masharu > blog
    tags : nintendo ultimate sora super smash bros switch bandai-namco
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/20/2020 at 10:42 PM by masharu
    comments (50)
    e3ologue posted the 01/20/2020 at 10:57 PM
    Ça confirme donc qu'il n'y en aura aucun
    masharu posted the 01/20/2020 at 10:59 PM
    e3ologue Et lesquels tu vois plutôt alors ? Doom Guy ? Geno ?
    micablo posted the 01/20/2020 at 11:08 PM
    Je suis sûr que le 5e perso était le hunter de MH mais qu'il a été décalé (le fameux 6e perso du 2e season pass) pour coïncider avec l'annonce ou la sortie d'un nouvel opus switch et que byleth n'est qu'un mix fait à l'arrache (d'où son modèle 3D dégueu "hommage" au jeu de base) entre celui-ci et les belmont, histoire de vendre quelques dlc de plus.
    kidicarus posted the 01/20/2020 at 11:10 PM
    Tu pars dans tout les sens, donc tu risques d'en avoir un.
    Et ça sera travis.

    Pour ma part je choisirai:

    -Pc Kid
    -Scott O'connor de Quantum kabuki fighter
    -Kalas de baiten katos
    -Billy et Jimmy leede double dragon
    -Aeron de Pandora's tower
    -Alex kidd ou Psycofox de Sega
    e3ologue posted the 01/20/2020 at 11:15 PM
    micablo C'est vrai que sans tomber dans la théorie du complot, Byleth dénote un peu des autres perso du premier season pass, et avec l'ajout d'un perso, on peut vraiment se poser la question si les plans n'ont pas changés.

    masharu c'était de l'ironie, vu que la majorité des pronostiques sont tombés à coté depuis.
    ootaniisensei posted the 01/20/2020 at 11:16 PM
    Travis me semble bien logique, j'allai dire un perso de Fatale Frame mais c'est déjà un Assist ...

    Le reste franchement c'est que du pif, un des perso de Mana 3, un perso de Bayonetta 3, un guest sortie du fond du trou genre un perso de Tekken ou Darkstalker
    octobar posted the 01/20/2020 at 11:17 PM
    si il y a bien un gameplay inadapté à Smash Bros c'est bien celui de Metal Slug où tu mitrailles non-stop arrêtez vous...
    hyoga57 posted the 01/20/2020 at 11:21 PM
    Ce believe de fou.

    Perso, pour la saga Tales of, je verrais plus Yuri Lowell de Vesperia.

    Du côté de chez Gust et Koei Tecmo, je ne vois pas un seul personnage de la saga Atelier, les personnages de cette saga ne seraient pas du tout adaptés à la saga Smash Bros. Mais Ryu Hayabusa c'est possible.

    Kos-Mos de Xenosaga je n'y crois pas, surtout après l'annulation de la compilation HD de Xenosaga par Bandai Namco.

