lightside > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    smokeboom, playstation2008, mikazaki
    posted the 08/23/2019 at 02:18 PM by lightside
    comments (82)
    roy001 posted the 08/23/2019 at 02:18 PM
    Non
    amassous posted the 08/23/2019 at 02:19 PM
    100% j'ai adoré le VIII
    walterwhite posted the 08/23/2019 at 02:20 PM
    À fond, je fais parti des rares personnes qui ont surkiffé le VIII
    coopper posted the 08/23/2019 at 02:21 PM
    J'ai beaucoup aimé le VIII et c'est pour ça que le 9e m'inspire peu confiance, à cause de JAY JAY Abrams.
    biboufett posted the 08/23/2019 at 02:22 PM
    Le 8 est une daube, je n'attends plus rien de cette trilogie. Ca me fais mal au coeur alors que je suis ultra fan de Star Wars.
    Le seul truc qui me "hype" du 9 c'est le retour d'un fameux perso.. qui revient
    birmou posted the 08/23/2019 at 02:22 PM
    Zéro hype et j'irais pas le voir.
    wickette posted the 08/23/2019 at 02:26 PM
    Oui, mais la nouvelle trilogie je l'attends + car elle sera vraiment nouvelle, elle ne sera pas aussi liée à l'ancienne trilogie, il y aura plus de liberté je l'espère.

    Après oui le VII et le VIII j'ai bien aimé mais je pense ils auraient pu faire mieux.
    sauronsg posted the 08/23/2019 at 02:27 PM
    le VIII était assez WTF . Pas hypé mais j'irais le voir quand même dès sa sortie
    shido posted the 08/23/2019 at 02:27 PM
    Osef , et pourtant je les ai tous vu
    cladstrife59 posted the 08/23/2019 at 02:33 PM
    Zéro hype. Le VII m'a déçu mais il y avait deux trois trucs intéressants mais le VIII je l'ai l'ai vécu comme une purge.
    maxleresistant posted the 08/23/2019 at 02:35 PM
    Nope. Aucun intérêt pour ce film je le verrais en tipiak.
    Pourtant j'ai vu les 3 précédents au ciné. Mais là après un 7 moyen et un 8 pourrave
    sultano posted the 08/23/2019 at 02:35 PM
    Star quoi ?
    ravyxxs posted the 08/23/2019 at 02:37 PM
    Le dernier au ciné m'a laissé de marbre,pas la fille avec qui j'étais
    whiteweedow25 posted the 08/23/2019 at 02:41 PM
    Non , Jar Jar Binks > tous les persos de cette trilogie moisies.
    smokeboom posted the 08/23/2019 at 02:47 PM
    Moi perso il me hype car la conclusion d'une trilogie, surtout celle là qui possède encore beaucoup de questions sans réponses, ça me hype.
    spawnini posted the 08/23/2019 at 02:55 PM
    Pas encore vu le 8 donc pour l'instant le 9 pas trop hype

    ravyxxs tu l'as laissé toucher ton sabre laser?
    gat posted the 08/23/2019 at 02:58 PM
    Honnêtement non. Mais je serai dans la salle le jour J quand même.
    nospeudo posted the 08/23/2019 at 03:01 PM
    Oui totalement, le VIII est tellement ouf, une des séances ciné les plus intenses que j'ai vécu.
    L'attente du IX est maximale.

    L'impression que tu as viens du fait que la com n'as pas encore véritablement commencée, le monde est ainsi maintenant, ce qui fait le buzz est ce qui est dans l'actu à l'instant T, le "lointain" si il n'a pas d'actu directe on ne l'évoque que peu sur les internets.
    octobar posted the 08/23/2019 at 03:02 PM
    smokeboom J.J. Abrams c'est un pro pour ne pas répondre aux questions. cf: Lost.

