jenicris > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    shigeryu, tolgafury, raph64, minbox, biboys
    posted the 01/27/2020 at 10:07 AM by jenicris
    comments (125)
    tolgafury posted the 01/27/2020 at 10:13 AM
    Je sais . En faite Sony va présenter la PS5 lors d’un State of Play

    C’est Pastebin qui le dit en plus. Pour le 6 février ! On peut le croire sur parole
    birmou posted the 01/27/2020 at 10:19 AM
    En même temps il ne va pas dire qu'il sait quelque chose.

    Et vue que de nos jour le silence est un aveux de culpabilité le mieux c'est de dire qu'il ne sait rien afin d'éviter qu'une armée de débiles n'interprètent son silence pour une tentative de cacher des choses.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 10:19 AM
    tolgafury franchement sur Pastebin on y lit pas mal de conneries, en cela vaut mieux ne pas les croire.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 10:24 AM
    birmou En même temps il ne va pas dire qu'il sait quelque chose.

    Schreier même s'il donnerait pas la date exacte, s'il le savait il le dirait.
    kratoszeus posted the 01/27/2020 at 10:25 AM
    jenicris Mdr le gars il lance des leaks tous les jours et rien n est confirmé.. encore un blaireau qui veut faire le buzz. Suffit de voir ces prévision de 2019, aucune s est réalisée, pourquoi lui donner de l'importance. Ça saoul
    thedoctor posted the 01/27/2020 at 10:28 AM
    Shinobi semble au courant.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 10:31 AM
    Sony a peur de la Série X et ont du retard, source fiable ci-dessous

    https://twitter.com/darkfoxx_one/status/1221420882641457153
    birmou posted the 01/27/2020 at 10:31 AM
    jenicris Mais oui foutre en l'air les plans d'un constructeur pour les beaux yeux des twittos ...
    shanks posted the 01/27/2020 at 10:34 AM
    kratoszeus
    99% des trucs de Schreier ont été confirmés.

    à ne pas confondre avec ses "prévisions persos" qui ne reposent sur rien et qui tiennent plus des possibilités du marché. à aucun moment, quand Schreier fait ses "prévisions", il dit que ça repose sur ses sources : c'est de la pure spéculation à ce moment.

    (Edit : merde, j'avais pas vu que tu parlais de Pastebin )
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 10:37 AM
    C'est pas un dieu omniscient non plus.
    lastboss posted the 01/27/2020 at 10:37 AM
    Ils ont pas peur mais disons qu’ils ont du revoir leurs specs à la hausse au fil du temps à cause des 14 tflops de la X
    Ça doit poser problème avec le cpu/gpu pour gratter des tflops supplémentaires
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 10:39 AM
    jenicris si il le sait et si il est sous NDA il ne dira rien.

    lastboss ah c’est 14 TF maintenant , la Nvidia Titan en PLS
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 10:40 AM
    ryosenpai Marrant il dit pas un mot sur le fait que la Series est juste annoncée comme "la Xbox la plus puissante jamais créée" alors que pour la One X ils n'avaient pas peur de dire "la console la plus puissante au monde".


    Et tu as raison, il peut aussi le savoir mais de manière officielle, et donc soumise a NDA. Quand il balance des trucs c'est qu'il le sait de manière officieuse et qu'il n'as pas de NDA.
    Si il commence a péter les NDA quand il en as, il pourrait vite devenir moins bien informé. Il faut savoir jouer le jeu a des moments pour être digne de confiance et avoir des infos.
    lastboss posted the 01/27/2020 at 10:45 AM
    ryosenpai

    Ouais 12 tflops si tu veux
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 10:47 AM
    En janvier 2013, même la veille de l'annonce du PS Meeting, personne n'envisageait même possible que Sony puisse balancer la sauce avant l'E3.
    Donc bon...
    wickette posted the 01/27/2020 at 10:58 AM
    L’invitation sera envoyée après que Sony annonce la date publiquement donc logique, sinon fuite direct...c’est ça 2020 avec tous ces pseudo-leakers qui veulent 10min de gloire sur internet et qui sont prêts à briser tous les NDA.

