On parle ici de système de serveur, donc je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, toujours est-il que selon des dataminers (qui devraient être vérifié prochainement) Nintendo changerait le système de serveur multijoueur qu'ils utilisent depuis la 3DS et la Wii U.
Intitulé NEX, ce système vieux de 18 ans était utilisé depuis une dizaine d'année par pratiquement tous les jeux 3DS, Wii U et Switch bénéficiant d'un fonctionnalité online.
Des dataminers affirment que Nintendo passerait à un système nommé NPLN et que Monster Hunter Rise serait le premier titre à exploiter ce nouveau système de serveur dont la demo sortie récemment aurait permit à Nintendo de jauger les performances. Ce changement servirait avant tout pour permettre à Nintendo d'ajouter de nouvelles fonctions et possiblement d'améliorer le online à l'avenir.
posted the 02/01/2021 at 08:10 PM by
masharu
On veut juste que Nintendo remplace sa Switch par la Pro !
Vers la période e3 à mon avis
icebergbrulant
Moi bizarrement à 3 j'etais le seul a avoir des lag toute les 2 secondes litteralement, c'etait super chiant, alors que mon pote en fibre à Paris rien, et l'autre en 4G non plus.
J'ai aucun soucis sur Splatoon et Ninjala bizarrement.
Et meme en hostant la partie pareil :/