    Franchement en guest, les plus probables seraient Dante de Devil May Cry 3 et Travis Touchdown de No More Heroes.
    rockin posted the 01/20/2020 at 11:21 PM
    masharu Crono de Chrono Trigger j'en rêve tellement
    rockin posted the 01/20/2020 at 11:23 PM
    Après Trevis avec l'arrivée cette année de No More Heroes 3 ... C'est vraiment possible , et le plus plausible la dedans , tu le sors juste un peu avant No More Heroes 3 histoire de faire une grosse pub pour le jeu... Il y a moyen.
    stardustx posted the 01/20/2020 at 11:24 PM
    - Porky (série MOTHER) pas assez connu, pas assez populaire, pas de promotion d un jeu a assurer
    - Heihachi (série Tekken) possible, lui ou Jin
    - Lloyd (de Tales of Symphonia sur GCN) j y crois pas du tout
    - KOS-MOS (série Xenosaga) j y crois encore moins, je pense vraiment que ce perso restera dans les oubliettes de l'histoire du JV à jamais
    - Phoenix (série Ace Attorney) possible
    - Arthur (de Super Ghoul n’ Ghost sur SNES) possible
    - Bill (de Super Contra sur SNES) j'y crois pas, même les gens qui y ont joué connaissent pas son nom....
    - Arle (série Puyo Puyo) pas assez connue
    - Ryu (série Ninja Gaiden) pourquoi pas
    - Ryza (de Atelier Ryza sur Switch) jeu de niche j y crois absolument pas
    - Crono (de Chrono Trigger sur SNES) la licence est tellement au point mort que j y crois pas, du KH serait plus légitime
    - Marco ou la Team Metal Slug possible surtout que snk est censé bosser sur un nouveau metal slug
    - Travis (série No More Heroes) possible
    - Tracer (série Overwatch) possible
    - Crash (série Crash Bandicoot possible, je dirais même que c'est le candidat le plus crédible de la liste
    masharu posted the 01/20/2020 at 11:31 PM
    micablo Bah Monster Hunter, dans tous les jeux où la série est en guest comme Final Fantasy 14 par exemple c'est Rathalos qui est mis en avant. Alors il y a Marvel VS Capcom où le Monster Hunter est jouable. J'aurais tendance à penser que la série est mieux représenté par le Rathalos.

    Je n'ai vu aucune évidence pour le Monster Hunter, c'est surtout un gros believe (comme Dante actuellement, mais lui c'est temporaire).

    kidicarus Je ne part pas dans tous les sens, comme l'an dernier je prend éditeur par éditeur pour voir ce qui est plus probable. Je serais parti dans tous les sens si j'avais pris des personnes et séries au hasard total comme les protagoniste du jeu "Zack and Wiki".

    J'avais eu Dragon Quest (et à la limite SNK que j'avais brièvement évoqué mais bon passons ce dernier) sachant qu'il n'y avait que 4 places avec toutes les possibilités (comme Resident Evil) qu'on n'a plus aujourd'hui.

    Aeron est déjà en esprit (tout comme Kalas). Pandora's Tower n'a pas de pas de stature, d'aura, et c'est surtout une IP Nintendo parmi tant d'autres que c'est dans le bas du panier. On parle quand même de grosses séries.

    e3ologue Je comprends, mais vraiment lesquels tu vois et lesquels tu ne vois pas être considéré ? Certains trouveront par exemple Devil May Cry plus important qu'Ace Attorney, pourtant objectivement c'est la série de Capcom la plus proche de Nintendo maintenant que tout ce qui est Mega Man, Monster Hunter, Street Fighter et Resident Evil sont écartés (et ce sont des séries qui sont proches de Nintendo). C'est de cela que je veux confronter ici avec les gens.

    octobar Dans une moindre mesure, on a pourtant Samus, Mega Man et Bayonetta où tu mitrailles dans les jeux. Alors je veux bien que Metal Slug c'est la composante principale du gameplay, mais c'est amplement intégrable avec des twists.
    rockin posted the 01/20/2020 at 11:37 PM
    stardustx
    -Kos-Mos est bien réapparu dans Xenoblade 2 ! Non mais ouais j'y crois pas quand même , je vois plus Pyra et Mytra si ils font du Xenoblade 2 !
    -Crono pas légitime ! Hérétique ! Ça brûler ton KH plus légitime !
    -Dante je le sens bien avec les arrivés des DMC sur Switch...
    -J'aimerais Hollow Knigth il le mérite , mais j'y crois moyen.
    -Arthur serait cool aussi et assez différent a joué quand on connaît la série on imagine bien le truc ! Mais marrant que tu dise possible pour lui et Crono au pas légitime ... Hérétique ! Oui 2 fois
    jozen15 posted the 01/20/2020 at 11:38 PM
    ont dois d'abord finir d'avoir tous les perso de fire emblem, le reste ont verra après
    raioh posted the 01/20/2020 at 11:56 PM
    Perso, j'en ai eu 2,5: Terry, Héro de DQ et j'avais dit qu'il y aurait un perso de Atlus (je pensais plutôt à Jack Frost ou un perso de SMT, mais bon).