    Moi je penche pour un fin février
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 11:04 AM
    Pour rappel : le PS Meeting en 2013 as été annoncé le 31 janvier (a minuit dans la nuit du 31 janvier au 1er février chez nous précisément) pour le 20 février.
    Et personne n'avait reçu d'invitation avant l'annonce.

    On est jamais "que" le 27 janvier.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 11:08 AM
    nospeudo et si c’est pas Février, ça sera un autre mois, faut arrêter de faire les enfants gâtés
    foxstep posted the 01/27/2020 at 11:15 AM
    Ou sinon il dit rien pour qu'on lui fout la paix, c'est possible cependant.
    soispasjalouxmgl posted the 01/27/2020 at 11:18 AM
    ryosenpai blueisviolet est le plus gros mito sur Twitter en plus d'être un fanboy xbox de première classe donc ta source c'est pas bon
    newtechnix posted the 01/27/2020 at 11:22 AM
    Cela commence à emmerder son monde ces histoires de news sur PS5/Xbox. Tous les jours un trucs .

    Si cela peut mettre tout le monde d'accord sur la petite gueguerre:
    une chose est sur quand elle sortiront elles seront déjà dépassé techniquement par des configs PC enfin c'est juste logique et sans surprise, ils doivent viser un prix abordable pour le grand public donc voilà.

    Sans parler que les jeux Microsoft peuvent tous sortir sur PC et que là depuis quelques temps on apprends que Sony y pense aussi.
    predagogue posted the 01/27/2020 at 11:25 AM
    shanks son fiasco de Diablo iv de l'année dernière, et de Diablo 2 de cette année prouve bien qu'il est pas si fiable que ça
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 11:26 AM
    jeuxvidehautetdebats donc là tu me prenais au sérieux ?
    tolgafury posted the 01/27/2020 at 11:29 AM
    jenicris Oui je sais l’ami . Je m’amuse avec tout ses rumeurs.
    byaku posted the 01/27/2020 at 11:37 AM
    ma femme a passe un entretien chez Sony pour bosser en temps que QA sur la PS5, apparemment c'est prevu pour une release noel
    gantzeur posted the 01/27/2020 at 11:42 AM
    Ça montre bien que toutes les sources de diablo c'est de la merde
    vodkajacks posted the 01/27/2020 at 11:43 AM
    Sony a pas peur de microsoft vous allez voir quand sony va balance la sauce on va bien rigolé c'est microsoft qui va pas rigolé
    rbz posted the 01/27/2020 at 11:43 AM
    ryosenpai darkfoxx

    vous devriez arrêter de faire des articles sur du vents et juste attendre.. insupportable
    polo35000 posted the 01/27/2020 at 11:44 AM
    Lors du reveal PS4 en février les invitations avaient été envoyées le 31 janvier seulement. On verra bien si ça s'agite début février.

    Plus le délai est cours moins ça laisse le temps au concurrent d'anticiper et de potentiellement torpiller le reveal par une annonce forte.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 11:44 AM
    rbz bah quoi? C’est un Xpote fiable
    polo35000 posted the 01/27/2020 at 11:47 AM
    Oups grilled par nospeudo
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 11:51 AM
    newtechnix No Shit Sherlock...

    Je vois pas l'intérêt de préciser qu'une console a 400/500€ sera dépassé par des config PC à 1500€ ou +, en plus d'enfoncer une porte ouverte c'est juste d'une connerie sans nom en fait...
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 11:53 AM
    vodkajacks pourquoi tu crois que les fanboy MS fanfaronnent autant en ce moment ? Ils en profitent tant qu'ils peuvent
    barberousse posted the 01/27/2020 at 11:53 AM
    ryosenpai
    Conclusion? Xbox X et PS5 auront bien 1 génération d'écart en terme de GPU
    kuroni posted the 01/27/2020 at 11:54 AM
    Vous vous prenez la tête pour rien.
    Diablo a dit avoir des sources. Il a déjà tout balancé sur Twitter.
    On peut lui faire confiance.
    minbox posted the 01/27/2020 at 11:55 AM
    ryosenpai ce headshot
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 11:58 AM
    ryosenpai exactement, ça reste une console de jeu à un moment.
    Et puis les gens sont aussi prompt à s'exciter pour rien qu'a se décourager pour rien c'est marrant.
    x2x3 posted the 01/27/2020 at 11:59 AM
    Sony sont en mode coffre fort c'est pas possible

    Sony apprend vite de ses erreurs...