    Perso je n'aime pas du tout la direction prise. Niveau scénario il y avait bien mieux à faire et franchement les personnages ne sont pas très attachants. A la limite Rogue One était bien plus intéressant pour les fans. Là rien que la mise en scène du VIII m'a fait sortir du film.
    darkxehanort94 posted the 08/23/2019 at 03:04 PM
    Oui, j'ai hâte de voir le massacre et qu'on fiche la paix a la Prélogie.
    lafibre posted the 08/23/2019 at 03:06 PM
    octobar Oui enfin, Lost il était surtout impliqué lors de la première saison, après c'était Damon Lindelof et Carlton Cuse au rôle de showrunner. Il est resté producteur exécutif c'est tout mais s'en occupait plus vraiment.
    octobar posted the 08/23/2019 at 03:12 PM
    sanj Ah.. Du coup on rattache toujours son nom à cette série donc faudrait savoir.
    ducknsexe posted the 08/23/2019 at 03:16 PM
    En tout cas les nouveau star wars de disney ont un coter plus sombre et adulte que le gnangnan débilos enfantin de la prélogie
    dedad posted the 08/23/2019 at 03:17 PM
    Il n'y a que Rogue One qui a tiré son épingle du jeu. pour moi le 7 et le 8 sont les plus mauvais star wars et de loin, je parle même pas des acteurs qui non jamais était au niveau pire encore les anciens acteurs on réussi à être mauvais.
    Star wars sans magouilles politique et sans maître Jedi c'est de la merde.
    dooku posted the 08/23/2019 at 03:18 PM
    Oh non
    kuroni posted the 08/23/2019 at 03:18 PM
    spawnini Yep, il l'a touchée avec son sabre laser, depuis ça pique, ça gratte et c'est rouge.
    ravyxxs posted the 08/23/2019 at 03:20 PM
    spawnini Tu veux dire mon Snickers ? Héhé
    bladagun posted the 08/23/2019 at 03:20 PM
    Star what? Haaa la trilogie à l'ancienne ! Que de bon souvenir. Pourquoi il en ont refait d'autres ? Je vais rester sur les 3 premiers merci quand meme
    bladagun posted the 08/23/2019 at 03:21 PM
    kuroni MST?
    maxleresistant posted the 08/23/2019 at 03:21 PM
    De toute façon, on sait tous que pour Star Wars, c'est vers The Mandolorian qui faut mettre sa hype.
    Fuck you Johnson, fuck you kennedy
    trodark posted the 08/23/2019 at 03:22 PM
    Pas hypé, plutôt impatient de voir si JJ Abrams va réussir à rattraper l'énorme merde de Rian Johnson et rendre ce merdier un minimum cohérent .