    J'ai beaucoup de mal avec tes choix au niveau de Bamco:
    - Heihachi (série Tekken) 4/5

    Quel est l'intérêt de mettre Heihachi alors que ce n'est pas le personnage principal de Tekken quand les personnages principaux (Kazuya/Jin) ont des formes démoniaque pouvant servir de mécanique unique en plus de les faire revenir sur le stage ?
    - Lloyd (de Tales of Symphonia sur GCN) 4/5

    Je capte pas le délire avec ce perso, on dirait une demande qui date de Smash Wii, mais qui arrive encore à persister jusqu'à aujourd'hui. Lloyd, c'est vraiment le héros du placard uniquement souhaité par les quelques occidentaux qui ont découvert Tales Of avec Symphonia à l'époque de la GC alors que Cless et Stahn sont bien plus représentatif de la saga dans l'esprit des japonais, même prendre un perso plus récent sera plus logique à la manière de Persona 5.
    - KOS-MOS (série Xenosaga) 3/5

    Ils ont carrément annoncé qu'ils n'allaient pas faire de remaster tellement Xenosaga n'est pas populaire, donc je doute fortement qu'elle débarque dans Smash même si elle reste placardé un peu partout encore aujourd'hui.
    Après, s'il y a une série de Monolith à faire revenir sur le devant de la scène, c'est plutôt Baten Kaitos et le plus drôle, c'est que Sakurai voulait mettre un perso de la série dans Smash à l'époque.


    Sinon me concernant, j'ai juste envie de voir quelques séries qui à mes yeux méritent d'être représenté dans Smash:

    >Phoenix Wright (Ace Attorney)
    Ça me semble évident vu le passif de la série sur console Nintendo, le personnage pourrait en plus être super original dans en terme gameplay.
    >Arthur (Ghosts 'n Goblins)
    Série culte de la Nes/Snes, une série majeur à la Megaman pour l'époque. Le fonctionnement du perso est assez évident avec en plus la mécanique de l'armure qui casse.
    >Crono (Chrono Trigger)
    Le RPG culte de la SNES, nommé comme plus grand jeu de l'histoire pour les japonais y a pas si longtemps que ça. Après ça reste un épéiste et on a déjà pas mal de série RPG dans Smash, donc pas essentiel, mais j'imagine déjà le gameplay à base d'attaque magique à 3, les musiques, le stage sur l'Epoch qui se téléporte aux différentes époques. Bref, le dream.
    >Travis (No More Heroes)
    Série super importante de l'ère Wii qui a continué jusqu'à aujourd'hui à suivre et soutenir la marque. Je sais pas comment ils adapteraient Travis à Smash, mais ça serait sûrement très drôle.
    >Rayman
    Permet de marquer la relation entre Nintendo et Ubisoft tout en apportant un personnage au gameplay ultra adapté à Smash. Et puis bon, ça reste une icône du jeu de plateforme.
    >Jin/Kazuya
    Pour représenter les jeux de combat 3D (vu que Virtua n'a pas de personnage) et qui en plus de ça est une série majeur tellement elle a été populaire à une époque. Demon volant en Haut B, Bas B pour la toupie électrique avec uppercut, bref ça passe crème, ils peuvent même faire un echo ou costume Kazuya ou Jin vu qu'ils sont assez similaire.
    >Hunter (Monster Hunter)
    Malheureusement, je pense que c'est mort vu le concept du dernier personnage de Fire Emblem, mais ça aurait été cool d'avoir un Hunter avec différentes armes et différents skin d'armure pour les couleurs.
    stardustx posted the 01/20/2020 at 11:58 PM
    rockin au temps pour moi, je savais pas pour kos-mos, enfin ça reste commercialement parlant pas très viable et c'est vraiment pas un perso grand public, elle a ses fans, mais y a tellement plus bankable comme persos à foutre dans smash, le but c'est quand même de faire des sous avec les DLC

    pour crono pareil je parle de légitimité commerciale, à l'heure actuelle la licence hiberne contrairement à KH, qui a forcément plus de fans puisque encore active donc plus de tunes à faire