    Durant l'ère PS3/PSP, tout ce qui touchait Sony fuitait (la ps3 slim, psp go, les jeux, etc...)

    Pour qui s'en rappel, rien n'avait fuité non plus sur la PS4 en 2013.
    jaysennnin posted the 01/27/2020 at 11:59 AM
    finalement le seul fait qu'on peut retenir c'est que microsoft a vraiment pris tout le monde de court en présentant sa serie x en décembre dernier
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:04 PM
    nospeudo chose interessante, c’est les Pro M pour jus qui attendent le plus la présentation de la PS5, ils ont déjà la main sur la braguette prêt à sortir leur chibre

    Sinon nouveau gros Leak par mon gars sûr comme disent les jeunes

    https://twitter.com/niloggier/status/1221507172397395968?s=21
    jenicris posted the 01/27/2020 at 12:06 PM
    ryosenpai possible même s'il est plutôt du genre honnête d'habitude.

    tolgafury tu as bien raison de t'en amuser.

    xenofamicom c'est pas faux.
    kuroni posted the 01/27/2020 at 12:06 PM
    walterwhite posted the 01/27/2020 at 12:09 PM
    ryosenpai

    Quel malade
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 12:11 PM
    jenicris posted the 01/27/2020 at 12:13 PM
    ryosenpai c'est qui? Diablo ?
    nospeudo posted the 01/27/2020 at 12:15 PM
    ryosenpai jenicris Le Kyogamer version MS visiblement

    J'ai eu l'impression de perdre 32 point de QI en passant 30 secondes sur son compte
    jenicris posted the 01/27/2020 at 12:18 PM
    nospeudo je te comprend.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:23 PM
    jenicris oui c’est bien lui
    octobar posted the 01/27/2020 at 12:26 PM
    n'empêche qu'on arrive fin janvier et que Sony donnent juste l'impression de suer du cul.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 12:27 PM
    ryosenpai ah ouais...j'espère qu'il est pas sérieux...
    spilner posted the 01/27/2020 at 12:27 PM
    Ryosenpai
    Toujours aussi fendart ce groupe de Boys Band
    Ils devraient recruter l'autre demeuré d'Astal je crois qu'il s'appel comme ça, ce champion du monde de 12 ans il ferait un bon leader pour leurs équipe.

    En tout cas le silence de Sony rend fou ses détracteurs (qui sont ceux qui en parlent le +) et déstabilise l’industrie, c'est finement bien joué comme d'hab.
    Ils ont totalement raison d'agir de la sorte, ils n'ont strictement aucun intérêt d'en faire trop avec la next gen quand leurs console actuelle même presque 7 ans après se vend encore par palette et attend encore plusieurs prétendants au GOTY 2020 le tout en exclue.

    Ils pourraient même se le jouer à la Apple (du genre conf' et console dispo peu de temps après) que ça leurs réussirait
    hebuspsa posted the 01/27/2020 at 12:28 PM
    LoL maintenant une info pour dire qu’on a pas d’infos.
    Je kiff cette période !
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:30 PM
    octobar Leader incontesté, Planning PS4 surchargé pour 2020, ah ouais il sue vraiment du cul, on va bientôt leur reprocher d’alimenter la PS4 jusqu’au bout à défaut de parler de la PS5 prématurément...

