Netflix ne s'arrete plus, apres les series One Piece et Cowboy Bebop, voici venir une adaptation en live-action de Yu Yu Hakusho.
Contrairement a ces deux dernieres, Yu Yu Hakusho sera une serie japonaise.
Je me souviens que la news concernant l'adaptation est tombée au mois de décembre dernier, là la news concerne surtout les détails de la location de studio.
En tout cas, peut être qu'il faudrait commencer à montrer concrètement un de leurs projets avant de se lancer sur autant d'adaptations en même temps, déjà que c'est très casse gueule d'adapter de l'animé en live action
raikoremake non, c'est en cours de réalisation comme one pièce qui reste encore un secret.
shigerumawa ça longtemps qu'il y est, mais tu as du regarder un truc qu'il l'a remonté.
Je voudrais bien une option pour dégager dans un dossier les films que j'ai vu.
C'est dommage de chaque fois accueillir une oeuvre par un "berk ce sera d'office a chier". On reste bloqué sur du "nan mais l'oeuvre de base et c'est tout nananere", et c'est un peu con comme façon de penser. Pourquoi ne pas prendre une nouvelle oeuvre telle quelle, plutot que sans cesse vouloir la comparer a la fibre nostalgique? C'est con, car y a des acteurs plutot bons un peu partout, qui peuvent rendre des roles interessants. Du coup cracher dessus sans meme avoir vu le truc, c'est un peu un manque de respect je trouves. D'autant plus qu'ici, on parle d'un manga un peu moins fantaisiste qu'une OP ou autre DBZ. Ca pourrait donner une serie basée sur un tournoi d'art martiaux agrementé de quelques pouvoirs. Si le truc s'appellerait par YuYu Hakusho, ca plair
kidicarus merci pour la précision je suis curieux de voir le résultat qui peut être très intéressant vu que la série peu facilement se prêter à ce genre d’exercice. One piece rien à foutre tellement ce manga me sort par les trous de nez
Pensant déjà que l'industrie de l'animation japonaise était devenue un grand foutoir, je trouve que Netflix la vulgarise encore plus. Plus que jamais séries et films, sont des caprices sur commande.
Dernièrement il y a le live action Kindgom qui est vraiment sympa, même si un peu kitsch et cheapos sur certains passages.
Pour Yu Yu Hakusho ils veulent pas nous faire un remake par Madhouse plutôt ?
shigerumawa Bizarre... Je le vois sur google, je clic dessus et il n'apparait pas sur mon netflix... Même en cherchant space dandy sur netflix... Il y a des différence entre la Belgique et la France?
꧁꧂
calite je suis sur un compte UK et depuis la France j'ai le catalogue français, pour la Belgique je ne sais pas mais peut être ils n'ont pas traduit en flamand, essaie avec un vpn.
J'imagine juste le tournoi de l'ankokubujustukai , toguro etc...
En tout cas, peut être qu'il faudrait commencer à montrer concrètement un de leurs projets avant de se lancer sur autant d'adaptations en même temps, déjà que c'est très casse gueule d'adapter de l'animé en live action
Ce fut une bonne surprise clairement ! Et la musique m’est bien restée en tête « Good Times ».
sinon pour ceux qui ne connaisse pas j'ai vu qu'il avaient ajouter Space Dandy, c'est génial ce truc !
J’ai Check Netflix excepté l’anime je ne trouve rien...
shigerumawa ça longtemps qu'il y est, mais tu as du regarder un truc qu'il l'a remonté.
Je voudrais bien une option pour dégager dans un dossier les films que j'ai vu.
Netflix derrière même fait par des jap, y'a pas de quoi être enthousiaste.
du coup tu veux en venir où car si ils achètent les droit de la série YY c'est bien pour une raison..
sinon je suis sur que tous ici on préféreraient qu'ils tentent de nouvelles choses plutôt que salir les anciennes.
+1000
Partout où passe Netflix, le progressisme détruit l’œuvre originale.
Pour Yu Yu Hakusho ils veulent pas nous faire un remake par Madhouse plutôt ?
꧁꧂