    Dante c'est possible en effet

    J'ai pas du tout dit qu'Arthur était pas légitime, j'ai dit possible, même si la licence n'est plus très active il reste extrêmement iconique comme personnage (en plus d'être une des mascottes de capcom il représente également le roi arthur, un mythe extrêmement connu)

    et encore une fois je parle de légitimité commerciale et de capacité à toucher le plus large publique possible ou a faire la promotion d'une licence active
    yurius posted the 01/21/2020 at 12:09 AM
    Je suis d'accord avec pas mal de déductions dans ton article concernant la logique des dlc tiers présents dans smash (pas seulement ultimate) et de la probabilité de certains personnages mais je vois les choses autrement.

    Pour ma part je vois

    1) un personnage Namco bandai sûr, mais pour les choix de licences il doit être de tekken (plutôt Jin kazama pour son côté evil Jin donc écho probable) , soulcalibur nightmare (écho probable pour siegfried) ,ou tales of (lloyd) petite probabilité pour dark soûls.

    2) un personnage de capcom, leurs licences emblématique à mériter une présence dans smash sont RE(ce ne sera pas le cas car présence en esprit) monster Hunter (très probable j'aimerais beaucoup) mais il a été annoncé par des fuites assez que ce serait dante

    3) Ruy ayabusa mérite amplement sa place et reconnaissance de KT

    4) ring fit adventure car il faut bien une IP nintendo et Astral chain, deamon x machina, arms, ever oasis et dillon sont représentées dans ssbu.

    5) un pokemon de la 8 g car il en faut bien un de plus il n'y en a jamais assez

    6) crash bandicoot car activision a beaucoup développé sur console nintendo et bordel je ne comprend pas pourquoi ce perso n'y est pas encore.

    Voilà mes prédictions, pour ubisoft l'annonce de tout ces costumes mii dans le ND smash signifie bien que c'est tout ce qu'ils peuvent espérer avoir dans smash.
    allanoix posted the 01/21/2020 at 12:13 AM
    ya deja des leaks alors:

    lyn de fire emblem
    dark knight de fire emblem
    elijah de fire emblem
    tiki de fire emblem
    alm de fire emblem
    et attention
    marth de fire emblem #fe
    lion93 posted the 01/21/2020 at 12:18 AM
    pour ma part, Sangoku, Naruto, Luffy, Midorya, Natsu, Ichigo
    octobar posted the 01/21/2020 at 12:48 AM
    masharu non, Metal Slug c'est 100% mitraille avec les gros srpits qui vont avec, incomparable avec Mega Man et Samus malheureusement.

    Typiquement le genre de perso qui se retrouve ne trophée aide.
    oniclem posted the 01/21/2020 at 01:08 AM
    Travis je mise une couille sur son apparition dans les 1ers persos du pass !

    Sinon j'aimerais vraiment Amaterasu (Okami). Le jeu a fait ses débuts sur ps2 et wii et garde une aura Zelda like. En plus son gameplay serait tout trouvé !

    Rayman ce serait vraiment bien aussi. Mais le perso est déjà en esprit donc on ne sait que penser...
    yurius posted the 01/21/2020 at 01:13 AM
    oniclem j'espère vraiment que tu as raison pour travis, c'est LE perso que j'aimerais voir dans smash.
    oniclem posted the 01/21/2020 at 01:47 AM
    Yurius pour mettre en avant No more heroes 3, et parce que la série a vu le jour et continue à vivre chez Nintendo
    chiotgamer posted the 01/21/2020 at 05:23 AM
    Ah voilà l'article que j'attendais #retard
    Je vais le lire
    birmou posted the 01/21/2020 at 06:01 AM
    Personne n'as deviné un seul perso du Fighter Pass 1 mais vous voulez speculer sur le FP2
    chiotgamer posted the 01/21/2020 at 06:15 AM
    Kidicarus "Pour ma part je choisirai:

    -Pc Kid"


    Un homme de goût


    Masharu Je vois qu'on ne cite pas Geno dans les potentiels persos Square Enix, j'appelle la police de Geno tout de suite...