    Quand tu vois ce que fait Kevin Feige avec Marvel et la cohérence scénaristique qu'il a réussit à maintenir pendant tout ce temps, tu ne comprends pas comment Disney a pu faire autant n'importe quoi avec cette trilogie...
    playstation2008 posted the 08/23/2019 at 03:25 PM
    Je l'attends bien oui
    jenicris posted the 08/23/2019 at 03:26 PM
    Ouaip vu que je suis un grand fan de Star Wars, je vois pas comment il pourrai en être autrement.
    octobar posted the 08/23/2019 at 03:27 PM
    trodark Quand tu sais que ça devait être le mec qui a pondu Jurassic World qui devait faire le 9 c'est pas plus mal.
    coopper posted the 08/23/2019 at 03:32 PM
    sanj D'ailleurs pas joli le coup d'Abrams, laisser Lindelof se démerder avec toute ce qu'il avait lancé en saison sans donner de réponses.
    En plus pour Lindelof, avoir des réponses aux questions n'était pas super important pour lui, le coeur de la série était ailleurs, dans ses personnages.
    C'est comme pour sa série suivante, The Leftovers (qui est absolument incroyable) dont il pose une base assez mystérieuse mais dont il donne jamais de réponses. Ici le coeur de la série c'était la reconstruction de ces personnages après que 3% de la population mondiale ait disparue.
    rbz posted the 08/23/2019 at 03:34 PM
    de la merde bien dégeulasse cette trilogie, du niveau de dbsuper
    newtechnix posted the 08/23/2019 at 03:39 PM
    Le 7 insipide
    Le 8 oubliable et vaut mieux
    Le 9 pourquoi faire?
    sandman posted the 08/23/2019 at 03:40 PM
    coopper que ca soit lost ou the leftovers, ce sont des grandes séries TV. Que ca soit en terme d'écriture, de suspense ou de questionnements, j'ai pas vu beaucoup de séries me faire réfléchir. Pour Lost abrams a posé les bases avec lindelof et cuse est arrivé après pour remplacer abrams.
    ostream posted the 08/23/2019 at 03:40 PM
    O-VER-DOSE !
    grievous32 posted the 08/23/2019 at 03:41 PM
    Ducknsexe euh... Ces Star Wars sont sombres, okay, mais l'Episode III est le plus sombre de tous les films Star Wars hein......
    raioh posted the 08/23/2019 at 03:51 PM
    Curieux.
    Car je veux voir ce qu'ils vont faire après s'être tiré eux-mêmes dans le pied en tuant le peu d'intérêt qu'avait introduit le VII avec le VIII (démontrant clairement qu'ils n'avaient aucun plan à la base et qu'ils ont juste lancé le plus rapidement possible cette trilogie après l'acquisition).
    Curieux aussi de voir la réaction du public, car il y en a beaucoup qui font les chauds en proclamant déjà un échec commercial, car le public en aurait soit-disant marre de SW, donc on risque de rigoler aussi à ce niveau.
    mrvince posted the 08/23/2019 at 04:02 PM
    Non. J’espère qu’ils prendront des risques pour les prochaines trilogies. Plus de planètes, des nouveaux personnages, méchant ect ect y’a tellement de possibilités et ils restent bloqué sur les skywalker avec des acteurs qui font pitié a l’ecran. Tout ça pour pas froisser les fans. Un boulet l’héritage Skywalker.
    opthomas posted the 08/23/2019 at 04:03 PM
    Le 7 était pas trop mal, par contre le 8 la purge donc je suis mitigé pour le 9.
    shurax93 posted the 08/23/2019 at 04:03 PM
    Vu les deux énormes étron sorti avant N.O.N
    shambala93 posted the 08/23/2019 at 04:06 PM
    Vu les daubes que sont le 7 et 8, non. Maintenant, j’irai le voir mais je n’ai aucune excitation. J’attends surtout la série !
    heathcliff posted the 08/23/2019 at 04:08 PM
    Un épisode 7 pas trop mal mais qui pouvait mieux faire.
    Un épisode 8 qui chie littéralement sur ce qu'avait entamer le 7 et qui ne propose absolument rien de spécial.
    L'épisode 9 ne fera pas mieux que les deux précédents. J'irai bien entendu le voir au cinéma étant donné que j'ai vu les deux autres sur grands écrans mais je ne m'attend à rien. La production, sous la direction de Disney, donne l'impression de vouloir tuer cette licence pour faire oublier les Skywalker une bonne fois pour toute et ainsi partir sur autre chose. Ils auraient proposer dès l'épisode 7 du nouveau (personnages, intrigues, planètes, ...etc...) tout en faisant des petits clins d’œils aux deux trilogies, ça aurait été parfait niveau prise de risque et sans doute excitation.
    salerafiot posted the 08/23/2019 at 04:09 PM
    Non, rien a foutre.
    batou posted the 08/23/2019 at 04:18 PM
    Aucune hype, le deux épisodes de la dernière trilogie m'ont dégoûté
    xhshrshth posted the 08/23/2019 at 04:29 PM
    walterwhite je suis pas sûre qu'on ne soit pas beaucoup a aimer le 8... La majorité silencieuse qui attend le nouveau film est plus importante que la minorité qui gueule sur le net
    raoh38 posted the 08/23/2019 at 04:33 PM
    A part rogue one tous les nouveaux starwars m'ont déçus et sont juste "moyens" , mal écrit , saccage de personnage et casting parfois douteux bref une déception pour un fan de la première trilogie la vrai .
    lightside posted the 08/23/2019 at 04:35 PM