    Les mecs observent et préparent
    leur plans tranquille, c’est juste toi qui a le cul pleins de morbaques et qui s’impatiente comme une folle.

    spilner Astal
    octobar posted the 01/27/2020 at 12:33 PM
    ryosenpai commence pas à dire de la merde, Mark Cerny a commencé à causer de la PS5 au printemps dernier en dévoilant ses sepcs sur un site de merde.

    Donc aujourd'hui ils font chier le monde à nous teaser pour mieu nous foutre en attente comme si ils stressaient de faire le moindre faux pas.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 12:37 PM
    octobar en quoi un constructeur qui a la console la plus attendu selon divers sondage (peu importe le continent) et compagnie, qui a un soutien des tiers déjà supérieur selon la GDC et qui a atomiser sa gen actuelle, peut t-il avoir peur?
    alucard13 posted the 01/27/2020 at 12:38 PM
    ryosenpai stratégie à 2 balles qui fonctionne qu'avec des gens qui ont pas de cerveaux. Surtout que c'est eux qui ont parlé en 1er de la next gen C'est eux. Pour le silence soit la SX a vraiment chambouler leur plans, soit ils ont tellement la grosse tête qu'ils savent que les gens vont acheter aveuglément la console. tu me diras vu la communauté ils ont raison vous êtes tous en chien en train de baver sur la moindre info. Ils sont malin même pas besoin de la com tout le monde s'en charge sans qu'ils font rien
    alucard13 posted the 01/27/2020 at 12:40 PM
    perso je m'enfou ils ont même pas exploiter à 100 % la one x et la ps4 pro, je trouve ça dommage (surtout pour ceux qui ont acheter cette année la ps4 pro quelle arnaque ils pourront même pas jouer à des jeux ps5 :lol
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:41 PM
    alucard13 non moi je bave sur les exclues 2020 PS4, après je peux comprendre que toi tu sois impatient pour la série X

    octobar ouais et? Il communique aux comptes gouttes pour ne pas interférer avec leurs grosses exclues PS4, il ne faut pas être une lumière pour comprendre ça.
    octobar posted the 01/27/2020 at 12:41 PM
    ryosenpai jenicris Je dis juste qu'à rien dire ça ne rend pas service à leur comm c'est tout.
    arquion posted the 01/27/2020 at 12:42 PM
    alucard13 perso j'ai mal pour ceux qui ont mis 500 balles dans une console qui a été bradé à 250€ 2ans après....
    tolgafury posted the 01/27/2020 at 12:43 PM
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:43 PM
    octobar c’est ton point de vue de purleux Technophile squattant Gamekyo, mais pas du grand public qui joue tranquille sur PS4 en attendant la grosse annonce.
    milo42 posted the 01/27/2020 at 12:44 PM
    ryosenpai Merci pour les 2 liens, c'était assez fendart à lire
    jenicris posted the 01/27/2020 at 12:45 PM
    octobar mouais, on va voir leur com de cette année avant de dire cela.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:45 PM
    milo42 mais de rien, amuse toi bien
    leonr4 posted the 01/27/2020 at 12:47 PM
    Les tweets de microsoftwaypoint des barres
    tolgafury posted the 01/27/2020 at 12:47 PM
    ryosenpai Merci pour les deux liens. C’était un plaisir de lire la « vérité ».
    milo42 posted the 01/27/2020 at 12:48 PM
    ryosenpai Ce degré de fanboyisme, Kyogamer passerait pour quelqu'un de neutre à côté
    pouka posted the 01/27/2020 at 12:50 PM
    alucard13 T'es vraiment grave quand même, qu'ils en parlent maintenant ou dans 6 mois, les gens auront toutes les infos nécessaires pour choisir entre les 2 (s'ils le souhaitent) au moment de leur sortie, je vois pas en quoi avoir des infos maintenant changerait ça et qu'est ce que cela à avoir avec avoir la grosse tête, c'est un argumentaire totalement ridicule, encore plus quand on sait que les 2 ne sortiront pas à 1 an d'intervalle et qu'à un moment donné il y aura forcément un face à face.
    octobar posted the 01/27/2020 at 12:51 PM
    jenicris ryosenpai me faites pas dire ce que je n'ai pas dit les sonyais.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 12:52 PM
    octobar Sonyais car on est pas d'accord avec toi?
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:53 PM
    De toute façon ça va se passer comme ça :

    PS5 moins puissante que la Série X, pourquoi?