    Un peu au pif comme prédiction à la sauvette je dirais (pas dans l'ordre) Arle, Lloyd, Geno, Arthur ou Ryu, Travis, et Crash Bandicroute pour les DLCs

    En ce qui concerne Metal Slug c'est vrai qu'il n'y a pas de Spirits mais y'a des musiques, je suppose qu'il n'a pas de Spirits pour que la sélection reste dans l'univers KoF


    Birmou On n'a pas eu le temps de les deviner puisqu'ils ont été leakés avant (bon ok pas Byleth mdr)
    weldar posted the 01/21/2020 at 06:34 AM
    Certaines déductions semblent faire mouche, notamment pour Porky dont je souhaiterais bien aussi une apparition jouable dans Smash Bros (surtout que l'argument "too big" ne tient plus de nos jours), mais j'ai juste un peu de mal avec ton ratio de chance pour dire que tel personnage aura plus de chances. Ça se base sur quoi? Plus ou moins un piffomètre suivant ton interprétation?

    Une personne plus haut disait ne pas comprendre pourquoi les gens continuent à s'accrocher à vouloir Lloyd pour représenter Tales of. Je veux bien croire à l'argument parce que les joueurs Nintendo ne connaissaient que Symphonia à l'époque, mais depuis, la saga s'est largement ouverte et en terme de sympathies, il y a bien mieux comme MC que Lloyd qui est l'un des pires de la saga.
    Heihachi est un personnage qui reste très populaire et qui termine souvent en guest dans des cross over (SoulCalibur 2 à tout hasard), le choix me paraît pas déconnant et le personnage a énormément d'auto dérision pour y figurer.
    KOS-MOS, ça reste une chouchou que j'aimerais bien voir (déjà qu'on sent un peu le Final Smash bien pensé avec un mécha qui intervient...), même si la licence est forcément au point mort vu que close et que l'ombre d'un remaster semble passé aux oubliettes (ou pas), ça reste un personnage assez iconique malgré tout. Un peu comme Morrigan de DarkStalkers, on connait bien le personnage, mais on oublie toujours d'où il vient.

    Travis, est un personnage que je trouve "problématique".
    J'ai du mal à voir un personnage vulgaire dans un jeu "politiquement correct" qu'est SSB. Les gens oublient un peu que son gimmick pour recharger son épée est d'imiter la masturbation.
    Après le choix de Travis est toujours moins absurde qu'un Geno ou Doomguy.

    Chrono, idem, c'est vraiment un fantasme de vieux nostalgique qui a joué à 3 RPG dans toute sa vie.
    Et on a déjà un personnage de Toriyama dans le roster, qu'est-ce que vous allez faire?
    ducknsexe posted the 01/21/2020 at 06:38 AM
    Les Perso qui mérite une place pour en finir avec tout ça

    Arthur.
    Goemon.
    Travis.
    Crash.
    Rayman.
    opthomas posted the 01/21/2020 at 06:52 AM
    masharu Tu oublie Doomguy et Dante
    darkxehanort94 posted the 01/21/2020 at 07:06 AM
    On vas plutôt me mettre moi ! Maître Xehanort !
    sonilka posted the 01/21/2020 at 07:44 AM
    Y a aucune évidence. Qui voyait Joker arriver ? Terry ? Pas grand monde. Les rares évidences c'était plus le Héros de part l'aura de la licence DQ et dans une moindre mesure Banjoe de part les liens entre la licence et Nintendo. Aujourd'hui on peut avoir n'importe quel guest ou perso Nintendo. Et je ne serais pas surpris que le FP2 s'ouvre davantage aux licences occidentales. D'autant plus que Sakurai aime surprendre et aura les mains libres au moins pour 2/3 choix.
    geralttw posted the 01/21/2020 at 08:06 AM
    Je verrai bien arrivé Geralt
    dehem posted the 01/21/2020 at 08:25 AM
    Perso, j'adorerais voir:

    - Dixie Kong
    - Rayman
    - Layton
    - Phoenix Right
    - Arthur
    yurius posted the 01/21/2020 at 08:26 AM
    weldar pour lloyd moi je trouve que au contraire il a beaucoup de classe par rapport à d'autres perso de tales of puis il est déjà apparu dans le spin off soulcalibur légendes sur wii.
    De la saga tales of de toutes façons ce serait lui ou Yuri lowell car vesperia est récemment ressorti sur switch et il est présent dans les project x zone . Mais de toute façon je vois plus tekken ou soulcalibur que tales of ( même si j'adore la série, tales of arise n'est pas prévu sur switch il me semble).

    geralttw il irait bien dans le jeu, malheureusement c'est un personnage de roman à la base et tout les personnages de smash viennent du JV.
    rockin posted the 01/21/2020 at 08:26 AM
    geralttw ouais pas con c'est une possibilité , CD project a déjà prêté son perso pour Soulcalibur , avec maintenant la version Switch de The Witcher 3 , c'est une possibilité !

    stardustx Crono la licence ( qui pour moi n'est pas un jeu a licence )est au point mort , mais la popularité reste très grande , détrompe toi ce jeu est souvent cité comme un des meilleurs jeux de la Super NES voir un des meilleurs RPG de tout les temps , et encore aujourd'hui , beaucoup beaucoup de fans !
    mizuki posted the 01/21/2020 at 08:31 AM
    Vous reprendrez bien un peu de personnages de Fire Emblem, le monsieur a dit 17 jeux, donc 17 personnages à intégrer
    temporell posted the 01/21/2020 at 08:32 AM
    ouais en gros on va encore ce taper du smash :/
    gaeon posted the 01/21/2020 at 08:52 AM
    dehem héhé tu enlèves Layton et tu remplace par Krystal de Starfox et ça donne ma wishlist !

    Pour moi les persos les plus probables sont :

    Rayman (Ubisoft)
    Lara Croft ou Sora (Square Enix)
    Steve (Minecraft)
    Ryu Hayabusa (Tecmo)
    Phoenix Wright ou Arthur (Capcom)
    Crash (Activision)
    Tracer (Blizzard)
    Travis (Marvelous)
    Bomberman (Konami)

    Parmis les personnages 5 et 6 il y aura du Nintendo avec un ou deux persos issus de Breath of the Wild 2, ça pourraient être une Zelda ou Ganondorf remaniés pour matcher avec le jeu.

    S'il n'y a pas dans le tas 3 personnages de bon c'est que je comprend plus rien à la vie !
    ducknsexe posted the 01/21/2020 at 08:55 AM
    J espère que Sakurai est sur un vrai projet ( jeu ) en parallèle de ces DLC
    rockin posted the 01/21/2020 at 09:07 AM
    ducknsexe vu le temps pour développer les personnages Smash et la continuité de ceux là ... J'y crois pas du tout ! Après pourquoi pas un beau remake retravailler de Kid Ucarus qui était vraiment pas mal.
    stardustx posted the 01/21/2020 at 09:12 AM
    rockin je ne remets absolument pas en question les qualités du jeu ni l'amour de ses fans mais la fanbase ne se renouvelle plus depuis des années, tu as beau l'aimer de tout ton cœur, faut pas se mentir, ça ne parle plus vraiment au grand public depuis bien longtemps