    raoh38 Pourtant Rogue One a rien de spécial je trouve, a par la bataille finale et la scène avec Vador a la fin. Le reste est assez lent et les personnages guère attachants.
    amario posted the 08/23/2019 at 04:36 PM
    non, je suis plus hypé par The Mandalorian (l'avenir de la licence)
    https://www.youtube.com/watch?v=T65Q5TJtmUw
    kinectical posted the 08/23/2019 at 04:38 PM
    Zero hype persos
    link80 posted the 08/23/2019 at 04:40 PM
    nan, je n'attends plus rien de cette licence...
    lafibre posted the 08/23/2019 at 04:44 PM
    coopper J'ai pas du tout aimé The Leftovers...
    raioh posted the 08/23/2019 at 04:58 PM
    MrVince : Faut arrêter avec cet argument anti Skywalker comme s'il s'agissait d'un défaut évident depuis cette nouvelle trilogie alors qu'on a eu d'excellentes oeuvres traitant des Skywalker avant avec Jaina, Jacen et Anakin, sauf que voilà, quand il y a un minimum d'écriture derrière les personnages, ça fonctionne tout de suite mieux.
    raoh38 posted the 08/23/2019 at 05:02 PM
    starlight ambiance de l'ancienne trilogie surtout d'un nouvel espoir bien mieux respecté...puis tu retrouves les bons vieux vaisseaux comme les "vrais" croiseurs interstellaires qui ont bien plus de gueule que les version s de abrams...la scène avec vador écrase n'importe laquelle avec dark adam driver...l’étoile de la mort et la fin est jolie pas vraiment une happy end de plus...le méchant a du charisme sous les traits de Ben Mendelsohn, y a quand meme pas photo pour un vrai fan de la trilogie 4,5,6 et se que nous ont pondu abrams et consort avec des aberrations sur la mega arme qui detruit la republique sans qu'elle n'est rien vun venir bien entendu ou l'utilisation de skywalker, la fin de solo que l'on voit venir a 15 heures tué par son "fils", le basculement du coté obscur et les faiblesses en yoyo de kylo ren et ses retournement de vestes bref y en a tellement a dire...
    Rogue one est bien mieux structuré et maitrisé que les nouveaux cousus au scotch.
    danceteria posted the 08/23/2019 at 05:25 PM
    Le seul IX que j'attends c'est YS IX ^^
    gamjys posted the 08/23/2019 at 05:42 PM
    C'est triste de le dire mais malheureusement non, cette trilogie est mauvaise dommage pour avoir de la hype il faut plutôt chercher au niveau des séries comme the madalorian qui me hype de ouf
    yukilin posted the 08/23/2019 at 05:48 PM
    Rien a foutre. Les deux premiers étaient mauvais, surtout le 8. Celui la rattrapera rien.
    aozora78 posted the 08/23/2019 at 06:07 PM
    Comme d'habitude non mais j'ai aimé le 8 et pas le 7 donc bon.
    On verra bien, je suis pas fan de Star Wars mais j'aime bien regarder ceux qui sortent au ciné.
    mikazaki posted the 08/23/2019 at 06:34 PM
    J'ai adoré le 8 aussi vivement celui si!!!!!
    osiris posted the 08/23/2019 at 06:47 PM
    No
    greil93 posted the 08/23/2019 at 06:50 PM
    Bof.
    superpanda posted the 08/23/2019 at 07:01 PM
    Personne ne parle de solo ? L'ayant vu 2x je trouve que c'est vraiment un excellent film. Rogue one aussi.
    Episode 7 bcp aime pour les retrouvaillesxzvec l'univers, les scènes fortes réussies... Mais trop repompé sur le 4.
    Le 8 un peu déçu, mais quand même pas mal. C'est vrai qu'on est pas au même niveau que la 1e et la 2e trilogie ! Mais je me réjouis à chaque fois qu'un sw sort
    logan12678258 posted the 08/23/2019 at 07:03 PM
    j'ai grandi avec star wars j'ai 37 ans mais cette dernière trilogie est une purge point final j'ai pas envie d'argumenter j'ai pas le temps ni l'envie merci au revoir ceux qui sont pas d'accord avec moi et c'est leurs droit eh ben bon courage pour la suite
    regis77 posted the 08/23/2019 at 07:33 PM
    Je suis curieux de voir si il va arriver a tout lier mais j'en doute
    mrpopulus posted the 08/23/2019 at 07:34 PM
    "j'ai l'impression qu'il est moins attendu" en même temps vu la merde que c'est devenu c'est pas étonnant
    mistertiuk posted the 08/23/2019 at 07:43 PM
    C'est finit Star Wars
    naru posted the 08/23/2019 at 08:27 PM
    maxleresistant
    Pareil que toi, j'ai vu le 7 au cinéma et je l'ai trouvé moyen. J'ai quand été voir le 8 au ciné et là encore, j'ai pas trouvé ça génial. Le 9, ça sera en téléchargement.
    fenek posted the 08/23/2019 at 08:28 PM
    Non... Premiere fois de ma vie ou je m'en fiche. Le 8 m'a beaucoup trop decu.
    fan2jeux posted the 08/23/2019 at 08:56 PM
    Le 8 a tellement tout flingué qu on sait plus quoi attendre.
    Y a plus d histoire, y a plus de mechant.
    lightside posted the 08/23/2019 at 09:32 PM
    fan2jeux C'est pour ça qu'ils font revenir Palpatine (et il reste Kylo Ren sinon, si tant est qu'il soit "méchant"
    fenek posted the 08/23/2019 at 09:50 PM
    fan2jeux +1000
    bobobiwan posted the 08/23/2019 at 10:28 PM
    Le problème, ça a été le rythme. A vouloir caser des spin-offs entre les films principaux, Disney a plus ou moins lassé pas mal de monde, et tué l'effet de hype qui encadre normalement la sortie d'un nouveau Star Wars (5 films en genre 4 ans !!! Solo qui sort quelques mois seulement après le VIII !).