    Sony veut taper les 400€ pour toucher un maximum de personnes, et rester ancré dans l’univers "Console", c’est à dire rapport Prix/puissance très équilibré, ils s’appuieront sur la maîtrise technique de leur studio First Party pour mettre des claques.

    Microsoft est en roue libre, il te claque une Mini tour PC (la philosophie console fout le camps par la même occasion) qui va sûrement arracher mais avec un prix beaucoup moins attractif que la PS5, 500/600€ boules à mon avis, ils auront les multis meilleurs mais seront beaucoup moins accessibles. Il y a la Lockhart pour compenser, à voir.

    Chacun aura son avis sur leurs stratégies, perso mon choix est fait.

    octobar tu fais le bébé capricieux c’est tout.

    milo42 Kyogamer est Has been je te le dis.
    octobar posted the 01/27/2020 at 12:54 PM
    ryosenpai jenicris vous vous tenez par la main comme Caro et Ju pour me répondre ou quoi ?
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 12:56 PM
    octobar c’était plutôt toi qui est en mode JC avec tes conclusions hâtives
    octobar posted the 01/27/2020 at 12:59 PM
    ryosenpai Il y a une chose dont je suis sûr: tu retourneras ta veste.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 01:00 PM
    octobar un peu comme toi au fil des années, Nintendo, Google, Sony, Melenchon
    milo42 posted the 01/27/2020 at 01:02 PM
    ryosenpai Même le regretter Samgob ne tiens pas la comparaison avec ces 2 génies
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 01:06 PM
    milo42 et encore je t’ai pas mis Astal, j’en garde sous le coude
    spartan1985 posted the 01/27/2020 at 01:08 PM
    J'ai hâte qu'elle soit présentée, les news PS5 et XSX enchaineront après, on se fait un peu chier en ce moment.
    milo42 posted the 01/27/2020 at 01:10 PM
    ryosenpai Je vois qui c'est, il est complètement ravagé lui aussi
    alucard13 posted the 01/27/2020 at 01:16 PM
    ryosenpai la serie x je la prendrais que si elle est retro 100 % xbox 360 et xbox original, sinon elle attendra 2 ans. Et encore si la PS5 est vraiment retro toute les play, le choix va être vite fait direct PS5.
    alucard13 posted the 01/27/2020 at 01:19 PM
    pouka après c'est mon ressenti perso, car je les sens trops confiant il y a des petits signes qui me rappelle 2006.
    pouka posted the 01/27/2020 at 01:22 PM
    alucard13 2006 ils ont vendu une console une blinde en croyant que tout le monde allait acheter et ils se sont bien rétamés, aujourd'hui à part ne pas communiquer ils n'y a rien d'équivalent à 2006. Surtout qu'encore une fois ils ont une PS4 à alimenter et toute communication sur la PS5 accèlerera forcément sa chûte, ce qui gêne moins MS avec la one...
    alucard13 posted the 01/27/2020 at 01:29 PM
    pouka un peu d'arrogance non ? ... genre le LOGO ?
    arquion posted the 01/27/2020 at 01:30 PM
    alucard13 le logo a été donné avec d'autres informations (enfin plutôt des officialisations d'informations) à un événement non destiné aux joueurs.
    arquion posted the 01/27/2020 at 01:32 PM
    Ce qui est marrant, c'est que Microsoft n'a quasi rien dévoilé (tout comme Sony au final), mais c'est Sony qui se plante...
    alucard13 posted the 01/27/2020 at 01:32 PM
    pouka en tout cas j'espère que sony ne foutra plus le bordel dans les jeux de combats comme ils ont fait avec la PS4 (SFV et KOF XIV en ont payer les frais). Soyez pas étonné si il y a pas de SF VI.
    osiris posted the 01/27/2020 at 01:35 PM
    La news c'est que ya pas de news xD
    arquion posted the 01/27/2020 at 01:38 PM
    alucard13 Soyez pas étonné si il y a pas de SF VI.
    Vu le peu que cela a du rapporter à Sony le deal SF 5, pas sur que Sony en veut un autre deal...
    alucard13 posted the 01/27/2020 at 01:41 PM
    arquion j'aurais préferé qu'ils mettent des billets sur une licence autre que SF, genre darkstalker ou rival school. Là ça aurait moins dérangé et plus compréhensif.
    romgamer6859 posted the 01/27/2020 at 01:43 PM
    Vivement la prise de parole officielle ras le bol de ces non infos.
    gantzeur posted the 01/27/2020 at 01:43 PM
    Et si ils faisaient une annonce le jour de sa sortie comme Drake ou Eminem avec leurs album Sony le chamboule-tout
    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 01:48 PM
    ryosenpai Leur gros catalogue c'est 3 jeux maison hein! Dream, TLOU2 et Ghost of (qui va finir au line de la PS5 je le sens...) c'est pas un jeux tous les 3 mois non plus!
    Ils jouissent des jeux tiers qui sont des fausses exclu genre FF7, Nioh 2, Persona 5 Royal etc