    mais ça veut pas non plus dire que ça n'arrivera pas, ils ont bien réussi a ressortir banjo de son trou donc tout est possible, mais je dis juste que c'est pas le choix commercial le plus probant pour squix
    ducknsexe posted the 01/21/2020 at 09:20 AM
    rockin pourtant quand Sakurai crée un nouveau smash ça va beaucoup plus vite pour développer le jeu, que de crée des nouveau personnages. Tu me dira il reprend les bases et les asset. Mais oui en attendant pourquoi ne pas offrir kid icarussur switch.
    gally099 posted the 01/21/2020 at 10:51 AM
    T'as oublié un nouveau perso fire emblem
    geralttw posted the 01/21/2020 at 10:57 AM
    Rockin Sans oublier qu’il est arrivé dans daemon X machina avec Ciri.
    thelastone posted the 01/21/2020 at 11:01 AM
    Chrono ou Marco et je tombe amoureux
    weldar posted the 01/21/2020 at 11:37 AM
    yurius

    De la classe, ça reste assez subjectif, même si je plaçais Lloyd plutôt sur l'échelle de l'écriture des MC de Tales of. Il y a forcément "pire" que Lloyd si on prend Cress de Phantasia qui est forcément, un héros très sommaire, mais il y a bien mieux aussi, surtout comme dit plus haut, les occidentaux ne connaissent pas que Symphonia de nos jours.
    Effectivement, Yuri est un héros assez populaire (même si je crois que celui de Zestiria l'est plus chez les japonais... enfin, le goût des japonais, parfois, on en rediscutera...) et plus iconique, vu qu'il a souvent figuré dans différents cross over comme les Project x Zone.

    Dans tous les cas, je vois plus un Heihachi de Tekken s'il faut une autre licence de Namco dans Smash, même si d'un cas comme l'autre, je resterai indifférent des personnages publiés.
    rockin posted the 01/21/2020 at 12:15 PM
    geralttw sérieux je savais même pas !

    stardustx car tu crois que Mr Game and Watch , Palutena , les Ice cleambers , King K Rool , et j'en passe son encore populaire aujourd'hui ?
    loufy posted the 01/21/2020 at 12:31 PM
    Mais minecraft c'est juste obbliger car tout simplement Steve est ultra demander depuis au moins Brawl et c'est le jeux le plus vendus de tout les temps, un mooves et ne serrait pas compliqué à imaginer, Microsoft et Nintendo s'entende très bien et ça consoliderais encore leur liens et il ne faut pas oublier que Smash est avant tout une bibliothèque du jeux vidéo donc je ne vois pas pourquoi ne pas inclure Steve en perso jouable
    stardustx posted the 01/21/2020 at 12:38 PM
    rockin bah c'est des persos nintendo, ils leur coutent rien et personne n'a a donner son autorisation, en plus ils sont dans le roster de base pas en DLC, et bah comme c'est des persos nintendo bah forcément vu qu'ils ont déjà fait le tour de leurs persos ultra populaires au bout d'un moment faut bien qu'ils s'orientent vers des seconds couteaux

    tout l'inverse de crono, un perso tier qui doit se négocier avec son ayant droit, qui sera vendu en DLC et donc doit être bankable a la fois pour nintendo et pour son éditeur et si possible faire de la pub à celui ci, et donner envie au plus de monde possible de faire un achat

    par contre le byleth complètement osef, c'est un incident de parcours que je ne m'explique pas, et même si il est clairement là uniquement pour faire la promo de FE switch, jamais ils auraient du le foutre dans le season pass, fallait le filer gratos ou alors à la limite le vendre à part

    bon après comme je l'ai déjà dit ça reste une opinion totalement perso hein je prétends pas qu'elle représente la vérité absolue, ni même qu'elle vaut mieux que la tienne hein, si ça s trouve je suis à côté de la plaque
    zat posted the 01/21/2020 at 12:45 PM
    Pour moi c'est obligé qu' on ait un représentant de la derniere génération de pokemon surtout pour vendre les expansion qui vont sortir du coup je dirais pyrobut vu que pour le dernier pokemon c'étaitun type eau et que gorythmic fait un peu trop dk de plus le final smash seraitforcément en rapport avec la nouvelle forme dynamax des extensions.