    Ce qui est terrible, c'est que justement ces spin-offs sont bons (en tous cas plutôt bien reçus par la plupart des spectateurs et critiques - même Solo dont on attendait RIEN et qui est finalement ultra sympa).

    Le VIII a surpris en retournant la table, tout le monde s'accroche à cette idée qui voudrait qu'"ils avancent à vue sans savoir où ils vont" - parce que tout le monde aujourd'hui SAIT, plus personne ne suppose, non les gens SAVENT. Je ne sais pas, visiblement ils étaient aux réunions de travail et pensent vraiment que Disney a mis en branle toute cette trilogie sans avoir de traitement un tant soit peu organisé, ils SAVENT (ben oui, c'est leur pote !) qu'Abrams a découvert en plein cinéma, estomaqué, que Johnson lui avait planté un couteau dans le dos, et qu'il doit maintenant "rattraper" tout ça.
    Parce que clairement, la simple idée que les mecs se soient parlés, voire qu'ils aient collaboré est inconcevable. C'est bien connu qu'on avance au hasard sur des franchises qui pèsent autant de milliards.

    Perso, j'aime beaucoup le VII pour son énergie et ses personnages, même si le côté remake du IV ne m'a pas échappé. Ils voulaient plaire aux gens, que "ça ait l'air Star Wars". Sans doute un peu trop.

    Le VIII m'a surpris en osant, et j'aime les films qui osent. J'aiment les films qui bousculent et ne me donnent pas ce que j'attendais mais choisissent de m'emmener ailleurs, là où je n'avais pas prévu d'aller. J'ai ressenti grosso modo la même chose que pour Matrix Reloaded (qui se fait défoncer aussi, tiens...). Je n'ai par contre pas spécialement kiffé l'arc de Finn et sa planète casino, qui me faisait davantage penser à Harry Potter qu'à Star Wars.

    Donc oui bowdel, j'attends le IX comme un dingue !!
    bobobiwan posted the 08/23/2019 at 10:35 PM
    J'ajouterai que je viens de terminer Star Wars Rebels et que c'est une claque, qui ose des idées énormes pour le lore Star Wars (et ouvre donc des nouvelles théories pour le IX).
    Une série qui est partie de personnages totalement osef pour en faire des persos cultes, du genre qui vous marquent. Une série qui fait un lien épatant entre les trois trilogies (oui!) et harmonise un ensemble qui jusqu'ici paraissait hétérogène.

    Put... J'aurais jamais cru autant m'attacher à Ezra Bridger. Quel perso extraordinaire.
    malcomz posted the 08/24/2019 at 07:18 AM
    Je ne comprends vraiment pas comment on peut "adorer" le VIII. Rien que pour le traitement d'un personnage aussi culte que Luke c'est juste pas possible. Seul quelques bonnes idées de réalisation rattreppe un peu le coup. Pour le 9 j'ai encore envie d'y croire mais la hype n'y est pas du tout.
    anakaris posted the 08/24/2019 at 10:06 AM
    La saga au cinéma aurait dut finir avec le III en 2005, c'est tout.
    tokito posted the 08/24/2019 at 11:20 AM
    wadewilson posted the 08/24/2019 at 01:12 PM
    Le 8 etait tellement mauvais que non, j'arrete ici avec Star Wars
    darker posted the 08/24/2019 at 03:53 PM
    il n'y aurait pas eu de soucis avec les sorties des films star wars si la derniere trilogie etait de qualité ce qui n'est pas le cas et avec un spin off c'est pire (voir solo), pourtant rogue etait franchement top
    jaysennnin posted the 08/24/2019 at 04:26 PM
    le 8 reste apparemment un épisode charnière qui ne laisse pas indifférent apparemment, soit on l'adore soit on le déteste, j'ai aimé en tout cas, il a réussi à amener les films dans une nouvelle direction en s'affranchissant de l'héritage des anciens