    par contre si les Xpotes se plantent on va leur cracher à la gueule pour les 7 prochaines années...
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 01:51 PM
    goldmen33 bah leurs exclues tiers elle comptent pas pour du beurre hein

    Ils vont pas court-circuiter les ventes probables de PS4 avec toute ces exclues qu’ils sortent, juste pour faire plaisir au Pro M en détresse depuis 7 piges
    gantzeur posted the 01/27/2020 at 01:56 PM
    Bon est Daniel Hamad ?
    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 01:56 PM
    ryosenpai mouai dans ce cas ils attendent que Ghost of soit sorti "pendant l'été" pour commencer à parler de la PS5...

    Ils ont parlé de la PS4 mars 2013 y avait encore pleins de cartouches à sortir et je crois pas que ça impacter les ventes de la PS3.
    ryosenpai posted the 01/27/2020 at 01:58 PM
    goldmen33 ils ne vont pas se planter sur la supériorité de la série X, c’est acté et plutôt logique, c’est juste le fait qu’ils veulent faire passer la PS5 pour un Vsmiles qui est tordant

    goldmen33 Mars... bah oui ça arrive donc.
    tolgafury posted the 01/27/2020 at 02:15 PM
    goldmen33 Tu veux plutôt dire février 2013 non ?
    techmartin posted the 01/27/2020 at 02:49 PM
    I feel a lot more people need to read this, very good info! .
    Gay Sex Video
    doduo posted the 01/27/2020 at 02:54 PM
    reste a savoir si Sony ne cache pas un petard mouillé ..
    metroidvania posted the 01/27/2020 at 03:09 PM
    GG Sony
    pouka posted the 01/27/2020 at 03:17 PM
    alucard13 Lol de l'arrogance pour ça? La preuve tout le monde en a parlé, ce n'est pas être arrogant que de jouer avec les codes de communication, être arrogant c'est dénigrer ses adversaires ou essayer de refourguer un produit pourri à ses acheteurs en leur faisant croire que c'est le meilleur produit qui existe. Le reste c'est que de la branlette intellectuelle, c'est de la com, à aucun moment de l'arrogance.
    giusnake posted the 01/27/2020 at 03:48 PM
    ryosenpai milo42 Mais c'est terrible Tweeter C'est encore plus le dawa qu'ici merci
    goldmen33 posted the 01/27/2020 at 03:58 PM
    tolgafury je pensais que c'était mars!

    ryosenpai après c'est clair que M$ a balancé la sauce trop tôt...
    tolgafury posted the 01/27/2020 at 04:08 PM
    milo42 posted the 01/27/2020 at 04:14 PM
    giusnake Viens on se marre bien
    giusnake posted the 01/27/2020 at 04:21 PM
    milo42 J'y suis je t'ai même laissé un com je sais pas si t'as vu
    biboys posted the 01/27/2020 at 04:48 PM
    Vivement du concret marre de toutes ces rumeurs
    newtechnix posted the 01/27/2020 at 05:11 PM
    nospeudo ha non ce que tu appelles conneries s'appelle en réalité juste vérité.

