de l'information pour faire du clic
    darkxehanort94 posted the 06/17/2021 at 08:01 PM
    zekk akiru Détroit Become Humain est un Excellent Jeu.
    zekk posted the 06/17/2021 at 09:25 PM
    akiru par écrit, c'est pas toujours évident de voir le second degré

    darkxehanort94 on parle pas du jeu, mais du mec