    Parce que là on en est où? Une rumeur sur la date de l'annonce de la date de présentation du trailer de la date de la présentation du jour de présentation de la console
    gat posted the 01/27/2020 at 05:21 PM
    Conclusion? Xbox X et PS5 auront bien 1 génération d'écart en terme de GPU.



    Putain mais vos gueules sérieusement.
    dedad posted the 01/27/2020 at 05:24 PM
    octobar ""Sony donne l'impression de sué du cul"", parce que Microsoft veux faire sortir du bois Sony qui na aucun intérêt à coucher ses carte.
    Sans déconner qu'elle est l'intérêt de Sony de tout montrer avant Microsoft?
    A bien y regarder à par le design de la console Microsoft a montré quoi ? Finalement personnes na rien dévoilé de plus que Marc Cerny il y a 1ans.
    oxo posted the 01/27/2020 at 06:11 PM
    jenicris Très franchement ça me générais pas une prez en State of play.
    Si ce qui est présenté est solide, au final ça change pas grand chose.
    Tout ce qu'on demande finalement c'est d'en apprendre plus sur les next gen.
    barberousse posted the 01/27/2020 at 07:52 PM
    dedad Microsoft n’a rien montré de plus mais les gens s’en tapent, c’est Sony que « tout le monde » attend.
    dedad posted the 01/27/2020 at 08:16 PM
    barberousse oui je répond juste au poulpe t
    spilner posted the 01/27/2020 at 08:21 PM
    Barberousse
    Tu as tout dit Dude
    mikazaki posted the 01/27/2020 at 11:04 PM
    Mon dieux....
    nox31 posted the 01/27/2020 at 11:18 PM
    jenicris ils savent chez Sony, que s'ils disent quoi que ce soit a Schreier, ca fuitera ensuite je comprends pas comment ils peuvent continuer à lui donner des infos alors que le mec balance tout ce qu'il peut, a moins que ce soit du marketing controlé.
    minicupi posted the 01/27/2020 at 11:29 PM
    franchement vu la com de sony depuis 2 an je me demande meme si sony lui meme a une idee de date a mettre en place et memen comment le faire
    jenicris posted the 01/27/2020 at 11:30 PM
    windrunner je préférerai une bonne conf. Ca manque les conf Sony quand même.

    nox31 je sais pas non plus. Et il semble qu'ils connaissent des mecs des studios Sony en prime.
    oxo posted the 01/27/2020 at 11:34 PM
    jenicris Ha ben moi aussi hein, je vais pas faire genre mais si la machine et les annonces sont solide je m'en contenterais.
    Après il y a un peu un effet d'annonce beaucoup plus rapproché dans le temps des dates de sortie ces derniers années en jeu vidéo. Donc ça ne m'inquiète pas plus que ça de toujours pas avoir d'info.
    Ils sont tout à fait capable d'annoncer au printemps voir à l'été pour une sortie en fin d'année.
    jenicris posted the 01/27/2020 at 11:39 PM
    windrunner ouaip pas impossible. On va vite le savoir de toute façon.
    oxo posted the 01/27/2020 at 11:58 PM
    jenicris et puis pourquoi te presser qd tu as au catalogue de printemps Tlou2 et Ffviir. Sérieusement. Ca serait presque bête d occulter l espace médiatique avec la psv. Surtout pour Tlou2 qui est un jeu maison.
    jenicris posted the 01/28/2020 at 09:05 AM
    windrunner Sans oublier GOT.
    oxo posted the 01/28/2020 at 01:55 PM
    jenicris il sort a l automne lui c est ca ?